MONDE

Plus de 100 millions de Zuniens bénéficient de l’aide sociale


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 3 Septembre 2018 - 01:26 COMPLICITÉ ?

Jeudi 23 Août 2018 - 19:30 LA LETTRE DU PAPE AU PEUPLE DE DIEU



Michael Snyder
Vendredi 10 Août 2012

Plus de 100 millions de Zuniens bénéficient de l’aide sociale

The American Dream, Michael Snyder, le 8 août 2012


      Il y a plus de Zuniens dépendants du gouvernement fédéral que jamais auparavant dans l'histoire du pays. Selon le Survey of Income and Program Participation [sondage sur le revenu et le programme de participation ?] effectué par le Bureau de recensement, bien plus de 100 millions de Zuniens sont inscrits à au moins un programme d'aide sociale géré par le gouvernement fédéral [*]. Beaucoup sont inscrits à plus d'un. C'est à peu près un tiers de la population totale du pays. Malheureusement, ce chiffre ne comprend même pas la sécurité sociale ou Medicare. Aujourd'hui, le gouvernement fédéral gère près de 80 " programmes d'aide sociale sous condition de ressources " différents, et la quasi-totalité de ces programmes ont connu une importante inflation ces dernières années. Oui, nous aurons toujours besoin d'un " filet de sécurité " pour ceux qui ne peuvent pas s’occuper d'eux-mêmes, mais il est absolument aberrant que le gouvernement fédéral soutienne financièrement un tiers de la population totale. Jusqu’où les choses devront vraiment aller avant que nous n’admettions enfin que nous sommes devenus un pays socialiste ? Au rythme où nous allons, il ne faudra pas très longtemps avant que la moitié de la nation bénéficie de l’aide sociale. Malheureusement, nous n’arriverons probablement jamais à ce stade, car la gigantesque dette que nous laissons grossir en ce moment détruira probablement notre système financier avant que cela n'arrive.
[* Ndt : Tout ceci recoupe les chiffres indiqués dans l’article Cent millions de Zuniens en âge de travailler sont sans emploi.]


      Il est vraiment dur d’imaginer la rapidité avec laquelle certains de ces programmes d'aide sociale du gouvernement fédéral ont grossi.


      Par exemple, le nombre de Zuniens vivant avec des bons alimentaires est passé d'environ 17 millions en 2000 à 31,9 millions quand Barack Obama a pris ses fonctions, puis à 46,4 millions aujourd'hui.


      En 2011, le gouvernement fédéral a dépensé le chiffre effarant de 71,8 milliards de dollars dans le programme de bons alimentaires. [Ndt : Ça fait environ 1547 dollars annuellement par tête de pipe, soit, quotidiennement, pour environ 4,23 dollars de graille par bouche.]


      Il est certain que beaucoup d'argent passe dans la nourriture.


      Et moi qui pensais que mes factures d'épicerie sont élevées.


      L’assistance médicale (Medicaid) aussi se développe follement.


      Le nombre de Zuniens dépendants de Medicaid a augmenté de 34 millions en 2000 à 54 millions en 2011.


      Aux temps anciens, Medicaid était censé aider les plus pauvres d'entre les pauvres à avoir des soins médicaux. En fait, en 1965, à peine un Zunien sur 50 était au Medicaid.


      Mais maintenant, environ un sixième de la totalité du pays est au Medicaid.


      Finirons-nous tous au Medicaid ?


      Comme je le mentionnais récemment, il est prévu que l’Obamacare ajoute encore 16 millions de Zunien aux listes de Medicaid.


      Et nous savons tous que les projections de ce tonneau sont en général beaucoup trop basses.


      L’ampleur des autres programmes d'aide sociale du gouvernement fédéral est aussi en pleine explosion.


      Par exemple, l'aide fédérale au logement a fait un bond de 42 pour cent entre 2006 et 2010.


      Le graphique ci-dessous a été produit par le personnel du Comité républicain du Sénat sur le budget. Comme vous pouvez le voir, le nombre de Zuniens bénéficiant de l’aide sociale continue simplement à monter, monter, monter...


      Gardez à l'esprit que le graphique ci-dessus ne tient même pas compte de l’énorme nombre de Zuniens à la sécurité sociale et sous Medicare [Ndt : Dépendant de la sécurité sociale, ce système pour gens de plus de 65 ans, rembourse les frais hospitaliers et médicaux].


      En Zunie, aujourd'hui, plus de 61 millions de gens reçoivent une forme quelconque de prestations de sécurité sociale.


      Pensez juste à ça.


      Ça signifie que près d'un Zunien sur cinq utilise la sécurité sociale.


      C'est tout simplement dingue.


      Et dans les années à venir, nous allons voir, vague après vague, les baby-boomers prendre leur retraite et, comme ça, le nombre de Zuniens à la sécurité sociale va tout simplement continuer à monter.


      Le même genre de chose se passe avec Medicare.


      Comme je l’écrivait l'autre jour, il est prévu que le nombre de Zuniens dépendants de Medicare passera de 50,7 millions en 2012 à 73,2 millions en 2025.


      Gulp ! Sob ! [Ndt : Ouch, dans le texte, se traduit, selon le Harrap’s, par Aïe ! Ouille ! mais Gulp ! Sob ! (sanglot dur à déglutir) est une meilleure traduction dans le contexte, bien que ce soit toujours de l’anglois.]


      Ça va sûrement faire cher.


      Si vous pouvez le croire, Medicare est face à un passif non financé de plus de 38 milliards de dollars dans les 75 prochaines années.


      Cela revient à environ 328.404 dollars pour chaque ménage.


      Serez-vous capable de payer votre quote-part ?


      Et ce n'est que pour Medicare.


      Le gouvernement fédéral ne cesse de devenir une part de plus en plus importante de l'industrie du soin de santé. [Ndt : Il faut dire qu’avec la pseudo-science médicale moderne, la santé des gens de plus en plus mauvaise se transforme en couilles en or de plus en plus grosses pour Big Pharma.]


      En 1990, le gouvernement fédéral participait à peine à 32 pour cent du total des dépenses de soins de santé.


      Cette année, il est prévu que le gouvernement fédéral participe à plus de 50 pour cent du total des dépenses de soins de santé.


      De pied en cap, le Zunien est devenu totalement accro à l'argent du gouvernement, et le bruit selon lequel la Zunie est un lieu où vous pouvez faire la nouba aux frais du gouvernement est arrivé aux oreilles d’autres nations.


      Selon un rapport du Center for Immigration Studies, 43 pour cent de tous les immigrants en Zunie depuis au moins 20 ans, bénéficient toujours de l’aide sociale.


      Gardez à l'esprit que l'étude n'a examiné que les immigrants qui sont dans le pays depuis au moins deux décennies.


      Près de la moitié d'entre eux bénéficient toujours de l’aide sociale.


      Inutile de dire, le système est fondamentalement vicié.


      Et il n'y a aucune façon dans le monde pouvant nous permettre tout cela. Nous avons levé le plus gros tas de dette de l'histoire du monde, et nos enfants et petits-enfants sont confrontés leur vie durant à l’esclavage sans fin de l’endettement.


      Cette année, une fois encore, nous sommes confrontés à un déficit du budget fédéral bien au-dessus d’un billion de dollars, et très peu de nos politiciens semblent seulement s’en soucier.


      Nous continuons simplement à dépenser de l'argent comme s’il fallait flamber.


      À ce stade, les dépenses du gouvernement fédéral constituent plus de 25 pour cent du PIB.


      La dernière fois, c’est arrivé durant la Seconde Guerre mondiale, quand nous avons essayé de sauver le monde de la tyrannie des Allemands et des Japonais. [Ndt : Pour le moins que l’on puisse dire, l’auteur est vachement désinformé. Mais ne lui en voulons pas, c’est normal à cette époque.]


      Si vous divisiez à parts égales la dette nationale, elle se monterait à plus de 134.000 dollars pour chaque ménage zunien.


      Purée !


      Dans l'ensemble, la dette nationale est devenue plus de 37 fois plus grande qu'elle ne l'était quand Nixon nous a fait abandonner l'étalon-or.


      Nous sommes une nation d’accros à la dette, et les deux partis politiques sont responsables de nous avoir mis dans ce pétrin.


      Nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de continuer dans cette voie. Nous devons réduire de façon drastique toutes les dépenses gouvernementales.


      Et oui, nous aurons toujours besoin d'un filet de sécurité.


      Mais nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de soutenir financièrement plus de 100 millions de Zuniens.


      C'est pure folie et cela doit cesser.


      Et vous, que pensez-vous de tout cela ?



Original : endoftheamericandream.com/archives/more-than-100-million-americans-are-on-welfare
Traduction copyleft de Pétrus Lombard




Vendredi 10 Août 2012


Commentaires

1.Posté par Christian le 10/08/2012 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et ne parlons pas des milliards d'aide au 51ème état Israoudite qui serait en cessation de payement sans cette manne des USA. Voila le résultat de 40ans de libéralisme sans aucune règles qui a enrichi de manière hallucinante même pas 1% de la population américaine et les grosses entreprises de l'armement et de la banque. Les 2 seuls responsables sont le parti républicrate et le parti démocrain... Merci Reagan, merci Clinton pour les suppression des lois Steel Glas. Merci Obabush pour les centaines de milliards dans des guerres (1500milliards rien que les 10ans en Irak...) Ce pays est en faillite totale, il n'est plus qu'un fantôme qui n'existe que par sa théorie militaire du fou à entretenir du micro-militarisme théâtrale contre des nains militaires.
La solution serait comme semble le proposer le parti républicain de supprimer toute aide au 100 millions d'américains vivant comme dans un pays du tier monde...
C'est en tout cas la meilleure solution pour la paix dans le monde car ce vague filet de pseudo sécurité sociale est la seule chose qui empêche la cocotte minute USA d'imploser sous la pression de la pauvreté de sa rue.
A quand un printemps américain mais une vraie révolution qui balaye toutes les structures de corruptions de cette ploutocratie à tendance monarchico-coloniale.
L'UE suit exactement le même modèle imposé par nos traitres à la botte des USA et des intérêts particuliers des banquiers (uniquement 2 pays en Europe qui n'ont pas de dettes, les 2 seuls à ne pas être dans l'UE...surement une coïncidence...).
Pendant ce temps là la Russie se porte de mieux en mieux et n'a presque pas de dettes.
Pendant ce temps là la Chine n'a aucune dettes et une économie qui leur permet de racheter l'Afrique et une bonne partie des USA en sous main.
Le jour ou le monde décidera d'arrêter de financer la dette US ils sont mort économiquement et impérialement.
Ils crèveront d'exactement la même maladie que l'Union Soviétique, une faillite du en très grande partie à une course à l'armement mais contre personne.
Elle sera dépecé de la même manière et c'est le petit peuple qui payera les dégâts avec une baisse de leur pouvoir d'achat de 50% au minimum (65% du temps de la chute de l'URSS) pendant que d'autres se goinfreront encore des décombres...
Usraël sera entrainé dans sa chute et là elle se retrouvera avec des centaines de millions de musulmans qui voudront leur faire payer les 50annnées d'arrogance.
L'avenir est sombre pour toute la planète car cela engendrera beaucoup de chaos mais au final ça sera bénéfique par contre il faudra des décennies pour s'en remettre car un autre empire prendra la place des USA et économiquement actuellement il n'y a que la Chine capitalo-communiste.
Je plains ceux qui ont des enfants...

2.Posté par Sir Conflexe le 10/08/2012 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

1.Posté par Christian le 10/08/2012 22:46 |
+1,beau commentaire,direct et franc.....
"""Le jour ou le monde décidera d'arrêter de financer la dette US ils sont mort économiquement....."""""
C'est une vérité vraie,crue et sans ambages.......mais qui,dans ce monde ,osera arrêter de casquer pour l'empire....qui ?

3.Posté par Saber le 11/08/2012 00:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il semble que l'empire us-Sion a choisi une chute graduée et par palier, il emportera avec lui les accros à la dette et à l'usure, le monde entier est devenu usurier et esclave d'une clique de voyous sans foi ni loi.
Les banksters comme Goldman Sachs, J.P.Morgan pour ne citer qu'eux, vont-ils s'en sortir sans casse surtout qu'ils ont pris le pouvoir sur les matières premières et l'alimentation mondiale par la spéculation ?

4.Posté par kristo le 11/08/2012 09:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Christian, ça n'est pas parce-que la Chine est la deuxième économie qu'elle a envie d'imiter les US et de dominer le monde par la force. En toutes probabilité, le monde va se constituer en blocs, donc faut pas agiter l'épouvantail chinois inutilement.

5.Posté par Christian le 11/08/2012 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Agiter "l'épouvantail" chinois n'est clairement pas mon intention.
Je ne pense pas que la Chine ou la Russie n'ai d'ambitions impériales.
Je n'ai pas la moindre peur d'une invasion ou d'un remplacement des USA par la Chine, je pense cela complétement impossible.
Les chinois n'ont pas d'ambitions purement coloniales hormis peut-être avec l'Afrique mais c'est surtout une question de nourriture et cela peut très bien se faire afin que cela profite aux 2 parties.
Les chinois sont un peuple paisible de nature plus commerçante que guerrière donc je pense que la Chine ne voudra jamais créer un empire.
Les ambitions impériales c'est un truc très occidental tout comme la colonisation.
Cette arrogance de croire notre culture supérieure...

Le monde redeviendra multipolaire à mon avis et cela sera de nouveaux des blocs, sur qu'elle base je n'en ai pas la moindre idée car il va bien falloir adapter nos systèmes politiques totalement corrompus et qui nous ont démontrés qu'ils sont infiniment moins démocratique que ne l'était certaines périodes de la démocratie grecque il y a plus de 2000 ans.
Une démocratie c'est servir l’intérêt général uniquement !

Par contre le danger viendra des sectes musulmanes terroristes financés par l'Arabie Saoudite et le Quatar, elles ont clairement des ambitions impériales.
Les frères "musulmans" ne cachent pas vouloir conquérir des pays d'Europe afin d'y établir des califats (Norvège et Suède entre autre)... et tout les autres sectes de cinglés (takfiristes, wahabites, Al Quaeda, Aqmi,...) non plus.
Eux sont une menace pour toutes les religions et le monde entiers car depuis 50ans ils sont financés par les mêmes (CIA, Arabie Saoudite, Quatar).
Actuellement c'est surtout les musulmans qui en font les frais, suffit de voir leur appel au meurtre d'Alaouite, de chiite ou de sunnites qui ne pensent pas comme eux.
Il faudra absolument qu'il y ai une révolution en Arabie Saoudite et au Quatar afin que cesse ce financement du terrorisme internationale qui a surtout servi ces 2 pays ainsi qu'Usraël.
Tout ça au détriment de pays panarabéens qui avaient réussi à faire vivre les différentes religions de manières à peu près pacifique comme l'Irak, la Libye, le Mali, la Syrie...et probablement à terme le Lyban et l'Iran (ou il y a même une communauté juive qui vit sans être persécuté car ils sont iraniens avant d'être juifs).

La chute de l'empire US se produira c'est certain, dans 10, 20 ou 30ans, ce n'est qu'une question de temps.

Il est vital que les pays européens sorte de cette UE qui n'est qu'une marionnette à la botte des intérêts financiers des banksters sinon il se produira la même chose que pour la Grèce.
Les européens se doivent de créer une Europe unie mais avec des objectifs qui sert l'intérêt général des peuples européens uniquement et non pas celui des banksters et autres lobbys économiques qui font tout pour dépecer ce qui reste de services sociaux, lois sur le travail,...afin de créer une seconde Amérique mais qui serait en faite juste une colonie.

Il va falloir s'organiser et ne pas couler en même temps que les USA.
Pour ça il faut chasser les traitres aux commandes de nos démocraties transformées en ploutocratie qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux vieilles monarchies à ambitions coloniales.




6.Posté par ffilou6 le 11/08/2012 21:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aide sociale... Cela me refait penser à des articles sur des propositions de revenu minimum universel et ou revoir, repenser ce qu'est l'argent, ce qu'est une valeur, mais c'est un autre sujet, autre débat.

7.Posté par gjingis le 11/08/2012 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'amérique est en crise épileptique majeur .. il leur faut un bon cheikh talmoud avec une ancienne clef .

8.Posté par Saber le 12/08/2012 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Llyod Blankfein juif Khazar président de Goldman Sachs disait qu'il faisait le travail de Dieu pour la question d'argent , astaghfiroullah!

7.Posté par gjingis le 11/08/2012 22:02
il leur faut un bon cheikh talmud ?
Salam,
Saha ftourek, en voilà un grand cheikh khazar sioniste dans toute sa grandeur satanique.

9.Posté par gjingis le 12/08/2012 00:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Saber
salam , saha ftourek frere et á vous toutes et tous
je sais que tu as saisi la blague .. je m arretes pas de rire .lol

merci pour le lien, tres interressant a voir .. je dois le terminer .

10.Posté par Saber le 12/08/2012 01:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

9.Posté par gjingis le 12/08/2012 00:56

Salam khouya, pour revenir à la vérité de la parole divine, je te propose l'écoute de notre respectable et vrai cheikh Imran qu'Allah le protège pour cet éclairage sur le même sujet qu'est la finance usurière.
Bonne lecture, saha s'horek.

11.Posté par Gillos le 12/08/2012 09:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Jusqu’où les choses devront vraiment aller avant que nous n’admettions enfin que nous sommes devenus un pays socialiste ?"
"Socialiste" ou "Nazional-socialiste" ?
http://freetoon.com/dollarstika.png

12.Posté par Png le 14/08/2012 03:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Christian , salut ,

Autant je suis d'accord avec ton analyse sur la fin de l'empire autant la complexité du monde arabo-musulman t'échappe ...Je te cite :

"Les frères "musulmans" ne cachent pas vouloir conquérir des pays d'Europe afin d'y établir des califats (Norvège et Suède entre autre)... et tout les autres sectes de cinglés (takfiristes, wahabites, Al Quaeda, Aqmi,...) non plus."

La dedans y'a du mossad , de la cia , de la dgse , du blackwater , du mercenaires et des criminelles de toutes sortes . La religion n'a rien à avoir la dedans et l'Islam n'a pas besoin de s'imposer par l'épée , c'est quoi ce discours de " Ils veulent conquérir la suéde pour y installer un khalifat ? Vous êtes sérieux quand vous dites ça ?


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires