Conspiration

Pourquoi un chaos global est en phase d`activation


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 17 Septembre 2018 - 01:52 La Puissante Famille Rothschild (vidéo)



stan maillaud
Samedi 21 Février 2015

Pourquoi un chaos global est en phase d`activation
Bonjour !

Je suis Stan Maillaud, connu en tant qu`activiste contre la pédocriminalité organisée.
En amont de ce terrible "symptome", je me bats avec ma compagne Janett Seemann pour la vérité et la liberté. Car au delà du sort des innombrables enfants martyrs créés sciemment et à la chaîne par "notre" société "civilisée", trahis par un système politico-judiciaire satanique, il s`agit de la manifestation d`un complot contre l`Humanité.
Depuis la nuit des temps, ou disons plutôt depuis la création de l`Homo dit "Sapiens", sa domination reste l`objectif fondamentale de forces occultes pour le moment pas encore clairement identifiées, en tout cas pas par moi.
La condition de bétail de la collectivité humaine, toutes races et cultures confondues, ainsi mise en culture dans des systèmes civilisationnels toujours plus performant à ces dessins, est un élément crucial pour notre compréhension des évènements que nous subissons. Pour être plus précis, disons que nous sommes tous plus ou moins activés pour être les acteurs de ces évènements et nous en subissons collectivement les tragiques effets prévus.
Avec une telle analyse du réel problème collectif de fond, nous pouvons tous comprendre le pourquoi du comment de toutes les problématiques "symptomatiques" . terreur nucláire, terrorisme vaccinal, guerres diverses et terrorisme, cataclysmes "haarpiques", chim-trails, trafic de chair humaine, etc.
Des maux terriblesm autant les uns que le autres, mais contre lesquels certains d`entre nous se démènent dans le vide, pris au piège du jeu des symptômes, du jeu des illusions. Ce qui tend à faire de nous de si parfaites marionnettes est en fait le piège de sentiments vaniteux et égotiques qui interdisent la remise en question et la perception du niveau de manipulation dont nous faisons l`objet, nous, les " activistes spécialisés".
En plus, la plupart du temps nous sommes attirés dans des mouvements ou organismes créés par l`ennemi car étudiés pour nous bloquer au niveau du soit disant traitement de syptômes.

Ceci, dit, les incessantes trahisons politiques et assimilées et autres "dysfonctionnements" ne constituent là aussi que les participations plus ou moins conscientes à un plan: un plan en vue du perfectionnement de notre mise en bétail, suivi donc par toute la chaîne sociétale pour le compte de cette entité occulte encore non identifiée.
Au sein de ce vaste bétail, pris au piège de la pyramide civilisationnelle, quantités d`enfants sont prélevés, partout et quotidiennement. Les enfants constituent un produit de choix pour des consommations et utilisations diverses et variées, qui vont du rituel satanique au cannibalisme en passant par l`exploitation sexuelle et le trafic d`organes. En outre, afin d`assurer le contrôle des élites sociétales de seconde classe, cheville ouvrière de l´entité dominante -et prédatrice - de nombreux enfants sont destinés à subir des initiations au sein de sociétés secrètes telles que la franc-maconnerie ou la rose croix. Il s`agit d`initiation à la pédocriminalité et également au satanisme.
Si nous ne réagissons pas, la société de demain sera totalement sous contrôle de ces forces prédatrices.

Cela, Janett Seemann et moi-même tâchons de l`expliquer plus en détails dans notre dernière vidéo conférence en onze parties mise en ligne courant 2014, intitulée "Janett Seemann & Stan Maillaud, le retour".
La vidéo conférence que nous essayons de boucler encore en ce moment, avec de sérieuses difficultés logistiques et assimilées, développe le sujet de la "révolution du genre" associée à la loi de l`adoption pour "tous". Nous expliquons en quoi ces offensives contre l`Enfance rentrent dans le cadre d`une stratégie de contagion de la société avec la pédocriminalité et le satanisme.
Le sujet sur lequel nous avons enquêté toutes ces dernières années, la protection institutionnelle de la pédocriminalité organisée, rentre dans ce cadre qui en est l`explication.
Ces faits de société suivent donc un même plan. Au moment où nous en parlons ici, et où des millions de personnes sont pendues à leurs téléviseurs en raison de la mise en scène du terrorisme islamiste nouvelle vague et de l`imminence d`une troisième guerre mondiale, le Parlement Européen attend le meilleur moment pour faire passer dans notre dos une loi pour légaliser la pratique de crimes pédocriminels. "Education sexuelle" oblige.
Dans ce même temps, l´éducation sexuelle selon l´idéologie du genre applique son lavage de cerveau sur nos enfants dès la maternelle, partout en France, en Europe, aux Etats Unis, essentiellement.
Cette "révolution du genre" programme vos enfants et la collectivité s´en tape.

Alors, il me semblait pertinent de vous passer ce message - qui sera également retranscrit en vidéo sous peu - avant que nous n`achevions notre prochaine vidéo-conférence.
La réforme ou refonte de "notre" société vise donc une profonde et irréversible entreprise de perversion de l`être humain.C`est le moyen le plus efficace pour l`entité dominante d`optimiser notre coefficient de contrôlabilité et ainsi s`assurer d´un accès beaucoup plus aisé et libre à son produit de consommation principal.
Mais un tel bouleversement de la "société moderne" ne peut se faire qu`à travers un chaos majeur et global. Nous en sommes justement à ses prémisses. Les axes principaux d`un tel chaos sont :
- une pandémie, au moins, avec un ou plusieurs virus mutant made in USA diffusés par l`OMS et ses satellites à l`aide du vecteur principale de la vaccination, si nécessaire coercitive
- quelques catclysmes "HAAARpiques"
- une guerre mondiale sur le thème tant attendu de la guerre de religion
- une extension de cette guerre de religion au niveau civil, sans doute à partir d`une explosion de violences irréversibles depuis la France: le terrain a été organisé depuis ces dernières quarantes années en poudrière par les pseudos maîtres du monde et le concours actif de leurs agents infiltrés à la tête de la Nation.
Dans le cadre de cette troisième guerre mondiale, il me semble évident que la Fédération de Russie doive payer pour son impertinence d`oser ainsi s´opposer au Nouvel Ordre Mondial et, en l`occurrence, à la "révolution du genre" et à l`adoption "pour tous". De ce fait, la réalité des entreprises de déstabilisation de la Fédération de Russie ne fait aucun doute, comme le confirme l`écrasante propagande organisée en ce moment par les grands médias européens contre Vladimir Poutine.
Il est à craindre que lui aussi soit pris au piège du plan pour un chaos global, et que quoi qu`il fasse ou s´abstienne de faire rien ne puisse éviter le pire.
Mais, avons-nous bien compris, nous toutes et tous, être le dindon de la farce ?








 


Samedi 21 Février 2015


Commentaires

1.Posté par loyauté le 22/02/2015 01:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très heureux d'avoir des nouvelles de Stan Maillaud, en espérant qu'il se porte bien. Et quelle coïncidence, je parlais de lui ce samedi 21 fev à la fin d'une réunion UPR-66

Que dire sur cette fameuse 3ème guerre mondiale que tout le monde en France semble attendre sans crier gare !
Justement ! Gare à l'oisiveté en temps de paix et luttons pendant cette période de paisible pour quitter notre poste sur ce glacis géopolitique via, l'UE, l'OTAN (le pacte de Varsovie n'existe plus) en mettant un terme à notre carte de membre très prochainement (programme de l'UPR pour 2017) par la mise en pratique de l'article 13 du TAN et l'article 50 du TUE. Ces articles valent aussi pour les autres états concernés.
Prions pour que l'équilibre de la terreur 2.0 ou MAD 2.0 (Mutual[ly] Assured Destruction) fera en sorte de rééquilibrer à nouveau les choses. Pour optimiser : MAD 2.0 = pour tous pays ou pour plus personne.

Sachez par exemple que la Suède et la Suisse sont en paix depuis plus de 200 ans, abonnés absent aux 2 guerres mondiaux. Voila une très bonne chose. Comment ont-ils fait ? C'est simple, il sont neutre.

2.Posté par Arthur Gohin le 22/02/2015 07:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, "loyauté", ce n'est pas simple.

Les nazis avaient sûrement des comptes en Suisse, ce qui change la donne. Et au sujet de ce pays Hitler avait fait ce poème:
Das kleine Stachelschwein
Nehmen wir zu lerzten ein
C'est à dire
Le petit porc épic
Nous le prendrons en dernier.
(comprennez: et nous le partagerons avec l'Italie de Mussolini)...

N'oubliez pas aussi que la Belgique voulait fermement rester neutre lors de ces deux guerres... elle n'était pas placée au bon endroit.

3.Posté par Kitty le 22/02/2015 07:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois que la on commence à bien comprendre, il y a quelques années on croyait encore que tous ces présages étaient liés aux théories du complot et que notre belle terre était préservée d'un nouveau petage de plomb de nos dirigeants et qu'on allait nous faire grâce de l'alliance pour le bien contre l'alliance du mal mais en fait le serpent se mord la queue, toutes les forces en présence sont dans une logique de chaos et de destruction de même que les milliards de moutons qui vont suivre les propagandes de chaque nation en guerre et y croire comme parole d'évangile. Ceux qui sont assez clairvoyant pour y voir les véritables acteurs du chaos vont être mis au ban de la société et marjinalisé ou traité en traître. Une période bien sombre nous attends et un nouveau chapitre sera peut être écrit par les gagnants, l'histoire nous a appris une chose à regarder le passé pour comprendre le présent. Qui a menti pour qu'on en arrive à une période qui précède les plus grands bouleversements.

4.Posté par François OLUA le 11/06/2015 09:33 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'évolution des choses,au regard de la pyramide civilisationnelle a toujours signifié,pour ceux qui s'éfforcent à identifier le piège,que nous avançons,sans aucune autre forme de procès vers le pire.La course à l'électronique,au nucléaire,et à la légalisation des actes pervers,sans jamais oublier la prise de hauteur des gay-prides,mais aussi le recours au térrorisme et le déni de l'identité de l'humanité,ne font l'ombre d'aucun doute sur la prévisibilité de l'homogenéisation spirituelle orchestrée depuis toujours par le satanisme.Ce monstre de fer aux dents d'acier,ne reculera plus jamais,et la concretisation de son discours chéri est à un jet de pierre de nous....Le Nouvel Ordre Mondial..

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires