MONDE

Palestine. Mahmoud Abbas, Tenez Bon!!


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 3 Septembre 2018 - 01:26 COMPLICITÉ ?

Jeudi 23 Août 2018 - 19:30 LA LETTRE DU PAPE AU PEUPLE DE DIEU


"S' il ne reste plus qu' une ruelle de"libre" en Palestine, il faut qu'elle devienne un ETAT PALESTINIEN... mais jamais plus d' arnaques des accords bidons!


llemsine
Mercredi 21 Septembre 2011

Palestine. Mahmoud Abbas, Tenez Bon!!
"Notre démarche n'est pas un saut dans le vide. Nous cherchons notre indépendance et nous nous interrogeons face à la division de la communauté internationale. Quand aurons-nous droit à un État?"— Mahmoud Abbas
 
***
Alors, il ne faut pas fléchir! Ne pas céder aux pressions du décevant Obama paralysé par sa trouille de l' AIPAC qui lui permettra ( croit-il) de gagner un 2e mandat... ni des boniments du perfide Sarkozy! En effet, pendant que sévit le génocide au compte-goutte du peuple palestinien par Israël, eux sont préoccupés par leurs intérêts sordides. B.Obama pense à l' échéance électorale de l' an prochain, B.Netanyahou espère ( en est certain dit-on) que Obama ne sera pas réélu, et qu' avec les Républicains au pouvoir, il pourra terminer sa sinistre oeuvre au noir dans la main-mise totale de la Palestine!

Par ailleurs, B. Nétanyahou s'inquiète de l'intention évoquée par les Palestiniens d'utiliser ce nouveau statut à l'ONU pour présenter un recours contre la colonisation devant la Cour pénale internationale (CPI), rapporte le quotidien israélien, Haaretz. Il aurait exprimé cette préoccupation devant des interlocuteurs européens et lors d'une rencontre jeudi avec les émissaires américains Dennis Ross et David Hale qui tentent in extremis de dissuader les Palestiniens de s'adresser à l'ONU, précise le quotidien.

«Un vote de l'ONU permettra aux Palestiniens de porter plainte contre Israël devant la CPI de La Haye, sous l'accusation d'avoir perpétré un crime de guerre en établissant des colonies dans un territoire» appartenant désormais à un État, estime le professeur de droit international Youval Shany.«Un recours devant la CPI contre la colonisation apparaît dans ce contexte comme la carte la plus forte, et la plus dangereuse pour Israël, dont disposeront les Palestiniens après ce vote», a souligné M. Shany, lors d'une conférence de l'Institut israélien de la Démocratie.Selon lui," les dirigeants israéliens risquent de se retrouver au ban de la communauté internationale à l'instar d'un Mouammar Kadhafi, le dirigeant libyen déchu, visé par un mandat d'arrêt de la CPI."
"Une démarche auprès de la CPI risque de poser un sérieux problème à Israël", relève le juriste israélien Claude Klein... "Jusqu'alors, elle avait été rendue impossible du fait que le procureur de la Cour s'abstenait de statuer sur la recevabilité de plaintes palestiniennes»,seuls les États pouvant saisir la CPI" , rappelle ce professeur de droit international de l'Université hébraïque de Jérusalem."
De telles plaintes, restées sans effet, avaient été présentées contre Israël par les Palestiniens à la suite de sa dévastatrice offensive «Plomb durci» à Gaza, en décembre 2008-janvier 2009, qui avait fait plus de 1400 morts palestiniens.Mais encore, un responsable gouvernemental israélien, parlant à l'AFP sous couvert d'anonymat, il a noté:"Israël n' a pas trop de souci à se faire, car il n'a pas ratifié le traité de Rome, reconnaissant l' autorité du CPI, et n' est donc pas tenu d' en appliquer les décisions."
Bien évidemment, l' arrogance de l' occupant, sûr de l' impunité, ne cesse de voler ce qui reste de la Palestine! Puisqu 'Israël a déjà installé plus d'un demi-million d'habitants dans les colonies de Cisjordanie et à Jérusalem-Est occupé et annexé!
Car, selon l'ONG israélienne anti-colonisation «La Paix Maintenant»: plus de 100 colonies fondées depuis 2001 en Cisjordanie ont finalement reçu l'aval et le soutien matériel des autorités. Cependant qu' au yeux de la communauté internationale, toutes les implantations juives dans les Territoires occupés depuis 1967 sont illégales.

Par conséquent, il ne reste plus à l' AP ( Autorité Palestinienne) qu' à être à la hauteur de son défi ( de son Droit plutôt!) - N'accepter ni un statut d' observateur", ni le modèle " Vatican"! Mais un Etat à part entière à l' ONU! Et advienne que pourra! De toute manière la Palestine n' a plus rien à perdre, après 62 ans d' occupations et des décennies de "négociations" qui ont permis à Israël de prolonger son occupation et de voler presque toutes les terres de Palestine, jusqu'à réduire la Palestine à une peau de chagrin. Et même la sainte Mosquée d' al Aqsa est sur le point de faire partie du "patrimoine juif"!!! Alors s' il ne reste plus qu' une ruelle de"libre" dans la Palestine, il faut qu'elle devienne un ETAT PALESTINIEN... mais jamais plus d' arnaques des accords bidons!

Aussi, la délégation Palestinienne n'a-t-elle pas le droit de laisser le président Mahmoud Abbas se plier devant les intimidations des US et de l' UE, qui ne roulent que pour les intérêts d' Israël!

La pire de l' infamie morale des leaders ( USA +UE) est de soumettre à prix l' indépendance de la Palestine, comme le rapporte la presse française: " Combien pour une reconnaissance comme Etat membre de l' ONU?" ... Personne ne se pose la question sur le coût de la création et l' entretien d' Israël depuis 62 ans??

Ce même article ajoute: " en effet, la démarche palestinienne risque d' être coûteuse si on en croit James Traub dans Foreign Policy, ou David Makovsky du Washington Institue for Near East Policy ( Winep), qui rappelle l' un et l' autre, qu' en quel cas, le Congrès américian couperait immédiatement les vivres à l' Autorité palestinienne".

Quant aux Arabes, il paraît "que les plus fortunés ( Emirats arabes unis, Arabie saoudite etc...) sont aussi "fatigués" quelles que soient leurs déclarations en faveur d' Etat Palestinien membre de l' ONU". Ceux-là ne sont pas "fatigués" de financer les guerres de l' OTAN, comme en Irak et en Libye, n'est-ce-pas?

Pendant ce temps l' espoir demeure... Après une vaste campagne diplomatique, quelque 112 pays ont reconnu la Palestine comme un Etat indépendant et plus sont attendus pour le faire. Les Palestiniens ont besoin du soutien de 129 pays à appliquer la résolution 377 et sécuriser un vote de l'Assemblée générale sur l'adhésion à l'ONU.Ce sera cela, ou 3ème Intifada à l'intérieur! Un printemps palestinien qui fera intervenir les tueurs de Tsahal, et on verra si "les gendarmes humanitaires" de l' OTAN, voleront au "secours d' un peuple en danger!"

http://litanie-de-la-mer.blogspot.com


Mercredi 21 Septembre 2011


Commentaires

1.Posté par le Fils de l homme le 21/09/2011 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous l' ai dejà ecrit et je vous le repete: Tant qu' il restera une heure de pouvoir au prince de ce monde, la Palestine ne connaitra pas la paix. C' est le Vrai Messie qui vous le dit. La paix, c' est le Seigneur qui l' apportera apres la chute de l' empire qui domine le monde. Lisez et faites lire: http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
C' est bien l' ONU qui va fermer ses portes...L' UE va voler en eclat... Les puissants seront abattus...Le Royaume de Dieu est pour les pauvres et les opprimes...
le Fils de l homme

2.Posté par Roland le 21/09/2011 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"«Un vote de l'ONU permettra aux Palestiniens de porter plainte contre Israël devant la CPI de La Haye, sous l'accusation d'avoir perpétré un crime de guerre en établissant des colonies dans un territoire» appartenant désormais à un État, estime le professeur de droit international Youval Shany.«Un recours devant la CPI contre la colonisation apparaît dans ce contexte comme la carte la plus forte, et la plus dangereuse pour Israël, dont disposeront les Palestiniens après ce vote», a souligné M. Shany, lors d'une conférence de l'Institut israélien de la Démocratie."
En effet, je n'y avais pas pensé, cette reconnaissance serait donc une bonne chose, à poursuivre, quoi qu'on die.

3.Posté par le_tout_puissant le 21/09/2011 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette toute récente affaire d'un état palestinien est une fois de plus une de ces énièmes manipulation visant à gagner du temps. Et non! Les Palestiniens ne se contenteront pas d'une ruelle comme Etat! Non! Non! Et NON! Un Etat palestinien ne devra s'établir que sur l'intégralité de la Palestine historique! La solution "2 peuples, 2 états" est une escroquerie intégrale! La solution est un pays unique: La Palestine avec retour de tous les réfugiés palestiniens. Dans ce pays auront droit d'y vivre en paix aussi bien musulmans, chrétiens, druzes et juifs. Tout juif aura droit d'y vivre sous condition d'abandonner toute prétention sioniste.

Accepter un pseudo état palestinien disloqué en une multitudes de confetti est un piège! En acceptant ce deal pourri les Palestiniens se retrouveront à la tête d'un Bantoustan! Et si les Palestiniens continuent de lutter pour se réapproprier l'intégralité leur terre on entendra dans les médias des propos du genre: "Regardez comme ils sont ingrats! Ils continuent leurs actes de violences! Le terrorisme est dans leurs gènes!"

4.Posté par le_tout_puissant le 21/09/2011 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non le vote de l'Onu ne permettra pas à l'Etat palestinien de porter plainte! Ou alors la plainte sera sans conséquence. L'ONU est sous contrôle de l'oligarchie judéo-protestante et un vote de l'Onu ne sera qu'une énième mascarade...

5.Posté par tout à fait thierry le 21/09/2011 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"quand auront nous droit à un état"

jamais msieur abbas tant que vous et vos semblables seront au rennes

ils rêvent s'ils croient une minute qu'il auront leur propre état

2 état dans 1 pays c'est pas possible

c'est comme une voiture avec 2 volant et deux personnes qui veulent emprunter 2 chemin différent c'est impossible

pour les juifs des bons arabes sont des arabes mort et c'est ce qu'ils s’emploient habilement à faire

la les colons crament des arbres et détruise tout c'est bien du boulot fait comme seul gog ou magog peuvent faire

ils sont en liberté et ont commencé leur travail de destruction il y a très longtemps

le prophète nous à prévenu du massacre à venir mais nous on ne veut rien voir faut pas s'étonner qu'on va se faire littéralement défoncé, massacré

Israël joue le rôle ( à la perfection) de la victime encore une fois alors qu'elle dispose d'un armement terrible, des armes qu'on imagine même pas, un arsenal terrifiant

les méchant arabe barbu et barbare islamiste veulent nous tuer ils faut qu'on se défende vite

le nabot dit frappes préventives sur l'iran, sur une chaine américaine j'ai qu'ils accusent maintenant l'iran du 11 septembre ils ont des sois disant preuves comme celle sur l'irak

àlalalaalalla on va ou dites le moi ?

tout ce remue ménage sur fond de crise économique qui va s'abattre sur nous ça ressemble fortement au scénario de la troisième guerre mondial qui se dessine rapidement

6.Posté par redk le 21/09/2011 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il dit tout en fin de phrase, "Quand aurons-nous droit à un État?", comment un type avec une mentalité de looser peut il prétendre a gagner alors qu'il part en perdant, en raté ?!!

Ses acoquinement, complicités avec le régime occupant sionazi lui on ramollie le ciboulot, oublient que son peuple na rien a quémander, qu'ils se trouvent sur leur terre, que se n'est pas eux l'occupant illégitime!!

7.Posté par que du pipo le 21/09/2011 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'y crois pas un traite mot ... Je reste intimement convaincu que ce n'est qu'une ruse de Abbas afin de revenir sur la scène politique et médiatique. Il ne fait qu'une partie de poker ... je suis près à parier qu'il ne va pas aller au bout. Après une bonne négociation partisane pour lui et son parti, ils vont trouver une formule au rabais histoire de ne pas trop lui faire perdre la face, et voila affaire réglée.
Je vous le dis, cela n'est qu'une vaste fumisterie!


8.Posté par Jal le 21/09/2011 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je me demande si mahmoud abbas et sa clique ne se sont pas mis d'accord avec les républicains américains pour griller obama (élections en vue). Au passage ils se remplissent les poches avant de quitter le navire, le fatah étant à l'agonie depuis quelques temps (surtout depuis la chute de ramses 4 moubarak)

9.Posté par Lina le 21/09/2011 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous et toutes? c'est bien d' envoyer les autres au casse-pipe, cad, de faire des surenchères sur le martyr des palestiniens quand on est bien tranquille chez soi! Soyons raisonnable, et mettons-nous à la place des palestiniens, faut-il crever en silence sans + RIEN tenter pour sortir de la "routine" exterminatrice des juifs à laquelle ils sont soumis depuis plus d' un demi siècle??

La métaphore de l' auteur de cet excellent article, sur " même une ruelle libre en Palestine, il faut qu' elle devienne un Etat palestinien"... laisse entendre, que l'existence de la Palestine reconnuE comme Etat membre de l' ONU, ouvrira le chemin à un autre combat, dans le domaine du droit moral et politique - à l' échelle mondiale, et non plus... celui de la force armée ( puisque les opérations de résistance armée, sont devenues quasiment IMPOSSIBLE, le MUR d' acier de l' apartheid, etc.).

Et ce ne sont pas les pétoires du Hamas, ni les "kamikazes" devenus rares - pour cause de contrôles sécuritaires de l' ennemi - qui vont "libérer" la Palestine!!!

Tout a été tenté contre le maudit Israël : l' un des occupants les plus sataniques que l' Histoire a consigné dans les pages sanglantes de la souffrance de l' humanité : résistance armée, martyr des fedayin, négociations, accords... qui n' ont fait qu' augmenter la perte des terres palestiniennes et celle du nombre de son peuple! Et les Puissances internationales, commandant l' OTAN, ne cachent plus ni leur haine des arabes, ni leur préférence juive sioniste, alors que reste t-il aux pauvres ( dans le sens de la solitude de leur combat) palestiniens???

Et nous d' ici, face à nos claviers, on fait comme des supporters encourageant leur équipe préferée dans un match de foot! Nous ne savons que les pousser aux extrêmes de tous les sacrifices ( ce qui arrange l' ennemi) !

Qu' ont fait les arabes, à part diviser les Palestiniens? Nous savons bien, que les gouvernants de nos pays, ont toujours manipulé la cause palestinienne, pour leurs intérêts personnels! Quant aux foules arabes, sont-elles sorties dans les rues, bravant leurs gouvernants, pour manifester leur soutiens aux Palestiniens? A part, quand il y a un massacre "patent" perpétré par l' entité sioniste! Je parle de la multitude partant d' Arabie, jusqu' aux confins du Maghreb...

Non, vraiment, il vaut mieux regarder en nous-mêmes, avant de donner des leçons de bravoure, de savoir-faire en politique, de résistance et de patriotisme aux palestiniens!

Prions au moins, en ce prochain salat el fajr de ce jeudi, pour que l' Etat de Palestine soit reconnu par l' ONU! Inchallah. Amine!

10.Posté par jesus christ le 22/09/2011 01:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

abbas quoi qu on dise essaie de ne pas gâcher la chance de la Palestine a avoir son droit, petit a petit!! on sait très bien que contre Israël et les usa, c est très dur, quand la chine la Russie disent a l OTAN de ne pas intervenir en Libye, ils le font quand même, alors imaginez la tache de abbas, il n a pas 36 solutions, si ce n est patience et justesse, il est dan s le bon sens et c est pas évident de faire les choses selon les règles quand on voit ce qu il est advenu de l irak pakistan afghanistan... mais tôt ou tard la Palestine récupérera la totalité de ses terres car le monde découvrira la supercherie sur laquelle les fondamentaux des sionistes se sont posés!!! car la réelle histoire de la création d Israël ne st pas celle qu on mentionne das les livres et trop de médisant et d arrogant s empressent de protéger Israël ou d être aveugle et de ringardiser tout croyants, mais les indifférent et les méprisant paieront tôt ou tard toutes les conséquences de leurs actes!!! car les aisés se complaisant dans leur bien être ont fermé les yeux et laisser faire... ils se diront pas responsable mais par leur silence et leurs craintes, ils paieront le fait d avoir laisser faire le viol de la terre sainte et tout ce qui va avec!!! par la main de dieu ou par la main de l homme,n la justice sera totale quand le moment sera venu de trancher cette terre d un trait!!!

11.Posté par nordine le 22/09/2011 09:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à que du pipo
vous avez raison il a dejà fait une courbette au rabais.
c juste du cinema, j'avais ecrit sur un autre sujet que j'etais sur que tout ce que faisais cette abassette la marionnette etait dicté des us et issrael

12.Posté par MOISE le 30/09/2011 10:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL FAUT COMBATTRE LES MENSONGES AVEC LA REALITE DES FAITS QUI ONT EUT LIEUX SUR LE TERRAINS LORS DU PARTAGE DE LA PALESTIE GLOBALE VERS 1940/48 CAR RIEN QU’EN LISANT QUE LES FAITS ON PEUT LE PROUVER QU’ISRAEL APPARTIENT AUX JUIFS, COMME LE RESTE DE LA PALESTINE GLOBALE , SOIT 95% APPARTIENT AUX ARABES, (COMME CA, CADEAUX OBTENU SANS VOTE : LE LIBAN, LA SYRIE, L’IRAK ET LA JORDANIE QUI S’EST ACCAPARE LA TRANSJORDANIE SANS QUE PERSONNE NE BRONCHE.)
ON PARLE DE « PLOMB DURCIT » MAIS ON OUBLIT DE DONNER LA RAISON DE CETTE INTERVENTION : PLUS DE 8000 KASSAMS ET ROCKETS TIRES EN 3 ANS SUR LES VILLES , SUR DES CIVILS FEMME ET ENFANTS, ET PLUS DE 3 ANS DE RETENNU D’ISRAEL !! MAIS FALLAIT BIEN STOPPER CE FLEAU !!! MAIS CA ON OUBLIT VITE, ET JUSTE LA RIPOSTE D’ISRAEL EST VUE A LA LOUPE, JAMAIS LE POURQUOI !
OSER PARLER DE GENOCIDE ??? BEN VOYONS ! REGARDEZ LES SUPERS VILLA ET LE BOOM IMMOBILIER DANS CES TERRITOIRES, REGARDEZ CES MARCHES REGORGEANT DE NOURRITURES, REGARDEZ LES BIEN PORTANT, BIEN HABILLES, ILS SONT LES 2EME PLUS RICHES EN PIB JUSTE DERIERE LES SAOUDIENS ( JUSTE AVEC LES AIDES !) MAIS QUEL GENOCIDE ??
ET OUI, POUR COMPRENDRE IL FAUT JUSTE REVENIR " JUSTEMENT AUX ANNEES DE 1967 COMME LE DEMANDE MAHMOUD, VOIR MEME A 1948 POUR DIRE QUE JAMAIS DANS L'HISTOIRE, MEME DE 1948 A 1975 ET DE LA POSSESSION DE CES TERRITOIRES PAR LES ARABES A CETTE EPOQUE , OUI JAMAIS CE FAUX PEUPLE DIT PALESTINIEN N'A EXISTE.AUCUNE TRACE DE REGROUPEMENT DE PEUPLE SOUS CETTE APPELLATION , MEME DANS LEURS 2 KALIFA DE L’EPOQUE ( QUI ETAIENT A DAMAS ET EN JORDANIE "HUSSEINI" DE 1510 A 1920), JAMAIS CE FAUX PEUPLE ACTUEL FUT SEPARER ET REGROUPE EN « PEUPLE SEPARE » DES AUTRES ARABES, JAMAIS AUCUN CHEF OU ROI N’A REPRESENTER CE NOUVEUA FAUX PEUPLE INVENTE JUSTE POUR NUIR AUX JUIFS APRES LES DEFAITES DE NASSER ;!
ISRAEL A FAIT LA GUERRE A L'EGYPTE, DONC GAZA EST EGYPTIENNNE, ET AUX JORDANIENS ( DONC CES HABITANTS ETAIENT TOUT SIMPLEMENT DES JORDANIENS AUSSI. (MAIS JAMAIS DE PALESTINIENS)
CE FAUX PEUPLE DIT PALESTINIEN N'EST QUE LE RESULTAT DE L'ALLIANCE DE NASSER, DEFAIT ET HUMILIE QUI FINNANCATYASSER ARAFAT SON AMI ET EGYPTIEN LUI AUSSI, (NE AU CAIRE),EN COMPLOT QU'EN 1973 POUR COMMETRE DES ATTENTATS EN ISRAEL ( EN TANT QUE FEDAYINS, ILS NE SE NOMMER MEME PAS "PALESTINIENS" EUX MEMES) ET DONC VOILA UN NOUVEAU PEUPLE IMAGINAIRE APPARAITRE ??
MAIS FAUT LE RABACHER AUX MONDE , A L'ONU, ET CE N'EST QUE LORSQUE QU'ILS ONT COMMENCE A EXPLOSER DES AVIONS EN 1973/ 74 QUE ARAFAT A COMMENCER DE JUSTIFIER SES ACTES TERRORISTES FAIT SOIT DISANT POUR "LIBERER SON PEUPLE" DEVANT DES MICROS DE JOURNALISTES OCCIDENTAUX;
IL VOULAIT JUSTE "TROUVER UNE RAISON" A SES MEURTRES (JEUX OLYMPIQUE MUNICH) ET IL A PARLER DE "PEUPLE " POUR AMADOUER LES MEDIAS A SA PSEUDO CAUSE, QUI N'EST EN FAIT ANNIME QUE LA HAINE DES JUIFS ET LES DOLLARS QU'IL TOUCHAIT POUR LUI ET SA BANDE, SE PLACANT DE CE FAIT COMME LE VENGEUR DES ARABES APRES LEURS CUISANTES DEFAITES MILITAIRES HONTEUSES ET MALADIVES POUR LEURS ORGUEUIL!
DEPUIS AVANT 1948 JUSQU'A 1967 SOIT PLUS DE 20 ANS CES TERRITOIRES DIT OCCUPES ETAIENT AUX MAINS DES ARABES, ALORS QU’ELLE ETAIT LA RAISON DE LEURS AGRESSIONS A CETTE EPOQUE , A DIX PAYS CONTRE ISRAEL, MIS A PART LA HAINE DES JUIFS CRIE DANS LES RADIOS DU CAIRE DE NASSER, LEURS CHEFS ??
ET NOS DIRIGEANTS N'ONT PAS SU CONTRER CETTE "BLAGUE" MIS A PART SHAMIR ET BEGIN QUI NE VOULAIENTT NI EN PARLAIT NI RECONNAITRE QUICONQUE.
POUR 75000 REFUGIES A PEINE DE 1948, SUITE A LEURS GUERRES D'AGRESSIONS D'ISRAEL , ONT SE RETROUVE AVEC 6 MILLIONS D'ARABES SE RECLAMANT "PALESTINIENS" ET QUI NE SOUHAITE QU'UNE CHOSE C’EST DE NOUS VAINCRE SOIT PAR RUSE ET LE VOTE DEMOGRAPHIQUE OU PAR LA GUERRE, OU N'IMPORTE QUEL MOYEN!
MAIS ILS NE LE CACHE PAS !
MEME LA CETTE DEMANDE A L’ONU EST PLUS STIMULEE PAR LE DESIR DE VOIR ISRAEL CONDANNER PAR LE CPI QUE DE VRAIMENT AVOIR UNE REPRESENTATION ONUSIENNE !!! QUE DE LA HAINE !! ET VOUS VOULEZ QU’ISRAEL SOIT KOOL ? MAIS ON EST PAS DES TROMPETTES !
PLUS D'1 MILLIONS DE JUIFS REFUGIES D'IRAK ! COMBIEN DE " PAYS JUIFS" EN TERRE ARABES POUR TOUS NOS REFUGIES JUIFS FAUDRAIT-IL CREER , POUR EQUILIBRER CETTE FARCE DE FAUX PEUPLE DIT PALESTINIEN ET LEURS SYSTEME DE DEMANDER UN PAYS JUSTE PARCE QUE DES HABITANT ARABES Y VIVAIENT ?? ALORS QU’ILS PEUVENT VIVRE EN ISRAEL , ALORS QUE LES JUIFS SONT RAYE DE LA CARTE EN PAYS ARABE !
ET ON OSE PARLER DE « APARTHEIDE » MAIS OUVREZ LES YEUX, ET ECOUTEZ LES MEDIA ARABES ET LEURS ANTISEMITISME PRIMAIRE ANTI JUIF QUI A PIGNON SUR RUE !
LE PIRE C'EST QU'UN FAUX PEUPLE INVENTE QU'EN 1975,OSE RECLAMER COMME LES VAINQUEURS DE CES GUEERRES, CETTE FAUSSE NATION QUI N'EXISTAIT MEME PAS , JAMAIS, ET EMBRIGADER PAR TOUS LES AUTRES RICHES PAYS OU MOUVEMENTS ARABES, IDELOGIQUEMENT ANTI JUIFS ( ET CA NE MANQUE PAS) ET RENFORCER PAR LES OCCIDENTAUX DE MEME BORD, QUI SE RETROUVENT A RECLAMER UNE TERRE QUI NE LEURS A JAMAIS APPARTENU, PRISE PAR ISRAEL AUX JORDANIENS ET AUX EGYPTIENS EN 1967 APRES AGRESSIONS, ET EN PLUS ILS OSENT MEME RECLAMER LA CAPITALE JERUSALEM ET TOUTES AUTRES REVENDICATIONS !
COMME SE COMPORTERAIENT LES VAINQUEURS D'UNE GUERRE!!
IMAGINEZ LES ALLEMAND DEFAITS EN 1945, RECLAMER WASHINGTON!

NON IL FAUT AVOIR LE COURAGE DE PROTEGER SE SI PETIT PAYS A PEINE GRAND COMME LA CORSE , CE CONFETIS AUX VUE DES GRANDS PAYS GIGANTESQUE DU MONDE ET OSER PASSER A UNE PHASE DE VERITE ET NON CONTINUER A FAIRE LE DOS ROND ET ENCAISSER LES HYPOCRISIES POLITIQUES DES PAYS QUI N'AGISSENT QUE POUR LEURS PROPORE INTERETS.

DIRE NON, IL N'Y AURA PAS DE " PAYS PALESTINIEN" CAR IL N'Y A PAS DE PEUPLE DE SE NOM! QU'ILS NOUS PROUVENT QU'ILS EXISTAIENT AVANT 1975 ??
LA PALESTINE C'ETAIT UNE REGION , OCCUPEE DE 1510 A 1920 PAR LES OTTOMANS, ET LIBERER PAR LES ANGLAIS EN 1920. CES ANGLAIS ONT OFFERTS CADEAUX DES PAYS ARABES SUR CETTE PALESTINE GLOBALE AUX ARABES : LIBAN + SYRIE + JORDANIE QUI S'EST ACCAPARREE LA TRANS-JORDANIE SANS QUE PERSONNE NE BRONCHE, ET L'IRAK.
MAIS ISRAEL S'EST BATTU POUR OBTENIR SON INDEPENDANCE FACE AUX ANGLAIS MANDATAIRES DE L'EPOQUE (KING DAVID QG ANGLAIS A SAUTER) ET ONT DEFENDU PAR 5 GUERRES D'AGRESSIONS FACE A DES ARABES QUI ETAIENT A L'EPOQUE EN POSSESSION DE CES TERRITOIRES DIT "OCCUPES" (SI PETIT AU REGARDS DES 4 PAYS ARABES OBTENU CADEAUX), QUI A L'EPOQUE N'AVAIT QUE LE RACISME POUR JUSTIFIER LEURS GUERRES A 10 CONTRE 1 EN HOMMES ET MATERIELS, CAR LES TERRITOIRES ILS LES AVANIENT !!!! ALORS POURQUOI AVOIR AGRESSES ISRAEL.

TIENS CA ME RAPPEL GAZA, SHARON LEURS A FAIT PLACE NETTE DE JUIFS, CAR ILS NE SUPPORTERAIENT PAS SUR LEURS " TERRE SACREE" LA PRESENCE DE " SALES JUIFS ", CAR LES KASSAMS ET ROCKETS PLEUVENT REGULIEREMENT! PLUS DE 8000 CES DERNEIRES ANNEES JUSQU'A HIER 24 SEPT 2011!!

POURQUOI NOS OFFICIELS NE SOULIGNE PAS LE RACISME PRIMAIRE DES MEDIAS ET PAYS ARABES ? POURQUOI ONT DEVRAIT TOLERER CE RACISME ANTI JUIFS !
MAHMOUD OSE DIRE QU'IL NE VEUT PAS RECONNAITRE LE CARACTERE JUIF D'ISRAEL. IL MONTRE CES PLANS FUTURS , MEME PAS VOILES!
ALEEZ DIRE QUE LA SYRIE, L’IRAK, ET AUTRE SAOUDITE NE SONT PAS MUSULMAN !!!!
ARRETEZ DE VOIR LE PROBLEM EN LE PRENANT A LA DTAE QUI VOUS ARRANGE, MAIS REVOYEZ CE QUI C’EST VRAIMENT PASSE ! LES FAITS, RIEN QUE LES FAITS !

13.Posté par MOISE le 30/09/2011 10:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SALUT LES COPAINS, C'EST MOISE!
JE TIENS A JUSTE A VOUS FAIRE REMARQUER QUE BEAUCOUP D'ENTRE VOUS REPONDE BIEN A COTE DE LA PLAQUE ( PEUT ETRE VOLOTAIREMENT CAR A COURS D'ARGUMENT SUR LE CONCRET) EN MELANT L'HISTOIRE RELIGIEUSE ET VEULENT REMONTER JUSQU'A L'ANTIQUITE POUR ME CONTRER, ALORS QUE MOI J'AIS BIEN FAIT ATTENTION DE NE PAS MELANGER L'HISTOIRE RELIGIEUSE ET LES FAITS HISTORIQUES DES SIECLES PASSES, MAIS JUSTE CE QUI SE SONT PASSEES ENTRE DES NATIONS IL N'Y A QU'A PEINE 60 ANS SEULEMENT, LORS DU PARTAGE DE L'EMPIRE OTTOMAN QUI OCCUPAIT LA " PALESTINE GLOBALE " DEPUIS 1510 JUSQU'A 1920 , LIBERER PAR LES ANGLAIS ET NON LES ARABES, ET C'EST DEJA BEAUCOUP!

SI ON DEVAIT REMONTER COMME CA POUR CHAQUE PAYS, CHAQUE NATIONS, IL Y AURAIT DE BIEN PLUS GROSSES SURPRISES CACHES QUE CELLE D'ISRAEL QUE TOUT LE MONDE CONNAIT ( ENFIN CROIT CONNAITRE) VUE LE NOMBRE D'ENNEMIS ENQUETEURS ANTIJUIFS!
AU FAIT MES AMITIES AU PEUPLE SYRIENS QUI SOUFFRE DE CETTE MINAURITE CHIITE QUI LES MASSACRE SANS TROP VOUS EMOUVOIR! ON ARRIVE A PLUS DE 2200 MORTS JE CROIS ?? PLUS QUE "PLOMB DURCIT"

MOI JE PARLE QUE DU DERNIER PARTAGE DE CETTE REGION : CETTE " PALESTINE GLOBALE" OU 5 PAYS Y ON VUT LE JOUR EN 6 ANS , ENTRE 1942 ET 1948 SOIT : LE LIBAN, LA SYRIE, L'IRAK, LA JORDANIE ET ISRAEL!

CAR , JUSTE POUR PARENTHEZE, SI JE DEVAIS Y AJOUTER L'HISTOIRE DES SIECLES PASSES, ET L'HISTORIQUE DE LA PREUVE QUE LES HEBREUX, DONC LES JUIFS ONT TOUJOURS VECU EN ISRAEL, JERUSALEM ET SES ALENTOURS DEPUIS DES SIECLES, Y AYANT MËME DABORD EUT UN, PUIS EUT DEUX ROYAUMES : LE ROYAUME D'ISRAEL ET APRES UNE CISSION, LE ROYAUME DE JUDAS, 70 ANS AVANT JESUS-CHRIST.
MEME EN LISANT LES HISTORIENS ROMAINS, VOUS POURREZ Y TROUVER LES VRAIS TRACES DU CONCULT ROMAIN DURANT LE TEMPLE JUIF DE JERUSALEM. QUI D'AILLEURS FUT DETRUIT PAR CES MEMES ROMAINS QUI AU DEBUT ENVOYERENT 5 LEGIONS QUI FURENTS DEFAITES PAR L'ARMEE JUIVE DU CELEBRE BAR CORBA, ET ENSUITE LES JUIFS NE PURENT RIEN FAIRE 3 ANS PLUS TARD QUAND LES ROMAINS REGROUPERENT TOUTES LEURS LEGIONS ( 13 AU TOTAL) JUSQU'AU PLUS LOINGTAINES COMME CELLES D'ANGLERRE , DE GAULE ET DE PARTOUT POUR ECRASER CETTE REVOLTE JUIVE ET EVITER QUE D'AUTRES PEUPLE LES IMMITENT ( C'ETAIT LE PRINTEMP JUIFS, DU DEJA VUE POUR NOUS!! ). TAPEZ SUR LE NET ET VERIFIEZ !
ET CE SONT DONC LES ROMAINS QUI ONT DETRUIT LE TEMPLE JUIF DE JERUSALEM ET EXPULSER LES JUIFS D'ISRAEL ENTRAINANT CETTE HERANCE DES JUIFS PARMIS TOUS LES PAYS DURANT LE MOYEN AGE,;
LES RMAINS ALLANT MEME A VOULOIR REBATISER JERUSALEM PAR " CAPITOLINA" MAIS SANS SUCCES CAR C'EST LA VILLE SAINTE PAR EXCELLENCE, RENDU SAINTE PAR LA THORA ET PERSONNE D'AUTRE ;(IL Y A DES RECITS ARCHEOLOGIQUES DE L'HISTOIRE DETAILLES ET CLAIR, DECRIVANT CE QUI C'EST PASSE EN l'AN 70 AVANT JESUS! IL Y A MEME CE BEDOUIN BERGER QUI TROUVA DES AMPHORES DANS UNE GROTTE AVEC DES PARCHEMINS DECRIVANT TOUTES CES PREUVES, DATE PAR LE CARBONNE 14 PROUVANT CES ECRITS DEPUIS 2500 ANS!!
ON PEUT MEME , SI VOUS VOULEZ DES PREUVES DES TRACES DES JUIFS AVANT LES RUSSES DE 1945, REMONTER A LA PREMIERE DESTRUCTION DU PREMIER TEMPLE ( 270 AVANT JESUS PAR LES IRAKIENS DE L'EPOQUE, LES BABYLONIENS DE NABUCHODONOZOR CONTRE LE ROI JUIF DU ROYAUME D'ISRAEL EZECHIAS, QUI LUI CREVA LES YEUX ET TUA SES DEUX FILS DEVANT SES YEUX! NABUCHODONOZOR EXILA LES JUIFS VERS BABYLONNE ET PAR LA SUITE LES JUIFS Y PRIRE PLACE ET DEVELLOPERE UNE GRANDE CITE JUIVES EN IRAK, D'OU CETTE COMMUNAUTE JUIVE SI ANCIENNE EN IRAK JUSQU'A 1948!
DONC SANS VOULOIR INNONDER LES PAGES DE RECIT DE L'HISTOIRE ANCIENNE, SACHEZ QUE LES JUIFS SONT DANS CES AMBROUILLES AVEC LEURS VOISINS ( DEPUIS LES PHARAONS, LES BABYLONIENS, LES ROMAINS ETC) CELA FAIT BELLE LURETTE! REVOYEZ VOS LIVRES AVANT DE DIRE QUE LES JUIFS SONT JUSTE ARRIVES DE POLOGNE EN 1945 BANDE D'IGNARDS
ALORS SVP , ARRETER DE SOULIGNER UNIQUEMENT LES QUELQUES JUIFS D'EUROPE DE L'EST QUI SONT REVENU CHEZ EUX. ILS ONT LE DROIT.
CAR SINON IL FAUDRA AUSSI INTERDIRE AUX ARABES D'ALLER VIVRE EN FRANCE OU AILLEURS DANS LE MONDE, ET LEURS INTERDIRE DE VENIR REVIVRE DANS LEURS BLEDS S'ILS LE SOUHAITE !!!
CE QUE VOUS VOULEZ OBLIGER AUX JUIFS, ESSAYER , JUSTE AVANT, DE VOUS L'APPLIQUER, JUSTE HISTOIRE DE NE PAS FAIRE DES LOIS QUE POUR ISRAEL QUI NE S'APPLIQUERAIENT PAS AUX PAYS ARABES!!!
DONC LES JUIFS ONT BIEN LE PLUS VIEUX BAIL DU MONDE ECRIT : LA THORA ( QUI J'ESPERE QUE VOUS LE SAVEZ EST LA BIBLE, ECRITE BIEN AVANT 1940 !!!!! IL Y A DES PREUVES COMME CA QUI SONT INDECROTABLES!

DONC REVENNONS AU REEL DERNIER PARTAGE ET VOS CONTESTATIONS JUSTE POUR UN SI PETIT PAYS QUI FAIT 7 FOIS PLUS PETIT QUE L'IRAK ET QUI N'A ACUNE RICHESSE NATURELLE!!
ISRAEL ET MINUSCULE AU VUE DES 4 AUTRES PAYS DONNES CADEAUX AUX ARABES SUR CETTE ANCIEN EMPIRE OTTOMAN ( CETTE PALESTINE GLOBALE) LIBAN +IRAK + JORDANIE + SYRIE SANS AUCUNE ENQUETTE DE FRONTIERES ET DE LEGITIMITE ????
MAIS VOUS NE VOULAIT QUE METTRE UNE LOUPE SUR CE LAMBEAU DE TERRE QU'EST ISRAEL !!!

MAIS ALORS AVANT DE COMMENCER A CRITIQUER ISRAEL ET DE SES FRONTIERES ET DE SON ORIGINE, JUSTE EXPLIQUER MOI QUE FAIRE DE L'IRAK, INVENTE EN 1945 SUR LA PALESTINE, ET COMMENT L'IRAK EST NE, ET QUI A DECIDER DE SES FRONTIERES, ET QUE FAIRE DES 1 MILLION DE JUIFS QUI Y VIVAIENT JUSQU'EN 1946 ?? DELOGES EUX AUSSI!
DOIT ON FAIRE UN PAYS JUIF EN IRAK ? PUISQUE DES JUIFS Y VIVAIENT DEPUIS DES SIECLES, IL Y A DES TRACES ET DES MILLIERS DE PREUVES DE LEURS ANCIENNETE?? JUSTE TAPEZ SUR INTERNET !!
ET ENSUITE PARLONS UN PEU DE CETTE INVENTION DE LA JORDANIE, SANS OUBLIER DE M'EXPLIQUER POURQUOI PERSONNE N'A BRONCHER SUR LE VOL DE CETTE TRANS-JORDANNIE, AUX YEUX DU MONDE ET POURQUOI ILS N'ONT PAS CREER CE " NOUVEAU PEUPLE DIT PALESTINIEN" DANS CETTE TRANSJORDANNIE PRISE EN 1946 QUI EST 3 FOIS PLUS GRAND QUE LA CIS-JORDANIE ET GAZA REUNNIT !!!
MAIS OUI, LES JORDANIENS POSSEDAIENT MEME CETTE CIS-JORDANNIE + LA TRANSJORDANNIE DE 1942 A 1967, SOIT 20 LONGUES ANNES, ALORS POURQUOI N'ONT-ILS PAS CREES CE "FAUX PEUPLE" DIT PALESTINEN??
MOI JE SAIS, CAR ILS NE RECLAMAIENT RIEN AU ROI HUSSEIN DE JORDANIE A CETTE EPOQUE PAS SI LOINTAINE, JUSTE 20 ANS AVANT CAR C'ETAIENT LES MEMES QUE LES JORDANIENS TOUT SIMPLEMENT, ET JAMAIS ILS NE C'EATIENT DIFFERENCIER DES AUTRES JORDANIENS, ET ILS ETAIENT TOUS DES SUJETS DU ROI DE JORDANIE, C'EST AUSSI SIMPLE QUE CA,
D4AILLEURS HUSSEIN SAVAIT QUE ARAFAT ETAIT EGYPTIEN ET AMIS DE NASSER ET MEME QUE ARAFAT AYANT VOULU PRENDRE LA PLACE DU ROI HUSSEIN, EN SEPTEMBRE NOIR 1974 , HUSSEIN TUA PLUS DE 3000 AMIS D'ARAFAT QUI N4ETAIT QU'UNE SOTRE DE MERCENAIRE, ALIMENTE FINANCIEREMENT PAR TOUT LE NEGATIF ARABE ANTI JUIF HONTEUX DES GUERRES PERDU, UN PEU COMME BEN LADEN;
ET CE DE CA QU4EST NE L'IDEE DE CE FAUX PEUPLE , QU'A PARTIT DE 1975; MEME LEURS SITE OFFICIEL NE REMONTE PAS PLUS LOIN!!

ET, AU FAIT ET SI ON PARLAIT DE LA CREATION DU LIBAN ET SES FRONTIERES ?? ET SONT PEUPLE MULTICULTUREL , IL Y EN A TELLEMENT QUE JE NE PEUT MEME PAS LES COMPTER !!

FRANCHEMENT, J'ADORE LES ARABES, J'AIS MES MEILLEURS AMIS D'ENFANCE ET ACTUEL, ET J'ADORE BEAUCOUP DE CHOSES CHEZ EUX, ET JE LES ADMIRENT MEME SUR BEAUCOUP DE CHOSES.(ACCUIEL , HOSPITALITE, GENEROSITE
MAIS QUAND ILS SONT CONS ILS SONT CONS, ET FACILEMENT INFLUENCABLES ( PAR LES EUROPEENS A L'EPOQUE QUI LES ONT MONTES CONTRE LES JUIFS))
MAIS LE PIRE, ET CA LES PERDRA, C'EST LEURS ORGUEILS ET QUI LES ENTRAINENT VERS LA MAUVAISE FOIE! CAR ILS NE VEULENT PAS RECONNAITRE ET DIRE " JE M'EXCUSE) MEME SI CA LEURS FAIT MAL !
ET LE PIRE QUI ENFONCA LES RELATIONS ARABES ET JUIVES , CE FUT NASSER, CE GROS BOUFFONS QUI N'AVAIT RIEN DANS LA TETE A PART LA HAINE; IL C'ETAIT VUE EN PHARAON !!! LA GROSSE TETE ET L'ORGUEIL!

CAR JUIFS ET ARABES SOMMES DES FRERES, COMME DES COUSINS QUI SE JALOUSENT DE TEMPS EN TEMPS,MAIS EN VRAI ON SE RESPECTE ET ON S'ADORRENT , BIEN SUR NOS DISCORDES SONT AIDES PAR LES OCCIDENTAUX, CAR S'IL N'Y AVAIT QUE NOS SAGES ET NOS ANCIENS POUR REGLER CES CONFLIS, ILS AURAIENT FAIT CA DEPUIS BELLE LURETTE SOUS UNE TENTE DANS LE DESERT AVEC UNE TASSE DE THE A LA MENTHE ET ON AURAIT ACCOMPLIT DES MIRACLES DANS CETTE REGION!

JE PENSE QUE LES OCCIDENTAUX ONT EUT TRES PEUR DE CETTE EVENTUELLLE ALLIANCE ENTRE JUIFS ET ARABES, ET AVAIENT PLUS D'INTERRETS A FOUTRE LA ZIZANI ENTRE NOUS!

PENDANT LES SALES GUERRES DES EUROPEENS, LES ARABES ONT VRAIMENT ETE DES AMOURS AVEC LES JUIFS, ET DEPUIS LONGTEMPS, ET DEMANDEZ A N'IMPORTE QUEL GRAND PERE OU GRAND MERE ARABES QU'ELLES RELATIONS ILS ONT EUT DANS LEURS VIE AVEC DES JUIFS! QUE DU MIEL !

NOUS ONT VEUT JUSTE VIVRE TRANQUIL DANS CE PETIT BLED MINUSCULE, AVEC NOS COUSINS ARABES, ET DONNER A MANGER A NOS GOSSE;
ET CEUX QUI PARLE DE COLONISATION ET DE CONQUETE ETC;; N'ONT VRAIMENT RIEN COMPRIS, CAR EN 60 ANS, ET AVEC TOUTES NOS ARMES, ON A MEME PAS CONQUERIS 1 KILOMETTRE !! WOUA! TU VOIS PAS L'AFFAIRE DES GRANDS CONQUERANTS ???
T’A VUE LA TAILLE D'ISRAEL ???? ON A A PEINE 8 VILLES !!!!! JUSTE CALCULEZ LES KILOMETRES CARRE DU LIBAN + SYRIE + IRAK ET JORDANNIE, FRANCHEMENT ILS N'ONT PAS ASSEZ DE PLACE ??

JE DOIS Y ALLEZ, A+

14.Posté par Columbo le 30/09/2011 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"""DIRE NON, IL N'Y AURA PAS DE " PAYS PALESTINIEN" CAR IL N'Y A PAS DE PEUPLE DE SE NOM! QU'ILS NOUS PROUVENT QU'ILS EXISTAIENT AVANT 1975 ??""""

Je vois que tu ne retiens pas les leçons d'histoire , et que tu propagandes toujours .

Réponds à cette question ;
Si une région , un pays , une civilisation , n'ont pas de drapeau , de président , d'assemblée , a -t-on le droit de les coloniser ? Les indiens d'amérique par exemple...


faudra revoir tes pages de propagandes :

""""""J'AIS BIEN FAIT ATTENTION DE NE PAS MELANGER L'HISTOIRE RELIGIEUSE ET LES FAITS HISTORIQUES DES SIECLES PASSES, """"""

en totale contradictions avec ;
""""MAHMOUD OSE DIRE QU'IL NE VEUT PAS RECONNAITRE LE CARACTERE JUIF D'ISRAEL. IL MONTRE CES PLANS FUTURS ....""""".

C'est bien un article de propagande , je pense à faire passer par les trolls sionistes sur tous les sites .Il prend trop de place et écrit en majuscule .
""""

15.Posté par Zaheer le 30/09/2011 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai bien peur que l'(ir)responbable de l'autorité palestinienne soit atteint d'une "sionite aigue" en souhaitant aux spoliateurs mystificateurs une bonne nouvelle année alors que ces derniers ont repris le processus de colonisation.
Cela semble à si méprendre à un accord tacite entre Mahmoud Abbas et Benyamin Netanyaou...Ou alors ou vie dans un monde de bisounours...

16.Posté par Aigle le 30/09/2011 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Héé !!! LA MOUISE

NE SOUILLE PAS LE NOM DU MESSAGER MOISE ( sws )
POURQUOI NE VEUX TU PAS REPONDRE A UNE QUESTION SI SIMPLE QUE MÊME UN IGNARE DOUBLE D'UN CRIMINEL COMME YOI PEUT Y REPONDRE LES DOIGTS DANS LE ......................

ON T' a demande de re -ecouter le VOMIS de ton ACOLYTE EURPEO- KHAZAR debarqué comme toi dans les bagages de l'OCCUPANT ANGLAIS ET FRANCAIS dès les ANNEES 20 et celui des NAZIS vos ELEVES dans les annees 30et 40 , POUR VOLER ET EXTERMINER UN PEUPLE MILLENAIRE SUR SA TERRE MILLENAIRE .

TU NE VEUX PAS ECOUTER UNE VERITE SORTANT DE LA BOUCHE DU VOLEUR ET NAZI COMME TOI ?? ET QUI CONTREDIT COMPLETEMENT ET DANS LE DETAIL TA LOGORRHÉE NAZIE ??

LES ARABES TES COUSINS ?? Ah bon ?! Tu m'aurais dit que les arabes juifs sont les cousins desx arabes musulmans et chretiens , puisqu'ils ont vecu ensemble et en symbiose sur la terre de Palestine depuis plus d'UN MILLENAIRE , j'aurais compris que je n'avais pas affaire à un petit voyou du Dimanche descendu de sa pologne ou lituanie natale pour assouvir sa pulsion CONGENITALE sur l'ARABE : le VOLER , le TUER . l'EFFACER . Allez redescends dans ton EGOUT et refermes derriere toi ...

17.Posté par Lina le 30/09/2011 22:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moïse, vous êtes plus à plaindre qu’à blâmer, car vous êtes le triste produit, du système scolaire sioniste israélien - une éducation militariste, "basée sur l’histoire d’une supercherie, d’une opération qu’on savait par avance illégale " (dixit Shlomo Sand : Historien, professeur à l’université de Tel-Aviv,)…

Ce même historien juif, qui dans son livre/ : "b[ COMMENT FUT INVENTE LE PEUPLE JUIF ]b" Déconstruction d’une histoire mythique- révèle ce que le monde savait déjà : " … voilà qu’au cours des années 1980 la terre tremble, ébranlant ces mythes fondateurs. Les découvertes de la " nouvelle archéologie " contredisent la possibilité d’un grand exode au XIIIe siècle avant notre ère. De même, Moïse n’a pas pu faire sortir les Hébreux d’Egypte et les conduire vers la « terre promise » pour la bonne raison qu’à l’époque celle-ci... était aux mains des Egyptiens. On ne trouve d’ailleurs aucune trace d’une révolte d’esclaves dans l’empire des pharaons, ni d’une conquête rapide du pays de Canaan par un élément étranger. Il n’existe pas non plus de signe ou de souvenir du somptueux royaume de David et de Salomon "

Erreurs et tromperies, jalonnent la légende d’Israël inventée par un sionisme rapace et rancunier pour voler la Palestine, le monde arabe de ses terres, et par là-même dominer le monde !

Sans poursuivre plus loin, mes arguments contre votre délire du parfait petit sioniste expansionniste et voleur d’ Histoire et de terres des autres , programmé depuis les kibboutz , jusqu’ aux écoles talmudiques des fanatiques juifs orthodoxes en Israël, je vous renvoie à la lecture de quelques historiens et intellectuels juifs,(source Wikipedia) - parmi tant d’ autres, autrement plus conscients et crédibles, que vos maîtres sionistes de l’ Apocalypse de la haine, semeurs de haine et de guerres dans le monde !

Le Prof Ilan Pappe entre ses nombreux livres, celui-ci : b[u["Le Nettoyage ethnique de la Palestine",]]ub Fayard, 2008

Gresham Gorenberg, auteur de “The Accidental Empire: Israel and the Birth of the Settlements, 1967-1977”. Times Press. 2006

Norman Finkelstein , Fils de juifs survivants du ghetto de Varsovie, livre son livre: " L'Industrie de l'Holocauste : réflexions sur l'exploitation de la souffrance des juifs...


Benny MORRIS : est l'un des plus influents représentants des nouveaux historiens, un groupe d'universitaires qui a remis en question certaines visions du conflit israélo-palestinien ; Lire son livre : ""Victimes – Histoire revisitée du conflit arabo-sioniste, éditions Complexe, traduction française 2003.

Avi Shlaim Avi Shlaim (né à Bagdad en 1945) est un historien de nationalités israélienne et britannique. C'est un des " Nouveaux Historiens israéliens ", qui après l'ouverture des archives israéliennes et britanniques ont apporté une regard neuf sur l'histoire du sionisme et événements de 1948 en remettant en cause le récit traditionnel.

Michel Warschawsk : " u[La révolution sioniste est morte - Voix israéliennes contre l'occupation ]u" 1967-2007 (collectif), La Fabrique, 2007

Et enfin, pour assainir votre cerveau et vous rendre votre âme d’ humain juste et éclairé, je vous recommande de faire partie d’une des associations juives ayant à cœur la paix et la vérité, et non la guerre et haine contre les droits du peuple Palestinien, tel : " Le Réseau juif de solidarité internationale (RJSI"… qui à propos des soixante ans de résistance palestinienne au colonialisme, au racisme et au sionisme, en solidarité avec les Palestiniens de la Bande de Gaza, avait déclaré : " En tant que juifs, nous affirmons que l’Etat d’Israël, les institutions sionistes dans le monde, le gouvernement des Etats Unis et les multinationales qui profitent de la situation ne nous représentent pas."

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires