ALTER INFO

Pourquoi Strauss-Kahn a perdu la partie



Claude Ribbe
Dimanche 10 Juillet 2011

Pourquoi Strauss-Kahn a perdu la partie
Depuis le 14 mai 2011 une triste affaire de viol présumé, vendue par la presse comme un feuilleton à rebondissements, passionne la planète. Mais il n’y a finalement guère de mystère sur l’issue de cette histoire. Strauss-Kahn a déjà tout perdu ou presque.
D'abord l'essentiel : l'honneur. A supposer que cela ait un sens pour lui et ses amis.
Par sa propre démission -qui est presque un aveu- il a aussi perdu son poste lucratif et prestigieux de directeur général du FMI avec l’humiliation de voir arriver comme successeur une femme, française et de surcroît adversaire politique.
Strauss-Kahn a vu du même coup son rêve s’effondrer. Il ne sera jamais président de la République et, même s’il réussit à passer entre les mailles des filets judiciaires américain et français, ce qui est très improbable, - et devrait l’occuper quelques mois sinon quelques années - il aura le plus grand mal à revenir en politique, même au plus modeste niveau.
A terme, il a perdu en outre, très probablement, le soutien de son épouse. Anne Sinclair a adopté l’attitude d’une femme qui défend son mari contre vents et marées. Très bien ! Respectons ce choix. Mais n'en a-t-elle pas beaucoup trop fait et sa posture arrogante n'a-t-elle pas desservi celui qu’elle prétendait aider ? Passer l’éponge sur une incartade est une chose, supporter l’humiliation d’être bafouée et contente pendant trente ans en est une autre, couvrir un viol présumé avec l’impudence que donne la fortune en est une troisième. Pendant combien de temps supportera-t-elle encore de n'être que la grosse dame qui règle les additions, comme dans les films des Marx brothers ? On peut comprendre qu’elle ait joué gagnant un homme qui lui permettrait de réaliser un rêve par procuration : entrer à l’Élysée. Mais jusqu’à quel point sa "magnanimité" affichée, dans laquelle je ne vois qu'une injure faite à toutes les femmes violées, lui permettra-t-elle de miser désormais sur un tocard ?
Si on enlève à Strauss-Kahn la fortune de sa femme et la perspective d’une réussite en politique, que reste-t-il ? Un brillant économiste selon certains admirateurs ? Soyons honnête : sa thèse « Économie de la famille et accumulation patrimoniale » et son livre sur « La richesse des Français », deux ouvrages publiés il y a plus de trente ans, ne le prédisposent guère au prix Nobel. Il reste donc un homme dont la célébrité reposera sur l’un des plus grands scandales sexuels de l’histoire et qui ne pourrait être intéressant, à la rigueur, s’il en avait le talent, qu’à travers une introspection littéraire sur propre cas. Le plus probable, c’est que Strauss-Kahn restera un cas d’études clinique et, certainement, un héros de la petite histoire au même titre que Gilles de Rais, le cardinal de Rohan, Félix Faure, John Profumo ou le cardinal Daniélou.
Les maladresses des bons amis
Ceux qui ont tenté de défendre Dominique Strauss-Kahn ne l’ont guère aidé, c’est sûr. Jacques Lang qui a tenté de minimiser le viol présumé en déclarant qu’il n’y avait « pas mort d’homme ». Jean-François Kahn qui ne voyait d’ans cette affaire qu’un banal « troussage de domestique ». Bernard-Henri Lévy pour lequel Strauss-Kahn n’était pas «un justiciable comme les autres » et qui invoquait, sans en comprendre, apparemment, l’ironie dans le cas d’espèce (d'autant qu'on imagine mal BHL en train de rire) l’adage « Rira bien qui rira le dernier ». Michèle Sabban qui dénonçait « un complot international ». Johnny Hallyday, lui-même accusé de viol en 2002, qui ne voyait dans les chefs d’inculpation visant Strauss-Kahn, que des « critiques odieuses ». Elisabeth Badinter pour laquelle tout cela n'est qu'une «possible injustice» (qui aurait frappé Strauss-Kahn, bien sûr, par la victime présumée). Finkielkraut pour qui le fait d'oser porter une accusation contre un homme au-dessus de tout soupçon comme Strauss-Kahn équivaut à un... « viol ». Rien de moins ! Jean-Marie Le Guen qui déclarait encore le 5 juillet 2011 que Strauss-Kahn serait en 2012 « un atout considérable pour la gauche». Il ne manquait, pour compléter ce florilège, que la réaction de Roman Polanski lequel, heureusement, a gardé le silence.
Un dossier d’accusation accablant
Les injures et les calomnies déversées sur Nafissatou Diallo par les avocats et le communicants de Strauss-Kahn ne doivent pas faire oublier que les faits reprochés à l’ex-directeur général du FMI sont étayés, non seulement par le témoignage de Nafissatou Diallo qui n’a pas varié d’un iota, mais aussi par des preuves impossibles à réfuter qui corroborent ce témoignage : notamment un rapport médical et des expertises médico-légales accablants. Les mensonges de la défense de Strauss-Kahn qui, dans un premier temps, a tenté d’établir que le Français était déjà parti au moment des faits et que la présumée victime n’était « pas attirante » avant d’en venir à une « relation consentie » risquent de peser lourd le moment venu. Sans parler des tentatives du sexagénaire à l’encontre de deux autres employées de l’hôtel et de la présence nocturne d’une jeune femme dans les heures qui ont précédé l’agression : autant d’indices d’une libido pathologique.
L’attitude désinvolte d’un justiciable sûr d’être supérieur aux autres.
La posture arrogante de Strauss-Kahn qui, au motif qu’il avait partiellement recouvré la liberté, se voyait déjà disculpé et allait fêter l'événement avec sa femme au Scalinatella, l'un des plus huppés restaurants new-yorkais (600 dollars les pâtes aux truffes et le Brunello Di Montalcino pour porter un toast à la santé des rmistes Sarcellois) n’est peut-être pas de nature, quant on y réfléchit, à faciliter un abandon des charges. La décision provisoire d’un magistrat n’éloigne ni la perspective d’un procès, ni celle d’une condamnation avec la perspective d’un retour à Rikers island où le menu et la carte sont moins gastronomiques.
La quasi-certitude d'une lourde condamnation au civil.
Si, d'aventure, DSK échappait au pénal américain, il peu probable qu'il puisse s'en tirer au civil et, dès lors, il risque bel et bien d'être condamné pour les mêmes faits, sinon à la prison, du moins à de faramineux dommages-intérêts qu'Anne Sinclair ne sera peut-être pas disposée à payer.
L’ouverture d’un second front en France.
L’attitude de Tristane Banon qui, après avoir porté des accusations contre Strauss-Kahn, a refusé de venir témoigner dans le procès américain, s’explique très certainement par la volonté de ne pas réduire sa propre affaire à un banal épisode du dossier new-yorkais. Par ailleurs, on peut comprendre que la jeune femme, à laquelle le comité de soutien à Nafissatou Diallo apporte aujourd'hui ses encouragements, n’ait pas voulu s’exposer aux calomnies que pourraient utiliser contre elle les avocats de Strauss-Kahn dans la procédure américaine. L’ouverture d’une enquête préliminaire en France et la perspective d’une longue instruction qui pourrait déboucher sur un procès en cour d’assises risquent d’apporter à l’accusation américaine des éléments de toute évidence défavorables à Dominique Strauss-Kahn. En outre, avec l'entrée en scène de Banon, qui n'est ni "noire" ni musulmane, il va être plus difficile d'invoquer le "complot" et un "nouvelle affaire Dreyfus".
La politisation du dossier
Les féministes françaises, habituées à voir les victimes de viol calomniées par les violeurs, ont adopté une attitude courageuse qui doit rappeler que la discrimination sexuelle va généralement de pair avec la discrimination raciste. De ce point de vue, c’est à bon droit que la diaspora africaine, en France à travers le comité de soutien créé dès le 24 mai 2011, puis aux USA, avec la mobilisation des syndicats et des militants pour les droits civiques , a vu dans les attaques portées contre Nafissatou Diallo la manifestation d’un racisme à peine dissimulé. Le hallali négrophobe auquel on a assisté à partir du 1er juillet 2011 a été en effet d’une violence rarement atteinte depuis les années soixante. Bien sûr, la couleur de Nafissatou Diallo n’a jamais été invoquée explicitement pour justifier ces attaques. Ce qui a en effet changé depuis les années soixante, c’est que le racisme au premier degré n’est plus socialement tolérable dans la société occidentale. Cependant, il faudrait être de bien mauvaise foi pour soutenir que l’acharnement contre Nafissatou Diallo, traitée, pendant une semaine, et sans aucune preuve, non seulement par des journaux à scandale, mais par des organes de presse dit « respectables », de menteuse, de complice de trafic de drogue et de prostituée, n’a absolument rien à voir avec sa couleur, ses origines ni sa religion. Le lynchage en règle auquel on a assisté, n otamment dans la presse française de gauche, n’est absolument pas contradictoire avec l’attitude première qui a consisté à sanctifier Nafissatou Diallo. Au contraire. Les préjugés contre les femmes africaines ou afro-descendantes s’expriment de deux manières qui semblent figées depuis le XVIe siècle. Tantôt on a recours au stéréotype paternaliste de la «vraie noire» qui serait en adéquation avec la nature, tantôt à celui de la « fausse noire » dénaturée par le contact avec l’Occident.
Dans les deux cas, prévalent de grossiers préjugés qui réduisent la femme africaine aux fantasmes sexuels projetés sur elle par des anciens pays colonisateurs et esclavagistes. Ce sont, de toute évidence, ces fantasmes qui ont allumé la libido de Strauss-Kahn et peut-être amené cet homme à des actes de violence, suite au refus de Nafissatou Diallo de se plier aux fantasmes de l’ancien maire de Sarcelles. Pour plus de détails, on se reportera aux intéressants travaux de Yann Le Bihan, chercheur en psychologie sociale.
Pendant un mois, Nafissatou Diallo a donc été hypocritement présentée comme une « vraie noire » issue d’un village africain utopique et en tout point conforme aux villages mis en scène dans les expositions coloniales des années trente. C’était une bonne musulmane, issue d’une famille respectée. En « bonne sauvage », elle était incapable de mentir. Tout a basculé en quelques heures. Nafissatou Diallo est devenue une « fausse noire » vénale pervertie par le contact avec la société américaine et incapable de s’acculturer, du fait de son « infériorité » naturelle. On a insisté sur l’argent dépensé pour des soins jugés futiles pour une « vraie noire » – coiffure, instituts de beauté. Bien sûr, il a tout de suite été affirmé que le financement de ces dépenses futiles était assuré par des hommes. Nafissatou a été immédiatement traitée de prostituée par toute la presse occidentale, en précisant qu’il s’agissait d’une « filière guinéenne » pour replacer la prostitution dans un contexte spécifiquement africain. Les calomnies distillées par les avocats et communicants de Strauss-Kahn dans le peu reluisant New York Post étaient reprises presque sans réserves dans Libération et même dans Le Monde. Des conversations téléphoniques, jamais rendues publiques, mais citées par de mystérieuses sources « proches du dossier » révélaient que Nafissatou avait des liens avec des trafiquants de drogue (qui eux, soit dit en passant, ne semblent pas profiter de la présomption d’innocence). Bien sûr, la « fausse noire » avait tout de suite flairé la bonne affaire et appelé son complice – noir évidemment – pour en parler avec lui.
Il ne manque plus à Nafissatou, pour faire bonne mesure et confirmer la théorie du complot international, que l’imputation de relations avec des terroristes islamistes. Ce qui, finalement, va peut-être venir. On compte sur Taylor, Brafman et Khiroun pour nous régaler encore de leurs affabulations et de leurs bobards.


Dimanche 10 Juillet 2011


Commentaires

1.Posté par lenine le 10/07/2011 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la photo semble dire

2.Posté par j-j le 10/07/2011 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

très bonne analyse !

3.Posté par JBL le 10/07/2011 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bonne analyse.
Je ne lis pas grand chose sur cette affaire car c'est "suppositoire" comme avait dit par erreur Dove Attia !
Mais je ne regrette cette lecture là.

4.Posté par Tilt le 10/07/2011 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le Monde, Libération, et les autres, toujours les mêmes à la pointe de la calomnie, et des reportages ou textes, a la limite de la diffamation, si ce n’est pas du montage et de la mystification tout court.

Que de mensonges distillées, avec régal par ces mêmes avatars de journalistes d’un autre monde, à traiter avec zèle, la désinformation et ce à tous les niveaux.

Que cela soit pour descendre une personne ou pour glorifier et défendre le pays du sionisme, le zèle est-le même.

Imaginez si une personnalité d’un pays arabe ; se serait trouvée par un concours de circonstances, dans le même cas que DSK.

Imaginez ce que ces zèbres de l’information, auraient déversés comme injures et calomnies.

Ce qu’ils auraient dit de l’épouse de ce cadre violeur. La malheureuse, elle est bafouée publiquement par son mari. Il doit certainement la battre à la maison, si elle ne dit rien, elle doit subir des sévices de son mari. Pauvre Anne St Clair, vous devez subir tellement, et tant et tant de choses, venant de votre mari, que votre comportement public, ne nous est plus clair.

Il faut déclencher une enquête, pour voir si cette malheureuse n’est pas elle aussi, violentée par son mari.

------Ainsi va le monde -------- avec ses 2 vitesses ------------
-------------Même pour la CPI c’est le même topo. ---------

Maintenant qu’il s’agit du patron du FMI – pour tous les sionistes et autres nimbus, il est innocent.

Et le comportement de sa femme, humiliée jusqu’à la limite du tolérable, c’est normal.
C’est le comportement d’une grande dame qui soutien son mari, à la limite de l’infamie.

C’est un repère que la femme française est libérée pour de bon.








5.Posté par joszik le 10/07/2011 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je comprend mieux désormais la posture de Claude Ribbe, qui tout au long de ce quinquennat n'a pas varié d'un iota dans ses critiques bien justifiées envers Dominique de Villepin, de sa femme, et maintenant de Dominique Strauss-Khann.
Aussi, il aurait (Claude) au moins, pu nous affubler d'un petit refrain odieux envers Sarkosy Nicolas, que neni !!

6.Posté par Columbo le 10/07/2011 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DSK est le vrai Damien Baizé .Il a eu maille avec plusieurs employées de l'hotel.

7.Posté par JFA le 10/07/2011 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aussi, il aurait (Claude) au moins, pu nous affubler d'un petit refrain odieux envers Sarkosy Nicolas, que neni !!

C'est pas le sujet.

8.Posté par JFA le 10/07/2011 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A moins qu'il ne soit soupçonné d'être le père de la future progéniture présidentielle...
Ben quoi ? C'est une" théorie du complot" comme une autre hein ?

Le jouet sioniste en place voudrait casser celui que ses maitres ont choisis pour le remplacer ?

9.Posté par Dorée le 10/07/2011 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, mais on passe à côté de la raison de la chose. Il avait déjà un appartement là-bas et il venait dans cet hôtel
pour s'amuser avec des prostituées; ce qui est son droit si tout le monde est consentant. Il attendait une" pro" du sexe et s'est fait piéger parce qu'il était Dr du FMI, lequel s'apprêtait à déclencher la mise à mort du dollar.
La raison est ici et c'est de ça qu'il faut parler, le reste appartient aux faits divers et à la Justice. Politiquement correct cet article est hors sujet, peut-être volontairement d'ailleurs. Il va payer et tant mieux car il a violé ou tenté de violer nombre d'autres femmes, mais Tristane Banon, fille de députée PS, qu'elle se fasse petite, elle et son entourage du PS, pour avoir protégé un potentiel présidentiable depuis des années. En résumé tous autant que vous y êtes, n'êtes pas impartiaux. Tous coupables d'une forme de travestissement de la vérité. Des fourbes !

10.Posté par Columbo le 10/07/2011 22:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dorée ,
""""Il attendait une" pro" du sexe et s'est fait piéger"""""
Et ensuite :
"""""Tous coupables d'une forme de travestissement de la vérité"""""

Connaitrais-tu la "vérité " ?

11.Posté par Tilt le 11/07/2011 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Dorée

A voir votre réaction, et votre colère est apparente, vous devez être irritée contre nous.

Anne St Clair si elle apprend cela, elle va rougir de plaisir, suite à votre intervention pour remettre en place ces saligauds qui écrivent sur Alter Info.

Vous savez qu’il « a violé tenté de violer d’autres femmes », et vous prenez sa défense.

Et vous en voulez à Tristan Banon de le charger. En quoi cela vous concerne qu’elle le charge. En quoi cela vous gêne. C’est elle qui a subie le martyr, le viol, à moins que vous auriez aimé être à sa place.

Quel genre de personne êtes-vous ?

Le devenir du dollar et de DSK sont notre dernier souci.

Ce qui importe c’est la personne avant tout, l’individu avant tout, et la dignité de l’humain.

12.Posté par Kalix le 11/07/2011 00:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je rejoins Dorée dans ses suppositions ( même si pour l'instant les preuves sont opaques)... Chacun a sa lecture ! L'article est orienté et pas consistent :
EX:

"...Par sa propre démission -qui est presque un aveu- il a aussi perdu son poste lucratif et prestigieux de directeur général du FMI avec l’humiliation de voir arriver comme successeur une femme, française et de surcroît adversaire politique...."
RIEN à VOIR ! Il étaient prévu que DSK démissionne de son poste du FMI pour la présidentielle française... Cette Affaire fait (pour l'instant) la Transition...

"...Si, d'aventure, DSK échappait au pénal américain, il peu probable qu'il puisse s'en tirer au civil et, dès lors, il risque bel et bien d'être condamné pour les mêmes faits, sinon à la prison, du moins à de faramineux dommages-intérêts qu'Anne Sinclair ne sera peut-être pas disposée à payer...." : Qui nous dit que c'est Anne qui paye ? Des politiques (comme Juppé) ont eu des déboires aussi paralysant avec le pénal, et s'en sont très bien tiré avec le civil...

"...L’ouverture d’un second front en France...." : Voilà qui accrédite sans détours "la théorie du complot" contre ce Fornicateur 'Altruiste'...

"...Des conversations téléphoniques, jamais rendues publiques, mais citées par de mystérieuses sources « proches du dossier » révélaient que Nafissatou avait des liens avec des trafiquants de drogue (qui eux, soit dit en passant, ne semblent pas profiter de la présomption d’innocence)...." :
Un euphémisme subtil ( pour faire patauger dans la mare) quand on sait que juste 15 jours avant le début de cette épopée médiatique, ils ont guillotiné sur la place mondial, le 'représentant désigné' du terrorisme mondial; OBL, sans l'ombre d'une présomption d'innocence...

ETC.. J'ai pas tous lu...

Le mensonge maquillé en vérité, et la vérité travesti en mensonge semble bien fonctionner avec le bétail mondial, mais ne tient qu'à un fil... D'ailleurs vous avez tous grandi avec un mensonge assimilé dés la plus tendre enfance, le Père Noël ! . Comment donc, discerner avec des bases où le factice est normalisé dans les consciences ! Pas facile !

N'importe comment, pour les pauvre électeurs naïfs, entre un fornicateur 'Altruiste' et un bandit menteur, il n'y aura pas photo ! Si tel ne serait pas le cas De toute façon la Gauche bénéficie grâce à cette affaire (c'est pourquoi son coût importe peu), d'un crédit précieux de confiance chez les Français ( puisque si le Grand Empire veut guillotiner quelqu'un, c'est que ce dernier est une réformateur dérangeant pour l'oligarchie et bénéfique pour le peuple), une confiance déjà bien dégradé avec le nabot de service... l'opération (Dsk) vaut son prix ! :: Faire renaitre l'illusion du clivage Gauche-Droite, entre autre, bien raboté depuis... etc, c'est mon avis, la suite parlera d'elle-même...

13.Posté par Columbo le 11/07/2011 00:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les preuves sont bien là , contre DSK .

Mais quelque chose de bizzare met un doute .Des commentateurs surement payés par " Israel" , présent H24 , meme les jours de sabbat , sur le N obs .défendant l'entité avec bec et ongles , défendant aussi Polanski , mitterant et autres , ne se sont pas genés à porter les pires insultes sur DSk, en lui souhaitant perpète .... .Bizzare .....

14.Posté par Dorée le 11/07/2011 00:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Colombo, oui, je lis bcp ! On a refusé sa mise en liberté sous caution tant qu'il a été Dr du FMI, l'ayant compris, il a fait sortir sa lettre de démission par son avocat et hop miracle, il peut sortir. Qu'est-ce qu'il vous faut pour comprendre qu'il a été attaqué parce que DR du FMI ? Quant à ceux que ça n'intéresse pas, il faut pas venir chercher des infos ici, Mr TILT, parce que cela a une importance cruciale sur notre vie contrairement à ce que tu crois. Lamentable, Mr TILT, lamentable. On m'attaque sur l'humain, c'est une plaisanterie ? Je viens d'expliquer qu'il doit être condamné pour tous ces viols ou tentatives et je critique quelqu'un qui l'a protégé en ne portant pas plainte pour raisons politiques, Ch Bannon, et on me critique ? Allez vous faire soigner !
DSK et sa femme sont des échangistes notoires des clubs parisiens et il venait au Sofitel pour s'amuser avec des prostituées. Celle qu'il attendait devait résister,un jeu. Le problème est que quelqu'un a dit à cette femme de chambre d'entrer dans ladite chambre pour y faire le ménage et que cette chambre était vide. DSK a été piégé sur son point faible, c'est un malade sexuel. La femme de chambre a été violée , oui, sans intention de viol . Voilà. J'ai dit que pour le viol il fallait laisser ça à la Justice. Ce viol n'est pas différent de tous les autres de la planète, qui ne vous occupent pas l'esprit toute la journée contrairement à celui-ci qu'on vous répète à longueur de journée. Ce qui vous procure un sujet de discussion, c'est déjà ça. On vous donne quoi penser, formidable, non ? Par contre le pourquoi du piège, ceux qui l'ont conçu, les responsables du viol, vous vous en foutez ? Moutons vous êtes, moutons vous resterez.

15.Posté par Che le 11/07/2011 01:00 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent article .
@ kalix
Outre le ton un peu trop moralisateur voire véhément parfois de ton intervention, tu trouves l article orienté ? Perso, je trouve les faits décrits dans l'article suffisamment accablant pour m'imaginer qu on puisse apporter des arguments à la décharge de ce gros vicelards . Donc

16.Posté par Columbo le 11/07/2011 01:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dorée ,
Y aurait il un complot à la Dreyfus ? Possible , tout est possible .Un complot aussi contre Bernard Lawrence Maddof , ou sacrifice volontaire, se sachant atteint d'un cancer pour la cause du détournement de fond le plus faramineux de tous les temps ? c'est possible , fort possible . C'est ici que vous aurez toutes les infos alternatives . Les commentaires , aussi important que les articles sont décortiqués , dépecés , afin d'en sortir une approche de vérité .C'est l'info alternative .Les articles sont soumis à l'opinion , sans prendre de gants cela dans le respect de chacun et de la loi .. Mais des fois ....il n' a pas complot .

17.Posté par Columbo le 11/07/2011 02:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

He ! Vous avez vu la photo ? O' bama retient Damien baizé .

18.Posté par joszik le 11/07/2011 05:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JAFFA@, c'est quoi le sujet de Claude Ribbe?
Des histoires de culs de la république?
Qui est hors sujet?
La bonne affaire !!

19.Posté par Kalix le 11/07/2011 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Che,

Les arguments favorables, ils se les construisent à coup de biffetons et lobbying.... Et la hordes de hyènes journalistique vendu fait écho suffisant pour orienter l'opinion majoritaire... La machine est bien huilé...

Des faits accablants , certes, en apparence, (pour l'individu qui endosse le préjudice), des faits en réalité probablement déchargeant et favorable pour le groupe... Concrètement ;
Grâce à cette affaire Dsk, le Trésor américains (empoche et empochera une manne considérable), très appréciable vu l’asphyxie économique ambiante, à partir des économies du couple où différents assureurs ( notamment du FMI) - A déterminer - Voilà une question consistante : A combien s'élève le montant des transactions entre (FMI/Lobby/Famille Strauss-Kahn) et Trésors public US ( et autre service non officiel) DEPUIS CETTE AFFAIRE DSK ?

C'EST BIEN CONNU, LE MALHEUR DE CERTAINS FAIT PARFOIS LE BONHEUR DE PLUSIEURS... Après le pion qui a pris les coup, sera récompensé (en coulisse bien sur) - Ce fut le cas avec Hitler et d'autres.... Il semble ici que la Gauche pluriel se voie endosser le blason de 'réformateur sincère pour l'humanité' au travers un Dsk refoulé par les requins du N.O.M.... Pourtant tous les même, ah ils s'amusent bien en haut de la pyramide...Plus pour longtemps....

Colombo et Dorée,

Une petite citation de circonstance :

"Les passions de la vie peuvent être assimilées au "spectacle des marionnettes" : le regard de l'ignorant est fixé sur ce qui est apparent, quant au sensé, il voit ce qu'il y a derrière les coulisses." (Exhortations d'Ibn Qayyim al Djawziya rahimullah)

20.Posté par edouard le 11/07/2011 12:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En effet s'agit d'une affaire de gros sous maquillée en histoire de cul... l'ineffable Obama voulait garder le dollar comme monnaie de réserve et dans la transaction à venir tout plein de gens vont s'en foutre plein les poches : Vance, les avocats, les lobbies...
Y a que N.Diallo qui va regretter d'être noire, femme et pauvre . Je donne pas cher de sa peau.
Car comme le dit si justement Dorée y s'agit d'un coup monté... ce qui le prouve ou du moins ce rend les choses troublantes c'est que Scarcini patron de la DCRI était de permenance cette nuit là et a répondu à ACCOR.
Ce qui est encore plus troublant c'est qu'un "garçon d'étage" a indiqué la suite 2806 à N. Diallo à faire car elle était libre...au moment même où DSK sortait de la douche.
Vous allez dire que j'ai trop vu "Nikita" ou "La Totale" mais j'ai été barbouze et c'est le premier truc qu'on apprend...Il reste que DSK est une ordure sioniste et que ce règlement de compte entre clans oligarchiques est le signe que tout le système est en train de s'effondrer.

21.Posté par sir conflexe le 11/07/2011 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Essalamou 3aleikoum et bonjour tout le monde,

Ce dégénéré sexuel ,qui a tendance à avoir un tuyau trop baladeur en guise de cervelle,s'est bel et bien fait piéger. Qu'il y ait eu viol ou tentative de viol, (étant un récidiviste notoire)on n'en doute pas,le dépôt de plainte est là pour le confirmer.Mais s'ils avaient voulu,et s'il avait toujours leur confiance,cette histoire n'aurait jamais dépassé les limites de la....moquette.
Cette affaire est très,trop médiatisée,ça doit certainement cacher quelque chose de plus complexe.

22.Posté par JFA le 11/07/2011 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Des histoires de culs de la république?


Agression sexuelle avec pénétration = viol. Tu sais pas faire la différence ? Tu voudrais lui envoyer ta femme, ta soeur, ta mère à ton "chouchou" c'est ça ? Pas la peine de s'égarer dans les spéculations inutiles, on verra bien la suite...
Même si, sans être l'extra extralucide Elisabeth Tessier (putain la gaufre ! ! !), le DSK je le vois très mal barré. De toute façon en politique il est irrémédiablement cuit, archi cuit, et ça c'est une bonne nouvelle qui en fait chier d'autres hein ?


23.Posté par Kalix le 11/07/2011 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JFA,

Notre propre président en fonction, a dans la collimateur deux affaires (avec preuves, tenu au chaud à l’étranger), les rétro-commission de l'Attentat de Karachi ET Le financement illégale en partie de sa campagne par un soi-disant 'Dictateur' Ghaddafi... Et surement d'autres....

Mais vous avouerez qu'à coté d'une banale histoire de fesse, y a pas de quoi en faire un tollé médiatique ! N'est-ce pas ! Les français préfèrent les histoires de Q semble-t-il, on nous sert donc bien là...

Si Dsk est fini de chez fini,.... Je me demande bien pour Sarko... Ouais, enfin c'est tout le système qui est fini ! Quand les responsables seront en train de se la couler douce dans des pays lointains émergent avec leur Or, nous , on sera en train de s'entretuer...

24.Posté par Tilt le 11/07/2011 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


En France cela ne marche pas bien, car il n’y a que des malades.

Des malades du zizi,

Des malades de jeunes enfants imberbes,

Et des malades du trou du cul.

Faites la liste, vous serez effarés du nombre de ces Messiers et Dames (Oui par ce qu’il y a aussi des femmes), qui transitent dans les hautes sphères.

Ils ne pensent qu’à cela, quand aux affaires des citoyens, aux oubliettes.


25.Posté par JFA le 11/07/2011 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Notre propre président en fonction

Tu parles pour toi ici.
Perso je ne l'ai jamais reconnu (avant même le début !) comme chef d'état français mais pour ce qu'il est vraiment : un traitre à la nation aux ordres du régime sioniste d'Israël... tout comme Strauss K. qui comptait bien l'être aussi.
Alors quant à une affaire de complot, changez de DiSK il est rayé et préparez-vous à souffler les...bougies du 10ème anniversaire du Grand Mystère:
QUI A VIOLE LES 3 TOURS JUMELLES ????






Après ça,

Change de DiSK, il est rayé !


Tu sais Kalix, on vous renifle à

26.Posté par JFA le 11/07/2011 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Kalix

Je te cite :
Quand les responsables seront en train de se la couler douce dans des pays lointains émergent avec leur Or, nous , on sera en train de s'entretuer...

C'est quoi ta philosophie ? La violence ? Et ton objectif la guerre civile ? Tu parles de qui contre qui exactement ?


27.Posté par Kalix le 11/07/2011 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JFA,

Ne pas me prendre pour un lobotomisé mongoliens, je parlais en général, du moins de la tendance majoritaire lorsque le chaos sera généralisé... La guerre civile c'est l'objectif des maîtres du jeu (dans l'ombre)... Après avoir dépouillé les état-nations... Les peuples seront livré à eux-même... Tu crois quoi ? ( juste en observant les bousculades aujourd'hui en période de Solde et dans les marchés, en métropoles), pas difficile de s'imaginer quand l'euro vaudra des clopinettes, et le stock alimentaire sera asséché....

Tout ceci fait parti d'un plan, alors la guerre civil elle viendra que tu le veuille ou non, ma philosophie est l'anticipation,.... Et beaucoup d'autres sagesses que je n'ai pas à décliner ici...

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires