insolite, humour, conspiration...

Obama est-il le porte-parole d’un réseau terroriste international?


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Lundi 8 Juin 2009

« Unes » explosives le 27 janvier dernier : Caterpillar annonce la suppression de vingt mille postes à travers le monde et des firmes comme Microsoft, ING, Opel... s'apprêtent également à effectuer des coupes sombres. Les médias sont formels : les sites frappés seront nombreux, les victimes des licenciements légions.
 
Brutalement touchées du jour au lendemain... Quatre vingt mille familles peuvent ainsi être plongées dans l'insécurité. Est-il besoin de preuves plus accablantes pour démontrer que le « marché » sème panique, misère et désolation au sein des populations ?
Aucune cible ne sera épargnée ! Décennie après décennie, l'économie de marché détruit massivement le travail et casse les droits qui y sont attachés, précarise les employés et marginalise les chômeurs. Pour formuler le constat clairement : à chaque minute de nos vies, le marché nous terrorise et comme fossoyeur de l'emploi, il broie les travailleurs...
 
D'après des législations récentes, sont notamment qualifiés d'infractions terroristes « les actes qui déstabilisent gravement les fondements économiques de la société ». Même le Code pénal l'énonce donc : à n'en plus douter, le marché constitue bel et bien une organisation terroriste !
 
Lors de son allocution d'investiture, le président américain a rappelé à la planète cette évidence : « Le marché apporte la liberté aux hommes ».
Une piste pour les procureurs maccarthistes... Cette communication d'Obama ne relèverait-elle pas de l'apologie du terrorisme, ne s'agirait-il pas d'une revendication assumée des attentats du 27 janvier ? Et la faillite de GM ne constituerait-elle pas une nouvelle pièce à verser au dossier ?
 
Le « libre marché » : combien de vies violentées, brisées, suicidées ?
Lieu : T.P.I.
Nom : Barak Obama
Chef d'inculpation : porte-parole d'une organisation terroriste...
 
Stop ! Absurde, insensé ! Ce raisonnement ne tient évidemment pas la route. Mais pourquoi alors, Bahar Kimyongür risque-t-il d'être condamné à sept ans de prison par la Cour d'appel de Bruxelles le 14 juillet prochain ?
 
Ce mardi 9 juin, lors de la troisième séance de la Commission parlementaire consacrée à l'évaluation de la loi « sur les infractions terroristes » de 2003, seront entendus le Comité T, la Ligue des droits de l'Homme, Amnesty International...
Le CLEA invite les différents membres de la société civile belge à suivre la seule voie réaliste, celle qu'empruntent les intellectuels français qui exigent l'abrogation de la législation liberticide :
http://www.calas-fr.net/petition.2009-03-31.7555668522/
 
Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur l'évaluation en cours, sur les dangers de la loi « antiterroriste » et sur les moyens de s'y opposer, parcourez le dossier du CLEA :
http://www.leclea.be/abrogation_lois_liberticides/dossier.html
 
Supervisez le travail des parlementaires, le CLEA.
_______________________________________________
Clea mailing list
Pour nous écrire : contact@leclea.be
https://listes.domainepublic.net/listinfo/clea



Dimanche 7 Juin 2009


Commentaires

1.Posté par BobGratton le 09/06/2009 03:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BobGratton
Welcome to paradise !
Le "réseau terroriste international" ne serait ce pas celui qui a eu le monopole du transport d'esclave à Newport, celui qui a massacré en Russie, et en ukraine avec l'holodomor et ses 10 millions de morts, en europe de l'est semant terreur et dévastation, à la libération avec le boucher de Marseille, en israel avec les milliers de petits sépharades irradiés, au liban, à Gaza avec le génocide de 2008, le même qui organise la traite des blanches, le même qui organise la pédophilie internationale et les 800 enfants enlevés par an rien qu'en france, le même qui protège les Dutroux de Belgique ?

2.Posté par Fredd le 09/06/2009 05:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'étaient pas des musulmans!
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires