Lobbying et conséquences

Nouvelle quenelle made in Sion : Goldnadel du CRIF, nouveau chevalier de la résistance blanche


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 12 Septembre 2018 - 02:00 Produire la dépression suivante


Nous apprenons sur le site fdesouche la parution prochaine d'un livre de Gilles-William Goldnadel membre directeur du Crif, sur les nouvelles formes de racismes, "Réflexions sur la question blanche.


Sahabas
Vendredi 10 Décembre 2010

Nouvelle quenelle made in Sion : Goldnadel du CRIF, nouveau chevalier de la résistance blanche

Quel est l'objectif de ce livre ? Petit résumé : "Un brûlot sur les nouvelles formes de racisme contemporain. Pourquoi le simple fait de faire allusion à la race est-il scabreux ? Pourquoi est-il de mauvais goût de faire allusion à la traite esclavagiste arabe ? Au terrorisme du FLN ? À l’irrédentisme du peuple palestinien ? Pourquoi seulement douter que l’immigration serait « une chance pour la France », est de nature à être placé sur une liste noire ?"

 

Derrière le titre, ce cache ainsi clairement l'implacable travail de démonisation des arabo-musulmans, dont nous sommes hélas coutumier de la part des sionistes. Leur but étant, nous l'avons compris, de favoriser une alliance entre l'extrême droite classique purgée de son "judéo-scepticisme" et les ultras de la cause israélienne. Goldnadel est en pointe, aux côtés de Zemmour, de la LDJ, d'Elisabeth Lévy et d'Alain Finkielkraut. Et la quenelle fonctionne : ces personnages sont devenus les héros d'une certaine extrême droite anti-Islam, au nom d'une soit disant alliance "judéo-chrétienne".

 

Il est intéressant de s'intéresser au pédigré de ce personnage. Nous lisons ceci sur wikipédia :

 

"Exercant la profession d'avocat depuis 1978, il défend l'homme d'affaire russo-israéllien Arcadi Gaydamak lors du procès de l’affaire de l'Angolagate.

Il est l’avocat des principaux protagonistes des affaires dites du Sentier et affaire du Sentier II.

Gilles-William Goldnadel a défendu l’homme politique Maurice Arreckx accusé de différentes affaires de corruption.

Il obtient la relaxe de l’homme d’affaire franco-israélien Samuel Flatto-Sharon (http://flattosharon.co.il/biographie-FR.htm) devant le tribunal de Toulouse dans l’affaire de la faillite des papeteries Job.

Il obtient la relaxe du docteur Brunet dans l’affaire du sang contaminé.

Il est intervenu pour la société Casino Magdeleine dans son procès contre le groupe Partouche."

 

On le voit donc : un engagement sans faille au service des français de souche et de la Patrie...

 

Par ailleurs, il ne cache pas son engagement total et exclusif en faveur d'Israël. C'est en effet la seule chose qui le motive dans son engagement "pour la défense des français de souche", prétexte à la calomnie contre les musulmans :

 

 

 

 

Quel patriote celui-là alors... Loyal, digne, patriote français et exclusivement français... Chapeau l'artiste : un véritable chef d'oeuvre quenellier...

 
 
Aller pour le plaisir, Goldnadel humilié par Alain Soral :
 
 


Alain Soral et Rony Brauman face à William Goldnadel (2)


Vendredi 10 Décembre 2010


Commentaires

1.Posté par Azuma le 10/12/2010 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel rigolo ce mec avec sa coupe sortie de nulle part...Prétendre faire front commun avec les autres occidentaux en se présentant comme blanc alors que s'il n'y avait pas eu Hitler, lui et sa communauté se feraient encore péter la gueule lors de pogroms et seraient l'objet de débats pour savoir s'ils étaient vraiment des hommes... Il a la mémoire plutôt courte.
Dans la vidéo vous aurez remarqué le passage où il parle sans aucun rapport de "pro-palestiniens" qui agresseraient des juifs lors des manifs.... Lui qui a défendu plusieurs membres de la LDJ ou du Betar (et d'ailleurs Brauman l'a remis a sa place par la suite) et qui sait parfaitement ce qu'ils font, que ce sont eux qui agressent les militants "pro-palestiniens" mal organisés et peu nombreux, eux qui attaquent des étudiants, des expositions, des librairies etc montre a quel point il est vicieux!
Hélas les mecs comme Goldnadel sont devenus les nouveaux boss en occident, ils y ont mis le temps mais aujourd'hui ce sont eux qui peuvent se permettre de tout dire sans aucun risque alors qu'ils viennent chialer au moindre mot qu'ils interprètent comme de antisémitisme (et là leur champs d'interprétation est plutôt large). Heureusement qu'il y a des Juifs comme Rony Brauman, Norman Finkelstein, Gilad Atzmon et tout un tas de juifs inconnus qui font honneur a leur communauté et a l'humanité surtout. Ils sont encore rares malheureusement, mais ils sont de plus en plus nombreux je crois.

2.Posté par dik le 11/12/2010 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les sionistes du type Goldnadel particulièrement sont capables de louer les bienfaits du soleil, bronzer en pleine lune et traiter de fou celui qui appellerait tout simplement les choses par leur nom! Cette tendances à renverser l'ordre des choses au mépris de la vérité, du droit, du bon sens, tendance monnayée et protégée sans limite est tout simplement un danger gravissime pour l'humanité. De quoi perdre tous les repères! Ces sionistes veulent faire tourner dans une bouteille comme des cafards affolés non pas seulement les palestiniens, mais tout le monde.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires