insolite, humour, conspiration...

Politi-coq-ement un sénat Français


Dans la même rubrique:
< >

A propos du changement souhaite par le nouveau Sénat je crois que la cinquième république est en temps de passer le relais à une sixième.
Mais pourquoi et comment?
Est ce que les références ne sont plus adaptées ...? Ou est ce que le pragmatisme oblige l'affranchissement de l'ANALYSE de Descartes qui est tout comme La méthode aboutissent à de nombreuses erreurs dans une mondialisation ou le mouvement essence même de la vie prend davantage d'ampleur dans le chaotique soit-il constructeur ou ...? Ou parce que la France perd de son identitaire intellectuel qui a fait d'elle une France de tous le Francophones?
EN TOUT CAS POLITIQUEMENT DIPLOMATIQUEMENT MILITAIREMENT STRATÉGIQUEMENT Mr N. Sarkozy a élaboré un choix très audacieux en joignant la France à la communauté internationale OTANesque...
Peut être aurait il pu se réaliser en joignant le microcosme au macrocosme en une alternance voir une coexistence entre Descartes et Leibniz si le couple Franco- Germant avait su rester en cohérence alternative.


Boujemaa Kharraj
Lundi 3 Octobre 2011

Politi-coq-ement un sénat Français
Je ne suis qu'un francophone qui voit en la France un idéal commun que nous devons tous défendre.
En bref ce que je souhaite personnellement en tant que Maghrebin avant tout c'est  que le changement de l’assemblée souhaite par le nouveau président Jean Pierre Bel  nous permettra de libérer le Maghreb de la problématique Sahara et donc réaliser la mediterrannee unie surtout que Mr Sarkozy en soutenant le Maroc avec son veto ne fait que ridiculiser et le roi Med VI et la France du droit car c'est le lobby marocain dont font partie les plus grands diplomates concernés par le Sahara qui en profite.Alors que ce lobby ne veut ps de solution.
aussi faut il le rappeler le Maroc et le mieux place pour aider à  la résolution de la Palestine mais une pierre dans les souliers disait le chinois empêche de marcher les étoiles dans les yeux.
Ainsi je vous propose en image de réflexion.


Lundi 3 Octobre 2011


Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires