insolite, humour, conspiration...

Petit meurtre de nuit* : Comment les dirigeants israéliens tuent des gens pour gagner des voix


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !


Pour saisir le sens de la dernière expédition israélienne dévastatrice et meurtrière à Gaza, il faut comprendre en profondeur l’identité israélienne et sa haine inhérente envers quiconque n’a pas réussi à être juif, et une haine contre les Arabes en particulier. Cette haine imprègne l’enseignement israélien, elle est prêchée par les dirigeants politiques et se manifeste dans leurs actions, elle est transmise par les personnalités culturelles, même dans la soi-disant « gauche israélienne ».

Par Gilad Atzmon


Vendredi 2 Janvier 2009

Petit meurtre de nuit* : Comment les dirigeants israéliens tuent des gens pour gagner des voix
J’ai grandi en Israël dans les années 1970 et les gens de ma génération sont aujourd’hui les responsables de l’armée, de la politique, de l’économie, de l’université et des arts israéliens. On nous a formé à croire qu’ « un bon Arabe est un Arabe mort ».

Au début des années 1980, quelques semaines avant que je rejoigne l’armée, le Général Rafael Eitan, Chef d’Etat Major à l’époque, a annoncé que « les Arabes étaient des cafards bourrés dans une bouteille ». Il s’en est tiré, comme il s’est tiré du massacre de plusieurs milliers de civils libanais pendant la Première Guerre du Liban. En un mot, les Israéliens s’arrangent pour s’en tirer avec le meurtre.

Par chance, et pour des raisons qui continuent à m’échapper, à un certain moment, je me suis réveillé de ce rêve hébraïque mortel. Un jour j’ai quitté l’Etat juif, je me suis évadé de l’incitation juive à la haine, je suis devenu un opposant à l’Etat juif et à toute autre forme de politique juive. Cependant, je suis tout à fait persuadé qu’il est de mon devoir primordial d’informer quiconque veut écouter sur le pourquoi de cette opposition.

Si tant est que le sionisme devait transformer les Juifs et, en « leur donnant leur propre Etat », faire d’eux des gens comme les autres, il a misérablement échoué. La barbarie israélienne, comme nous l’avons vu cette semaine et trop souvent avant, va bien au-delà de la bestialité. C’est tuer pour tuer. Et de façon aveugle.

Bien peu en Occident sont conscients du fait dévastateur que tuer des Arabes et des Palestiniens en particulier est une recette politique israélienne très efficace. Les Israéliens sont à l’évidence des gens confus. Autant ils tiennent à se voir comme des « chercheurs de paix » [Shalom seeking**] , autant ils adorent être dirigés par des hommes politiques à l’étonnant palmarès d’activités meurtrières illégitimes. Que ce soit Sharon, Rabin, Begin, Shamir ou Ben Gourion, les Israéliens aiment que leurs « dirigeants démocratiquement élus » soient des faucons belliqueux aux griffes dégoulinantes de sang, et précédés de dossiers solides de crimes contre l’humanité.

Nous sommes à quelques semaines d’une élection en Israël et tant la candidate de Kadima, la Ministre des Affaires Etrangères Tzipi Livni que le candidat travailliste, le Ministre de la Défense Ehud Barak sont à la traîne, loin derrière le candidat du Likud, le faucon notoire Benjamin (Bibi) Netaniyahu. Livni et Barak ont besoin de leur petite guerre. Ils doivent prouver aux Israéliens qu’ils savent comment s’adonner au meurtre de masse.

Ils doivent, autant l’un que l’autre, présenter à l’électeur israélien quelque exposition réelle de carnage ravageur, pour que les Israéliens aient confiance en leur gouvernance. C’est leur seule chance contre Netanyahu. Livni et Barak larguent des tonnes de bombes sur les civils, les écoles et les hôpitaux palestiniens parce que c’est exactement ce que les Israéliens veulent voir.

Malheureusement, les Israéliens ne sont pas réputés pour leur clémence et leur grâce. Au contraire, ce sont les représailles et la vengeance qui les apaisent, et leur propre brutalité sans limite qui les réconforte. Quand on a demandé à un ex Commandant en Chef de l’Armée de l’Air israélienne, Dan Halutz, ce qu’il avait ressenti lors du largage d’une bombe sur un quartier densément peuplé de Gaza, sa réponse fut courte et précise : « J’ai ressenti une légère secousse à l’aile droite ». L’attitude mortellement glaciale de Dan Halutz a suffi à lui assurer une promotion au poste de Chef d’Etat Major de l’armée, peu de temps après. C’est le Général Dan Halutz qui a dirigé l’armée israélienne lors la Seconde Guerre au Liban, c’est cet homme qui a détruit l’infrastructure libanaise et de grandes parties de Beyrouth.

Dans la politique israélienne, le sang arabe est traduit en votes. Il serait à l’évidence très raisonnable d’accuser Livni, Barak et l’actuel Chef d’Etat Major de l’armée, Ashkenazi, de meurtre au premier degré, de crimes contre l’humanité et d’une violation flagrante de la Convention de Genève. Mais il serait bien plus intelligible de prendre en compte qu’Israël est une « démocratie ». Livni, Barak et Ashkenazi donnent au peuple israélien ce qu’il veut : cela s’appelle le sang arabe, et il doit y en avoir des flots.

Cette pratique meurtrière répétitive, conduite par les politiciens israéliens, rejaillit sur le peuple israélien tout entier et pas seulement sur quelques hommes politiques et quelques généraux. Nous avons affaire ici à une société barbare qui est conduite, d’un point de vue politique, par la soif du sang et les inclinaisons mortelles.

Il ne faut pas s’y tromper, il n’y a pas de place pour ces gens-là parmi les nations.

La raison pour laquelle les Israéliens sont des gens aussi éloignés de toute notion d’humanisme est une vaste question. Les humanistes généreux et naïfs parmi nous peuvent argumenter que la Shoah a laissé une énorme cicatrice sur l’âme israélienne. Cela peut expliquer pourquoi les Israéliens cultivent d’une façon aussi obsessionnelle cette même mémoire, avec le soutien de leurs frères et sœurs en diaspora. Les Israéliens disent « plus jamais », et ce qu’ils veulent dire, c’est qu’Auschwitz ne doit jamais se reproduire, ce qui leur permet de punir les Palestiniens pour les crimes commis par les nazis.

Les réalistes parmi nous n’avalent plus cet argument. Ils commencent maintenant à admettre qu’il est plus que probable que si les Israéliens sont aussi incroyablement brutaux, c’est seulement parce que qu’ils sont comme ça. Cela va bien au-delà de la rationalité ou des affirmations pseudo-analytiques. Ils disent « voici comment sont les Israéliens et il n’y a pas grand-chose qu’on puisse faire contre ça ». Les réalistes parmi nous en arrivent à admettre que tuer est la manière dont les Israéliens interprètent la signification d’être Juifs. Beaucoup d’entre nous en arrivent sérieusement à admettre qu’il n’y a pas de système de valeur alternatif humaniste laïque pour remplacer le système hébraïque meurtrier. L’Etat juif est là pour prouver que l’autonomie nationale juive est un concept inhumain.

J’ai grandi dans l’Israël post 1967. J’ai été élevé dans la glorification de la victoire israélienne mythique, nous avons été entraînés à vénérer « l’Israélien qui réagit au quart de tour », le commando qui tire en direction des Arabes avec son fusil automatique Uzi et s’arrange pour battre quatre armés en six jours seulement.

Il m’a peut-être fallu deux décennies de trop pour comprendre que l’Israélien qui « tire plus vite que son ombre » était en réalité le maître de la tuerie aveugle. Barak était un de ces héros de 1967, il fut un maître tueur aveugle. Apparemment, le gouvernement israélien vient d’approuver son plan de raid le plus important sur Gaza depuis 1967. Livni est à peu près du même âge que moi, et à lire les informations, elle a intériorisé le message. Elle accumule maintenant les références nécessaires au meurtrier aveugle. Tant Barak que Livni entraînent Israël et la Palestine dans une campagne électorale de massacre. Le sang palestinien et arabe est le carburant des politiques israéliennes.

Je voudrais juste suggérer à Livni et à Barak que ça peut ne pas les aider dans les sondages. Netaniyahu est un faucon véritable et authentique. Il n’a pas à faire semblant d’être un meurtrier, et autant je le méprise, il lui reste encore à entraîner Israël dans une guerre. Il comprend probablement mieux qu’eux ce que le pouvoir de la dissuasion a à voir dans tout ça.

Notes de lecture :

(*) “Eine Kleine Nacht Murder”, référence au titre d’une série télévisée américaine .

(**) Ne pas confondre "shalom” avec “paix” ou “salam”. Alors que paix et salam se réfèrent à la réconciliation et au compromis, shalom signifie la sécurité pour le peuple juif au dépens de son environnement

Source : Palestine Think Tank
Traduction : MR pour ISM

 
 
 


Samedi 3 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par Marie- Th鲨se le 02/01/2009 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci Monsieur d'éclairer un peut plus notre lanterne ,on s'en doutait ,de l 'entendre de quelqu'un

qui est ou qui a été très proche de ce système morbide nous aide pour nos analyses au fil des

infos d'internet

2.Posté par faucon de la résistance le 02/01/2009 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Le carnage que l’armée des barbares est entrain de perpétrer contre les populations civiles palestiniennes de Gaza a déjà causé ce vendredi près de 430 morts et plus de 2 200 blessés. Le plus grand bain de sang commis par Israël depuis 1967. Hallucinante réaction complice de Mr Sarkozy qui tout sourire sert la main de la chef de guerre Livni ; ce même Sarkzy qui disait pourtant lors du dîner du CRIF 2008: "Il n’y a pas de solution militaire au conflit avec les Palestiniens et c’est l’ami d’Israël qui le dit."

Nous savions mais aujourd'hui nous savons encore mieux comment "La France entend accompagner pleinement Israël dans son chemin vers une paix juste et durable dans la région" (sic) en laissant faire le génocide sûrement!!!...

Nous n'assisterons pas en silence à l'agonie du peuple palestinien; notre conscience d'hommes libres nous l'interdit!

C'est pourquoi nous vous demandons de venir très nombreux dénoncer l'horreur.



Le samedi 3 janvier 2009

à la place de la République (Paris)

départ

à 15h






Faites passer l’information par téléphone, par SMS, par mail et par tous les moyens

Venez en famille


3.Posté par fern le 02/01/2009 17:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je comprends un PEU mieux cette situation.......................................................................................

4.Posté par stopgenocide le 02/01/2009 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Larguer des bombes sur une mosquée c'est A VOMIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces monstres n'ont aucun respect de la religion, j'espere que Dieu qui voit d'en haut le chaos qu'ils provoquent va s'occuper de leurs affaires au plus vite!

5.Posté par Mr Ju le 03/01/2009 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peu importe la religion, ce que je constate c'est qu'encore une fois se sont des enfants qui trinquent. 435 morts en 15 jours, que faut il de plus pour qualifier l'état d'Israël de barbare et sanguinaire. je rappel qu'en 8 ans l'état sioniste n'a eu qu'une quinzaine de décès (de trop je vous l'accorde), cet argument de riposte au roquettes ne tiens pas debout.
Il est grand temps que bourreaux cessent de se faire passer pour les victimes.
putain de nouvelle année....

6.Posté par israelassassin le 03/01/2009 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En Europe ils pleurnichent alors que se sont des bourreaux, ils lavent le cerveau des européens avec le prétexte de "terrorisme" alors que le terrorisme ils le pratiquent depuis plus de 60 ans !!! Mais ces gens là ils vont mal finir je le sens!

7.Posté par YHVH le 04/01/2009 09:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je voue à l'interdit tous ceux qui vénèrent un autre dieu que moi >>>> lire l'exode

8.Posté par dime mickael le 14/01/2009 11:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

honte à l'amerique et à l'occident qui ne levaient deja pas le petit doigt pour les massacres en afrique ou dans tout autre partie du monde sauf par profit ...reproduire a autruis ce que les nazis leur ont fait subir ,l'état d'israel na pas lieu d'etre ,ces terre appartiennes a toutes les religion et avoir la pretention de s'en proclamé les detenteurs et déja une preuve de leurs manque de considération a l'égard de tout les Homme de cette planete

9.Posté par Franck le 21/01/2009 12:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêter ces discours manicchéens !
Tout n'est pas partagé entre les bons d'un côté et les mauvais de l'autre.
* Les massacres perpétrés par Tsahal (armée israélienne) sont une honte.
* Les missiles lancés par le Hamas sur des civils israéliens sont une honte.
* Que des ultras enseignent en Israël que tout bon arabe est un arabe mort est scandaleux.
* Que des ultras enseignent dans la religion musulmanne que tout bon juif est un juif mort est scandaleux.
* L'état israéliens qui isole et affame le peuple palestiniens est une honte.
* Le Hamas et le Hezbolah qui envoie des bombes humaines se faire exploser au milieu de civils est une honte.
* L'état israéliens qui massacrent les enfants de Palestine est un déni d'humanité.
* Le Hamas et le Hezbolah qui arment ces mêmes enfants au lieu de leur donner l'école est un déni d'humanité.
STOP, STOP !!!
L' HOMME, bon sang, l' HOMME !
Quand les religions foutront-elles enfin la paix à l' HOMME !?

10.Posté par franck le 21/01/2009 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ya t il un autre franck? en tout cas je ne suis pas l'auteur du poste 9 !!!!! sachant que pour moi le hazbollah c'est de la resistance ainsi que le hamas .

11.Posté par Franck le 21/01/2009 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franck est un nom extrèmement commun, nous sommes donc plusieurs à le porter.
Si votre résistance c'est le massacre d'innocents, jamais je ne vous suivrai sur un tel chemin !
Le Hamas et le Hezbolah, non seulement tuent et massacrent sans distinction de responsabilité ou de cilpabilité, mais, de plus, il représente le courant le plus obscurantiste de leur religion.
Prônant :
la haine et la destruction des autres croyances,
le meurtre de tout opposant,
le meurtre de tout qui OSE critiquer, dessiner, parler de leur religion et symbôles autremement que ce qu'ils admettent ....
Ces gens sont des fous de Dieu ... et moi, les fous .... quels qu'ils soient ....

12.Posté par franck le 21/01/2009 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le hamas et le hezbolla disent non a l'imperialisme americain,le seul empire mondial qui est passé de la barbarie(le genocide des indiens)à la decadence sans connaitre de civilisation.le hamas et le hezbolla,disent non a l'occupation des sionistes,la seule soit dison demecratie au proche orient qui massacre des femmes et des enfants avec la complicité des americains !! jean moulin etait un resistant donc le hezbolla et le hamas resistent aux crimes des nouveaux nazis

13.Posté par Franck le 21/01/2009 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous mélangez tout franck....
Jean Moulin n'a ja mais fait assassiner ses compatriotes français au moyen d'attentats aveugles !
Je suis de gauche (la vraie, celle qui n'existe plus), libertaire et alter mondialiste ... donc vraiment pas ami des américains tels qu'ils se sont comportés la plupart du temps ... mais les ennemis de mes ennemis ne sont pas mes amis !

Ce n'est pas en étant pire que ceux qui vous attaquent que vous serez bon.

Les extrémistes de Hamas et du Hezbolah sont des assassins QUELQUE SOIT LA CAUSE QU'ILS DEFENDENT !

Et je vous invite à consulter plusieurs dictionnaires, ainsi que le plus de livres d'histoire que vous pourrez lire :
il est totatement faux, inexact d'associer Israéliens et nazis ... cela n'a aucun fondement et c'est scandaleux vis-à-vis des Israéliens ... que je condamne et dont je combat (à ma petite manière) les agissements tels qu'ils les perpètrent depuis 50 ans

14.Posté par franck le 21/01/2009 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce n'est pas une question de religion ,loin de là .depuis le11 septembre on veut nous faire croire que les mouvements islamiques sont des terroristes j'adhére pas a cette propagande car dans ce cas là ,le vatican serait une grande association de malfaiteurs .et l'arabie saoudite n'est critiquée par personne pourtant les femmes sont lapidée ?ce pays moyen ageux ne vous derange pas! car ce sont les amis des americains? par contre le hezbolla derange et pourtant les chretiens et beaucoup de femmes non voilées le soutient,encore une fois la politique de deux poids deux mesures!! quante aus livres que vous me proposez je vous remercie si c'est pour faire de moi un esprit limité c'est pas la peine SALUT

15.Posté par badel alain le 21/01/2009 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ POST 13 , donneur de leçons

LE HAMAS ET LE HEZBOLLAH SONT LA RESISTANCE FACE AUS SSIONITESS, COMMENT PEUVENT ILS FAIRE AUTREMENT? FAIRE COMME LES TRAITRES DE HABBAS ET MOUBARAK?

N'ONT ILS PAS LE DROIT DE SE DEFENDRE?

C'EST PAS NOUS QUI SUBISSONT DEPUIS 60 ANS CES CRIMES.

DITES VOUS BIENS QUE LES ISRAELIENS NE VEULENT PAS DE PAIX, SAUF SI LES PALESTINIENS
RENONCENT A LEURS TERRES. APRES LE GENOCIDE DE GAZA, ON EST PARTI POUR UN STATUT QUO DE PLUSIEURS ANNEES, EN ATTENDANTS LE PEUPLE PALESTINIENS
MEURENT A PETIT FEU.

ISSRAELIENS JE VOUS HAIS A JAMAIS.


UN FRANCAIS PUR SOUCHE QUI A OUVERT LES YEUX .

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires