Conflits et guerres actuelles

OTAN : Il n’y avait pas pire mariage qu’avec le CNT!!!


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 21 Septembre 2018 - 02:04 « ILS » la veulent leur sale guerre

Mardi 18 Septembre 2018 - 11:02 Les revendications occidentales sur la Syrie



EMA
Jeudi 6 Octobre 2011

OTAN : Il n’y avait pas pire mariage qu’avec le CNT!!!
Libye, il semble qu’il y a de plus en plus d’attaques Touareg dans le nord. On était à Ghadamès et Sebha la semaine dernière. Aujourd’hui on a entendu parler d’attaques au plus près de la méditerranée…
Le déplacement sud- nord a été vraiment rapide si cela est confirmé. D’où ce petit flottement mêlé d’impatience dans un positionnement qui semblait confus.
Après le dégraissage Syrte, Bani Walid et Sebha, on passe à une phase d’étranglement que l’on ajoute à la première. Sans brutalité à mon avis à cause des avions de l’OTAN pour ne pas se faire repérer tout en accélérant le dégraissage et en rajoutant aux pertes l’inquiétude du harcèlement, avec des petites embuscades sur les positions de forces des mercenaires CNT.
Nous pensons que le gros des troupes reste encore en « mode fantôme », le but final à l’air d’être l’épuisement de l’OTAN donc sans empressement. Le choix d’une résistance éclaire semble avoir été refusée et Syrte va devoir encore tenir un moment….
Nous avons vu que l’on discute de l’invincibilité de l’OTAN. Pour ma part, on oublie un paramètre important : ce n’est pas un face à face entre un seul pays contre je ne sais combien. Ce n’est donc pas une invincibilité, ce n’est possible que grâce à une supercherie « humanitaire » qui empêche les pays alliés d’intervenir directement pour équilibrer le combat. D’ailleurs même avec ça, on est à des kms de la performance allemande de 1940.
Aujourd’hui si beaucoup de pays laissent l’OTAN massacrer, c’est bien pour l’épuiser et la dévoiler au monde sous son vrai visage. La protection ONU, CPI et compagnie est en train de s’évaporer. Les prochaines guerres seront faites, désormais, d’alliés de chaque côté.
La stratégie du ‘faire confiance à Kadhafi’ pour l’enlisement de l’Otan fait écho à faire confiance à Syrte, Beni Walid et Sebha pour le dégraissage et enfin faire confiance aux deux états « communistes » pour saboter l’ONU.
Nous le disons encore, chaque bombe jetée en Libye est une bombe de trop qui servira à l’ONU pour décrédibiliser certains pays membres. Il y a les massacres des noirs, de certaines ethnies proches du pouvoir, des terroristes chefs de files, les charniers et les prisonniers politiques. Le dossier libyen est énorme !
On ne sais pas ce qui s’est passé dans la tête des trois principaux protagonistes Otaniens …Il n’y avait pas pire mariage qu’avec le CNT!!!


Jeudi 6 Octobre 2011


Commentaires

1.Posté par tout à fait thierry le 06/10/2011 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce marié avec une pute faut être fou

2.Posté par Michel le 06/10/2011 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la sagesse de chez nous dit que quand tu veux bagarrer avec un autre homme ne dit pas que je vais te battre car il ne faut jamais sous estimer un adversaire, hier la cote d'ivoire aujourd'hui la libye et là on s'embourbe, nous sommes en face d'un nouveau vietnam,> elle ne resoud pas les problemes, mais ne fait que les agraver, David a bien vaincu Goliad, kadhafi aura toujours du soutient, comme vous marchez avec la tête il faudra bien vous rendre à l'évidence, votre enfer c'est la libye.

3.Posté par Nasser le 06/10/2011 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A VOIR

Regardez les b[Combattants]b de l'OTAN !!!

http://www.youtube.com/watch?v=MtCEljUbbrU

4.Posté par Joszik le 07/10/2011 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le problème c'est l'anticipation,
pourquoi Kadahfi, Gbagbo, Al-Bachir, Ben Ali, Moubarak sont-ils tombé?
Pour les mêmes raisons que Biya, Bouteflika, Wade, KABILA vont tomber.
Si on redonnait les pouvoir aux présidents déchus, à part Kadafhi, ils ne changeraient en rien leurs politique pro occidentale.
D'ailleurs ils avaient tous été prévenus par les Russes depuis très longtesmps, mais ils ont toujours été fascinés par les prostituées et leurs atouts, la séduction du diable démocratique, derrieère son masque de pleureuse des libertés
Il aura suffit de peu pour faire croire à Kadhafi que la France était son meilleur allié qu'il pouvait donc y venir planter sa tente, et donner de l'argent à qui en voulait.
Ne parlons même pas de Ben ali dont le siégé social semblait être à Paris.
Dans ces conditions, comment peuvent-ils espérer un jour être libre?
Puisqu'ils ne peuvent pas se passer de la prostitution!!

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires