ALTER INFO

Nouveau mouvement dissident


Nouveau mouvement dissident


Vendredi 15 Août 2014

Nouveau mouvement dissident
La Citadelle est un mouvement de citoyens engagés éthiquement par la foi pour changer la société de paradigme. Nous cherchons à nous prémunir des illusions du monde moderne à travers des solutions alternatives et nous pensons que seule une sortie du monde libéral libertaire permettra au peuple de s’émanciper de l’esclavagisme installé par l’oligarchie mondialiste d’essence sioniste.

Nous avons décidé de rentrer en dissidence, en opposition à ce que certains nomment « l’empire ». Un système totalitaire qui achète les âmes par le confort et la consommation, en supprimant habilement la vie traditionnelle ainsi que les religions monothéistes en enlevant méthodiquement leur substance sacrée.

Beaucoup d’individus cherchent à s’émanciper de ce système devenu fou. Pour notre part, c’est avant tout avec une doctrine cohérente et solide où nous pourrons envisager un changement en nous même puis dans la société. L’unicité divine, monothéiste, est le fer de lance de nos croyances et la bannière qui peut unir dans un même groupe de multiples personnalités différentes par leurs origines, leurs cultures, leurs classes sociales et leurs aspirations.

L’acte de dissidence se vit au quotidien. Nous proposerons dans ce cadre une méthode basée sur la vie prophétique qui est le socle du modèle Islamique. La citadelle est un pôle de résistance au nouvel ordre mondial qui trouvera une application concrète en France. Dans les domaines tels que l’alimentation, la santé, l’économie, le social, l’environnement, la finance et bien d’autres secteurs, nous changerons selon nos capacités, nos modes de vie qui se meurent actuellement.

Les militants trouveront au sein de notre mouvement un espace de décontamination spirituelle et identitaire, puisé dans les enseignements islamiques qui lui donneront toutes les ressources nécessaires d’un point de vue social et psychologique pour affronter les incohérences et la tyrannie de l’élite moderne qui nous écrase par leur idéologie du Taghout (Système où l’individu appelant à une voie autre qu’Allah).

Nous renvoyons dos à dos l’élite mondialiste du monde néolibéral et les pseudos opposants communistes qui ne sont que l’émanation du système lui-même. En effet tout système ou groupe, à besoin d’un ennemi factice pour affirmer son leadership et sa spécificité.
La Citadelle rejette l’idée républicaine ainsi que les systèmes monarchiques, tyranniques par nature. Nous considérons que seul le système politique du khilafat (califat), d’essence divine, est à même de résoudre la crise planétaire actuelle.

Notre mouvement reconnait la légitimité historique et culturelle du Christianisme en France. Il appartient à nos concitoyens catholiques de combattre légalement l’usurpation du système Républicain et maçonnique.

Nous appelons toutes les personnes ayant pris conscience de la gravité de la situation et de l’époque où nous vivons à venir nous rejoindre afin de lutter efficacement et quotidiennement par une dissidence sans concession et basée sur l’idéal prophétique, sur la libération des passions de l’individu et l’idéologie qui la sous-tend.

Wilson Ahmed Al Barisi



Vendredi 15 Août 2014


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires