MONDE

Où va le monde?



Jeudi 3 Mars 2016

Où va le monde?

Des rumeurs d'une possible guerre mondiale sont diffusées maintenant d'une façon permanente par tous les moyens de propagande de l'impérialisme y compris les fictions. La falsification des paroles de Medevedev premier ministre de Russie laisserait même entendre que la Russie serait prête pour cet affrontement mondial. Qu'en est-il en réalité ?
La thalassocratie anglo-saxonne est maîtresse depuis toujours dans la propagande et la manipulation de ces pauvres populations qui vivent sous sa dépendance. La stratégie du choc, faire peur aux bas peuples, est une vielle ficelle pour le conditionner et le bâillonner.

Les rodomontades habituelles et les gesticulations guerrières des anglo-saxons ne sont que des preuves de faiblesse. Par ailleurs, et en apparente contradiction, un accord est intervenu entre la Russie et les USA pour mettre fin aux hostilités en Syrie et peut-être dans le Donbass

 

Comment peut-on analyser tout ceci ?

 

Il faut tout d'abord ne pas oublier le fondamental, l'intangible, le perpétuel, sans lequel toute analyse géopolitique serait mal comprise. La Russie possède pour ennemie permanente la thalassocratie anglo-saxonne quel que soit le régime politique russe et quel que soit l'époque. De la guerre de Crimée au « Maidan » ukrainien, passant par la guerre de Mandchourie et la « guerre froide », l'impérialisme anglo-saxon n'a qu'un rêve, se saisir complètement de « l’Île Monde » ainsi qu'il appelle le continent eurasiatique et surtout son cœur le « heart land » qui est la Sibérie lieu de toutes les richesses et surtout des réserves d'or non extraites. Selon Zbigniew Brzeziński dans son livre « le grand échiquier » l'impérialisme a pour volonté de réduire la Russie à sa plus simple expression territoriale et de soumettre l'ensemble du continent à sa volonté.


La vision impérialiste du monde.

 

Cependant, cette volonté thalassocratique, se heurte à un obstacle de taille, l'armée russe. La Russie a réussi à relever son armée datant de l'URSS avec en plus l'usage de technologies avancées en électronique permettant la surveillance de l'adversaire mais surtout le brouillage ou même l'extinction de ses signaux, (technologies déjà en émergence en URSS, en avance dans ce domaine sur l'occident, comme j'avais pu le constater en 1991-92). Un affrontement électronique eu lieu fin août 2013 face aux côtes syriennes entre les marines US et russes, cet affrontement fut perdu par la 6 ème flotte qui dut renoncer à bombarder la Syrie. Cette date marqua la fin de l’hégémonie militaire US et tout ce qui suit dans la politique de l'impérialisme est obligé de tenir compte de cet événement. Cette infériorité étasunienne fut confirmée à partir du 30 septembre 2015 quand, à la demande du gouvernement légitime syrien, la Russie intervint pour contrer le flot des mercenaires pseudo djihadistes envoyé depuis 2011 mais dont les effectifs ne cessaient de grandir. La Russie fit alors une démonstration de force indiquant nettement à l'adversaire impérialiste qu'il ne pouvait que s'abstenir militairement.

L'impérialisme doit abandonner maintenant son option militaire en Syrie face à l'échec de ses mercenaires et à son impossibilité d'intervention, en dépits des dernières rodomontades de ses marionnettes turques et saoudiennes qui rechignent à s'avouer vaincues.

 


Armement US pléthorique et obsolète

 

L'armement pléthorique étasunien (la moitié des budgets militaires mondiaux) est quasiment bon pour la ferraille car absolument mal conçu pour une guerre moderne contre la Russie.

L'armée de la thalassocratie, comme son nom l'indique a été préparée pour occuper les parties maritimes et océaniques du globe afin d'assiéger « l’île monde » (l'Eurasie) et de prendre pied sur ses rives, le « rimland ». Cette force militaire est essentiellement aéronavale, composée de 10 porte-avions géants portant 3700 aéronefs le tout assisté par 110 unités navales. Chaque porte-avion est entouré d'unités équipées de moyens de détection ayant pour fonction d'interdire à tout attaquant de pénétrer dans sa bulle électronique de protection aérienne et sous-marine. L'étendue de cette bulle doit être supérieure au rayon d'action des missiles d'attaque aériens, sous marins ou « raz des flots » équipant l'adversaire. L'invincible armada d'attaque US, ne sert plus à rien, ce fut démontré fin août 2013 devant les côtes syriennes, elle ne pouvait servir que contre des nations militairement sous équipées comme l'Irak ou la Libye ou éventuellement la Syrie si la Russie n'était pas intervenue.

 


Missile russe anti navire hypersonique Yahcont

 

Contrairement à la thalassocratie anglo-saxonne la Russie n'est pas équipée d'armements offensifs conséquents mais a tout misé sur différents systèmes de défense étudiés pour spécifiquement contrer toute attaque aéronavale ou aéroterrestre. Ces systèmes sont extrêmement performants et non possédés par l'armée US. De plus, la Russie a conclu avec la Chine une alliance stratégique de fond, tout en la dotant de sa technologie de défense. La Chine a également mis au point des missiles balistiques hypersoniques visant à détruire toute flotte de porte-avion.

La Russie et la Chine c'est à dire pour les anglo-saxons, le « heart land » sont maintenant inexpugnables.

En conséquence l'état financier étasunien a pour le moment renoncé à toute agression militaire usant de ses propres armes.

Première conclusion : si les USA ont renoncé à attaquer la Syrie en août 2013 ce n'est certainement pas pour attaquer la Russie aujourd'hui.

Sans pouvoir combattre directement car n'en ayant plus les moyens, comment les USA essayent de procéder ? Depuis 2011 et la guerre de Libye ils ont inauguré une nouvelle tactique militaire, celle d'utiliser ce que l'on appelle aujourd'hui des proxies.

Que sont ces « proxies » ? Ce sont des mercenaires motivés par une idéologie agressive et violente, financés, armés et soutenus pour leur logistique militaire par des états soumis.
Évidemment sans logistique, ces armées de mercenaires ne pourraient combattre longtemps.

En parallèle les USA, ayant la haute main sur tous les médias et moyens de propagande occidentaux, mènent des campagnes afin de présenter leurs violents mercenaires pour de gentils résistants. L'un ne peut aller sans l'autre car les coûts du soutien militaire à ces mercenaires sont supportés par des états certes soumis mais où il est aussi nécessaire de convaincre les peuples du bien fondés des dépenses et des actions diplomatiques pour soutenir ces agressions.

Les mercenaires proxies de l'impérialisme anglo-saxons, choisis pour leur idéologie violente, sont tout d'abord de pseudo-musulmans wahhabites à l'idéologie takfiris. Les wahhabo-takfiris sont engagés plutôt dans le monde arabo-musulman. Pour le monde russe et occidental ce sont des nazis traditionnellement antirusses, actuellement engagés en Ukraine et en Europe contre la Russie et les populations russophones d'Ukraine.

Ces deux groupes nazis et wahhabites takfiris sont d'ailleurs étroitement liés et combattent ensemble en Ukraine contre les républiques libérées du Donbass.

Bien entendu, la violence paroxystique, sous l'effet de la même drogue, le  Captagon  utilisée par ces mercenaires est soigneusement masquée par la propagande médiatique, ces combattants étant présentés comme des insurgés, révolutionnaires.

 

Le dispositif « proxy » de la guerre étasunienne.

 


Mercenaires wahhabites.

 

Qui sont les états qui assurent la logistique militaire de ces proxies des USA ? On peut les diviser en trois niveaux d'implication qui marquent leur proximité avec les combattants.
Le premier contact assure une logistique directe, il est composé pour des pays musulmans par l'Arabie Saoudite, le Qatar et la Turquie, cette dernière appartenant à l'OTAN possède une frontière avec la Syrie permettant un approvisionnement direct des mercenaires en argent, armes et munitions provenant essentiellement des deux autres.

En Europe, contre la Russie et les populations du Donbass, ce sont l'Ukraine, la Pologne et les pays baltes.

Le deuxième niveau assure un soutient technologique en armement sophistiqué, en moyens de communication, en conseil militaire et en action diplomatique. Ce sont essentiellement la France, le Royaume Unie et l'Allemagne.

Le troisième niveau est assuré par les USA bien entendu qui supervise, aide çà et là avec de l'armement sophistiqué, comme les missiles anti-char Tow mais en s'efforçant de rester dans l'ombre.

 


Nazis en Ukraine

 

Mais voilà, cette nouvelle tactique possède des limites, si elle a fonctionné en Libye, avec difficulté, elle ne fonctionne plus par ailleurs. La Syrie a résisté face au flot ininterrompu de mercenaires pseudo djihadistes recrutés autant dans le monde arabe qu'en Chine en Russie et en Europe occidentale.

Les populations du Donbass résistent toujours avec leurs républiques de Donetsk et le Lougansk en ayant infligé une lourde défaite militaire à l'armée ukrainienne et ses mercenaires.

 

L'autre action de l'impérialisme pour établir sa domination sur les nations insoumises est de favoriser la prise du pouvoir politique par des politiciens qu'ils ont recrutés, politiciens qu'ils tiennent par la corruption et le chantage. Ces politiciens ont pour tâche une fois au pouvoir de maintenir le pays dans l'orbite financière étasunienne et d'y favoriser l'endettement. Le paiement des intérêts de la dette est aujourd'hui la principale ressource de l'impérialisme. Peu de pays échappent aujourd'hui à la mainmise financière du système étasunien. La Syrie et l'Iran y échappent totalement la Russie et la Chine partiellement. Nous verrons en fin d'article quelques éléments de la lutte finale financière entre le système chinois et le système anglo-saxon.

 

Si la Russie est maintenant le principal adversaire militaire des USA, ceux-ci y possèdent encore quelques atouts. En effet, l'économie russe est encore soumise au système oligarchique de prédation sur les ressources naturelles. Les « oligarques » qui vivent du pétrodollar y tiennent encore le haut du pavé, ils détiennent pour beaucoup les médias et nombre d'entreprises. Bien entendu l'oligarchie russe tient fortement à rester dans l'orbite financière étasunienne et tant que Poutine ne se sera pas débarrassé du pouvoir de ces gens, la Russie pourrait de nouveau retomber totalement dans l'escarcelle financière étasunienne alors qu'elle n'y est que partiellement. Les « sanctions » contre la Russie n'ont pour but que d'inciter les oligarques à se saisir du pouvoir.

 

Quel est la marge de manœuvre actuelle de la puissance étasunienne ?

 

D'abord les contradictions de sa politique d'agression deviennent visibles et ingérables notamment face à la Russie.

L'idéologie promue dans les pays dits occidentaux par les USA au travers de leurs médias et leurs politiciens est en contradiction avec leurs actes et cela commence à se voir.

Cette idéologie est fondée

1- Sur un ersatz de démocratie dans laquelle encore un certain nombre de citoyens croient.

Pourtant toute démocratie est inexistante les peuples, sous un flot de propagande ininterrompu, sont sommés de choisir entre deux nomenklaturas politiciennes pratiquant exactement la même soumission à l'impérialisme.

2- L'instrumentation de la Shoah, (l'extermination des juifs d'Europe par les nazis) qui permet d'accuser de « fascisme » tout adversaire de l'impérialisme américano-sioniste.

Pourtant les USA et leurs soumis occidentaux supportent les pires nazis antisémites en Ukraine qui ne cachent nullement leur idéologie.

3- La guerre des civilisations présentant l'islam comme ennemi juré de l'occident et facteur de terrorisme favorisant une hystérie islamophobe.

Pourtant les USA et leurs soumis occidentaux supportent les parrains du terrorisme wahhabito- takfiris que sont l'Arabie Saoudite le Qatar et la Turquie.

 

Ces contradictions sont dénoncées dans les réseaux sociaux et font le « buz » comme on dit maintenant. L'importance de cette dénonciation du double langage impérialiste a conduit des états comme la France a tenter de contrer ce flot en taxant les contradicteurs de conspirationnisme et d'antisémitisme tout en mettant en place des moyens conséquents de justification de leur propagande. Gageons que ces moyens ne pourront que donner du crédit aux contradicteurs en démontrant l'efficacité de leur action.

 

Les USA sont obligés de reculer pourquoi ?

 

L'état financier étasunien est à la peine sur tous les fronts.

  • Sur le front militaire direct, son armée a montré son obsolescence face à l'armée russe.

  • Sur le front de la guerre par proxies interposés en Syrie et en Ukraine il ne parvient pas à finaliser son action.

  • Sur le front idéologique, les contradictions de sa politique montrées plus haut sont de plus en plus dénoncées par le moyen de l'internet qui remplace la communication verticale propice à la version officielle par la communication horizontale de la contestation.

  • Sur le front économique, la finance spéculative sur laquelle est fondée cette entité étatique est en crise profonde, sa bulle financière sur le point d'exploser encore une fois et tout le monde prédit maintenant le « big one ».

 

S’il y a une guerre mondiale elle sera financière.

 

Nous avons vu que les USA sont dans l'incapacité militaire de gagner une guerre conventionnelle contre la Russie et la Chine, ils pourraient déclencher une guerre nucléaire mais cela signifierait la fin du monde. Les militaires russes et étasuniens en relation permanente, surveillent étroitement les dispositifs militaires nucléaires pour empêcher des politiciens irresponsables de les utiliser. Une guerre nucléaire mondiale a peu de chance de survenir.

 

La lutte finale est financière, elle scellera la victoire totale du système chinois, à moins qu'il y ait un compromis, mais le système étasunien tel qu'il est actuellement ne peut survivre.

 

Les USA ne sont pas un état-nation mais un état financier appartenant en toute propriété privée à la maison Rothschild ce système financier est basé sur les accords dits de Bretton Wood de 1945 qui consacra le dollar comme seule monnaie fiduciaire mondiale basée sur l'or.

Tout système monétaire fiduciaire doit reposer sur une entité minérale négociable, possédant un cours. Au moyen âge en Europe c'était l'argent qui a d'ailleurs donné son nom à la monnaie en français. Mais l'or a pris le dessus à partir du 14ème siècle et est toujours resté en référence. Cependant, en 1971 le lien entre l'or et le dollar fut supprimé, le dollar obligatoire n'était plus qu'un papier sans valeur intrinsèque négociable auprès de la maison Rothschild, toutes les possibilités de spéculation étaient ouvertes ainsi et surtout la possibilité de créer de la monnaie sans limites, la fameuse bulle financière put gonfler. Pourtant le monde croyait encore en un lien or dollar, pour conserver la confiance cette fiction devait subsister alors qu'il y a bien longtemps que la quantité de dollar émis n'a plus d'équivalent en réserve d'or aux USA.

Pour assurer la suprématie du dollar sa monnaie privée, la maison Rothschild avec son armée privée, celle des USA s'est évertué à faire main basse sur l'or du monde qui pouvait être à sa portée. L'or de l'Allemagne, du Japon, et récemment de l'Irak, de la Libye et de l'Ukraine, leur agent Sarkozy leur fit même cadeau d'une quantité prélevé à la banque de France, cette liste n'est évidemment pas exhaustive. Mais le stock d'or métal extrait le plus important au monde est chinois et la plus grande réserve non extraite est russe. Depuis 2500 ans les différentes dynasties impériales chinoises stockent de l'or, cet or appartient légalement aux descendant de ces dynasties que l'on appelle les « Dragon Families » ces « Dragon Families » sont aujourd'hui étroitement liées à l'état chinois et son armée (la finance ne va pas sans armée) dans l'érection d'un nouveau système monétaire fondé sur le Yuan convertible et véritablement indexé sur l'or. En 1911 la République de Chine de Sun Yat Sen s'empara d'une partie de cet or qui appartenait à la dernière dynastie Qing, l'or revint au Guomindang de Tchang Kai Check, celui-ci en bon agent US le confia aux USA en 1938. Aujourd'hui les « Dragon Families » en ont besoin pour indexer le Yuan sur l'or et le réclame aux USA. Les « Dragon Families » ont intenté des poursuites en justice internationale depuis plusieurs années pour récupérer leur or. Mais cet or était stocké dit-on sous le « World Trade center » de Manhattan et aurait disparu.

La Chine a fermement l'intention de remplacer le dollar par sa propre monnaie le Yuan comme monnaie de référence internationale véritablement indexée sur l'or et d'ainsi tuer le dollar et la Maison Rothschild. La Chine avait pour ça besoin d'une armée pour faire face à celle des US Rothschild  elle convint que l'armée russe ferait l'affaire d’où l'accord stratégique de fond entre la Chine et la Russie.

 

L'état financier étasunien est au bord de la faillite mais conserve encore un certain nombre d'atouts qu'il est difficile d'évaluer. L'état chinois adossé à la Russie va le remplacer. Alors que va-t-il se passer ? On voit que les USA sont obligés de reculer afin de négocier ce qu'ils pourraient sauver. L'accord récent russo-étasunien indique que ces négociations vont bon train et puis l'essentiel des entreprises étasuniennes est établi maintenant en Chine. La maison Rothschild pourrait faire un compromis avec les « Dragon Families » c'est ce que je pense. Tout ceci avant que les peuples fatigués ne s'en mêlent ce qui pourrait bien arriver un jour.


http://www.alain-benajam.com/



Jeudi 3 Mars 2016


Commentaires

1.Posté par Aldamir le 03/03/2016 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les citoyens du monde ont intérêt à garder précieusement leurs bijoux et autres richesses matérielles naturelles et de ne pas se laisser tromper par la publicité mensongère et la manipulation médiatique sur les pseudos facilités accordées. Et surtout de ne pas se défaire de leur véritable pouvoir d’achat en refusant d’abandonner les billets d’argent de leur monnaie respective pour la confier et la remplacer par la formule de paiement virtuel par tout moyen de carte de crédit e ou similaire. Car les prédateurs financiers, et leurs officines bancaires, ne vous laisseront jamais revenir en arrière et ce sera cotre domestication totale.

2.Posté par Tata le 03/03/2016 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore une fois un média qui couvre une certaine vérité de plusieurs mensonge, technique employée mainte fois par le réseau-voltaire et autre site de faux dissident. Ici l'auteur de cette article regroupe des informations relayé par Benjamin Fullford faisant propagande pour une certaine élite asiatique maçonnique dont lui même en fait parti, sa rencontre avec David Rockfeller veut tout dire, c.-à-d, appartenir à un réseau assez conséquent et puis avoir un cadre de vie qui puisse permettre la perte de temps d'autre personnalité aussi influente. Les dragons Vert et Rouge est une mythologie asiatique, certe les membres de la Triade sont en connexion avec ceux des Yakuza, qui eux même sont franc-maçon mais combattent pour leur intérêt. Il est faux de dire que la Chine ait besoin d'une puissance militaire à priori Russe dans cette article, pour la simple raison que ces deux nations n'ont jamais été alliés, les Russes voient d'un mauvaise œil la montée de la puissance Chinoise, elle craint pour sa Sibérie et la Chine ne fait aucunement confiance aux Russes, car ils les connaissent parfaitement, ils changent d'avis comme de chemise, ils n'ont pas oublié le coup fourré de l'URSS à leur égard. Quand à la politique US elle n'est plus géré par les Rothschild depuis bel lurette, mais par des membres du CFR, dont principalement la famille Rockfeller et au jour d'aujourd'hui, celui qui dicte la politique d'Obama, n'est que Brzezinski ami d'Albright et un ami très intime de Kissinger, dont ce dernier est un grand ami de Poutine. Les Rothschild ont le contrôle d'Israël car elle leur appartient à 80% et de certains pays d'Europe "Allemagne, Autriche, France, Royaumes-Unie", pour capitale la City. L'Italie est géré par des jésuites y compris la loge maçonnique p2, mais aussi des membres de la Mafiosi qui ont des rituels peu catholique de type maçonnique, satanic. Le monde entier est corrompus digne d'un cartel de la drogue. L'argent toujours l'argent qui amène de la puissance ainsi qu'un semblant de domination. Il n'y aura pas de guerre mondiale étatique, ce n'est pas dans l'agenda mais une guerre civile mondiale oh que OUI !!! Et seul dieu sait. De grâce arrêter avec vos délires d'impérialisme à la StarWars, le côté obscur, bla-bla-bla, l'axe du bien contre l'axe du mal, tralalala, ils font tous parti du même axe. Après la révolution bolchevique, il n'y a plus de véritable patriote russe, que des marxistes et ashkénaze qui gèrent ce bled, jusqu'à le vendre comme Borris Elstine, Gorbatchev, Lénine, Staline, Poutine aux plus offrants, d'ailleurs il est intéressant de constater que Poutine est citoyen d'honneur à la City, faudra donc m'expliquer en quoi il est anti-système et en quoi ant-sidizekri. Pour ce qui est de l'Ukraine, c'est un plan machiavélique des USA de Soros l'Hongrois, de Brzezinski le Polonais mais également de certains pays européens "Hongris, Pologne, Tcheque, Roumanie" y compris de la Russie pour le redécoupage de l'Ukraine. Vous pensez sérieusement que la Crimée allé être annexés sachant qu'il y avait un président pro-Russe, soyons sérieux, même le Donbass et le reste de la Novorussia est laissé à elle même, un laboratoire à ciel ouvert tels que la Palestine, la Syrie, l'Irak, le Yémen, l'Afghanistan, la Libye, la Somalie, le Centrafrique, le Mali et j'en passe. Ce sont de nouveaux terrain propice pour expérimenter son armement adéquat aux nouveau type de conflit, "Urbain", "future guerre civile dans le monde, une guerre contre la population mondiale". D'où les pseudo révolution et contre révolution.

3.Posté par JBL1960 le 07/03/2016 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai qu'on peut faire beaucoup plus court, car le fait est que tout ce bazar port un N.O.M. CQFD
C'est d'ailleurs ce que je tente d'expliquer dans ce billet de blog ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/03/07/les-banksters-a-la-manoeuvre/ Mais vu le degré de surdité du Monde entier, j'ai bien peur de bramer dans le désert...

4.Posté par Mila le 07/03/2016 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'axe du bien contre l'axe du mal, tralalala, ils font tous parti du même axe. Après la révolution bolchevique, il n'y a plus de véritable patriote russe, que des marxistes et ashkénaze qui gèrent ce bled, jusqu'à le vendre comme Borris Elstine, Gorbatchev, Lénine, Staline, Poutine aux plus offrants, d'ailleurs il est intéressant de constater que Poutine est citoyen d'honneur à la City, faudra donc m'expliquer en quoi il est anti-système et en quoi ant-sidizekri. Pour ce qui est de l'Ukraine, c'est un plan machiavélique des USA de Soros l'Hongrois, de Brzezinski le Polonais mais également de certains pays européens "Hongris, Pologne, Tcheque, Roumanie" y compris de la Russie pour le redécoupage de l'Ukraine
Exactement Tata!

5.Posté par Mila le 07/03/2016 23:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Exact, Tata. Il n'y aura jamais de guerre mondiale. Ils sont tous alliés, les USA et la Russie par exemple sont très associés. On voit bien la destruction des pays arabes, tous les pays sont associés pour eliminer les sunnites, que ce soit Israel, les russes, les iraniens, les occidentaux. Ils font des guerres, mais jamais sur leur sol. Les pays attaquants font la guerre dans tous les pays arabes.
L'Europe n'a pas été créée pour etre détruite. L'Europe ne connaitra que des attentats, commis par les services secrets, des mercenaires et des groupes d'extreme droite. Ce sera un remake des reseaux Gladio et operations Northwood. Le but est de creer un climat de haine des musulmans, rafles d'arabes et assassinats, agressions islamophobes, etc. Les blancs ne seront donc pas touchés par le chaos, mais deviendront islamophobes car c'est la raison pour laquelle ces attentats existent...de plus les blancs subiront de graves crises sociales/economiques et reformes d'austérité. Leur colere contre le systeme sera systematiquement transformée en haine envers les maghrebins car les gouvernements europeens feront des attentats à chaque mouvement de colere du peuple. Ainsi, le peuple ne se revoltera jamais contre ses elites. Peut-etre que certains pays de l'Est subiront le meme sort que l'Ukraine grâce au sanguinaire Poutine, mais pas de guerre mondiale, c'est ridicule. Les faux dissidents parlent de 3e guerre mondiale, c'est de la desinformation totalement ridicule qui trompe les naïfs.
En revanche, la destruction de TOUS les pays arabes continuera, l'extermination massive des sunnites sera de plus en plus forte et elle sera accélérée avec l'arrivée de Trump ou de Clinton au pouvoir.

6.Posté par truestory le 08/03/2016 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@tata @mila

Il y aura une grande guerre "Malhama Al-Kubra" selon le Prophète sws, au Sham. Les musulmans face aux "romains", reste à savoir qui seront ces romains, occidentaux sans doute. Les autres l'appellent "troisième guerre mondiale", mais les opposants ne seront pas les mêmes sur ce point je vous rejoins, ils sont tous alliés les uns des autres. Mais les musulmans sont beaucoup trop naïfs malheureusement...L'arrivée du Mahdi mettra un terme à tout ça prochainement, le plus tôt possible inch'Allah. Ce jour-là, malheur aux traîtres !

7.Posté par mohamed ayoub le 08/03/2016 21:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

– Un célèbre hadîth, relaté du Prophète par an-Nu'mân ibn Bashîr, compare les personnes qui font le mal et celles qui s'en abstiennent à deux groupes de gens montés sur un même bateau, ceux qui sont dans la cale étant ceux qui font le mal. Un jour ils décident de ne plus passer par le pont pour aller prendre l'eau de la rivière ou de la mer pour leurs besoins, et de percer la coque du navire pour la recueillir directement ainsi. Lorsque les gens séjournant sur le pont les voient commencer à faire cela, ils ont deux possibilités : soit ils leur expliquent et tous resteront sains et saufs, soit ils ne leur disent rien [en pensant : "Ils font ce qu'ils veulent"], et tous périront noyés (substance du hadîth, rapporté par al-Bukhârî).
tout cela pour dire qu on est sur le meme bateau, c est a dire le monde,le capitalisme dirige le monde,tout les pays ont adopter le systeme capitaliste et c est innevitable on va a la catastrophe car le capitalisme engendre pauvrete,guerre et crise par son systeme imparfait (car cree par l homme)et injuste,contrairement a l ISLAM qui a ete cree par notre createur qui est la vraie justice entre les hommes.
Donc c est ALLAH swt qui a cree le monde et il n ya qu un seul moyen de le faire tourner(justice,repartition des richesse,systeme economique)tout est dans l islam et notre modele a ete devoiler par notre prophete asws dans la cite etat a medine,il n ya qu une seule facon de faire tourner le monde et c est par la revelation,CORAN et Sounna.
Je tiens a rappeler qu il ya un autre mode de gouvernance que le capitalisme qui est l islam qui a ete detruit par les puissances coloniales ,ils ont detruit l ETAT OTTOMAN en 1924 ,un ETAT qui a durer 1400 ans ,du prophete asws a medine en passant par les 4 khalif suivit des ommeyades ,abassydes et ottomans.

8.Posté par Tata le 08/03/2016 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N3em truestory, une armées de 80 drapeaux, certainement l'OTAN+l'OTSC, Allah wa 3lam. Effectivement la Malhama Al-Kubra aura bien lieu après une trêve de 10 ans entre les "nations" mais qui ne prendra effet que sur une durée de 7 ans, car "Rum" ne la respectera pas, ils briseront ce pacte pour entrer en guerre contre leur semblable mais de confession musulmane aux porte de la Syrie, "Sham". Et justement nous sommes actuellement en ce début de trêve. Il y aura bien une guerre qui opposera Rum wa l'cha3b Islamy mais aucun cas face à une structure gouvernemental, cela signifie que le Sham et le reste du monde musulman vivra une période sans gouvernance, un début de fitna suivie d'un chaos, qui causera beaucoup de tord aux musulmans "paradoxe dû à ce tord, c'est qu'ils aient et auront commis conjointement avec la complaisance de nos gouverneurs", à tel point que les autres nations non musulmane, profieterons de nos terres, de nos richesses, de nos biens et de nos familles, "en sous marin, comme ils ont l'habitude de faire", tels qu'en Palestine, Syrie, Irak, Yémen, Afghanistan, Libye, Somalie, puis à l'echelle mondiale y compris au Hijaz. L'éffondrement des monarchies du Golf et du début de la guerre civile aux Khalij, sera l'effet annonciateur de la révélation de Mohammed Abnou Abdallah, dit le mahdi. D'ailleurs les personnes les plus recherchés dans le monde à travers toute les agences de renseignement y compris saoudienne et son GIP ont pour patronyme "Mohamed Abou Abdallah". N'est ce pas un aveu, d'où pourquoi Allah subhanou lui donnera la révélation en une nuit, car au jour d'aujourd'hui, personne, pas même lui, ne sache de qui il s'agit. Ils peuvent s'unir avec les Djinn ou autre demon qu'ils n'auront aucune information. Wa Allah ou 3lam.

9.Posté par Mila le 08/03/2016 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Truestory, si tu as des hadith vrais qui traitent de ce sujet, j'en serais extremement satisfaite. Je veux des preuves tangibles et non pas l'avis d'un soi-disant cyber-savants religieux contemporain imposteur qui gravite autour des "dissidents" d'extreme droite. Ces gens sont liés au systeme et au sionisme et leur valeur didactique est nulle. D'ailleurs je ne comprends pas comment des millions de naïfs parmi les musulmans peuvent les ecouter sans broncher et sans savoir qui controle ces savants religieux actuels (Israel), qui propagent des choses fausses. Alors que le plus simple reste de se référer au Coran et à l'integrale d'Al Bukhary et Muslim.

En ce qui concerne la Malhama je crains que certains ne soient fatalistes et acceptent que les musulmans sunnites se fassent tuer chaque jour par milliers en se resignant au fait que "c'est le destin qui veut ca, on ne peut rien faire contre".

On est d'accord sur le fait que les musulmans sont naïfs et non solidaires et les sionistes jouent là-dessus. Il y a beaucoup de signes montrent que la fin est proche en effet, ce qui tend à m'interesser de plus en plus à la religion musulmane, car tous les Ecrits se confirment.

"A la fin des temps, il y aura des dévôts ignorants et des savants corrompus"...nous y sommes.

10.Posté par Mila le 09/03/2016 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne pas oublier dans la liste les pays aficains qu'ils détruiront par des attentats et des bombardements

11.Posté par Joshua le 09/03/2016 13:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@mila,

"Alors que le plus simple reste de se référer au Coran et à l'integrale d'Al Bukhary
et Muslim."

"...ce qui tend à m'interesser de plus en plus à la religion musulmane",

Curieux assemblage, tu es musulmane ou pas ?

12.Posté par oh-daz le 09/03/2016 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ truestory
..........." Les musulmans face aux "romains", reste à savoir qui seront ces romains,"..........

Et surtout qui seront ces musulmans.....car jusqu'à présent on nous fait croire que ce sont ces g.i - distes_
nosra, daesh ...etc _ qui ne sont en fait que des bras armés de l'otan...

13.Posté par oh-daz le 09/03/2016 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Mila

.."En ce qui concerne la Malhama je crains que certains ne soient fatalistes et acceptent que les musulmans sunnites se fassent tuer chaque jour par milliers en se resignant au fait que "c'est le destin qui veut ca, on ne peut rien faire contre". ....
Hé oui ! ! ! nous sommes dans l'obligation et nous n'avons pas d'autres choix que de nous référer a ce que
ALLAH (swta) a décrété, aux prophéties et aux hadiths authentiques ( pas ceux des charlots )..
Viendra un jour, ou tous les musulmans mourront, il n'en restera plus un seul ( vivant ) sur terre...et tu n'y
pourra rien, même si tu viens a la tête de la meilleur armée au monde...
,

14.Posté par Tata le 09/03/2016 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oh-daz si tu me le permet, je vais employé quelques figures de réthorique. Si tu as de la famille situé dans un village et que n'importe quel force militaire quel soit issu du paysage politique intérieure ou extérieure, qui tuent, violent des membres de ta famille et qui souillent et pillent ta terre, prendrais-tu les armes pour les défendre ? Malheureusement, en Syrie, c'est le monde entier qui c'est donné r-d-v pour faire d'une pierre deux coup, profiter des énergies fossile mais surtout surveiller de près cette population bénite par Dieu, y compris Palestinienne, "le Sham", qui pourraient dans un avenir proche contrecarrer la politique du Dajjal. Tous simplement que le Dajjal ait connaissance du lieu exacte de sa fin et de sa future rencontre avec Issa 3aley slm, mais sa cupidité et son orgueil lui font penser qu'il peut berner Allah, tels que certain shyatin, homme ou djinn. Et pour manigancer le tout, histoire de nous maintenir dans le flou total. User de diverse ruse, ils mélangent le vrai du faux, introduire des personnes se faisant passer pour des moudjahidin, ayant le look pour, avec en prime de fausse belle paroles, comme chez les khawaerj, takfirs, n'ayant aucune science islamique, pis des dépraver pour la grande partie, de grand consommateur d'alcool et de film pornographique. Par la suite, du à cette chakchouka, les personnes n'ayant aucunement ou peut être un minimum de science, finit également dans l'égarement en insultant de kuffar ou d'hypocrite leur frères qui combattant dans le sentier d'Allah, les vrais et non pas ces pseudo musulman, Daouch et j'en passe. Technique utilisé plusieurs fois, dans plusieurs front, à chaque fois que les moudjahidin gagnent des bataille, "on" introduit des faux, pour la plus du temps, des khawaerj, exemple en Afghanistan, Somalie, Bosnie, Philippines, Palestine, Yémen et actuellement technique réutilisé en Syrie, Irak, Libye, Allah mosta3n. Il faut, il me semble se poser les bonnes question et surtout avoir une bonne compréhension de la religion. Certe, je ne suis

15.Posté par oh-daz le 10/03/2016 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Tata
............." prendrais-tu les armes pour les défendre ?......" La question ne se pose même pas....

Nos pires ennemis connaissent les textes...pour preuve, dans un reportage je me souvient d'un gradé g'i ou
marine's....qui passait en revue des mercenaires arabes, en leur disant..." un dénommé Mahdi, issu de chez
vous, va conduire une grande armée; il vous faudra le tuer "...
malheureusement je n'arrive pas a mettre la main dessus...

16.Posté par Saber le 10/03/2016 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si ces takfiristes veulent s'aventurer en Algérie, je leur promets un enterrement pour chiens.

17.Posté par Tata le 10/03/2016 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exactement oh-daz, ils étudient tout les textes, merci de ta réponse concise.

18.Posté par hasbeen le 10/03/2016 22:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oh daz, voici une variante de leur .. érudition des textes .. pour ici il s 'agira du ... roi du midi ou le roi du ... sud

il est très certainement attendu .. le mahdi psl

https://www.youtube.com/watch?v=UAjlQ61mGBI

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires