Conspiration-Attentats-Terrorismes

Nous vivons une époque où être alarmiste, c'est être réaliste


Dans la même rubrique:
< >

La parfaite « Corne d’abondance » de l’Enfer est sur le point de balancer ses fruits pourris sur Terre.


Lord Stirling
Mardi 15 Mai 2012

Nous vivons une époque où être alarmiste, c'est être réaliste
Un petit groupe de familles vraiment maléfiques, d’une richesse presque incroyable, les familles du Cartel Bancaire Mondial, sont derrière la plupart des guerres depuis plus de 200 ans. Elles gagnent leur argent par la mort et la destruction, la création de monnaie à partir de rien et son prêt avec intérêts aux nations du monde. Elles sont impliqués dans tous les aspects du commerce et du crime; étaient derrière le nazisme et le communisme, ont organisé les guerres napoléoniennes, la guerre civile Américaine, la Grande Guerre (première guerre mondiale), la deuxième guerre mondiale, et beaucoup d’autres encore. Ils étaient derrière Hitler et ses camps de concentration, les Goulags soviétiques, les prisons d’esclaves en Chine et autres choses malfaisantes. Ils ont organisé depuis plus de 200 ans presque tous les « boum » et fiascos économiques, les paniques financières, les récessions, les dépressions. Ils ont tué des empereurs, des rois, des présidents, des papes et de nombreux leaders au cours des ans. Ils ont désiré le pouvoir suprême, le contrôle du monde entier et de toutes ses ressources, de ses nations, de ses peuples depuis de nombreuses générations. Pendant tous ce temps, ils ont été surtout des adorateurs de Satan, servant leur maître et lui fournissant des âmes et des corps brisés lors de crimes organisés, de révolutions et des orgies de sang que nous appelons 'guerre'..


Maintenant, ils sont près du but auquel il aspirent depuis longtemps qu’ils nomment leur Nouvel Ordre Mondial. Ils ont juste besoin de finaliser quelques programmes actuellement en cours, tels que la Grande Dépression, un nouvel état policier basé sur une haute technologie, le désastre pétrolier de BP cause d'un chaos climatique, le cauchemar nucléaire de Fukushima non résolu délibérément, des efforts de réduction de la population par Big Pharma et une 'petite chose' nommée troisième guerre mondiale.

La meilleure façon de conduire l’humanité dans l’horreur absolue d’une troisième guerre mondiale basée sur des techniques guerrières du 21ème siècle est de lancer une guerre au Moyen Orient, cette fois-ci contre l’alliance Syrienne/Iranienne/ Libanaise/Palestinienne/Gazaoui.

Les Russes se voient entourés par les efforts de l’OTAN mondialiste et voient évoluer le système OTAN ABM (anti-balistique système) comme une menace sur leur sécurité nationale. Les Chinois aussi voient leur prospérité et leur pouvoir nouvellement trouvés en grand danger. Les deux ont récemment envoyés de grands signes diplomatiques et militaires pour dire qu’ils ne toléreront pas de guerres supplémentaires dans le monde arabo-musulman créées par l’OTAN. Les Russes en particulier voient la guerre à venir avec l’Iran comme une aventure militaire à leur porte qu’ils ne peuvent autoriser; les Chinois voient la guerre afghane s’étendre jusqu’au Pakistan(leur proche client de longue date) comme un grave danger de voisinage surtout si l’Inde est recrutée avec succès dans l’alliance mondiale. Les Chinois traitent la crise militaire grandissante avec les Philippines comme une opportunité pour prendre l’initiative militaire alors qu’une guerre mondiale approche.

Un “jeu de guerre” majeur va commencer le 15 mai sur la frontière jordano-syrienne; et seulement une étincelle pourrait le transformer en guerre à grande échelle. La Turquie, à l’autre bout de la Syrie, soutient l’opposition armée/organisée/financée et équipée par l’étranger et le premier ministre Turc a dit cette semaine qu’il pourrait bien invoquer les dispositions de l’OTAN qui requiert que toutes les nations de l’OTAN viennent au secours d’un membre de l’OTAN qui se fait attaquer; des appels pour que les Turcs fassent une incursion en Syrie afin d'établir une « zone de sécurité » pour la population se font de plus en plus forts. La marine de l’OTAN et de ses alliés sont sur le point de s’engager dans des « jeux de guerre » majeurs vers Oman et maintenant deux escadres complètes d’avions de guerre les plus perfectionnés, les USAF F-22 Raptor, sont positionnés au Moyen Orient vers l’Iran.

Une réunion de l’OTAN sera faite à partir du 15 mai à Chicago et des fuites suggèrent fortement que c'est peut être l’opération sous fausse bannière (false flag) la plus importante et la plus mortelle qui pourrait avoir lieu là-bas.

Les Israéliens ont commencé un rappel massif des réservistes de l’armée de terre, qui a été rapidement mis sous règles de censure militaire. Cette semaine, une nouvelle unité gouvernementale a été largement vue au Moyen Orient (à la fois en Israël et dans le monde arabo-musulman) comme un gouvernement de guerre formé pour mener une guerre contre l’Iran/etc… Des officiels des services secrets récemment retraités, sérieux et très expérimentés, ont lancé un appel pour que soit mis fin à la conduite vers la guerre de Netanyahu ; mais leurs efforts ont été sans succès. Ils savent les grands dangers auxquels la population israélienne devra faire face et savent que leur nation risque sérieusement d’être totalement détruite, de même que l’ensemble du Moyen-Orient.

L’alliance iranienne/ syrienne/Hezbollah/ Gazaoui/ palestinienne possède peut-être 100.000 roquettes et missiles guidés, avec des ogives conventionnelles perfectionnées et des ogives chimiques/radiologiques et biologiques, prêtes à transformer l’essentiel d’Israël en cimetière. Les iraniens, n’ont pas besoin de force antagoniste onéreuse de « destruction mutuelle assurée »(Mutually assured destruction = MAD en anglais = fou) contre les USA et l’OTAN. Ils ont une technologie biologique militaire perfectionnée acquise quand l’Union Soviétique a implosé il y a plus de vingt ans. Ceci leur a permis de créer des virus du jugement dernier basés sur la technologie de recombinaison génétique de l’ADN et sans aucun doute de distribuer des douzaines de virus mutant tueurs à des agents dormants localisés en Amérique du Nord et en Europe. Si l’ancienne civilisation d’Iran, son peuple, sa religion doivent être détruits par la charge Mondialiste /Sioniste, ils pourront renvoyer la balle.

Israël bien sûr a plusieurs centaines d’ogives nucléaires de toutes sortes et de toutes tailles, avec des systèmes de courte/moyenne/longue portée. Ils peuvent détruire tout le Moyen Orient et le feront, s’ils pensent être en danger d’un nouvel Holocauste. En fait, ils se sont assurés de rendre publique l’option Samson, qui fait appel à la destruction nucléaire de nombreuses grandes villes du monde (surtout en Amérique du Nord, en Europe et en Asie) dans le cas d’une défaite israélienne.

Le fait que nous nous dirigions sans nécessité vers la pire destruction fatale et réciproque pour chaque bord dans la guerre mondiale à venir ne semble avoir aucun effet sur le bord mondialiste/ Netanyahu. Ceci est peut être la chose la plus effrayante dans tout ceci, qu’un bord ne fasse pas face aux événements de manière rationnelle et logique, de s’assurer que le besoin d’annihilation totale devienne rapidement un succès. Nous faisons face à un futur où, dans une grande partie du monde développé, il n’y aura pas assez de vivants pour enterrer les morts. Nous sommes en fait, devant une parfaite « Corne d’abondance de l’enfer » prête à balancer ses fruits pourris sur la totalité de la planète (et de ce fait sur toute vie humaine et animale).


Mercredi 16 Mai 2012


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 16/05/2012 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tableau effrayant et réaliste de Lord Stirling, que j'apprécie beaucoup (je vous invite à aller sur son site).

Le Khazar Netanyaou nous met au pied du mur et il ira jusqu'au bout pour ne pas passer pour un pauvre con et un sale menteur. (ce qui ne changera rien).

Israël est l'Etat le plus belliqueux du monde et ce, grâce au parapluie Américain. Mais là, les ricains risquent gros, sans compter leur moral et leur économie exsangues.

Russes et Chinois (et d'autres nations) ont compris la stratégie de ce fou qui mène Israël et le monde au bord d'une ruine totale et irréversible.

Mais c'est du bluff, de purs mensonges. Ce sont aussi des lâches. La Parole de Dieu est très claire. A la fin de ce monde, il y aura de terribles tribulations. Des souffrances comme il n'y en a jamais eu sur terre. Viendra aussi le temps où les Nations se ligueront contre l'Oint (Yeshua de Nazareth) mais ils seront écrasés, pulvérisés.
L'Armaguédon est tout proche et je (nous) prie(ons) pour que le plus grand nombre se convertissent et trouvent ainsi "la Paix de Dieu", par delà les désatres causés par ces fils du diable.

2.Posté par aude le 16/05/2012 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour moi ce sont des mots très différents, en effet, etre alarmiste c est se fier aux différentes rumeurs, et celà peut etre très dangereux, tandis qu etre réaliste, c est voir la vérité en face et de ce fait pouvoir réagir d une façon plus positive, C est en quelque sorte se préparer à affronter un évènement. Alors qu etre alarmiste, comme se voiler la face sont deux comportements qui risquent de susciter une grande peur, au moment ou les événements se déroulent, ce qui peut entrainer la violence, la haine, le repli sur soi ect.. et cette peur l emporte bien souvent sur la raison.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires