MONDE

Poursuites pénales contre contre trois diplomates israéliens à New Delhi


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 3 Septembre 2018 - 01:26 COMPLICITÉ ?

Jeudi 23 Août 2018 - 19:30 LA LETTRE DU PAPE AU PEUPLE DE DIEU



Jeudi 10 Avril 2014

Poursuites pénales contre contre trois diplomates israéliens à New Delhi

Terroristes sionistes pressés d’aller sur les chemins de Katmandou.

Trop pressés d’aller sur les chemins de Katmandou.

 

Daily News (Inde) 7 Avril 2014 traduit de l’anglais par Djazaïri

Une procédure pénale a été engagée contre trois diplomates israéliens pour avoir agressé un agent de la police de l’air et des frontières à l’aéroport international Indira Gandhi de Delhi, a indiqué la police aujourd’hui. Cependant, le trio n’a pas pu être arrêté par la police parce qu’ils jouissent de l’immunité diplomatique.

L’incident a eu lieu hier après-midi vers 13h30 au Terminal 3 de l’aéroport alors que les trois diplomates se dirigeaient vers Katmandou au Népal. Les trois jeunes diplomates avaient dû attendre pour laccomplir les formalités de sortie du territoire car il y avait du monde au guichet. Enfin, quand un fonctionnaire identifié sous le nom de Somveer les a accueillis, ils l’ont accusé d’être lent. Une altercation a éclaté au cours de laquelle l’un d’eux a giflé le fonctionnaire tandis que les deux autres le malmenaient, a indiqué la police.

La police, alertée par des responsables de l’aéroport, est rapidement arrivée sur place et a interrogé le trio qui leur a dit qu’ils étaient des diplomates israéliens en partance vers le Népal pour une mission diplomatique. La totalité de l’incident a été filmée par la caméra de vidéosurveillance et le film a été conservé par la police pour l’aider dans son enquête. "Des poursuites en vertu de l’article 186 (entrave à fonctionnaire dans l’exercice de sa mission) et 332 de l’IPC (coups et blessures volontaires pour dissuader les fonctionnaires de faire leur devoir) ont été engagées contre les trois diplomates", a déclaré le fonctionnaire.

La police a informé l’ambassade d’Israël à propos de l’incident.

Interrogé sur la suite de la procédure dans cette affaire, le sous-commissaire de la police (IGI Airport) MI Haider a déclaré: «Les enquêtes sont en cours conformément aux normes et aux lois en vigueur. C’est le premir incident de ce genre ici ici et de dire quoi que ce soi à ce sujet serait prématuré. Le ministère des Affaires extérieures sera contacté sur cette question ".

http://mounadil.wordpress.com/



Jeudi 10 Avril 2014


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 11/04/2014 13:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais qu'est-ce que l'Inde a besoin d'avoir une représentation diplomatique israélienne sur son territoire ? Ces gens sont tellement arrogants qu'ils estiment que le monde entier doit être à leur botte.
Mais patience. le temps divin n'est pas le temps humain et le moment de rendre des comptes approche à grands pas. Ce jour là, on verra ce que vaut l'arrogance des cette entité raciste et délétère qui usurpe la Palestine à ses habitants légitimes.

2.Posté par Aldamir le 11/04/2014 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A partir du moment qu'ils ont réussi à imposer et à faire avaler aux gens que la région juive était une race, ils ont vraiment cru à l'arnaque du peuple élu. Donc ils se considèrent au dessus des hommes et de leurs lois et peuvent agir à leur guise en toute impunité. Pour preuve, ils continuent à le faire en Palestine depuis plus de 70 ans avec l'approbation sinon le consentement tacite des puissances coloniales.

3.Posté par Abdulkarim le 11/04/2014 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les terroristes sionistes ne risquent absolument rien, car l'Inde aussi est un pays soumis aux sionistes.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires