Proche et Moyen-Orient

Pauvre Irak !



Mardi 2 Septembre 2014

Pauvre Irak !
Par Gilles Munier (Afrique Asie – septembre 2014)*
Le 1er mai 2003, George Bush avait fait placarder « Mission accomplie » sur le pont de l’USS Abraham Lincoln. Onze ans plus tard, l’Irak est une terre d’abominations. Le pire est encore à venir.
Depuis la libération de Mossoul par une coalition islamo-nationaliste sunnite hétéroclite, les djihadistes de l’Etat Islamique en Irak et au Levant (EIIL ou Daash) qui participaient à l’opération ont pris le dessus sur leurs partenaires baasistes et nationalistes. Les anciens militaires du temps de Saddam Hussein, les soufis islamo-baasistes naqshabandis d’Izzat Ibrahim al-Douri, et l’Armée islamique en Irak –, organisation de résistance différente d’Al-Qaïda –, ont été dépassés par les décisions prises par Abou Bakr al-Bagdhadi, chef de Daash: proclamation du califat –, épuration religieuse et ethnique de la région de Ninive –, démolition de tombeaux de prophètes bibliques –, création d’une police religieuse -, offensive contre la Région autonome du Kurdistan… La route de Bagdad, objectif premier des révolutionnaires, est passée par Erbil. Ce n’était pas prévu.
L’Etat Islamique nouveau nom de l’EIIL – qui dispose de stocks d’armes américaines ultra-modernes abandonnés par les troupes d’Al-Maliki, s’organise pour durer. Il s’autofinance grâce aux revenus de 7 champs pétroliers (8,4 millions de $ par jour à la mi-août), contrôle le barrage de Falloujah et des centrales électrique, recrute massivement des Irakiens n’ayant eu que la misère pour horizon, et a obtenu l’allégeance de tribus sunnites vivant près du Kurdistan. Des préfets (wali) sont nommés, ils collectent l’impôt et des taxes douanières. Des institutions caritatives ont été créées grâce à la Zakat, impôt prévu par le Coran au profit des pauvres. La conscription a été instaurée. Les fonctionnaires ont ordre de rester à leur poste. Il ne manque au califat que la légitimité et une reconnaissance au niveau international. Après les tueries et les abominations commises par l’EI contre les minorités de la région de Mossoul, c’est une autre paire de manche. Toute la question est de savoir si les révolutionnaires sunnites sont capables de reprendre la direction de leur propre camp. Pas certain. On aurait voulu discréditer leur cause qu’on ne s’y serait pas mieux pris.
« Nid de frelons »
Les Etats-Unis et l’Iran ont eux aussi été dépassés par les évènements. Pour stopper la progression de l’EI, Barak Obama et l’Union européenne livre des armes au gouvernement kurde, l’ayatollah Khameneï envoie des Basidj, des Gardiens de la révolution et son aviation soutenir les chiites irakiens. La presse iranienne s’est spécialisée dans le hoax anti-calife Ibrahim : Fars News et d’Al-Ghadeer TV, deux organes de presse iraniens, assurent – photo truquée à l’appui - qu’il s’appelle Simon Elliott, un juif israélien infiltré par le Mossad parmi les djihadistes. Une autre photo, diffusée par Al Manar, le site du Hezbollah libanais est plus crédible. On y voit un individu habillé de noir, pris de profil, ressemblant à Al-Baghdadi participer à un entretien réunissant des chefs rebelles syriens et le sénateur John McCain lors de sa visite clandestine dans le nord de la Syrie en mai 2013. Seulement voilà : sur la photo des mêmes participants, prise cette fois de face, diffusée par le site américain United Liberty, l’homme en noir n’est pas le chef de Daash.
Au registre des rumeurs circule sur Internet une révélation d’Edward Snowden affirmant que l’EI fait partie du « vieux plan américano-britannico-israélien » appelé « nid de frelons », visant à créer un nouvel islam. Il manque tout simplement la dépêche de la NSA l’attestant. L’agence azérie APA cite « des médias turcs » rapportant que l’EI veut détruire la Kaaba, et assimile les musulmans à des « adorateurs de pierres ». En somme Daash serait pour certains une sorte de résurgence de la secte ismaélienne des Qarmates qui a volé la Pierre noire en l’an 900… Ce n’est pas ce genre de débilités qui freinera l’avancée des troupes du calife Ibrahim.
Il serait plus judicieux de s’interroger sur les conditions de la libération d’Abou Du’a – futur Abou Bakr al-Baghdadi - du camp de concentration américain Bucca, près de Bassora, où il a été interné de 2005 à 2009 pour « terrorisme », et sur les raisons pour lesquelles on ne disposait, avant sa prêche à la grande mosquée de Mossoul, que de deux mauvaises photos de lui, alors que la CIA l’avait alors photographié sous toutes les coutures … Avant d’être transféré aux autorités irakiennes qui l’ont libéré – Maliki était ministre de l’Intérieur et de la Défense ! -, Baghdadi a dit sur un ton enjoué au colonel Ken King, commandant du camp, et à ses gardiens : « J’irai vous voir à New York, les mecs ! ». Les Américains se demandent aujourd’hui ce qu’il entendait par là.
Dialogue et réconciliation
Washington et Téhéran se sont mis d’accord pour que Haïdar al-Abadi, un membre d’Al-Dawa pratiquement inconnu ayant fait ses études en Grande-Bretagne, succède à Nouri al-Maliki. Ce serait un homme de dialogue. Si c’est vrai, tant mieux. Mais à qui parler? On voit mal la véritable opposition sunnite entrer dans son gouvernement tant que les prisonniers politiques n’auront pas été libérés.
Nouri al-Maliki avait raison de dire que l’actuel président de la République, le Kurde Fouad Massoum, a violé la constitution en demandant à Al-Abadi de former un nouveau gouvernement. Se souvient-il que le président Jalal Talabani avait fait de même en le désignant en 2010 ? On ne refait pas l’histoire, mais on peut tout de même penser que la coalition Iraqiya dirigée par le chiite pro-américain Iyad Allaoui et sortie vainqueur du simulacre électoral, aurait conduit le pays sous de meilleurs auspices.
En Abou Bakr al-Bagdhadi, l’Occident s’est trouvé un nouvel Hitler. Dans la guerre qui s’annonce au sol contre Daash, l’heure de vérité sonnera aux portes de Bagdad. Et après ? Après : l’inconnu… Le rétablissement de la paix civile en Irak passe par le vote d’une constitution adaptée aux réalités du pays, l’organisation de législatives véritablement démocratiques et l’élection d’un homme qui ne serait pas choisi à Téhéran ou à Washington. Vaste programme !

http://www.france-irak-actualite.com/2014/09/pauvre-irak.html

Photo:
Prêche du Calife Ibrahim à Mossoul (4 juillet 2014)
Source : Afrique Asie (septembre 2014)
http://www.wobook.com/WBD84sk8ey7S-f


Mardi 2 Septembre 2014


Commentaires

1.Posté par Abou Mohamed El Sahraouie le 02/09/2014 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bla...Bla...Bla.... Vous n'avez aucune idée de ce qui se passe là-bas, c'est doucement, doucement la préparation de l'arrivée de l'imam El Mehdi ! Ce ne sont que le premiers prémices d'une révolution islamique sunnite mondiale.

Allah O AKBAR !

2.Posté par Kim le 02/09/2014 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais si l'Imam Mehdi As apprend qu'on tue en Irak des chrétiens, des kurdes et même des sunnites innocents dans un but "d'épuration religieuse et ethnique" ou qui ne veulent pas suivre un calife de pacotille, je ne suis pas sûre qu'il voudra y aller ...pour rappel dans l'armée du Mehdi toutes les confessions se côtoieront incha.Allah dans un seul but rétablir la justice et l'équité sur terre et nous débarrasser des engeances corrompus et friqués qui ne recherchent que le pouvoir ...effectivement Dieu est grand et il exècre les hypocrites et les injustes

3.Posté par Anonyme le 02/09/2014 22:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une révolution islamique sunnite authentique qui s'appuierait sur des massacres d'innocents, razzias, ... Je vous pose la question.

Une révolution islamique sunnite authentique mise sur pieds par les ennemis véritables de l'Islam (occidentaux sionistes et juifs sionistes, pays du Golfe et la Turquie principalement).

L'illustre imam El Mahdi sera-t-il issu de cette immondice qu'est ce pseudo EI ?

Ouvrez les yeux ...

4.Posté par Tern le 03/09/2014 10:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Daash alias al-Qaïda 2.0 une création des médias de masse et de la hasbara. Vous pouvez vérifier cela auprès de SITE Intelligence Group, LA source officielle des médias !

5.Posté par reconvertis le 03/09/2014 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y a des gents qui prétendent être juste démocrates voir musulmans mais face à la réalité rien.
exemple:
les collabo Français en 45 qui ont accepter de travailler avec les nazis ,'étaient quoi leur sort après l libération???
alors quand les Français exécutent d autre Français( les collabos) c est FRANCE DES LUMIERES et quand les musulmans EXECUTE d autre musulmans collabos (apostats) se sont des sauvages.???
bizarre.

ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d´entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
les gents prétendent etre musulmans mais ne connaissent pas c est qoui l islam,il croient que c est un jeux,et on peut jouer avec les jugement qui sont prescrit dans le coran,or c 'est clair.
ou aillez le courage de dire que le coran est faux :)
c est même tres clair sauf si la personne veux philosopher.et les accusation a deux francs 50 :sauvage,Mossad,,âges de pierres,..ect, ca ne va dissuader les musulmans de changer leur religion pour faire plaisir aux oisillons de Satan.

6.Posté par BD le 03/09/2014 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le kalife al baghdadadi est l'initiateur du kilafat bien guidé que le prophete a evoqué et par la suite viendra l'imam mahdi qui sera qu'un khalife parmi d'autres ni plus ni moins mais qui devra affronter l'armée des croisés chretiens ,qui sera avec 3issa etc
quant à ceux qui denigrent le khalife disant que c'est pas ça ou je ne sais quoi ..où etiez vous lorsque les muuslmans sunnites se faisaient massacrer par les chiites et les americains.....vous n'etiez pas là
les chiites d'irak doivent etre aneantis sans sommations...quant aux chretiens qui vivent dans l'etat islamique ...qu'ils paient la jyzya selon la charia ou sinon qu'ils se convertissent sinon la guerre totale......
l'etat islamique ne combat pas ceux qui acceptent la charia islamique mais combat les chiites traitres ,les kurdes apostats qui ont pris pour alliés les croisés et les juifs sionistes etc ...aucune pitié et qu'ALLAH assiste les moujahidnes.....quant à ceux qui commentent contre l'etat islamique ,je m'adresse à eux : le jour ou vous priez ,vous levez lematin pour la priere de sobh ,que vous acquittez la zakate ,que vous savez reciter la fatiha correctement ,ce jour là vous pouvez nous parler de l'islam et de ce quoi être la loi islamique ......les gens comme vous ,je les croise à chaque fois ...ils connaissent rien de l'islam ,ni de la situation en irak ,syrie et ça permet de parler ..........la terre tourne sans vous et on a pas besoin de vos positions ...vous etes colonisés dans l'esprit et arretez de parler du mahdi ,vous serez les premiers à le denigrer comme vous denigrez l'etat islamique

7.Posté par TBK le 03/09/2014 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un minimum de sérieux, ce "califat" est en train d'essuyer une monstrueuse campagne de propagande évidemment sioniste d'un niveau inégalé a ce jour Donc il faut laisser un peu de temps pour laisser le rideau de fumée se dissiper quant aux bravaches occidentaux et autres supplétifs arabes qui veulent en découdre avec le "califat" ils n'ont qu'a montrer ce qu'ils savent faire sur le terrain, coalisés ou pas. Israel et Iran y compris. l'auteur de l'article est clairement anti-musulman et il distille des mensonges fort habilement mais qu'importe car ce sont les vrais résultats que l'on appréciera a la fin

8.Posté par Provérité le 03/09/2014 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'image de l'islam à été détruit en peu de temps par l'ennemi via l'outil de Daech ou Etat israeli de l'Irak et la Syrie qu'il a créé, et a nommé à sa tête califa Baghdadi qui s’appelle Simon Elliott et qui est un juif irakien et un agent de mossade, que ça prenait des années et des milliards à l'ennemi lui même de l'effectuer à son propre nom.

9.Posté par Anonyme le 04/09/2014 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@BD,

Et vous BD où étiez-vous pendant ces massacres ? Par ailleurs, l'EI n'est-elle pas financée par ces mêmes croisés et sionistes ? Dans l'attente de votre réponse preuves à l'appui. Il ne suffit pas d'affirmer.

Par ailleurs, la teneur de votre commentaire ne m'étonne guère : emprunt d'arrogance et de prétention. Vous êtes comme ces takfiris qui ne rendent pas le "salam" dans les mosquées et qui passent leur temps à juger / critiquer les autres et à les prendre de haut. Vous dégoulinez - vous et vos semblables takfiris - l'hypocrisie. Comme on dit l'habit ne fait pas le moine : prier en ayant commis les pires exactions, porter la barbe ad hoc, porter le kamis et mâchouiller du siwak ne fait pas de vous un musulman "authentique" au-dessus des autres hommes. Ma préférence va à un keffar comme vous dites - qui mène sa vie raisonnablement en respectant autrui - à des êtres aussi hypocrites. Enfin, seul ALLAH SOB7ANU sait ce qui se cache réellement le cœur des hommes. Pour qui vous prenez-vous pour vous permettre de juger ?

Les vrais musulmans reconnaîtront l'imam El Mahdi. L'EI ne me convainc guère au regard de ses agissements, de sa composition et de ses financements pour le moins obscures ... Dans le doute on s'abstient de soutenir et on reste en retrait, principe de précaution.

Les Signes intermédiaires (cf. dernier §). Références: "Alâmât Quiyâmat" de Cheikh Rafi' Ousmâni. "Faqad Djâ'a Achrâtouhâ" de Mahmoud Atyyiah)
Et Allah Seul détient la Vérité !

Il s'agit des évènements qui ont déjà commencé à se produire, mais qui ne sont pas pour autant terminés. Beaucoup d'entre eux se réalisent encore actuellement et continueront à voir le jour jusqu'à ce que surviennent les Signes Majeurs. En voici quelques uns:
• Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que,viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)
"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive." (Tabrâni)
• Les gens n'occuperont plus la place qui leur revient et des changements importants auront lieu dans le monde. On rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam), répondant à une question de Djibraïl (alayhis salâm) au sujet des Signes de l'Heure, dit: "Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes."(Boukhâri et Mouslim).
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit encore: "Parmi les signes de l'Heure:… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni).
Autres Hadiths à ce sujet:
"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Hâkim)
"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes…" (Boukhâri)
"L'Heure ne viendra pas avant que la terre des arabes ne soit couverte de ruisseaux…" (Ahmad, Mouslim, Hâkim)
"Quand les déserts seront construits et les villes détruites…" (Tabrâni)

10.Posté par Abou Mohamed El Sahraouie le 04/09/2014 01:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salama aleikoum, le frère BD à raison ! Un recueil simple pour vous convaincre ?
« Si tu veux savoir qui sont les plus vertueux parmi les musulmans, alors regarde dans quelle direction vont les flèches des kouffars. » Ali Ibn Abi Talib radhi'Allahu 'anhu.
Quand le mehdi mounthadar sera parmi-nous vous pensez sérieusement que les médias occidentaux et les gouvernements sionistes l’accueilleront avec des fleurs ? Il le traiteront comme étant le plus grand terroriste que la terre est jamais porté et ils le combattront de toutes leurs forces, mais Allah azzawajel lui donnera la victoire ! J'espère le voir de mon vivant et le rejoindre quand le signe confirmera sa venue et son authenticité !

11.Posté par Kim le 04/09/2014 08:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A reconverti t'es marrant tu prétends - dans un autre post - que le Hamas est responsable des morts gazaouis n'est ce pas s'allier aux juifs apostats contre les musulmans ...pour info n'est plus considéré comme musulman celui qui tue ses frères et des innocents musulmans ou pas c'est ce que le faux djihâd fait en Irak ...la propagande pro monstres ne marche pas sur les croyants compatissants ...BD le prophète Mohamed saw a t'il une seule fois tué des innocents au lieu de combattants ? Pourquoi inventez vous sur le prophète saw des mensonges ..il a annoncé le rétablissement de la justice sur terre par le bien d'un de ses descendants l'imam Mehdi As .effectuvement ..ce qui est fait en Irak c'est de la barbarie gratuite ... Comptez vous rétablir la justice une fois que l'injustice peuplera la terre de Shem
Le Coran [2:190]
"Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas . Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs ! "

"Le prophète Muhammad (paix soit sur lui) nous a donné les règles à suivre en situation de guerre. Ces règles furent bien résumées par Abu Bakr (qui devint caliphe après la mort du prophète) lorsqu'il adressa son armée peu avant une confrontation près de la frontière syrienne :

Arrêtez-vous, O peuple, que je vous donne dix règles pour votre bien au champ de bataille:

1) Ne commettez pas de traîtrise et ne déviez pas du droit chemin

2)Vous ne devez pas mutiler les corps morts et ne tuez ni les enfants, ni les femmes, ni les homme âgés

3) Ne faites pas de mal aux arbres et ne les brûler pas surtout ceux qui donnent des fruits

4) Ne tuez pas les troupeaux de l'ennemi excepté pour vous nourrir

5) Vous croiserez probablement des gens qui ont dévoué leur vie au service monastique. Laissez-les tranquilles!!!

6) Dieu nous commande la justice. Même si nous sommes en conflit avec une autre nation, il faut toujours rester juste et ne pas laisser la haine s'emparer de nous allah dit dans :

Le Coran [5:8]
Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste . Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

7) En ce qui concerne les prisonniers de guerre, Dieu dans le Coran nous dit qu'il n'est pas permis de capturer les soldats ennemis avant d'avoir le dessus sur ces derniers. Ce verset, révélé au prophète, l'explique bien :

Le Coran [8:67]
Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d'ici-bas, tandis que Dieu veut l'au-delà. Dieu est Puissant et Sage.

8 ) Et si les croyants on le dessus sur l'ennemi, il y a des règles à suivre. Les prisonniers doivent être bien traités et nourris pendant leur captivité : Allah nous dis dans

Le Coran [76:5-9]
Les vertueux boiront d'une coupe dont le mélange sera de camphre, d'une source de laquelle boiront les serviteurs de Dieu et ils la feront jaillir en abondance. Ils accomplissent leurs voeux et ils redoutent un jour dont le mal s'étendra partout. et offrent la nourriture, malgré son amour , au pauvre, à l'orphelin et au prisonnier , (disant) : «C'est pour le visage de Dieu que nous vous nourrissons : nous ne voulons de vous ni récompense ni gratitude.

9) De plus, Dieu, dans le Coran, dit au prophète de bien traîter les captifs afin de les inviter à l'Islam :

Le Coran [8:70]
Ô Prophète, dis aux captifs qui sont entre vos mains : «Si Dieu sait qu'il y a quelque bien dans vos coeurs, Il vous donnera mieux que ce qui vous a été pris et vous pardonnera. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

10) Après la guerre, que faire des prisonniers ? Et bien, deux options sont possibles : soit la libération, soit la demande d'une rançon " le concept "aucune pitié" fait de vous des apostats et des traîtres au même titre que ceux que vous prétendez combattre et c'est sûrement pas au nom de l'islam qui signifie se soumettre à Allah ...vous contrevenez à ses ordres donc arrêtez d'essayer de convaincre par le biais d'arguments indéfendables et fallacieux ...il existe le djihâd du nefs combattre ses propres passions le djihâd ne se limite pas à la lutte armée ...donc concernant ta conviction de notre égarement regarde d'abord la poutre dans ton œil ...ou Allah ou arlam ..il est savant et omniscient et connaît le croyant de l'hypocrite ...qu'il pardonne incha Allah à ceux qui s'éloignent de son chemin et qu'il nous guide vers la vérité et le bien incha Allah

12.Posté par Abdulkarim le 04/09/2014 10:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ANONYME et KIM.
Sans la suppression des régimes arabes traîtres du golf Persique qui finacent ces terroristes en complicité avec les USA et GB, c'est difficile de combattre ces assassins barbares.
Leur but sont :
1- Détruire l'image de l'Islam
2- Protéger l'entité sioniste.

13.Posté par farouk le 04/09/2014 10:57 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

arrêtez de vous disputée car personne ne connaît la vérité. il se peut qu'''' il y ait du vrai la où on croit voir du faux et inversement. mais notre nefs est très fort et nous pousse à l'''' orgueil. ne nous desunissons pas, restons soudés.

14.Posté par Kim le 04/09/2014 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Abdulkarim dirigeants arabes corrompus OTAN Israël djihadistes criminels Ils font tous partie du même groupe les ennemis de l'islam ...c'est contre eux que combattra l'imam Mehdi AS et son armée ...le prophète saw à annoncé qu'une armée d'arabes corrompus sera ensevelie en terre sainte en voulant attaquer l'armée du Mehdi AS en son temps ...preuve en est que des incroyants se déguiseront sous les traits de faux croyants monothéistes pour combattre la promesse d'Allah mais ils seront vaincus...les régimes arabes corrompus, les terroristes de tous bords et l'alliance judaico-chrétienne sioniste semblent puissants mais ils seront détruits par ceux qui ont la foi, confiance en Dieu et en ses messages prophétiques et en la paix universelle ...dans combien de batailles les croyants en sous nombre ont remporté des victoires avec le soutien de Dieu tout puissant...les propagandes ne font pas les victoires, elles dévoilent le faux du vrai pour ceux qui on le cœur ouvert et qui sont soumis à Dieu inch´Allah

15.Posté par Kim le 04/09/2014 12:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Farouk Allah a dit : « Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) parce que vraiment ils sont lésés ; et Allah est certes Capable de les secourir » (Sourate 22 – Verset 39)

Allah connaît la vérité elle est inscrite à notre attention dans le saint coran si le croyant ne rejette pas l'injustice ils rejettent quoi ? Accuser la neutralité des pays arabe face aux massacres des palestiniens est identique à accuser les groupes djihadistes de s'en prendre à des civils innocents ...on devrait faire quoi remercier d'être rabaissés et insulltés dans notre foi parcequ on ne soutient pas une idéologie criminelle

16.Posté par mohamad merah le 04/09/2014 13:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

kim :
tandis que sa femme se fais violer à coté les jambes en l air et son fils crucifié et les drones none stop en irak et en syrie et au yemen soumlie,afganistan;et nos freres crevent en palestinne ,lui et sa doctrines IMAMITES RAFIDI nous dis : ne bougez pas.
attendez l imam AL MAHDI le super héro.
et bien toi attend le mahdi,moi je dis celui qui s approche de ma femme ma famille et ma oumma je lui coupe la kekete ,toi si t es content qu on viole ta femme devant toi :attend le mehdi,et prend du plaisir à voir ta cherie se faire violer devant toi. :)
mais n oublie pas quand même, tand que tu y est ,de leur proposer des préservatifs, on sait jamais.

17.Posté par Abou Mohamed El Sahraouie le 04/09/2014 14:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



@Kim,

tu es plein de certitude mon ami, qui te dit que ce n'est pas des milliers d'iraniens qui déferleront sur l'imam Mehdi mounthadar, quand nous auront la confirmation que c'est lui ! Ils seront ensevelis dans un tremblement de terre ! C'est le signe majeur que la oummah reconnaîtra avec 100% de fiabilité !

D’après Abû Dâwûd, selon Um Salama, le Prophète (`aleyhi salatu wa salam) a dit :

« Il y aura des divisions à la suite de la mort d’un Khalife. Un des habitants de Médine se sauvera alors vers la Mecque. Certaines gens de la ville l’emmèneront malgré lui pour lui faire allégeance entre le coin de la Pierre noire et le Maqam d’Ibrahim. Une armée venue du Shâm sortira contre lui. La terre s’écroulera sous leurs pieds à el Baïda entre La Mecque et Médine. À cette nouvelle, les Abdâl (substituts) du Shâm et les clans d’Iraq viendront lui faire allégeance.

hadith de Sahih Mouslim, il dit :

« Une partie de ma nation ne cessera de se battre pour la Vérité et régnera jusqu’au Jour de la Résurrection. » Puis il ajouta : « Jésus, le fils de Marie, descendra alors et le leader des musulmans l’invitera à mener la prière, mais il répondra : « Non : certains d’entre vous en commandent d’autres. C’est là un honneur que Dieu a accordé à cette nation. »

« Le Dajjal aura avec lui de l’eau et du feu; son feu sera comme l’eau froide, tandis que son eau sera comme le feu. Alors ne courez pas à votre perte. »

Sachez discerner le vrai du faux ça veut direz ! Wa Allah o a3lem !

18.Posté par oh-daz le 04/09/2014 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ poste 16 ; tu es embobiné tout comme l'a été la personne a qui tu as emprunté le nom; cette façon de
s'exprimer et d'étaler les choses est très révélatrice; on comprend mieux pourquoi tu soutiens ces hordes de
sauvages...

19.Posté par Zaheer le 04/09/2014 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plus rien ne devraient nous étonner. Les takfiris sont bien souvent des ex déliquant "repenti" avec un look pas très "orthodoxe" mais plutot "swagg", genre tatoué avec une coupe de cheveux dégradé (à l'italienne ou façon crete espagnole). Peut etre avec une barbe, pas trop longue bien sur. Ces hommes font meme l'illustration des rebellions en cours en Syrie, Libye...

J'esperes que les musulmans sincères qui ont été obligé de prendre les armes pour protéger leurs familles, ne les sortent pas de leur demeures et ne se melent pas avec ses betes de foire qui aiment s'afficher à tort et à travers ni meme aux troupes réguliers et milices des chabihas qui d'ailleurs se ressemblent aussi bien sur la forme que sur le fond...
Des hommes de la trempe de Habil sont rares, mais des hommes comme Kabil sont malheureusement nombreux...

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires