Lobbying et conséquences

Prime à la casse pour le Rafale ? 24 avant le crash de deux Rafales, Sarkozy affirmait ''l'avion le plus sûr au monde''


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 16 Octobre 2018 - 06:15 Impunité « made in Europe »



Gilles Devers
Lundi 28 Septembre 2009

Prime à la casse pour le Rafale ? 24 avant le crash de deux Rafales, Sarkozy affirmait  ''l'avion le plus sûr au monde''
Un pilote est mort. Paix et respect, toutes nos pensées pour les proches. Pas un modèle d’avion n’a pu échapper à ce genre de drame.

 

Non, le problème est ailleurs. Ce qui fait question, ce sont les liens incestueux entre la République et la famille Dassault.

 

Inutile de vous dire que je ne connais rien aux avions de chasse. Déjà, la chasse est pour moi un autre monde, alors les avions de chasse… Mais si je suis un citoyen moyennement attentif et diligent, en référence au bon père de famille du Code civil, je dois m’intéresser un peu à tout, et notamment à l’armée, l’une des quatre fonctions régaliennes de l’Etat, mes petites chéries. Or, notre armée, c’est une des rares à  disposer du privilège historique de l’arme nucléaire. Rien ne sert d’avoir l’arme nucléaire si on n’est pas équipé pour s’en servir. Et le Rafale de la famille Dassault, justement, c’est un avion tellement génial qu’il peut lancer l’arme nucléaire. Si, si, c’est sur la notice.

 

Le problème, c’est que j’aimerais bien me tromper. laureline.jpg

 

La première arme de la démocratie, c’est la réunion de tous les citoyens en armée des démocrates. Et là, c’est mal parti. L’héritier de Marcel Dassault, qui finançait ses campagnes par des pages entières achetées dans les journaux, lesquels journaux fermaient leur gueule et admiraient les beaux avions, l’héritier de ce grand financeur de la droite gaulliste, c’est Serge Dassault. Ca tombe mal : Serge est le maire invalidé de Corbeil-Essonnes, pour avoir payer des électeurs lors de dernières municipales. La campagne pour élire le successeur est en cours. Une campagne à vomir, avec comme candidat de la famille Dassault, un certain Jean-Pierre Bechter : le charisme d’une huître et l’indépendance d’esprit d'un pantin. L’imbécile pose sur toutes les photos avec Serge l’invalidé. On vote ce week-end, et prévoyez une abstention record.

 

La seconde arme de la démocratie, c’est l’armée. Et là, ça devient n’importe quoi. Ce n’est même pas une affaire Droite/Dassault. Mitterrand a tout fait pour sauvegarder les intérêts de la famille Dassault. De là vient le programme Rafale, calculé par Serge et sa bande de joyeux lurons. De gros caprices, presque des crises, et la République a tout misé sur le Rafale. Le Rafale tellement génial et peu coûteux qu’il allait être le fer de lance de l’influence française dans le monde, car toutes les armées allaient se l’arracher. Les têtes à neurones de la grande famille Dassault, qui nourrissent intellectuellement les têtes à neurones de la rue Saint-Dominique, partaient à la conquête de la planète. Rêvons un peu.

 

Ce que j’ai compris, c’est que le Rafale est exactement l’inverse de ce qui était annoncé : coûteux et impraticable, au point que seule armée française s’en est équipé. Imbitable, le fonctionnement de l’avion ! Il faudrait deux ingénieurs informaticiens dans le cocpick ! Bref, le Rafale est un avion ectoplasme, et personne n’en veut. Notre ami Lula avait presque dit oui, car un petit chouïa de distance vis-à-vis de Etats-Unis pouvait donner l’illusion. Catastrophe avec les deux Rafale qui s’abîment dans une manœuvre de routine, conduite dans un ciel serein. Les autorités brésiliennes qui demandent à avoir accès à l’enquête avant de sortir le chéquier se font rabrouer comme le serait un conseiller municipal d'opposition à Corbeilles-Essonnes.

 

Aussi,  je remercie les spécialistes de m’aider à rétablir la vérité :

 

- Le Conseil d’Etat a annulé l’élection de Serge Dassault car cette juridiction est manipulée par les communistes.

- Le Rafale est un avion génial, et la France a beaucoup de chance de ne l’avoir jamais vendu à personne. Cela lui octroie un grand avantage militaire, car elle est la seule à disposer de ce joyau.

- Si on file une prime à la casse à Lula, le Brésil achètera une chiée de Rafale, et deviendra le pays le plus puissant de la planète.

- La famille Dassault n’a jamais financé une seule campagne électorale, ni de droite, ni de gauche.

 



 

Produit frais



Lundi 28 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par Mulot le 28/09/2009 12:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juste bizarre ce double crash

deux rafales qui rentre de mission donc en formation se sont rentré en collision

faut en vouloir pour y croire

2.Posté par ROMANA le 28/09/2009 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un accident est toujours possible, les hommes font souvent des conneries.
Ici il est question de pilote d'essai.

3.Posté par VIRGILE le 28/09/2009 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les "toujours +++" pour Rafler la mise m'empêche pas les catastrophes (shoah en hébreux) en Rafale !

Le nom d'origine juive Bloch, francisé Serge Dassault, obtient la saisie du premier numéro de Marianne, qui le dénonçait comme "l'empereur tricolore de la corruption". Ca, c'est juste de l'apéro.
N'oublions pas que cet escroc, dont l'entreprise est PRIVÉE fait financer son Bureau d'Etudes d'avionneur par l'Etat, c'est-à-dire, les sous de notre sueur, le bon vieux goy contribuable de France. Et que ce même B.E. a conçu des avions qui en 1967 bombardaient déjà la Palestine. Donc, bien avant le Khazar Sarkozien, ILS ont toujours eu à cœur d'exterminer quelques Sémites gênant pour leurs affaires talmudiques.

Mais bon, de là à envoyer quelques Rafales (business entre Tel Aviv et Paris), faut pas charrier, mieux vaut envoyer quelques F16 ricains de trente ans d'âge, amélioré selon l'usage.

Toujours dans la loi des séries, Dassault a réussi à vendre quelques Mirage 2000. Notamment à l'Egypte, au E.A.U., au Quatar, etc. Comme quoi, l'argent n'est pas raciste. Cependant, ils eurent de nombreux "accidents" et même Taïwan avait temporairement interdit de vol ses Mirage 2000 !!! (http://fr.wikipedia.org/wiki/Dassault_Mirage_2000).

Sarko. qui est un des relais sioniste ne peut qu'en faire de la pub. et transformer ces "accidents" de conception en banal incident fataliste. "En sang, tout est possible" !

Est-ce plus grave que les nombreux trafics d'organes des rabino-talmudistes ou des actuels massacres et génocides planifiés ? Franchement, je ne sais plus !



4.Posté par joszik le 29/09/2009 09:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Deux rafales qui entrent en collision alors que des ventes se précisent avec le Brésil et d'autres pays, c'est dans les mêmes probabilité que deux avions détournés dans l'espace aérien des états unis d'Amérique pour aller percuter par deux fois les tours les plus importantes aux monde et provoquer l'invasion d'un pays qui n'avait rien à voir avec l'affaire....Mais vous me direz "c'est quoi le rapport?".
Ce sont toujours les mêmes qui dansent!

5.Posté par Gugusse le 29/09/2009 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faudrait deux ingénieurs informaticiens dans le cocpick ! !!!!!

Je ne sais d'où sort cette légende. Jamais lu ça, dans une revue spécialisé. Au contraire, tout est fait dans cet avion pour un pilotage d'instinct.

Dassault est la seule entreprise d'armement au monde qu'un gouvernement n'a pas le droit de financer. Les autres, c'est normal. On ne parle jamais des rapports entre Lagardère et le pouvoir, par exemple. EADS peut recevoir des sous pour ses bureaux d'études, pas Dassault. Est-ce parce que Lagardère contrôle 30% de la presse française et Dassault beaucoup moins ?

Quand à le vendre, juste une remarque lue après l'achat de F16 par la Pologne : en France, il y a une chose que nous ne savons pas faire, c'est des menaces directes envers les acheteurs. Bizarre : on ne s'est fait souffler les contrats d'avion de chasse, jusqu'à présent, que par les amerloques (sauf erreur de ma part)...

6.Posté par Orion le 04/10/2009 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon cousin est décédé en mission de reconnaissance avec des militaires français et canadiens en mai 2007 suite à un vol classique en Egypte. Son avion s'est écrasé sur le Mont Sinaï.
Dans un 1er temps, l'armée française à pleuré aux côtés de la famille.
Dès la fin de l'enterrement, ils ont commencé à parler de responsabilité humaine pour finalement sortir des photos datant de 2001 sur lesquels on voyait Mon Cousin faire des rase-mottes en avion de combat; exercice non officiel mais très fréquent chez les pilotes de chasse.
La réalité c'est que mon Cousin avait souvent fait des rapports sur lesquels il dénonçait l'état rafistolé des avions. Il avait refusé de partir en mission quelques semaines avant le drame pour les mêmes raisons...
Alors les versions officielles, moi vous savez ce que j'en pense... Ce n'est pour rien qu'on surnomme l'armée fraçaise: la grande muette.

7.Posté par av le 17/08/2010 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y a que les français qui disent que le rafale est le meilleur avion de combat aux monde
en réalité ce n'est qu'une merde que personne n'en veut.
cesser hypocrisie car personne n'est dupe de nos jour.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires