Conspiration

Nouvel Ordre Mondial: Crash d’un avion russe en Egypte et mort d’un conseiller de Poutine à Washington… Coïncidences ?…


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 17 Septembre 2018 - 01:52 La Puissante Famille Rothschild (vidéo)



Lundi 9 Novembre 2015

Nouvel Ordre Mondial: Crash d’un avion russe en Egypte et mort d’un conseiller de Poutine à Washington… Coïncidences ?…
A cette affaire du crash de l’avion russe dans le Sinaï vient s’ajouter aujourd’hui 7 Novembre, la mort d’un proche conseiller et ami de Poutine, co-fondateur de la chaîne de Télévision Russia Today (RT) dans une chambrfe d’hôtel de Washington D.C…
La pression monte sur Poutine et la Russie, clair et net…
~ Résistance 71 ~
 
La maison Rothschild vient-elle juste d’attaquer la Russie?
 
Dean Henderson
 
article original: http://hendersonlefthook.wordpress.com/2015/11/06/did-rothschilds-just-attack-russia/
 
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
 
C’était un peu bizarre lorsque les services de renseignement britanniques, qui créèrent et armèrent les islamistes radicaux comme une sorte de pragmatisme radical employé pour combattre dans les guerres par procuration d’appropriation des ressources générées par le MI6 pour ses maîtres Rothschild de la City de Londres, ont annoncé hier qu’ils avaient les preuves que le Metrojet russe qui s’est écrasé dans le Sinaï après son décollage de l’aéroport de Sharm-el-Sheikh en Egypte le jour de la fête d’Halloween, tuant les 224 personnes à bord, que l’avion a été détruit par une bombe.
Cela est même devenu encore plus bizarre lorsque le président Obama fit résonner sa concordance soudaine, laissant les enquêteurs égyptiens et russes en charge du site de l’écrasement estomaqués par les remarques et en désaccord avec la conclusion.
Puis aujourd’hui, cerise sur le gâteau, le journal français Charlie Hebdo, qui d’après Jeff Rense est propriété des Rothschild, a publié un dessin satirique ridiculisant le crash.
Les Russes en furent outragés et furieux.
Bien évidemem t les apparatchiks du MI6/CIA/Mossad ont les meilleurs renseignements sur leur poulain de l’EIIL/EI. Leur plus récente expansion du terrorisme bidon dans le Sinaï a quelque chose à faire avec la dispute grandissante entre les banquiers de Londres (NdT: La City ou la “couronne”) et le gouvernement égyptien, qui a laminé la propriété britannique qu’est la confrérie des frères musulmans, lorsqu’ils ont viré, renversé le président Mohammed Morsi en 2013. Le président Abdel Fattah al-Sisi, un ancien ministre de la défense qui a purgé l’Egypte des Frères Musulmans, a gagné les élections de 2014.
Les relations avec l’occident demeurent pourries.
Mais la plus grande question est: La famille Rothschild a t’elle commandité cette frappe d’Halloween contre la nation russe en réponse aux bombardement russes de leurs portes-flingues de l’EIIL/EI en Syrie, puis utilisé leur merdia sioniste pour mettre du sel sur la plaie ouverte ?
Et leurs fidèles serviteurs Cameron et Obama firent-ils la même chose ?


Lundi 9 Novembre 2015


Commentaires

1.Posté par Vivio le 09/11/2015 13:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il parait que c’est un chasseur F16 Israélien en provenance de la base de Ramon Airforce, qui a abattu l'avion de ligne Russe . Ce qui va permettre aux Russes de bombarder Israel , Risque d'attaque nucléaire ces jours ci !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires