Conflits et guerres actuelles

Obama aux iraqiens : Souriez ! Vous êtes bombardés !


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 21 Septembre 2018 - 02:04 « ILS » la veulent leur sale guerre

Mardi 18 Septembre 2018 - 11:02 Les revendications occidentales sur la Syrie



Vendredi 11 Avril 2014

Obama aux iraqiens : Souriez ! Vous êtes bombardés !
Le fantoche Maliki massacre les iraqiens avec les armes US et Obama le criminel-souriant s'arroge d'avoir rendu l'Iraq à son peuple !

 
 
Aux hommes épris de liberté dans le monde, aux organismes des droits humains.
 
Le gouvernement terroriste imposé par les truands US dans l'Iraq occupé, continue ses actions les plus atroces contre les populations civiles.

 

Bulletin de la situation humanitaire des 7, 8, et 9 avril 2014

 

A Bagdad

1 – L'armée du criminel Maliki brûle vivants 7 jeunes gens à Youssifya au sud de Bagdad, après leur arrestation.

2 – Des milices criminelles formées par les gangsters US enlèvent le citoyen Mahmoud Mirza dans la rue 60 à Dora à Bagdad.

3 – Les forces SWAT -escadrons de la mort formés par les truands US en Hongrie et Tchéquie pour tuer les iraqiens résistants effectuent un raid dans le quartier Furat près de l'aéroport de Bagdad et persécutent les habitants.

4 – Les milices installées par les occupants gangsters US attaquent Halabssa à Mashahda et incendient par explosifs plusieurs maisons et enlèvent des citoyens.

5 – Le commandant du bataillon Muthanna des milices de Maliki exécute personnellement un jeune homme désarmé.

6 – Arrestations aveugles de jeunes civils iraqiens à Douwanem,.effectuées par l'armée safawide et les milices SWAT formées par les gangsters assassins US

7 – Le gouvernement criminel de Maliki coupe les communications à Latifya et Youssifya au sud de la capitale.

8 – Arrestation de 2 citoyens de Saydia par une force de Maliki et confiscation des biens personnels des citoyens (voitures et ordinateurs)

9 – Les forces criminelles de SWAT effectuent des raids discriminatoires à Mahadya 1 et 2 à Dora et agressent les citoyens et cassent des voitures comme leurs maîtres les voyous US.

 

Secteur du gouvernorat de Babel

1- Du fait des coups terribles des résistants iraqiens héros, les milices criminelles de Maliki, prennent les civils comme boucliers humains lorsqu'elles effectuent les raids contre les régions contrôlées par les révolutionnaires dans Jaref al Sakhar et empêchent les secours aux malades et blessés, et utilisent pour se camoufler des voitures confisquées aux citoyens à Latifya.

2 - Les quartier Salam et Zouhour et Naft et kilo29 sont exposés à des campagnes sanguinaires et d'assassinat qui visent les citoyens de Latifya.

3 - Assassinat de plusieurs citoyens effectués par les milices criminel de Maliki à Latifya soutenues par les milices ordurières de SWAT qui incendient les dépouilles de plusieurs citoyens après les avoir assassiné pour exciter sectarisme et division parmi les citoyens de la même patrie selon le plan criminel US pour l'Iraq.

4 – Les milices ordurières de SWAT formées par les gangsters-assassins US déciment une famille entière composée de 6 membres à Latifya.

5 – Découverte des corps des muezzins des Mosquées de Othman, Dhikr, et Rahman après les avoir arrêtés par SWAT dans la localité kilo29 à Latifya au sud de Bagdad.

 

Gouvernorat de Al Anbar

1 – Les milices du criminel fantoche US Maliki utilisent l'artillerie lourde pour bombarder les maison des citoyens à Albo Bali à Khaldya à l'est de Ramadi.

2 – Le 1 de ce mois d'avril des forces appartenant au criminel marionnette US ont donné des ordres à la direction du barrage de Haditha de fermer entièrement 3 portails du barrages et limiter les quantités d'eau à moins de 1000 m3 par seconde ce qui est fort peu et de fermer complètement le barrage de Warrar afin d'assoiffer les citoyens et de détruire leurs productions agricoles des régions contrôlées par les révolutionnaires..

3 – Bombardements violents des forces du criminel collabo US Maliki sur Zawbaa et Naimya dans une tentative de briser le barrage qui coupe l'eau de la ville de Ramadi pour la 3 e journée consécutive

4 – Une force appartenant au régiment 55 effectue un raid sur la localité kilo 14 et arrêtent plusieurs citoyens et agresse et insulte les femmes.

5 – Les forces criminelles gouvernementales détruisent par les avions le barrage de Naimya pour inonder les maisons et les champs agricoles et forcer les gens à s'enfuir avec les résistants afin d'investir Fallouja.

6– L'aviation de guerre du criminel collabo US Maliki bombarde les quartiers de Ramadi.

7 – Les mercenaires safawides détruisent le pont Qassim à Ramadi.

8 – Les milices collabos bombardent par missiles et roquettes le centre de la sous-préfecture de Karma Sajjar et Shahabi.

9 – L'artillerie du bataillon 8 de l'armée du fantoche criminel US bombarde la rue Nakhil dans le quartier T'amim et force les citoyens à fermer leurs commerces

Gouvernorat de Salah al Din

1 – Bombardements aveugles des milices du criminel collabo US Maliki sur les villages Daooud et Tel Tassa

2 – Assassinat du Cheikh Mohammed Jouma'a à Zubair de Salah el Din

 

Dans l'épique ville de Fallouja

1 – L'aviation du criminel Maliki bombarde le quartier Nazzal

2 - Le criminel Maliki bombarde un magasin par des roquettes et blesse une famille et ses trois enfants à Fallouja

3 – Les urgences de l'hôpital de Fallouja ont accueilli 22 blessés dont 3 femmes et un enfants plus de 4 martyrs. Le bilan des bombardements criminels du criminel collabo US Maliki est 1005 blessés et de 203 martyrs.

4 – L'artillerie des milices du collabo US Maliki bombardement les quartiers Jgeifi dans Fallouja.

5 Les hélicoptères de l'armée criminelle bombardent le barrage de Naimya.

 

A Mossoul.

Les forces criminelles des SWAT ordurières effectuent des raids parmi la tribu des Hamdouns à l'ouest de Mossoul et exécutent 6 de leurs jeunes gens.

 

Tôt ou tard criminels collabos US les résistants iraqiens l'emporteront sur vous et vous couvriront de honte comme ils l'ont fait avec vos maîtres gangsters US.


Vendredi 11 Avril 2014


Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires