Société

Origine du coronavirus : Franceinfo vous cache l’existence d’un labo franco-chinois



Panamza.com
Jeudi 30 Janvier 2020












INFO PANAMZA. La presse française en général, et Franceinfo en particulier, dissimule la présence d'un laboratoire ultra-sensible de virologie à proximité de la zone d'apparition du coronavirus.

Le 28.01.2020 à 18h30

Mercredi 29 janvier, le journaliste Benoît Zagdoun du groupe (sous contrôle étatique) France Télévisions a relaté dans un article les diverses spéculations sur l'origine supposée du coronavirus : son papier édulcoré ne fait jamais état d'une piste politiquement explosive.

Même omerta, hier soir, sur la chaîne publique LCP.



Depuis plusieurs jours, les internautes anglophones discutent sur les réseaux sociaux de la piste accidentelle et de la présence, aux abords de la zone d'émergence (en décembre) du coronavirus (analysé au 10 janvier), d'un lieu ô combien singulier et inquiétant (classé P4) : célébré en 2017 par l'obscur Bernard Cazeneuve, il s'agit de l'Institut de Virologie de Wuhan (issu, via le millardaire pro-israélien Alain Mérieux, d'une coopération franco-chinoise forgée en 2004).

Aujourd'hui, mercredi 29 janvier, un site d'information US alternatif a dévoilé en détail l'identité du scientifique chinois à la tête d'une unité de recherches virales sur les chauve-souris (animal suspecté d'être à l'origine de l'épidémie) au sein de l'Institut : Peng Zhou.

À suivre…



SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA !
https://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/


Mercredi 29 Janvier 2020


Commentaires

1.Posté par Algiers le 30/01/2020 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'on arrête de dire des spécialistes ou experts Chinois....c'est de la foutaise, les vrais qui se cachent derrière les problèmes du monde sont les OCCIDENTAUX;;;; c'est une race de destruction
derrière leurs petites gueules d'innocences.....
L'histoire ne ment pas...........

2.Posté par con de virus le 04/02/2020 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.centerforhealthsecurity.org/event201/
201 :20 comme 2020 et 1 comme janvier ,
pandémie nCov comme nouveau coronavirus , cons du virus

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires