Conspiration

Paris et le silence d’Assange Toute beauté doit-être détruite, mais qui fait cela ?


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 15 Septembre 2019 - 00:38 Coup d'État aux USA: des arrestations? (vidéo)

Dimanche 15 Septembre 2019 - 00:36 Liens entre Epstein et Nicole Junkermann


Paris brûle


Gordon Duff
Vendredi 19 Avril 2019

Imaginez la Maison Blanche cramée comme elle le fut une fois, cette fois-ci aux mains de la monarchie britannique contrôlée par les Rothschild et leurs amis américains, les “fédéralistes” traîtres. Dans une rare victoire sur la tyrannie, les fédéralistes furent chassés au Canada et ceux qui ne purent pas s’échapper furent retrouvés décorant en se balançant les arbres le long de la rivière Hudson tandis que les oiseaux les bouffaient. c’est une histoire supprimée, non-dite, mais bien réelle, un âge d’or pour l’Amérique.

Eventuellement, ils revinrent. Comme je dis toujours “rincer et répéter la manœuvre”. Ce n’est tout simplement pas possible pour Notre Dame de Paris, le centre de la France, le bâtiment le plus vu et le plus protégé d’Europe, qu’elle s’embrase à cause d’un mégot de cigarette et brûle ainsi de manière signifiante. 850 ans de guerres et de révolutions et ceci se passe aujourd’hui dans une ville où des milliers de policiers en mission anti-terrorisme patrouillent les rues ? Prenez note de cette photo (NdT: voir l’article original) et pensez. Notre feu fut-il un “Hebdo 2.0” ? Quel revers cela serait-il.

Assange fut bien silencieux. Il n’a jamais entendu parler des Palestiniens, ne savait et ne sait rien au sujet d’Israël, pensait et pense que le 11 septembre est une perte de temps à y réfléchir et en fait Assange n’a toujours eu qu’un seul ami : Assange, comme l’a révélé une lecture récente de l’historique des discussions qu’il a eu avec Chelsea Manning. Il l’a faite envoyer en prison, la prenant pour une idiote au moyen de verbiage creux et frivole.

Comme pour Snowden, les vols de Manning, 4 bases de données, achetées par Assange et sa cohorte, une “armée” imaginaire de hackers inexistants, la “légende” dont ils ont besoin en terme de “fausse identité”. La guerre toute aussi fausse de Bush contre le terrorisme, 100% fabriquée par l’AIPAC (American Israeli Public Affairs Committee), fut tordue et détournée pour une attaque sur l’Amérique, pas l’Amérique contrôlée par les sionistes, la vérité se tenant derrière l’abus et la violence contre les Américains, mais plutôt créé pour donner à quiconque contrôle Assange une plateforme pour enterrer les vrais héros au profit de son merdique narcissisme.

Pareil pour Snowden et Glenn Greenwald ?… Je le pense également.

Il n’y a pas eu de hack, Manning utilisant son autorisation TS/SCI a simplement piqué les fichiers sur disques et ils furent téléchargés à destination d’Assange, tandis que l’empire médiatique Murdoch, représentant le sommet de la fange du faux journalisme sioniste, Hannity et ses amis, poussaient les Etats-Unis vers toujours plus de guerres.



Paris et le silence d’Assange  Toute beauté doit-être détruite, mais qui fait cela ?

Assange est autant un seigneur de la guerre que les autres, toujours aligné sur Israël, avec la ligne Murdoch-FOX-Wall Street Journal, toujours aligné sur la droite, sur la guerre, avec le complexe militaro-industriel, les grosses banques, toujours ciblant la minorité qui se dresse contre l’état profond.

Qui est l’état profond ? Ils furent autrefois appelés les princes marchands de Venise, de Gêne, ils contrôlaient les banques du monde, le font toujours, contrôlaient tout le commerce mondial, géraient l’Espagne, le Portugal, la Hollande lorsque ces pays furent des grosses puissances coloniales, ils s’emparèrent de la Grande-Bretagne au XVIIème siècle, prirent possession de la France. Ils possèdent toujours tout cela…

Ils possèdent l’Amérique, l’on complètement récupérée dans les années 1880. Ils ont financé la conspiration criminelle qui renversa les Articles de la Confédération et la Déclaration d’Indépendance, créant la constitution avec son système de pouvoir bidouillé de tribunaux magiques, de “collèges électoraux”, avec un sénat nommé, etc…

Ils ont commencé la guerre de sécession, ont pris possession des chemins de fer et procédé au nettoyage ethnique des nations autochtones. Ils ont utilisé la propagande dès le départ, commençant avec le Federalist Papers. Ils ont divisé l’Amérique, séparant le nord-est contrôlé par les banksters de la GB menant à l’incendie de la Maison Blanche durant la débâcle de 1812.

A partir de 1913 et la prise de contrôle de l’Amérique par leurs banques européennes (NdT: 1913 est la date de création de la nouvelle banque fédérale américaine, qui n’a de “fédérale” que le nom car elle est le projet d’un cartel de banques privées et vit le jour lors d’une réunion ultra secrète en 1910 sur l’île de Jekyll au large des côtes géorgiennes) et la famille Palevenzuela/del Blanco (des Vénitiens qui ont changé leur nom en Warburg) ; l’association séfarade connue sous le nom de “Fed” ou Banque de la Réserve Fédérale.

Ils ont aussi commencé la première guerre mondiale, mais cela a pris plusieurs années pour lancer l’Amérique dans la bagarre. Ils ont pris la Russie, la donnant aux Khazars après des siècles de conflit avec les Russes. Ils sont le bolchévisme et le sont toujours. La vraie “Corée du Nord” est Israël…

Ma supposition est qu’ils viennent juste avec NDP de brûler une nouvelle fois le Reichstag (NdT: nous devons avouer que même si nous ne pensons pas pour l’heure que l’incendie de NDP soit un acte criminel de l’état profond, la vision du toit en flamme et de son intensité, nous a immanquablement fait penser… à l’incendie faux-drapeau du Reichstag, si crime il y a, à qui profite t’il ?…), cette fois-ci à Paris et, avec les quelques années qu’ils ont eu pour consolider leur contrôle sur les médias partout dans le monde, ils ont peut-être bien mis en place un nouveau plan.

Que reste t’il à voler ? Quelle menace y a t’il autre que ceci que personne ne va lire ou même comprendre ou je serais tué.

Une fois de plus, posons la question que personne ne pose: pourquoi la souffrance humaine est-elle tant une nécessité ? Pourquoi ? L’âge sombre n’a jamais pris fin. L’époque des Lumières fut en elle-même, une supercherie. Le réforme de l’église n’a absolument rien réformé.

Esclavage et vivre comme du bétail… Mais pourquoi ?…


~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

url de l’article original:

https://www.veteranstoday.com/2019/04/16/intel-drop-paris-and-the-silence-of-assange/


Jeudi 18 Avril 2019


Commentaires

1.Posté par mourad le 19/04/2019 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent article véridique de bout en bout.

Merci de l'avoir écrit et rappelé des choses aux moutons insensés et aux endormis.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires