insolite, humour, conspiration...

Pas de parachute ni de prison pour les écureuils


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Ayman El Kayman
Mercredi 22 Octobre 2008

Pas de parachute ni de prison pour les écureuils
3 dirigeants de la Caisse d’Épargne L’Écureuil, Charles Milhaud, président, Nicolas Mérindol, directeur général et Julien Carmona, en charge des finances et des risques, ont démissionné dimanche 19 Octobre de leurs postes. Môssieu Milhaud a précisé, en annonçant sa démission, qu’il ne demanderait aucune indemnité. Nous voilà soulagés.

"Je suis particulièrement frustrée et découragée de la survenance de cet événement", a dit Christine Lagarde, ministre française de l’Économie (qui est plus à l’aise pour s’exprimer en anglais qu’en français), à la sortie du premier conseil d'administration de la société de refinancement des banques, mise en place par le gouvernement pour les aider à emprunter.
Pourquoi donc les 3 écureuils en chef ont-ils démissionné ? Oh, pour une broutille : il ont joué des noisettes au célèbre casino appelée LA BOURSE et ils les ont perdues. Ce sont les risques du métier d’écureuil.

Les noisettes se montaient tout de même à 640 millions d’Euro et ne leur appartenaient pas puisqu’elles leur avaient été confiées par leurs clients.

Charles, Nicolas et Julien ont de la chance de vivre dans une démocratie libérale.

S’ils vivaient dans un petit pays nommé El Salvador, ils auraient du souci à se faire : le candidat le mieux placé à l’élection présidentielle du 15 mars prochain, Mauricio Funes, vient de déclarer : « Nous mettrons en prison tous ceux qui auront volé l’argent du peuple ».

Quelle horreur ! Mais bon, Mauricio Funes est le candidat du Front Farabundo Marti de Libération Nationale, un horrible mouvement communiste, qui n’a aucun respect pour les droits des écureuils. Mais en France, les écureuils sont une espèce protégée, et on reconnaît que le vol de noisettes fait partie de leur identité.

Ayman El Kayman, délégué du FLN (Front de Libéralisation des Noisettes)

Bonne semaine, quand même !
Que la Force de l’esprit soit avec vous !
...et à mardi prochain !


Mercredi 22 Octobre 2008


Commentaires

1.Posté par Jean paul le 23/10/2008 07:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'est ce qu'ON attend?

Que les services secrets FLINGUENT ces salopards, qu'ils les dézinguent, qu'ils les défigurent à l'ACIDE comme cela vous verrez, tous les Banksters le lendemain redeviennent d'un coup des gens honnêts...

Faites un exemple bon dieu!

Et puis BLOQUONS les comptes et avoirs de ces ORDURES...

Ce sont des terroristes!

Qu'ils rendent l'argent...qu'ils soeint déclarés en FAILLITE PESONNELLE avec le système de BOORLO!

Et que les députés comme COPE FERMENT leur gueule parce qu'ils disent qu'ils ne faut pas de décapitations...

On va faire une Nouvelle BASTILLE avec des GUILLOTINES toutes neuves pour les traîtres hein Jacques de MOLLAY, les BOURBONS seront vengés...(je suis pas Royaliste pourtant! mais vraiment quelle HONTE!)

Les 33ème degré...quelle HONTE Messieurs , je dis pas Mesdames puisque les femmes sont interdites dans ces sphères illuminesques et simiesques...

C'est cela votre VIRUS qui a BOUZILLE le système planétaire financier...

C'est cela votre Bannière des DROITS de l'HOMME: Liberté, Egalité et Fraternité...

AU TROU! Bande de BANDITTS, Va!

Que fait la JUSTICE!

Ô DATI tu arrêtes les DEFILES de mode et tu arrêtes d'emmerder avec MAM, BERTRAND et soit tu les COFFRES ces EMPÂFES de BANKSTERS soit MAM envoie des BARNOUZES pour les NETTOYER comme dans le film de BESSON...dans la BAIGNOIRE avec de l'ACIDE...

Cela va se calmer après

YENAMARRE!


2.Posté par SILVER SURFER le 23/10/2008 08:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je pense que les pertes de l'ecureuil, tout comme la societe generale, ne sont pas le fait de traders mais plutot des trouS dans leur compte (subprime, pipo ou tout ce que l'on veut),
je m'explique : si un trader prends une position sur un marche (devise, oil, mat.1ere, actions ..ect..) et que sa perte atteint un certain montant, leur systeme informatique ont la possibilité de deboucler leur positions... ça me parait etre elementaire comme prudence !!!
Mais bon ... on ne va pas accuser une becanne ... il faut trouver des "bouc émissiares" de chair et de sang ... le peuple le reclame ... "Faut dir'que l'populo c'est vraiment des horribles ils sont pour la plupart plus fumiers qu'les bourreaux..." BERNARD DIMEY

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires