insolite, humour, conspiration...

Obama, le Palestinien ?


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Samedi 15 Novembre 2008

Obama, le Palestinien ?
Obama l'Américain, Obama le Kenyan, Obama l'Irlandais, Obama le Musulman, Obama le Juif et maintenant Obama le Palestinien!

Drôle d'histoire que celle de cette tribu de Palestine occupée qui affirme avoir un lien de parenté avec Obama.
Peut-être pas si drôle en réalité car on sait que
les Bédouins ne plaisantent pas quand il s'agit de lignage.
Maintenant on va voir si Obama le Palestinien fait aussi peur qu'Obama le Musulman (en fait nous savons qu'il n'est ni Musulman ni Arabe puisque c'est un "decent man").

La famille Bédouine d'Obama fête l'élection

Une tribu d'un village de Bir al-Maksour au nord du pays affirme avoir des liens de parenté avec le président élu des USA. Ses membres préparent une grande fête en son honneur et envisagent d'envoyer une délégation à Washington pour le féliciter.
par Sharon Roffe-Ofir, Yadiot (Sionistan), 13 novembre 2008, traduit de l'anglais par Djazaïri


Au moment où le président élu des Etats-Unis, Barack Obama prépare son entrée à la maison Blanche, ses cousins auto proclamés d'une tribu du nord d'Israël se préparent à se rendre aux USA pour le féliciter personnellement.

"Nous envisageons d'envoyer une forte délégation aux Etats-Unis, pour lui serrer la main et lui adresser nos 'félicitations, » déclare Sheikh Abdul Rahman Abdullah du village de Bir al-Maksour.

Abdullah et sa tribu croient avoir des liens de parenté avec le nouveau président. « Chez nous les Bédouins, on sait avec certitude avec qui on est apparenté, même après plusieurs générations,» a expliqué Abdullah dans une interview au Yediot ce jeudi.

Le cheikh affirme que le grand-père Kenyan d'Obama était marié à une des femmes de la tribu. « Un jour, au début de la campagne électorale, une des vieilles femmes de la tribu m'a dit que le père du père d'Hussein Obama avait un lien avec nous, » a expliqué Abdullah.

"Au début, je ne l'ai absolument pas crue," a-t-il poursuivi mais elle m'a dit par la suite que les Africains, exactement comme nous, de déplaçaient d'un lieu à l'autre en quête de nourriture et de travail. Ils savaient qu'avec nous, comme avec notre ancêtre Abraham, la tente était toujours ouverte à celui qui demandait l'hospitalité comme la nourriture. »


Abdullah a dit être capable de prouver les liens avec le nouveau président. «Quand vous voyez quelque chose qui coule dans son corps et est comme votre propre sang, vous vous en rendez compte. Il y a un lien que vous pouvez constater dans le comportement d'Obama – sa façon de s'asseoir bien droit, ses gestes avec les mains. Il est l'un d'entre nous et nous le ressentons dans nos cœurs.»

Malgré sa connaissance de cette information depuis un certain temps, la tribu avait décidé de ne rien dire avant le scrutin de sorte à ne pas influencer les électeurs.

"Tout le monde disait qu'il était Musulman, alors nous n'avons pas voulu dire qu'il était affilié aux Bédouins. Nous craignions que les gens ne votent pas pour lui, mais nous avons veillé toute la nuit et quand nous avons entendu les resultants, nous avons commence tout de suite à distribuer à tout le monde des baklawas et des friandises."

Cheikh Abdullah qui, par le passé, a été president du conseil municipal de Bir al-Maksour, declare qu'il espérait qu'Obama aiderait les Bédouins. "Les Bédouins sont la catégorie la plus défavorisée d'Israël, j'espère qu'il comprendra nos difficultés et interviendra en notre faveur."


Pendant ce temps, et avant l'envoi d'une délégation de Bédouins à Washington, Abdullah projette d'organiser dans les prochains jours une grande cérémonie en hommage à la victoire d'Obama, et des moutons seront sacrifiés en son honneur.



Samedi 15 Novembre 2008


Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires