MONDE

Pays du Goulag Levant (ex-USA): Un Africain-Américain exécuté par 8 policiers sur un parking… RAS pour le ministère de l’injustice


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 19 Avril 2018 - 13:06 Le trio de l’apocalypse



Jeudi 30 Octobre 2014

Pays du Goulag Levant (ex-USA): Un Africain-Américain exécuté par 8 policiers sur un parking… RAS pour le ministère de l’injustice
Militarisation et fascisation des forces de l’ordre, eugénisme et génocide, trois concepts qui vont si bien ensemble… Bientôt dans votre voisinage.
– Résistance 71 –
 
Une nouvelle video montre des policiers états-uniens tirer 45 fois sur un Africain-Américain dans le style d’un peloton d’exécution
 
Press TV
 
28 Octobre 2014
 
url de l’article original:
http://www.presstv.ir/detail/2014/10/28/383912/us-police-shot-black-man-45-times/
 
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
 
Une nouvelle vidéo montre la brutalité de la police états-unienne contre les noirs Américains alors que huit policiers tirent 45 fois sur un Africain-Américain, déficient mental, dans l’état du Michigan.
La victime âgée de 49 ans, Milton Hall, a été tuée par les policiers dans la ville de Saginaw en 2012.
L’affaire avait déclenché une fureur locale et une enquête fédérale il y a deux ans.
L’American Civil Liberties Union (ACLU) qui a diffusé la vidéo ce Lundi a présenté un témoignage au sujet des tirs de la police.
La vidéo montre les huit policiers appeler l’homme se tenant dans un parking, un chien grognant sur l’infortuné. Hall ne portait aucune arme sauf un canif. Il a été ensuite abattu par les policiers de 45 coups de feu, 14 balles le touchant et le tuant.
L’ACLU a donné la vidéo prise du tableau de bord d’un véhicule de police aux représentants de l’Organization of American States afin de faire pression sur le gouvernement fédéral pour qu’il analyse une fois de plus la scène de la mise à mort de Mr Hall.
En Février, le ministère de la justice a dit qu’il ne pouvait pas “trouver suffisamment de preuves de mauvaise conduite des policiers” pour inculper les huit policiers.
Pendant l’audition de Lundi, Mark Fancher, un avocat affilié avec l’ACLU du Michigan, a dit que les policiers étaient organisés “comme un peloton d’exécution” et a villipendé le ministère pour ne pas avoir inculpé les policiers.
Fancher a déclaré que l’incident “n’était pas seulement insensé, mais clairement injuste et a grandement violé le droit à la vie de Mr Milton Hall.”
Dans un entretien avec Press TV le mois dernier, l’analyste politique américain Randy Short a dit que la politique de Washington concernant la population noire américaine inclut l’avortement de masse, l’incarcération de masse et un “génocide croissant” de la part de la police.
Short a dit a dit que non seulement les policiers n’étaient pas punis pour avoir tué des noirs, mais qu’ils étaient souvent “récompensés pour tuer des noirs.”


Jeudi 30 Octobre 2014


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 31/10/2014 09:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est de l'assassinat, ni plus ni moins. Il était très facile de maitriser cet homme. Parfaitement inutile de lui tirer dessus. Question, au vu du comportement des policiers : Si le pauvre homme n'était pas mort et qu'il avait bougé, l'auraient-ils achevé ?

Mais est-ce étonnant dans un pays qui est dirigé par des adorateurs du démon ? Et ce n'est pas une information gratuite. Dans ce pays, tout homme ou femme qui veut accéder aux plus hautes sphères du pouvoir politiques ou économiques DOIT passer par des rituels démoniaques ou de sorcellerie pour avoir accès au "pouvoir". C'est une vérité qui est soigneusement cachée, mais il existe des fuites issues d'individus profondément perturbés par cette chose, qui ont dévoilé une partie de ce secret.

Ceci permet de mieux comprendre les raisons de l'attitude des USA dans le monde, (volonté de domination hégémonique du monde, espionnage généralisé, mensonge et hypocrisie organisés, arrogance invraisemblable, etc.), mais aussi de comprendre à quel point leur société est gangrénée par cette influence démoniaque et pourquoi on y trouve autant d'individus aussi déséquilibrés.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires