MONDE

Oussama Ben Laden Martyr ou terroriste ?


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 28 Juin 2018 - 02:04 UNE OBSESSION MALÉFIQUE


Le conditionnel de la langue française est une garantie dans le traitement de l’information essaimée par les médias contemporains. Il est du devoir du musulman en ces temps de conformisme intellectuel et du politiquement correcte de défier les lois de la pesanteur de la bien pensance. Un homme et ses proches viennent d’être abattus froidement par un crime d’Etat sans que cela n’émeuve les hommes épris de justice. Ayant grandi dans une république ou la notion de droit pour tous, sans distinction de la gravité de l’acte est au centre de la société, je suis stupéfait par la réaction puéril de nos hommes politiques et nos intellectuels en France. Pascal disait « La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique » les Etas Unis viennent de faire la plus belle démonstration de leur tyrannie.


Rayan
Vendredi 6 Mai 2011

Oussama Ben Laden Martyr ou terroriste ?
Le conditionnel de la langue française est une garantie dans le traitement de
l’information essaimée par les médias contemporains. Il est du devoir du
musulman en ces temps de conformisme intellectuel et du politiquement correcte
de défier les lois de la pesanteur de la bien pensance. Un homme et ses proches
viennent d’être abattus froidement par un crime d’Etat sans que cela
n’émeuve les hommes épris de justice. Ayant grandi dans une république ou
la notion de droit pour tous, sans distinction de la gravité de l’acte est au
centre de la société, je suis stupéfait par la réaction puéril de nos
hommes politiques et nos intellectuels en France. Pascal disait « La justice
sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique » les
Etas Unis viennent de faire la plus belle démonstration de leur tyrannie.


Un homme vient d’être abattu par les troupes américaines, le monde entier
semble être dans une liesse morbide assoiffé par une vengeance qui se devait
d’être sanglante et théâtrale pour sacraliser cette peine de mort sans
jugement. Les pays qui se revendiquent des droits de l’Homme affichent une
attitude jubilatoire dans l’exécution de la loi du talion œil pour œil dent
pour dent. Notre siècle ne connaitra surement pas toute la vérité sur les
attentats du 11 septembre 2001, mais il est évident que l’homme dont
l’occident célèbre l’exécution restera le bouc émissaire du 21ème
siècle pour justifier la politique de l’impérialisme américain dans le
proche orient. Cette mise en scène hollywoodienne du meurtre de Ben Laden au
Pakistan, fait oublier le sang et les crimes commis tous les jours par les
Etats-Unis et leurs Alliés dans le reste du monde. Les forces soi-disant en
lutte contre les terroristes commettent chaque semaine autant de victimes que
ceux du 11 septembre. Ce qui pitoyable c’est la facilité avec laquelle
l’Europe et d’autre pays se font manipuler par les Etats-Unis.  


Si Ben Laden est un terroriste que penser de l’hégémonie occidentale sur le
reste du monde. Que penser des droits de l’Homme à Guantanamo ? Que penser
des tortures de la prison d’Abu Ghrahib ? Des victimes civiles tuées par les
drones américains en Afghanistan ? Du massacre des palestiniens, du génocide
de Gaza à petit feu ? ...    


Le concept et la notion de justice aurait elle une face judéo-chrétienne
comme l’histoire de France et de son identité tant discuté ces derniers
temps… Mais où va t'on ? Si les états se mettent à traiter le droit et la
justice avec des méthodes qui n’ont rien à envier aux vrais terroristes que
l’on dénonce et que l’on combat. Ce consensus sur la méthode et la
célébration d’un crime d’Etat est plus qu’ inquiétant. Jean Bothorel
disait « Le consensus, c'est l'aliénation joyeuse ». Quel spectacle
pitoyable que de voir la soumission des états Européens au Etats Unis face à
ce crime contre le Droit au sens noble que tout être humain est en droit
d’avoir pour sa défense dans le cadre d’un procès, par simple respect à
la mémoire des victimes.  


Comment porter nos opinions et notre voix dans ces tsunamis médiatiques qui
font de chaque musulman possédant un esprit critique vis-à-vis de la vision
officielle du cours de l’histoire, un négationniste, un défenseur de la
théorie du complot , d’un terroriste en puissance ou d’un intégriste pour
l’accusation la plus légère à défaut ? Comment ne pas être révolté par
la violation et le non respect du corps qui n’a pas eu le droit à une
inhumation selon les règles islamiques ? Par ce non respect et cette énième
humiliation, les américains ont fini par faire d’Oussama Ben Laden un martyr
aux yeux des musulmans et de tout ceux pour qui il faut en finir avec
l’impérialisme et la tyrannie américaine. Ils lui ont donné une fin qui
réuni tous les ingrédients pour le passage du symbolique au mythe du martyr
Oussama.   


Pour le musulman qu’elle que soit les crimes commis par l’homme chaque
être a le droit à un traitement digne. Les américains viennent de commettre
trois crimes : priver la communauté internationale d’un procès, tuer un
homme sans défense et humilier sa dépouille en ne respectant pas le rite
mortuaire de sa communauté d’appartenance. Si le monde baigne dans une liesse
effrayante pour un temps, combien d’Oussama et de Ben Laden ce meurtre va-t-il
engendrer ? Combien de civiles doivent ils payer pour la vengeance aveugle et
l’orgueil de nous autres occidentaux ?  


Ce qui est grave, au sein de la communauté musulmane, c’est le manque de
conviction et de détermination dans leurs opinions en publique, de peur de
paraître en décalage avec la tendance générale, nous mimons de la tête et
de la bouche alors que notre raison et notre cœur pensent le contraire. Il faut
cesser l’hypocrisie du jour et l’honnêteté de la nuit.  Quelque soit la
monstruosité des actes d’un musulman, nous ne pouvons excommunier un
musulman, certes nous pouvons condamner et dénoncer ces actes mais en aucune
manière nous sommes dans notre droit de le juger car seul Allah connaît les
cœurs et leurs intentions.  


En tant que musulman, que le monde entier sache que la mort d’Oussama Ben
Laden ne me réjouit pas ! Pas plus que la mort de n’importe quel être humain
que l’on accuse sans preuve et que l’on exécute par meurtre sans jugement
ni défense. Le monde a-t-il perdu tous les repères et les valeurs du droit de
l’individu au sens des droits de l’Homme qui nous sont chantés à longueur
de temps. Au nombre de mort, l’administration et la politique américaine est
la pire des organes terroristes à caractère étatique que la terre n’ai
jamais porté. Combien de guerre, combien de dictateurs entretenus et armés,
combien de victimes et de dommages collatéraux ….. La liste des chefs
d’inculpations est tellement longue que l’océan tarirait si elle était
l’encre des juges pour noter la barbarie des Etats-Unis et de leurs Alliés.




Finalement, si Ben Laden est l’auteur de l’attentat du 11 septembre 2001,
alors la soi-disant première démocratie au monde vient de le surpasser par sa
barbarie, tant par la porté symbolique que par les actes de celui qu’elle
présente comme le diable en personne. La méthode employée par les Américains
est un crime contre les droits de l’Homme pour les puristes du droit à la
justice et un sacrilège pour les hommes de foi pour qui tout homme à droit un
jugement avant sanction même capitale.  
Combien d’être humain sont capables de sacrifier l’opulence et les
richesses que la vie accorde à la naissance pour mourir en martyr de ses
convictions ? Il est évident que Ben Laden n’est pas un ange mais il est loin
d’être l’incarnation du mal que les médias veulent nous faire admettre
lorsque l’on connaît le casier judiciaire de ceux qui se prennent pour des
justiciers de l’axe du bien contre l’axe du mal. Les musulmans resteront
tiraillés entre le rappel de ces deux versets du Coran d’une part « Et ne
dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d'Allah qu'ils sont morts. Au
contraire ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients.» (Sourate 2,
V154.), « A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il donne la
vie et Il donne la mort. Et il n'y a pour vous, en dehors d'Allah, ni allié
ni protecteur. » (Sourate 9, V 116) et d'autre part le poids de la
complaisance par simple irénisme.  
Que dire du Pakistan et de son gouvernement qui une fois de plus font hontes à
la communauté musulmane qui constate chaque jour plus d'humiliation. Quand est
ce que les musulmans vont chasser les traitres et les corrompus qui sont au
pouvoir et qui collaborent avec ceux qui piétinent la dignité et l’honneur
de la communauté Islamique. Où sont la fierté et la dignité de ce grand pays
qui vit sous perfusion des Etats Unis à cause de la corruption et de ses
suppos.  

L’odeur des traitres et des lâches se distingue parmi mille parfum, un jour
viendra ou chaque personne qui aura commis ou contribuée à la mort d’un
innocent devra rendre des comptes devant Allah. Là où certain absous leurs
péchés en réduisant leurs victimes au silence par élimination, le musulman
se doit de dénoncer avec force l’injustice et le non respect de la dignité
humaine de quelque nature que se soit.   


Qu’un homme commette des crimes relèves de la folie, mais que penser d’un
état qui commet chaque jour des milliers de morts par des interventions directs
comme en Irak, en Afghanistan, en Libye….que dire de ces états qui occupent
et pillent les richesses des pays envahies et occupés sous prétextes
humanitaires ou d’exportation de la démocratie alors que leurs seuls
intérêts sont économiques et stratégiques. Pour les guerres en cours, sans
parler des crimes ignominieux commis dans le passé, combien de 11 septembre
avons-nous chaque semaine. Le numéro un des ventes d’armes dans le monde ce
n’est pas Ben Laden, c’est bien les Etats-Unis… Combien de 11 septembre
ont commis l’armée sioniste en Palestine depuis la création de cette
imposture du siècle qu’est l’Etat d’Israël entretenu et soutenu par les
Etats-Unis, l’Europe et les dictatures Arabes ?     


Les médias occidentaux et certains médias des pays arabes font un matraquage
de la joie que procure la mort physique d’Oussama Ben Laden (si elle est
avérée bien entendu) comme si ce tsunami médiatique ne nous laisse aucune
autre option que d’aller dans le sens de l’opinion générale. Si ce crime
ne vous rend pas joyeux alors vous êtes suspect. Les donneurs de leçons ont
fait de la vie un jeu en dématérialisant la mort et en désacralisant la vie.



La résonance de ce crime orchestré et prémédité, reflète bien l’état
d’esprit américain. Les États-Unis jouent les shérifs de l’ordre du monde
et pratiquent la loi du talion de manière aveugle. Que la mort de Ben Laden ne
soit pas une injustice au sens éthique de la vengeance du peuple américain
manipulé depuis le début est un fait, dans la mesure où il est difficile de
considérer pour les américains que Ben Laden soit un innocent, lorsque l’on
connaît le mensonge d’Etat pour justifier l’invasion de l’Irak et de
l’Afghanistan. Mais que dire au sens du droit? Où est passée la notion de la
justice qui se traduit dans tous les pays civilisés en une institution qui
obéit à des règles et à des lois? Ici les victimes resteront sur leur faim,
et le coupable sans procès est victime de la tyrannie et de l’orgueil d’un
pays en mal de vengeance. C’est la meilleur fleur que l’on est pu faire à
Ben Laden en éliminant sans procès ni jugement.  


D’un point de vue humain Oussama Ben Laden, aussi diabolique soit-il aux yeux
de l’opinion biaisé par les axiomes d’inculpations gratuites, avait droit
à un procès, à s’expliquer sur ses actes. Un autre exemple fut le procès
de Saddam Hussein, qui fut jusqu’à son exécution tout sauf l’illustration
de la justice. Il ne suffit pas de s’en tenir aux apparences. Mais a-t-on
même véritablement voulu capturer Ben Laden ? Sa mort arrange les affaires des
Etats Unis car si justice il y avait, la nature véritable de l’administration
américaine serait apparu au grand jour. Tous les dictateurs ou les hommes
manipulés par la CIA sont préférables morts plutôt que vivant. L’évidence
est aussi limpide que l’eau de roche.   


Les crimes reprochés à Oussama Ben Laden étant des crimes internationaux aux
yeux de la communauté internationale, il aurait dû être confié à la cour
pénale internationale (CPI). C’était devant elle que justice pouvait être
rendue pour que le vrai du faux puisse être discerné pour la postérité et la
justice. Or, les États-Unis n’ont même pas ratifié la CPI. La raison est
simple, l’idée que leurs militaires et leurs services spéciaux puissent
être jugés par d’autres qu’un tribunal américain leur est insoutenable.
Ils connaissent la porté de leurs crimes et de leurs injustices sur les autres
peuples, mais leurs intérêts sont à leurs yeux bien plus précieux que le
sang des innocents qui coule à flot au quatre coin du monde à cause de leur
hégémonie tyrannique. Alors je vous pose la simple question, qui est le
terroriste et qui est le martyr dans cette obscure histoire ?  


La mort physique si il est avéré de Ben Laden ne laisse pas indifférent la
conscience de chaque Musulman pratiquant ou non. Dans l’esprit de beaucoup de
musulman doit prendre position surtout pour ceux qui vivent en Europe. Que
chacun le sache le musulman est dans les camps de la justice et de la paix. Il
est défenseur de la vie et non propagateur de la violence et de la mort.
C’est uniquement dans le cas de légitime défense qu’il est en droit de se
battre tout en se soumettant au code et aux règles qu’impose l’Islam.   


Cette article va surement en irrité plus d’un, mais le courage du musulman
est de décrypter les événements tels qui sont même si il faut aller à
contre courant car mon but est l’agrément et la grâce d’Allah peut importe
les jugements de valeur que les hommes porteront sur mes propos.  


R.A
http://laparoledujeunemusulman.blogspot.com


Vendredi 6 Mai 2011


Commentaires

1.Posté par Ahmed El Djazeyri le 06/05/2011 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour moi, et pour beaucoup de gens Ben Laden restera un martyr, il n'a jamais révendiqué les attentats. Pourquoi on doivent croire aux mensonges des américains et de l'europe (je parle de la classe politique) ? Les talibans étaient des braves Moujahidines contre les russes aux yeux de ces mythomanes et actuellement ils sont des terroristes ! N'est-ce vraiment débile de suivre des politiciens dont le Prophète Mohamed (Salawat Allah Alih) nous a prévenu dans les hadiths (les signes majeurs de la fin du monde : "Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit encore: "Parmi les signes de l'Heure:… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni).
Autres Hadiths à ce sujet:

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Hâkim)

"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes…" (Boukhâri)

"L'Heure ne viendra pas avant que la terre des arabes ne soit couverte de ruisseaux…" (Ahmad, Mouslim, Hâkim)

"Quand les déserts seront construits et les villes détruites…" (Tabrâni)

Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)
"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive." (Tabrâni)

Mensonges tuerie maquillés par les médias, ces psychopates sont déterminés pour mettre le feu dans le monde, ils ont les mêmes méthodes pour déstabiliser un pays, diviser les peuples, et piller toutes les richesses. Maintenant, je le dit à haute voix Ben Laden est un martyr et il est mort naturellement. Qui possède les armes destructives? Qui pratique la torture? Qui a fait les génocides? Qui possède les prisons secrètes? Otan et l'armée secrète depuis 1950 avec c attentats, Obama a promit de se retirer de l'Afghanistan et l'Irak et fermer guantanamo, malheureusement aucune de C promesses n'est tenue, et c'est une bonne raison de ne plus croire aux occidentaux

2.Posté par kerido le 06/05/2011 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout à fait d'accord avec toi " Ahmed El Djazeyri ".

Ben Laden est probablement mort naturellement depuis plus de 10 ans (Seul Allah sait)

Obama avait besoin de remonter dans les sondages et de donner un coup de boost à sa campagne electorale.

Bush avait fait le même coup avant lui avec la fameuse cassette où " Ben Laden " menaçait de détruire les états unis...on connait la suite.

Si Ben laden était vraiment l’instigateur du 11/09 et le patron d' al Quaida, ils l'auraient capturé et obligé à parler. Puis ils l'auraient jugé et condamné à mort.

Seulement voilà, il aurait pu dévoiler certaines choses....

Il faut se rappeler d'une chose : la seule vidéo authentifié de ben laden et celle où il réfute toutes implications dans le 11/09

A Einstein avait dit " le monde est dangereux à vivre ! non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire "

3.Posté par AS le 06/05/2011 18:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un martyr...quand il a compris que les americains et leurs pantins du golf manipulaient le djihad pour leurs propres interets il est sorti alors viendront quand meme des gens dire et la CIA et blabla... en 1996 plus aucun lien avec la CIA et le debut de l'activation du plan israelien avec le clean break israelien et les faux attentats du hamas en palestine occupee en 1996 qui permettent a sharon de construire le mur de la haine 6 ans plus tard... ...puis le sioniste racaille juifiste clinton qui bombarde l'usine al shifa de ben laden au soudan... en fait c'est la que le plan israelien et celui du pnac commence... il fallait maintenir ben laden sous controle medical et le laisser venir et aller et puis le sacrifier ... le reste est une base de donnee ou tous les vrais combattants ont ete massacres par les etats arabes, le pakistan, l'ian aussi et remplacer par des agents de leurs services... al qaeda est devenu un outil des pays vassaux d'israel... pays du golf qui financent mais algerie , egypte aussi et tant d'autres...

il a nie ouvertement et n'a jamais prononce de sa vie le mot Al Qaeda...aucune video authentique de lui ne mentionne Al Qaeda... en tout cas netanyahu a revnedique sa mort aujourd'hui ... la prochaine etape un nouvel 11 septembre en europe avec des bombes radiologiues ... un espece de fukushima pour lancer toute l'europe dans la croisade israelienne... une partie vrs la russie le reste vers l'Afrique et le Moyen Orient... la russie est visee egalement tout comme la chine

4.Posté par gjingis le 07/05/2011 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y a aussi des déductions á soulever dans toute cette immense piece theatrale qui s est jouée et ca continue ....
sans qu elle fasse une pause .

il s agit d un peuple Americain qui a applaudi Obama . un peuple sans cervelle un peuple qui sera le premeir a etre pointé du doit pour l extinction de l humanité

le peuple Amercain est le premier résponsable .depuis 1914 .
reflechissez bien !!
ca dure depuis 250 ans tout ce carnage, et nous y sommes lá maintenant .dans la derniere phase
pour enfin monter le sale gouvernement mondial .
mais pour tout ca, il falait crier des guerres ,des inflations ,des crises ,
et finallement il faut aboutir quand meme á une troisiemme et drenierre guerre mondiale dont ils ont besoin

je n avais jamais le doute que ben ladin était de leur coté .jamais !!
Ben ladin etait un vrai croyant un naif et saint,rare aujourd huit de telle personnalité

Ben ladin était malade et plus probablement atteint d une insuffisance rénale chronique
il avait toujours une canne dans sa main pour se maintenir se reposer .......

mais au lieu qu ils nous parlent de Ben ladin qu ils nous fassent d avantage des articles sur BUSCH
c est lá ou le chien est enterré
@americain pov con!! un peuple dupe .un peuple malade .malade psychiquement ,physiquement .
un peuple qui finira dans des cercueils déja en place par leur propre état .un etat maffieux un état voyou .....


5.Posté par youba 171 le 07/05/2011 12:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

allahou akbar .

je me réjouis de voir ces commentaires en sachant qu'il y a des gens dans ce monde qui sont conscients des réalités .
Le combat du mal contre le bien dans sa phase finale . les croyants musulmans doivent s'unir et s'organiser pour tous les événements à venir .

Que dieu nous garde

6.Posté par Saint-Thomas le 07/05/2011 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben Laden est certes mort, mais il y a bien longtemps. Sa famille en avait fait état, d'ailleurs, chez-nous, c'était aussi la ligne officielle. En dix ans pas une seule vidéo de cet homme...
Des cassettes, pas d'images pour un type qui voulait narguer les mécréants, il était bien timide le guide...!
Quand Kennedy a voulu un homme sur la Lune, on le lui a donné. Et, aujourd'hui, on ne trouve plus personne pour démontrer formellement un fait, dont nos moyens technologiques nous permettraient facilement de vérifier la véracité, s'il était une vérité... On a vu des image parait-il prises par des satellites indien (un minuscule point que pointe un grosse flèche indiquant, c'est ça!)... Mais on a posé des robots observateurs sur Mars... Finalement, le bond de géant pour l'humanité, nul ne s'en réfère aujourd'hui pour démontrer sa puissance ou supériorité en quoi que ce soit, et ils font bien...!
Là, M. Obama c'est offert la mort de Ben Laden... Les seuls qu'il prévient sont les deux anciens présidents US, mais alors pourquoi ?
Si ce n'est pour dire tout le monde suit! Et, on voit depuis, des grandes gueules clouer sur place, et toutes sortes de racontars venir s'amalgamer à la déclaration du Président qui était minimale à souhait. Peut-on en déduire ou supposer qu'il n'avait lui, qu'un seul objectif démontrer aux puissances d'argent qui "le tiennent", qu'il est le patron quoi qu'elles s'imaginent...?
Le déroulement des faits montre plus que c'est un passage en force du président de la première puissance mondiale, dont on dit que la fonction présidentielle est un rôle d'obligés... Suite à cela, n'observe-t-on pas une certaine panique chez son plus fidèle allié, n'est-il pas venu quémander à la France de ne pas bouger à l'ONU en septembre prochain, n'a-t-il pas retrouvé le chemin de l'Europe et entrepris un tour de la peur ? La dernière fois qu'il y était passé, on en parlait comme de l'homme le plus puissant du monde... Il avait même planté un rendez-vous à Obama, c'était dû à une intervention sur un bateau je crois...
Le compte rendu sur sa visite à Paris à notre Président, les médias n'en n'ont pas fait étalage, et on se demande pourquoi ?
Selon M. Netanyahu, M. Sarkozy est d'accord sur le principe de la reconnaissance par les Palestiniens d'un "État juif"... Mazette!
Il dit même:

"Pourquoi les Palestiniens ne reconnaissent-ils pas tout simplement l’État juif ? Après tout, nous, nous sommes disposés à reconnaître un État palestinien. Pourquoi ne peuvent-ils pas rendre la pareille s’ils veulent la paix".

On sait une telle demande purement fantaisiste et contraire à tous nos principes. Si la France par la voix de son chef de l'État ou du chef du gouvernement ou tout autre, garde le silence face à son opinion sur une telle demande, c'est que nos dirigeants savent que nous n'accepterons pas de nous fourvoyer ainsi.
Tout ça, est pipeau, l'allié de l'Amérique l'entraine contre son gré dans des guerres qu'elle ne peut et ne veut gérer, tant par manque de moyens, que par lassitude de son opinion. M. Obama n'ayant aucun intérêt en interne à affronter de face un pouvoir à la puissance conséquente qui se qualifie lui-même de lobby juif, il contourne l'obstacle, mais c'est bien pour les intérêts uniques de l'Amérique qu'il travail! Et, il y a fort à parier que pour assoir sa prochaine élection il donne à son peuple des gages de paix, il a été élu pour ça après tout... Même, au prix de la trahison de celui qui ne respecte pas les USA ni aucun partenaire!
Voilà la punition qui arrive, c'est pas pour faire peur, mais il dit, ce que nous avons construit, nous pouvons le déconstruire! C'est ça le message.
C'est, le petit belliqueux sans lois qui est la vraie cible de toutes ces manœuvres, son papa va lui coller une de ses raclée mes amis... L'épilogue est proche.
Sur la mort de Ben Laden quant à la date où elle se situe, le doute est plus que permis!
Les photos du Guardian présente sur le site du Nobs, rajoutent à la confusion!
Un assaut qui dure 40 minutes pour 5 hostiles, passons... Les trois morts qui sont montrés sur ces photos sont d'une propreté telle, qu'on a du mal à croire au déluge de feu auquel ils auraient dû être soumis, l'un d'entre-eux semble même avoir eu le canon dans la bouche, pas un seul ne présente de trace d'impacts au visage, les têtes sont intactes et reconnaissables, quel calibre, quelle optimisation de tire durant un combat. Seul Ben Laden en a prit pour son grade... Si combat il y a eu, car les tenues vestimentaires des personnes ne laissent pas penser à des gardes entrainés et en faction, au contraire, on dirait des mecs très surpris par la dernière vision qu'il ont eu de cette vie...
La cible était pourtant réputée dans la formation de combattants aguerris...
Et cette photo d'une partie du fuselage de l'hélico qui a dû être détruit, on remarque que c'est un nouveau type de matériel jamais divulgué, à la ligne d'un appareil furtif, et, nos Seals ont laissé tant de matériel exploitable pour l'ennemi...
Vraiment ?
Cette opération, si c'est une vérité, est le désastre militaire du siècle! L'armée américaine pour un type dont l'attribution de la mort lui est contestée, a perdu un avantage stratégique non négligeable, son blackhawk furtif!
Les Chinois et quelques Pakistanais doivent être heureux, les seconds pour l'argent qu'ils vont récolter de la vente des débris et, les premiers pour la technologie qu'ils récupèrent, comme pour le F-117 abattu en Serbie en 1999, ils vont pouvoir construire un hélicoptère de la même manière qu'ils ont construit leur Chendgu J-20.
Même dans la mort, c'est une catastrophe l'ami Ben!
Produire des écrits qui symbolisent les réactions attendues par ceux qui oppressent, c'est favoriser leur maintien en place, scléroser dans la tête de ceux qui refusent de se consacrer à la réflexion l'intime conviction que vous représentez un mal, une menace, quelque chose ou quelqu'un dont il faille se débarrasser! Vous donnez ainsi raison aux pourvoyeurs de malheurs, c'est à la bête que vous faîtes allégeance et non à Dieu!
Ce n'est pas avec son cœur ou sa religion que l'on terrassera le plan mondialiste des satanistes, c'est en détournant les outils qu'ils mettent au service de ce plan. À savoir la communication interhumaine ayant lieu par l'usage informatique, c'est par conséquent plus de sa tête et de son intelligence dont on a besoin dans cette entreprise. Si le très haut nous a doté des moyens de comprendre, c'est dans cet objectif qu'il entend nous voir nous en servir. Il faut par conséquent modérer la manière dont sont dîtes les choses auxquelles on pense, trouver le ton et la formulation qui fera le plus d'adhésion dans le plus grand groupe humain possible au-delà de toutes considérations communautaires, c'est fouler l'ennemi!
Il est sur la défensive et sa censure est plus une mesure qui lui sert à réévaluer sa manière de communiquer et d'expliquer au masses l'inconcevable!
Allez sur ses médias à votre ennemi, portez-y la contradiction à leurs affirmations sans agressivité mais avec un sens de la logique indémontable, vous verrez qu'il mettront leurs meilleurs connaissances pour écraser votre logique, et vous la trouverez fat et tellement faible venant de tels "intellectuels"! Quand vous aurez pris conscience de l'indigence qui s'auto-congratule et s'auto-attribue les titres du savoir et de la connaissance, de la maîtrise et de la réflexion, il vous sera aisé de comprendre que cette hérésie est vouée à éradication totale!
Il faut sortir du dogme pour avoir une chance de vaincre ce qui se consacre à ce plan depuis des générations, sortir du dogme ne signifiant pas l'abandonné, au contraire s'en élever pour se dépasser soi-même et sa compréhension, vos coups n'en seront que plus précis!

7.Posté par chleuh68 le 07/05/2011 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

shahid inchallah

8.Posté par mouslim le 07/05/2011 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour beaucoup de savants les combattants d'Al Qaida ne combattent pas dans la voie d'Allah mais dans la voie du diable.

Ben Laden a même été taxé de kharidji car il s'est révolté contre un gouverneur musulman. Je vous cite les paroles de cheikh Fawzan. Et une particularité des khawaridj c'est que pour sortir contre le gouvernant, ils doivent dans un premier temps le rendre mécréant car il est interdit de sortir contre un gouvernant musulman. Donc il était aussi takfiri. En effet, rendre une personne mécréante n'est pas un acte à prendre à la légère dans la religion et tout le monde sait que s'avancer de la sorte peut se retourner contre la personne le jour du jugement dernier.

Et les savants se divisent sur les takfiri s'ils sont considérés encore musulman. Car leurs innovation peut les faire sortir de l'Islam. Il y a par exemple Al Boukhary qui dit les khawaridj sont mécréants, et bien d'autres qui disent qu'ils restent musulman mais sont plongés dans l'ignorance total.

Dans tous les cas les savants le considérait dans l'égarement. Après Allah sait mieux qui est cet homme et dans quel état il est mort !

9.Posté par AS le 07/05/2011 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la takfiria est aux mains d'israel...les 3oulamas sulta et 3oumala shourta ne connaissent rien au terrorisme...ils ne diront jamais que les pays du golfe sont des collabos et financent le terrorisme des services occidentaux...

les saud sont des bani quneyqa3 ils n'ont rien avoir avec l'islaam eux et leurs 3oumamals sont resposnables de l'etat ou les musulmans se trouvent ils faut chasser tous ceux qui leur ressemble du pouvoir et le monde musulman ressemblra u monde musulman tel qu'il a existe empli de justice et de paix, prosperite et securite...

10.Posté par AS le 07/05/2011 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que sheykh al fawzan nous parle de ce milliers de 3oulamas dans les prisons saoudiennes... qu'ont-ils fait de mal a part precher l'Islaam?

ou est passe le 3ilm al waqi3 de ce sheykh ou est passe son jugement base sur le figh ? khawaridj takfiria etc... mourdjia etc... le fait de soutneir les bani quneyqa3 est une trahison ...

ce sheykh ne connait-il pas la verite sur les saoud et les anglais qui les ont mis en place... ?

11.Posté par Zaheer le 07/05/2011 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi tu parle des combattants de alqaida, alors que Ben Laden n'en ait pas le chef.
Trouve moi, s'il te plait une vidéo de lui (avant novembre ou décembre 2001) où il dit le mot alqaida

12.Posté par Zaheer le 07/05/2011 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon message s'adressait à mouslim

13.Posté par Png le 07/05/2011 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

8.Posté par mouslim le 07/05/2011 19:31

Pour beaucoup de savants les combattants d'Al Qaida ne combattent pas dans la voie d'Allah mais dans la voie du diable.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Forcément Alquaida c'est le mossad , la CIA , et tous les services secrets du monde inféodés à la bête sioniste ...De quoi tu parles ? Te ferais tu le relais de Ryad ? Non BenLaden n'a rien a voir avec Al Quaeeda et les savants qui pondent des fatwas dans ce sens je me demande bien ou est leur science....

14.Posté par mouslim le 07/05/2011 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zaheer,

Trouve moi une vidéo où il affirme le contraire. Je peux aussi retourner la chose ainsi. De toute façon c'est un débat vide, tout le monde peut dire ce qu'il veut la dedans.

AS
Qui est ce millier de 'oulemas dans les prisons ??

Et sheikh Fawzan cite une règle que tous ceux qui se révolte contre un gouverneur musulman sont des kharidji. Maintenant, que les saouds sont sorti de l'Islam est-ce vrai ou non,c'est l'affaire d'homme de science d'en juger. Peut être le roi Abdallah est comme beaucoup de gens le prétendent sur ce site un apostat mais je préfère laisser ceci a des gens qui ont passer toute leurs vies à apprendre leur religion. Et jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas entendu de savant dire que Abdallah était un mécréant.
Faire un takfir de masse comme le font si bien les takfiri, c'est pas trop mon truc tu vois ? Je n'aimerai pas que ce genre de parole ce retourne contre moi.


15.Posté par radmo le 07/05/2011 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au fait c'est juste un agent de la CIA .

16.Posté par Zaheer le 07/05/2011 22:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


15.Posté par radmo le 07/05/2011 22:14

Au fait c'est juste un agent de la CIA .


C'est se que les sionards ont essayé de nous faire croire depuis la chute de l'URSS en essayant de le salir avec des false flag operations des usionistes.

C'st fini.

17.Posté par Png le 07/05/2011 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Mouslim ,

As tu besoin de l'avis des hommes de science pour constater la duplicité des saouds ??? Es tu obligé à chaque fois de nous citer un tel ou un tel qui a dit ça ? Es tu à ce point esclave de la pensée des autres ? Pourtant Allah nous a donné le discernement , comment peux tu passer ta journée à distribuer les bon et les mauvais points en matiére de dogme tout en continuant à défendre ces hypocrites de saoud ??

C'est bien de condamner Yusuf Islam et la musique ailleurs mais va jusqu'au bout frére tu gagneras en cohérance.

18.Posté par Zaheer le 07/05/2011 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zaheer,

Trouve moi une vidéo où il affirme le contraire. Je peux aussi retourner la chose ainsi. De toute façon c'est un débat vide, tout le monde peut dire ce qu'il veut la dedans.


Oui en effet, on peut dire tout et son contraire concernant Ben Laden. C'est parce qu'il est allé vivre dans un pays où la politique extérieur n'existait pas de peur que les désinformations médiatiques ne viennent corrompre l'esprit des afghans.

Pourquoi ne pas croire Ben Laden quand il nie être impliqué dans les attentats du 11/09 et préférer suivre la thèse de Bush junior et des impérialo-sionistes.

Je n'ai jamais compris pourquoi de soit disant musulmans salissent des moujahidines et accrédite le combat de l'axe du Bien contre le terrorisme islamique.

Les grands mensonges sont bien un soigne de la fin du temps, non ?
Les hommes honnêtes et francs seront bien accusés d'être fourbes à la fin des temps, non ?
Et au contraire, les hommes pervers seront bien suivit par la plupart des gens à la fin des temps, non.

En plus,Ben Laden à même désapprouvé les attentats du 11 septembre pour des raisons d'éthiques (islamiques) lors d'un interview sur al jazeera le 16 septembre ...2001.

19.Posté par mouslim le 07/05/2011 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zaheer,

"Pourquoi ne pas croire Ben Laden quand il nie être impliqué dans les attentats du 11/09 et préférer suivre la thèse de Bush junior et des impérialo-sionistes. "

J'ai jamais dis que Ben Laden était responsable du 11 septembre, où as tu vu ceci ? Mais ne pas être responsable de ses attaques, ne veut pas dire qu'il ne travaillait pas pour la CIA. Tout ceci n'était peut être que machination, un scénario made in America. Dans la religion, on nous dit qu'il faut toujours vérifier l'information, comment peut on la vérifier içi ? C'est pour cela que c'est un débat vide.

"Es tu obligé à chaque fois de nous citer un tel ou un tel qui a dit ça ? Es tu à ce point esclave de la pensée des autres ? Pourtant Allah nous a donné le discernement"

Le Discernement (Al fourqane): il s'agit du Qu'ran et de la Sounna.
Et Allah dit dans son livre qu'il faut toujours demander au gens de science quand on ne sait pas !

Je pense que tu voulais parler de raison ('aql) plutôt que de discernement. Mais la raison ou l'opinion personnelle change en fonction de la personne et de son état, de son humeur. Tu apprendras qu'un musulman ne peut pas se fier toujours à celle-ci.

"comment peux tu passer ta journée à distribuer les bon et les mauvais points en matiére de dogme tout en continuant à défendre ces hypocrites de saoud ?? "

Je ne défends pas les saouds ni ne les attaques par des critiques. Et ceci vos pour tous les gouvernants musulmans actuels.

"C'est bien de condamner Yusuf Islam" Je ne l'ai pas condamner, parcontre la musique oui. C'est un être humain comme un autre, faible sujet aux pêchés.




20.Posté par Zaheer le 07/05/2011 23:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mouslim

Tu continue encore à dire qui travaillait avec la CIA, ce qui est faut. D'abord il a peut-être travaillé avec la CIA, mais rien nous dit que cette information est vrai. Mis à part des clichés en noirs et blancs avec un homme ressemblant vaguement à Ben Laden aux cotés de Brezinsky. Et cette présumé collaboration c'est arrété juste après la fin de la guerre contre les soviétiques en Afghanistan. Il y a plus environ 30 ans.

Pour ce qui est du discernement et de la raison, il fallait répondre à frère PNG.

21.Posté par Zaheer le 07/05/2011 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Erreur

"Tu continue encore à dire qui travaillait pour la CIA..."

22.Posté par Zaheer le 08/05/2011 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mouslim

D'ailleur quand li y eut le long combat des moudjahidins contre les soviétique, la cia faisait parvenir ses aides financières et matèriels par l'intermédiaire de l'ISI (service secret pakistanais)

23.Posté par mouslim le 08/05/2011 00:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui mon frère Zaheer,

Mais rien ne prouve le contraire ? C'est pour cela que j'ai dit que c'est un débat vide. Est-ce que toi tu travaillerai pour la CIA même une fraction de seconde ? Enfin si c'est avis est vrai. Il n'y a pas de discours de Ben Laden qui aurait démenti ses informations. Surtout dans le contexte de guerre de propagande, de désinformation. Il n'y a rien qui prouve le contraire.
Au contraire tout indique que cet homme à participer à ce grand projet d'envahissement de l'Irak et de l'Afghanistan. Les Américains avaient besoin d'une icône dont ils s'en sont séparés....

J'ai oublié Png sur mon post, à ce propos j'ai un article sur la raison :

http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10187&keywords=raison

24.Posté par Png le 08/05/2011 00:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Mouslim ,

"Je ne défends pas les saouds ni ne les attaques par des critiques. Et ceci vos pour tous les gouvernants musulmans actuels"

« Celui qui voit un mal (qu’on commet), qu’il le combatte par la main, s’il ne peut pas le combattre ainsi alors qu’il le fasse par sa langue et s’il ne peut pas le combattre ainsi alors qu’il le fasse par son coeur (en le désapprouvant) et cela est le degré de foi le plus faible ».

(Rapporté par Muslim).

25.Posté par Zaheer le 08/05/2011 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour la question : Oussama Ben Laden Martyr ou terroriste ? Je réponds Martyr, inshallah. Pourquoi ? Parce qu'il n'est et n'a jamais été un agent de la cia.

http://www.paperblog.fr/1120350/ben-laden-n-est-et-n-etait-pas-un-agent-de-la-cia/

26.Posté par Png le 08/05/2011 01:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Mouslim ,

Barak Allahu fik akhi sur ce texte que j'ai survolé et qui est trés instructif au demeurant mais ici tu détournes le débat et tu bottes en touche avec ton lien .

Ici il est question des saouds et de leur duplicité avec les jouhalas sinionistes au détriment de la oumma , pourquoi tu m'enménes sur la raison ???

Moi je te parle du discernement à savoir distinguer le vrai du faux et je te répéte que tu n'as pas besoin de l'avis de Ibn Taymyya pour comprend les affaires de ce monde et pourquoi notre oumma est si mal en point ...

Libre à toi ensuite de taire les crimes des saouds .


27.Posté par mouslim le 08/05/2011 00:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Png,

Tu as cité un hadith intéressant, mais il faut au préalable définir qu'elle est ce mal non ?

Mon frère, les savants l'ont souvent répété, les conditions pour se révolter contre un gouverneur sont :
1) qu'il y a une preuve clair de mécréance
2) que les musulmans ont la capacité de pouvoir le remplacer par un musulman sans que cela engendre un mal plus grand que le bien c'est à dire sans une effusion de sang.

Si les conditions ne sont pas remplies, il est interdit d'inciter à la révolte ou quoi que ce soit. Mais cela ne veut pas dire qu'il faut pour autant porter dans son coeur un gouverneur pervers ou kafir.

28.Posté par Zaheer le 08/05/2011 00:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mouslim

"Au contraire tout indique que cet homme à participer à ce grand projet d'envahissement de l'Irak et de l'Afghanistan. Les Américains avaient besoin d'une icône dont ils s'en sont séparés...."

"


A bon ?
Concernant l'Afghanistan seul sa présence la-bas à servi aux Yankees d'alibi pour leur projet d'acheminement du pétrole par la mer afghane.
Et concernant l'Irak en 1990, il était contre cette guerre du golfe contre l'Irak et contre la présence de bases américaines sur le sol "saoudien".


Informes-toi mieux avant de vouloir faire porter le fardeau de millions de morts musulmans sur le pauvre dos de notre sheikh Oussama Ben Laden( paix à son âme).

29.Posté par mouslim le 08/05/2011 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mourir shahid implique qu'il faut suivre la voie d'Allah dans toute sa rectitude. Akhy, les oulèmas se sont prononcés sur lui à plusieurs reprise et ont affirmés qu'il n'était pas sur le bon chemin.

En espérant pour lui, que dans les derniers moments de sa vie il s'est repenti et soit mort dans le sentier d'Allah. Enfin, s'il est mort !

30.Posté par Zaheer le 08/05/2011 00:36 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mouslim

Et ces oulemas, est ce qui sont sur la bonne voie et qui va nous le dire ?

Ben Laden a été beaucoup plus utile à ses frères que ces savants qui le condamnent. Et encore je suis gentil sur leur utilité.


31.Posté par Png le 08/05/2011 02:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Et puis cette homme est repartie chez Allah subhanahu , il s'est toujours revendiqué musulman et a nié être responsable de ces attentats , partant de constat je prie pour la miséricorde de son âme aussi ...

Bonne nuit mes fréres wa salam aleykoum.

32.Posté par kim le 08/05/2011 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Terroriste ou martyr ? Pourquoi pas plutôt terroriste ET martyr ?
Contrairement à ce que disent certains dans leurs messages, Oussama a bien revendiqué ces attentats du 11 septembre (et d'autres). Il a même dit par la chaine Algésira qu'il pensait que l'attentat aurait pu faire 50.000 morts si la majorité des occupants des deux tours n'avaient pas pu s'évacuer et si de nombreux étages n'avaient pas été vides pour cause de travaux.

33.Posté par Png le 08/05/2011 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Kim ,

Oui dans tes enregistrements bidons il a même revendiqué la mort de Kennedy :) , t'es ou là actuellement ? Dans une antenne de Tel Aviv ? Dans un bureau du quai des orfévres ? T'es payé combien pour dire de telles conneries ?

34.Posté par Zaheer le 08/05/2011 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

32.Posté par kim le 08/05/2011 15:12

" Terroriste ou martyr ? Pourquoi pas plutôt terroriste ET martyr ?
Kim

Contrairement à ce que disent certains dans leurs messages, Oussama a bien revendiqué ces attentats du 11 septembre (et d'autres). Il a même dit par la chaine Algésira qu'il pensait que l'attentat aurait pu faire 50.000 morts si la majorité des occupants des deux tours n'avaient pas pu s'évacuer et si de nombreux étages n'avaient pas été vides pour cause de travaux ".


Tu as des preuves a fournir s'il te plait ?...facilement démontable.
Quand on est contre les idées de quelqu'un ont argumente, on les étayent avec des exemples (factuels) pour ainsi aider ta thèse que Oussama est le responsable du 11/09.

Je vais pas te démolir, mais c'est trop tard pour contre-argumenter les thèses complotistes (qui n'est pas une théorie).

35.Posté par mouslim le 08/05/2011 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zaheer,

"Et ces oulemas, est ce qui sont sur la bonne voie et qui va nous le dire ? "

Et toi est tu sur la bonne voie ? Calomnier des savants c'est très grave mon frère. Et moi je te parle de gens qui parle avec adila, qui n'ont dans leurs bouches qala lahou wa qala rasoul. Il y aura toujours un groupe sur la bonne voie jusqu'au jour du jugement dernier. Certes les savants se font de plus en plus rare et c'est ainsi que l'ignorance se propage.
Le prophète sallalahou alayhi wa salam nous a prévenu d'un signe de la fin des temps qui est que les gens prenne des petits et oublies les savants ! Donc ils nous a prévenu qu'à cet époque il y aura toujours des hommes de science mais que les gens de la communauté les ignorerai. Voir même se moquerai d'eux. Si les savants se taisent sur certaines choses ce n'est pas pour rien. A chaque fois je vois des gens dire qu'ils sont à la solde des gouverneurs, où sont les preuves ?? Parce qu'il ne parle pas des défauts des dirigeants, c'est donc une preuve ???

36.Posté par mouslim le 08/05/2011 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si tu ne fais pas confiance des gens qui ont passé des années à se rapprocher d'Allah mais à qui tu peux faire confiance alors ??

37.Posté par Zaheer le 08/05/2011 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mouslim

Je n'ai calomnié personne personne, c'est plutôt toi qui calomnie depuis hier sheikh Oussama ben Laden. Je ne fait que le défendre..contre ceux qui le calomnie avec des preuves qu'il n'est pas un apostat.
Des preuves j'en ai donné, tu n'a qu'a les relire, si tu les veux.

Pourquoi as tu dis que sheikh Oussama Ben Laden est responsable de ce qui se passe en IraK et en Afghanistan, alors que lui même était contre l'avis de certains ouléma pour accueillir les bases américaines en Arabie ? Et en Afghanistan il apporté des aides de volontaires arabes pour combattre les soviétiques aux cotés des afghans ET SANS L'AIDE DE LA CIA . Eux ont aidé les seigneurs de guerres en échange du RORO.
Encore une fois tout ce que je dis ai basé sur mes connaissances sur des infos internet. MERCI GOOGLE.

Suis le fil des commentaires, les sources y sont.




38.Posté par Zaheer le 08/05/2011 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

35.Posté par mouslim le 08/05/2011 17:45

Si tu ne fais pas confiance des gens qui ont passé des années à se rapprocher d'Allah mais à qui tu peux faire confiance alors ??


Fait gaffe frère, parce qu'au jour du jugement nous seront aux coté de ceux qu'on aime.

Pour ma part Ben Laden est un exemple à suivre. Et ne me parle pas d'agent de la cia et de chef d'alqaida, tout cela n'est que tissu de mensonge. J'en ai apporté les preuves.




39.Posté par Png le 08/05/2011 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Mouslim ,

Oui si on prend le Qu'uran les saoud sont coupables ;

Pour répondre à ta question concernant le hadith que je te propose , voici la parole d'Allah 'aza wa jal ;

Sourate 5, versets: 51,55 et 56:

51. Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Dieu ne guide certes pas les gens injustes.

Qui soutient financiérement et logistiquement les USA et Israel ? A qui profite les pétro-dollars dans les paradis fiscaux usuriers ? Qui à interdit les églises et les synagogues pour les remplacer par des bases militaires américaines ? Qui achéte des milliers de tonnes de poulets pas hallal aux bretons Doux ?

Je peux continuer trés longtemps comme ça ...


40.Posté par Png le 08/05/2011 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Me concernant je ne fais plus confiance en quelque école que ce soit car ça aussi c'est un signe de la fin des temps , c'est la raison pour laquel l'Imam Al Mahdi sera envoyé inch'Allah trés bientôt car la science a disparue et il sera le seul je dis bien le seul à remettre en place la véritable chari'a de Mouhammad aleyhi salat wa salam .

41.Posté par xray le 08/05/2011 23:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Il faut vraiment être le dernier des crétins pour accepter se laisser manipuler par quelque chose qui n’existe pas.

Ben Laden est un mythe mythique à caractère mythique. (Un piège à cons)
Un mythe est un instrument entièrement voué à la manipulation.

Pour fonctionner, cet instrument n’a pas besoin d’existence réelle.
Cet instrument n’existe que dans l’imaginaire fertile des individus maintenus dans l’ignorance (L’imaginaire des crétins).
Et, des individus vendus aux intérêts de la version officielle.

Ben Laden n’a été vu que dans les images fournies par l’axe CIA-VATICAN.

Ben Laden n’a d’existence que dans la poubelle médiatique.

Le 9 11
Une opération menée par l’armée américaine

Le bilan du 11 septembre 2001 (Que du positif)

Commentaires interdits

Axe CIA-VATICAN



42.Posté par Zaheer le 09/05/2011 06:33 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La boite vocale de la cia a reçu une mise à jour ? Xray tu existe, toi ?

43.Posté par Zaheer le 09/05/2011 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Xray

Tu ne m'as pas répondu "XRAY", est ce que tu existe ?
C'est bizarre, mais je vois que tu ne postes tes messages seulement dans des articles où l'on parle de Ben Laden ?

- ALLO...la standardiste ? Mince, il me faut des mots clés..heu...Ben Laden...wahabi, Ben Laden...salafi, Ben Laden agent de la CIA,..AL qaida,..sioniste.
Tim Osman le salafisto wahabitto-sioniste ! GERONIMO !

Voyons si ça marche...


44.Posté par xray le 09/05/2011 20:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Quel cinéma !

Les Américains n’ont pas eu de mal à tuer Ben Laden. Ben Laden, il est mort depuis plus de 10 ans. Le cadavre, il est où ?
Le 11 septembre 2001, Ben Laden était déjà mort.

Le 9/11 :
Une imposture ordinaire dans le cadre d’un montage de guerre classique.
Une version officielle digne d’un scénario de dessin animé pour enfants.

L’explication de la version officielle est franchement ridicule.
En pilotage manuel, percuter le centre des tours avec des avions qui volent à une pareille vitesse est totalement impossible. Ce ne sont donc pas des pilotes encore moins des amateurs ou des débutants qui dirigeaient les avions.

Chacun sait aujourd’hui que la version officielle du 9/11 est totalement farfelue.
Seuls les journalistes, les enseignants et les curés ignorent encore la vérité.

Ben Laden est un mythe mythique à caractère mythique. (Un piège à cons)
Ben Laden n’a d’existence que dans la poubelle médiatique.

Le 9 11
Une opération menée par l’armée américaine

Le bilan du 11 septembre 2001 (Que du positif)

Commentaires interdits



45.Posté par Zaheer le 09/05/2011 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MORT de rire. Une poule qui pond des oeufs en batterie sans les couver.
J'en étais sùre,

Xray, tu sculpte ta matière avec quoi ? Juste en paraphrasant les aruties des bien pensants des enfoirés de la télé ?

Et si je te dis que Ben Laden est étrangé de la nébuleuse cia-mossad Alqaida, et qu'il n'a jamais été un agent de cia ?

Lis cet article...si tu existe, bien sùr. Et dis moi ce que tu en penses..si tu existe vraiment :

http://www.paperblog.fr/1120350/ben-laden-n-est-et-n-etait-pas-un-agent-de-la-cia/

46.Posté par Zaheer le 09/05/2011 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Erreur :

l faut lire arguties au lieu de aruties...

47.Posté par Zaheer le 09/05/2011 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

XRAY

Concernant la thèse officiel des attentats du 11/09 je suis d'accord avec toi. Elle est fausse.

Mais pas sur la personne de Oussama ben laden. Il a bien existé. Mais il n'a jamais été un terroriste ni même un agent de la CIA.

48.Posté par xray le 09/05/2011 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Il faut vraiment être le dernier des crétins pour accepter se laisser manipuler par quelque chose qui n’existe pas.

Ben Laden est un mythe mythique à caractère mythique. (Un piège à cons)
Un mythe est un instrument entièrement voué à la manipulation.

Pour fonctionner, cet instrument n’a pas besoin d’existence réelle.
Cet instrument n’existe que dans l’imaginaire fertile des individus maintenus dans l’ignorance (L’imaginaire des crétins).
Et, des individus vendus aux intérêts de la version officielle.

Ben Laden n’a été vu que dans les images fournies par l’axe CIA-VATICAN.

Ben Laden n’a d’existence que dans la poubelle médiatique.

Le 9 11
Une opération menée par l’armée américaine

Le bilan du 11 septembre 2001 (Que du positif)

Commentaires interdits

Axe CIA-VATICAN



49.Posté par Zaheer le 09/05/2011 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

répétita placent ?

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires