ALTER INFO

Pat Caddell: Une révolte du style de celle de Kiev "arrive en Amérique"



Samedi 1 Mars 2014

Pat Caddell: Une révolte du style de celle de Kiev "arrive en Amérique"
Selon cet ancien conseiller présidentiel, responsable d'un institut de sondage, la montée de "l'oppression douce" et de la corruption aux Etats-Unis risque d'engendrer de violents soulèvements dans les rues étasuniennes.
 
Paul Joseph Watson, Infowars.com
 
 
"Ce que nous voyons dans le monde... à Kiev... ce sont les valeurs américaines à l'oeuvre. Ces gens-là et le reste du monde disent : 'Nous ne voulons plus endurer ça et nous sommes prêts à mourir,'" a dit Caddell à Fox News.
 
"Dans notre pays, le petit peuple est tout aussi insatisfait de sa classe politique et de ses leaders. Nous ne subissons pas la même oppression ouverte mais nous endurons une oppression qui ne dit pas son nom, faite de complaisances et de corruption," a-t-il ajouté.
 
Caddell a alors prédit que les scènes hallucinantes d'émeutes et de quasi guerre civile qu'on a pu observer à Kiev toutes ces dernières semaines arrivaient en Amérique.
 
Et le peuple étasunien ....comme ce que vous voyez là-bas... a besoin aussi de se défouler... je vous préviens... parce que ça approche," a dit Caddell.
 
Ce n'est pas la première fois que Caddell met en garde le pays sur le danger que l'augmentation de la corruption et des dépenses du gouvernement fédéral ne provoque des désordres intérieurs.
 
Suite à un sondage commandé par Rasmussen en 2011 qui faisait ressortir que seulement 17 % des Etasuniens pensaient que le gouvernement des Etats-Unis avait encore le soutien de ses administrés, Caddell a affirmé que le manque de confiance des Etasuniens dans leurs dirigeants est tellement grand qu'il est "pré-révolutionnaire".
 
Il serait naïf de croire que le gouvernement fédéral n'a pas remarqué les innombrables émeutes, démonstrations de masse et soulèvements politiques qui ont eu lieu en Europe et au Moyen Orient au cours de ces trois dernières années.
 
Comme nous l'avons rapporté plus tôt dans le mois, certains craignent que la "fausse ville*" construite par l'armée étasunienne pour 96 millions de dollars en Virginie fasse partie de préparatif de longue haleine pour imposer la loi martiale aux Etats-Unis.  
 
En 2012, une étude académique sur l'utilisation à venir de l'armée comme force de pacification intérieure aux Etats-Unis rédigée par un colonel à la retraite a dépeint un scénario choquant dans lequel l'armée étasunienne est utilisée pour ramener l'ordre dans une ville prise par des "insurgés" du Tea Party.
 
L'étude concorde avec le projet de l'armée, révélé par la fuite d'un manuel militaire, d'effectuer des "Opérations de troubles civils" au cours desquels les soldats seraient utilisés dans le pays pour réprimer des émeutes, confisquer les armes à feu et même tuer des Etasuniens sur le sol étasunien en cas de soulèvements de masse de la population civile.
 
On enseigne aussi aux soldats de Fort Hood que les chrétiens, les supporters du Tea Party et les militants anti-avortement représentent une menace terroriste radicale, de la même manière que le Département de la Sécurité Intérieure qualifie les "amoureux de la liberté" d'extrémistes intérieurs.
 
Note:
* http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/02/larmee-americaine-construit-une-fausse.html
 
Pour consulter l'original: http://www.infowars.com/pollster-kiev-style-revolt-coming-to-america/
 
Traduction: Dominique Muselet


Samedi 1 Mars 2014


Commentaires

1.Posté par Aldamir le 01/03/2014 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le sionisme illuminati mondial est trop fort: la main mise total sur les peuples à travers leurs dirigeants de pacotille est pour bientôt. Attali l'avait annoncé en citant Jerusalem comme la capitale mondial du Nouvel Ordre Mondial. Merci à qui?? : aux pauvres citoyens électeurs qui ne savent plus choisir leurs chefs et leurs dirigeants .

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires