-
L’offensive contre la liberté d’expression sur internet
-
Pour les Golden Boys de la barbouzerie israélienne, ça commence par la terreur et ça finit par la course au grisbi
-
Vers d'avantage de contrôle et moins de liberté
-
«Les Gilets jaunes ont redécouvert les bienfaits du commun dans une société individualiste» (vidéo)
-
Ingérence occidentale au Venezuela : L’errance des pays rentiers vulnérables

Par Larry Chin, le 6 mai 2008
Le Ministère de la Sécurité Intérieure de l'administration Bush-Cheney avec les Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC) et le Ministère de la Santé et des Services Sociaux (HHS), ont fixé en commun des directives qui recommandent, en cas de « pandémie » ou de crise de masse, de refuser tout traitement médical qui sauve la vie aux gens âgés, aux malades, aux blessés graves, et aux pauvres.
Les détails sont discutés dans ce rapport d'Associated Press : Qui les médecins devront laisser mourir dans une pandémie ? Un rapport propose la réponse.
Les directives proposées, devant servir de modèle à suivre dans les hôpitaux du pays, recommandent en particulier que les personnes jugées en « grand danger de mort » avec de « minces chances de survie » se voient dorénavant refuser les services et les « ressources rares, » tel que l'imposent les responsables désignés.
Ceux qui se verront refuser assistance sont en particulier les gens :
- Agés de plus de 85 ans.
- Souffrant de traumatisme grave, comme de blessures dues aux accidents d'automobiles et aux fusillades.
- Gravement brûlés.
- Souffrant de déficience mentale (maladie d'Alzheimer).
- Souffrant de maladies chroniques, notamment des poumons, du cœur et de diabète.
Dit autrement, les plus défavorisés seront laissés mourir.
Nous assistons depuis des années au vidage et à la militarisation des États-Zionistes, et à la marche inexorable vers le contrôle total de la population : création du Ministère de la Sécurité Intérieure ; destruction du droit et des libertés civiques ; élections truquées ; espionnage interne ; et réductions et rationnement de plus en plus résolus des services sociaux et de santé.
Avec le monde s'enfonçant toujours plus profondément dans la crise (fabriquée et naturelle) : guerre mondiale sans fin, bouleversements économiques, pénurie énergétique et alimentaires, ce nouveau plan à glacer le sang prouve une nouvelle fois que les pouvoirs en place sont en train de préparer (et/ou de comploter) une élimination de populations.
Ce n'est rien de moins que de l'eugénisme (le « nettoyage des inaptes » dont Hitler et ses semblables ont seulement rêvé) délivré par les Bush-Cheney, docilement effectué par les légions de suppléants, et auquel peu s'opposeront.
Original : http://onlinejournal.com/artman/publish/article_3258.shtml
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info