International

ONU: Les pays de l'UE boycotteront Ahmadinejad en cas de "provocation"



Mercredi 23 Septembre 2009

ONU: Les pays de l'UE boycotteront Ahmadinejad en cas de "provocation"
Les délégations des vingt-sept pays de l'Union européenne (UE) pourraient quitter la salle de l'Assemblée générale de l'ONU pendant le discours du président iranien Mahmoud Ahmadinejad, mercredi, en cas de soi-disant "provocation", selon l'Elysée.
 
"Il y a actuellement une concertation entre ambassadeurs en charge de la manœuvre. On discute (pour savoir) quel est le mot" qui pourrait déclencher le départ des Européens, a indiqué mardi la présidence française. 
 
"Vous vous souvenez de ce qu'on avait fait à Genève. Et donc, apprêtez-vous à voir Gérard Araud (représentant permanent de la France à l'ONU) menant la troupe européenne, à moins que ce soit le (Premier ministre) Suédois (Fredrik Reinfeld, actuellement président en exercice de l'UE) qui soit le plus rapide", a déclaré à la presse l'entourage de M. Sarkozy.
 
"Si les 27 pays de l'UE, si possible suivis par d'autres, se lèvent comme un seul homme et lentement passent devant la tribune où parle Ahmadinejad en faisant un bruit maximum, en traînant les pieds et sortent, là à la télé, ça passe mieux" que deux chaises vides dans la grande salle, a-t-on ajouté de même source.

"Israël" et les Etats-Unis avaient pour leur part préféré ne pas assister du tout au discours de M. Ahmadinejad. L'entité sioniste a lancé une campagne diplomatique pour convaincre des pays de boycotter le discours du président iranien devant l'Assemblée générale de l'ONU.
 
Mercredi s'ouvre à New York la 64e Assemblée générale de l'ONU, au cours de laquelle de nombreux chefs d'Etat doivent prendre la parole. Après les présidents américain Barack Obama et français Nicolas Sarkozy notamment, ce sera au tour du président iranien, de s'exprimer.


Mercredi 23 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par Aigle le 24/09/2009 00:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Il y a actuellement une concertation entre ambassadeurs en charge de la manœuvre. On discute (pour savoir) quel est le mot" qui pourrait déclencher le départ des Européens, a indiqué mardi la présidence française. " .............Cherches pas ...... pov Con !!! J'ai trouvé pour toi : " EXCUSEZ VOUS POUR CE QUE VOUS AVEZ FAIT SUBIR A L'HUMANITE !!! " .....Dès que vous entendrez cette "Hérésie" , ....Baissez la tête et débarrassez le Plancher vite fait ........

."Si les 27 pays de l'UE, si possible suivis par d'autres, se lèvent comme un seul homme et lentement passent devant la tribune où parle Ahmadinejad en faisant un bruit maximum, en traînant les pieds et sortent, là à la télé, ça passe mieux" que deux chaises vides dans la grande salle, a-t-on ajouté de même source....." ......... EH BEN POV CON !!! ...........Tu m'en diras tant sur l'Europeocentrisme qui te bouche la talonnette qui te sert de cerveau Sarkouchner !!!! Mais est ce que vous avez demandé aux peuples du reste du Monde comment ils vous ont vu lors de votre "ridiculous" operette de DURBAN 2 à Genève ???? ......C'est sur !!!!!! cette fois a New York .......ca passera encore mieux à la Téléfastnews pour bouseux du texas

2.Posté par claudio le 24/09/2009 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le plus drôle serait qu'au moment où les 27 clowns se lèvent pour quitter la salle, il se déclenche une hilarité générale parmi les sages qui resteront. Un fou rire à se tordre par terre ! En excellent moyen pour ridiculiser ce ramassis d'ordures sionistes.
Enfin, c'est pleurer de voir à quoi est rendue la diplomatie internationale. 27 crétins qui vont encore nous jouer une comédie de bas quartier.
Avec certitude, les cul-nus européens vont s'éjecter au moment où le Président Ahmadinejad prononcera le mot « Israël » ! C'est tout !
A part cela, le Président Iranien peut s'attaquer à la France en toute quiétude. C'est permis puisque personne ne nous représente aux Nations Unies !

3.Posté par hélène le 24/09/2009 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

selon les medias aujourd'hui, tous les representants des pays occidentaux se sont levés AVANT la prise de parole du président iranien!!:soit

tous les européens, avec le canada, l'autralie, (pas la suisse) c'est à dire tous les pays occupés par israel.

ils ont bonne mine les collabos!!!!!!!!!!!!!!!!

4.Posté par tebred le 25/09/2009 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'elysée c'est quoi? une une bande de laches sans plus
pour les autres de l'ue ce n'est qu'une bande d'idiots

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires