insolite, humour, conspiration...

Plus jamais ça, salopes! Ou, leçon tirée de l’holocauste à Yad Vashem.


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 26 Août 2018 - 12:15 France : violation irresponsable d’un tabou …



Mounadil djazaïri
Vendredi 31 Décembre 2010

Palestiniennes en visite à Yad Vashem
Palestiniennes en visite à Yad Vashem
Comme il a instrumentalisé l’antisémitisme au profit de son projet colonial en Palestine, le sionisme se sert aussi du souvenir des persécutions subies par les Juifs du fait du nazisme. Ce qu’on appelle holocauste ou shoah, c’est-à-dire le sort fait aux Juifs à cette époque fait l’objet d’une inculcation quasi-obligée dans nombre de pays et les autorités sionistes s’efforcent, comme il se doit, d’inculquer également cette « mémoire » dans les pays arabes.
Les Palestiniens ne sont pas exclus de ce programme et eux aussi sont invités à compatir aux malheurs de ceux qui les ont spoliés de leur patrie (même s’il n’y a pas d’identité entre les victimes du nazisme et la plupart des sionistes patentés.
Max Blumenthal nous parle par exemple de ce groupe de vieilles dames Palestiniennes qui vient de visiter le centre Yad Vashem dédié au génocide juif. Ces personnes âgées étaient venues à l’instigation d’une organisation fondée par une ressortissante sioniste dont le fils a été tué en combattant les Palestiniens. Elles étaient justement accompagnées de plusieurs ressortissantes sionistes ayant perdu un être cher dans des violences liées au conflit palestino-sioniste.

Sans remettre en cause la sincérité des membres de l’association qui a fait l’invitation, force est de constater avec Max Blumenthal que la leçon holocaustique a tourné plutôt court puisque:
A l’entrée du musée, elles ont été entourées par un groupe de jeunes Juifs Israéliens qui les ont reconnues comme Arabes. « Sharmoutai, » leur ont crié à maintes reprises les jeunes Israéliens, utilisant le terme argotique arabe pour prostituées ou salopes.


Vendredi 31 Décembre 2010


Commentaires

1.Posté par ravaillac le 03/01/2011 05:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qu on m explique moi qui suis un catho non pratiquant pourquoi les juifs ne se revoltent pas contre le sionisme
une greve en France

2.Posté par rachi le 03/01/2011 07:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ravaillac il y a beaucoup de juifs qui sont anti-sionistes mais les média dominants ne leur donne pas la parole.
Vous avez Gilad Atzmon musicien,Gideon Levy journaliste , vous avez des sites comme "Planète non violente", "Europalestine" , vous avez aussi l'UFJP (union française juive pour la paix) etc... pour l'instant ils sont minoritaires ...mais le phénomène s'amplifie et touche les Israéliens eux-mêmes. Renseignez-vous.




Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires