Conspiration

Nouvel Ordre Mondial: l’agenda de l’extermination globale siège à la maison blanche…

Le plan de “l’élite” pour l’extermination globale


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 17 Novembre 2018 - 03:04 Le diable ne se niche plus dans les détails

Mardi 13 Novembre 2018 - 03:14 La redoutable stratégie des Rothschild pour 2019



Paul Joseph Watson
Mardi 7 Juin 2011

Nouvel Ordre Mondial: l’agenda de l’extermination globale siège à la maison blanche…
Dans une nouvelle interview explosive, l’historien et écrivain Webster Tarpley expose comment le tsar de la science actuel à la Maison Blanche John P. Holdren, qui co-écrivit le tristement célèbre livre “EcoScience” en 1977, livre d’étude dans lequel il se faisait l’avovat d’un “régime planétaire” qui utiliserait une force de police globale pour assurer des mesures totalitaires de contrôle de la population, incluant des avortements forcés, des programmes de stérilisation de masse effectués au moyen d’addition chimique dans l’eau courante et la nourriture, ainsi que des implants corporels qui préviendraient les couples d’avoir des enfants; Holdren est un malthusien fanatique dans la pure tradition de l’idéologie anti-humaine qui tient son origine dans l’aristocratie britannique du XIXème siècle.
Holdren se qualifie lui-même dans on livre de “néo-malthusien” et comme l’explique Tarpley est un pessimiste historique qui a rejeté l’idée que l’Amérique et l’humanité puissent progresser par l’ingénuosité, l’industrie et la croissance économique. Au lieu de cela, Holdren voit l’humanité comme un cancer sur la planète. Il désire établir une “cour de la science”, où des développements potentiels pourront y être bloqués par des décrets du gouvernement s’ils ne satisfont pas aux normes de la planifiication de la société nécessaire sous le “régime planétaire” d’Holdren. Il parle également d’instituer une régression mondiale du développement afin de prévenir le tiers monde de se sortir de la pauvreté dans laquelle il est plongé et ramener les choses dans un état “pré-industriel” où l’espérance de vie serait de l’ordre de 30 ans.
Le co-auteur du livre avec Holdren, Paul Ehrlich, est un barjot discrédité qui a écrit des livres dans les années 1970 proclamant que l’Angleterre n’existerait plus comme terre émergée avant l’an 2000 à cause du changement climatique.. Ainsi que l’explique Tarpley, la prophécie d’Ehrlich concernant le boum de la population a également été incorrect, avec les populations de l’europe, du Japon et des Etats-Unis en chute libre si on enlève les chiffres de l’immigration de l’équation.
Les chiffres des Nations Unis indiquent clairement que la population mondiale va se stabiliser en 2020 pour chuter dramatiquement vers 2050 et de fait la sous-population va commencer à devenir le problème majeur sur le long terme. Comme reporté par l’économiste: “Le taux de fécondité chute et les familles s’amenuisent dans des endroits comme le Brésil, l’Indonésie et même dans certaines parties de l’Inde, dont les gens pensent qu’elle est sur-peuplée d’enfants. Comme nos chiffres le montre, le taux de fécondité de la moitié du monde est de 2,1 ou moins, le nombre magique qui est consistant avec une population stable et qui est habituellement appelé “le taux de fécondirté de remplacement”. A un moment donné entre 2020 et 2050, le taux de fécondité mondiale va chuter au dessous du taux de remplacement.”
La limite fixée par Holdren pour la population mondiale est de 1 milliard, ce qui veut dire que sous son programme, environ 6 milliards de personnes devront être éradiquées de la planète d’une manière ou d’une autre.
La justification de l’application de mesures draconiennes de contrôle de la population a changé pour s’adapter aux tendances et modes actuelles. Ce qui se travestissait derrière les préoccupations de surpopulation mondiale est revenu déguisé sous la forme du mouvement du réchauffement climatique anthropique et du changement climatique. Ce qui n’a pas changé en fait, c’est qu’en son coeur est toujours présent le sempiternel arcane pseudo-scientifique de l’eugénisme fabriqué en premier lieu par les élites britanniques et états-uniennes a la fin du XIXème siècle et reprise plus tard par le chef nazi Hitler.
Comme documenté dans le film essentiel d’Alex Jones “EndGame”, le père de David Rockefeller, John D. Rockefeller, exporta l’eugénisme en Allemagne de ses origines en Grande-Bretagne en finançant le Kaiser Willehm Institute, qui deviendra plus tard un pilier de l’idéologie du IIIème Reich et de la race supérieure nazie. Après la chute du nazisme, les eugénistes principaux allemands furent protégés par les alliés alors que les différents clans victorieux se battaient entr¶eux pour savoir qui aurait le privilège de leur “expertise” dans le monde post seconde guerre mondiale.
Tarpley insiste sur le fait qu’Holdren se fait l’avocat du “triage” à faire dans des pays comme l’Inde et le Bangladesh, les cantonant au marasme en arrêtant brusquement toutes les aides, un acte de génocide indirect qui pulvériserait les records d’Hitler rien que dans le volume de personnes tuées. Ceci est un homme qui agit en tant que “tsar scientifique” d’un gouvernement et qui possède des pouvoirs exécutifs dans une administration soi-disant “libérale”.
Au XXIème siècle, le mouvement eugéniste a encore changé de costume, se manifestant par le biais de l’agenda de la taxe carbone et par la notion disant qu’avoir trop d’enfants ou avoir un standard de vie raisonnablement haut sont en fait destructeurs de la planète par l’intermédiaire du réchauffement climatique antrhropique, créant ainsi de nouvelles formes de régulation et de contrôle sur toutes les facettes de notre vie.
Cette interview de Webster Tarpley analyse l’information contenue dans ce livre “EcoScience” a un niverau de détail jamais égalé jusqu’ici; ceci afin de nous avertir du comment l’état d’esprit insufflé par Holdren et qui est partagé par la vaste majorité de l’élite en charge du monde, pose une menace directe pour notre survie même en ce XXIème siècle.
 
Url de l’article original:
http://www.infowars.com/the-elites-plan-for-global-extermination/

Traduction:

Resistance71

 


Mardi 7 Juin 2011


Commentaires

1.Posté par le Fils de l homme le 08/06/2011 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soyez assure qu' ils echoueront dans leurs projets... Tout ce qu' ils trames aujourd' hui , a ete connu bien avant par Dieu et c' est bien le contraire qui va se passer... Esaie 8-10
Lisez et faites lire: http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Ceux la qui essayent de controler le monde sont des impuissants et vous verrez tres bientot qui est capable...
C' est le Messie qui vous ecrit. Ils peuvent tuer mais ils ne peuvent pas ressusciter...
le Fils de l homme

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires