insolite, humour, conspiration...

Notre France de la Haine


Dans la même rubrique:
< >


Do-Zone Parody
Vendredi 24 Février 2012


Vendredi 24 Février 2012


Commentaires

1.Posté par ROBERT GIL le 24/02/2012 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En l’espace de quelques années, la droite a réussi un véritable tour de force : transformer les opprimés et les déshérités en ennemis des classes populaires. La femme de ménage épuisée peste contre le RMIste du palier, l’ouvrier au chômage se met à haïr le travailleur étranger et le Rom pourchassé, les militants syndicaux sont présentés comme des privilégiés, et le fonctionnaire est montré du doigt. Pendant ce temps, on oublie la suppression de l’ISF et l’augmentation faramineuse des revenus des patrons et actionnaires du CAC 40. Et le gouvernement en rajoute, jouant sur les peurs et les incertitudes. Car ils sont prêts à tout pour conserver leurs postes et rester aux commandes d’un pouvoir qui défend les intérêts de leurs maîtres, les patrons et les banquiers ! Quitte à réveiller tous les vieux démons…

A voir dans la catégorie "immigration et racisme" sur Conscience Citoyenne Responsable

http://2ccr.unblog.fr/2011/07/07/xenophobie-et-demagogie/

2.Posté par Marc le 25/02/2012 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marine le Pen à été démasquée par Melanchon sur France 2,
il a démantelé son fond de commerce basé sur la haine
et la négation des souffrances des Français sous le régime de Vichy,
et puis elle se rabatte sur les Français musulmans,
ce face à face à démystifié le discours de Marine le Pen,
et qu' elle n'a rien à proposer aux Français pour faire face à la crise
et la mondialisation, sauf de taper sur les immigrés et la viande halale,
elle joue le jeux de la droite populiste, elle s'adresse à un électorat
facile à manipuler, et de le dresser contre les musulmans,
par l'instrumentalisation du patriotisme, la laïcité et la préférence nationale,
mais le point faible de Marine c'est la maîtrise de l'économie,
et le retour à une France sans ambition replier sur elle-même,
une France qui vie dans une caverne, un tunnel, une France qui à peur de l'extérieure
et peur de l'autre, une France qui à peur de la lumière et du soleil,
le retour à une France des année 30 blanche et chrétienne,
le discours de Marine le Pen est un mélange d'une idéologie Fasciste
xénophobe, islamophobe et raciste, une chasse aux sorcières aux étrangers,
le mot étranger est un fourre tout, maintenant il désigne les Arabes et les musulmans,
mais il cache derrière lui d'autre race et d'autres religions,
et ouvre la porte au à qui est Français et qui n'est pas Français,
je pense que plus on expose Marine le Pen aux médias,
plus son parti perd son mythe, perd le terrain,

3.Posté par ange le 26/02/2012 10:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous êtes comme moi , vous vous dites "qui pourra nous sortir un peu de ce marasme? " Sarkozy est un peu comme Robin des noix (nut en anglais signifiant nouille en Français) : "il prend au pauvre pour donner au pauvre "Il va supprimer le droit du travail en rasant les syndicats . Hollande est pour l'euthanasie (mot qui finit bien mal ) et on voit déjà dans certains pays où cela fonctionne comment cela fonctionne (le faible va perdre son droit élémentaire de vivre) ; marine Le Pen dit vrai pour le mondialisme et pour la situation de la France mais a un discours contre les musulmans mais pour mon avis, les musulmans ou toutes les autres religions ne sont pas des ennemis .Bayrou est européen et pour le mariage gay , il me semble . Qu'il leur accorde des facilités pour la transmission de biens au décès de l'un d'eux soit ,ou en cas de séparation pour que personne ne soit dans la pauvreté et le manque ,et la possibilité de garder l'enfant qu'ils ont élevé pour que l'enfant ne soit pas en institution mais appeler cela mariage et venir sur les institutions du mariage : la minorité remplaçant la majorité dictant sa loi à l'ensemble majoritaire comme les gay pride qui font boucher toutes les rues et empêchent les gens de circuler ... On voit cameron ,un homme de droite anglais (et même bien à droite) vouloir obliger Mugabe à changer rapidement sa société avec une"vision européenne" , Cameron étant de droite , je vous rappelle, peut-on croire que. A regarder cela et faire le tour des uns et des autres, on ne sait plus trop bien que voter. Alors, on se dit peut-être faut-il déjà se débarrasser de Sarkozy pour qu'il revienne une autre droite puis on fera en sorte qu'il vienne aussi une autre gauche plus près des avis des français et non pas dans les modes du début du XXI eme siècle européen.

4.Posté par ange le 26/02/2012 10:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que chacun d'entre nous pensera à quelle est l'urgence pour la France à traiter . Il me semble que cela soit la dette . Ensuite l'autre question, savoir rétablir la paix sociale et cela ne pourra être fait dans l'injustice . Et pour cela rassembler la France, c'est pour cela que mon avis penche pour Bayrou , aujourd'hui mais il y a des questions pour lesquelles je ne suis pas d'accord avec lui . Après, c'est la paix dans le monde car la situation est périlleuse . Enfin, le droit social et le droit du travail et si Sarkozy est réélu , je pense que les syndicats, avec légitimité, ne se laisseront pas réduire à insignifiants et qu'il y aura de forts conflits sociaux. Voilà pourquoi , dans tous les cas Sarkozy ne doit pas repasser (il vaut mieux même avoir Hollande) car il vaut mieux un climat social plus apaisé . Au final, je pense que tout cela est un leurre et que la mondialisation va nous avaler (comme N. Dupont-Aignan ou Marine le Pen ) car le jeu est déjà perdu d'avance mais nous ne pouvons revenir dans le passé , nous devons construire la France avec les données d'aujourd'hui . A moins qu'on en modifie les règles de cette mondialisation ou les architectures, les éléments mais le peut-on encore ? Savez-vous, par exemple, que l'Europe a avalisé les black pool, sortes de lieux d'échanges d'actions et autres produits financiers , hors de toute structure boursière et en toute opacité , si bien qu'on ne sait plus qui achète et qui vend des actions et on ne sait plus qui est propriétaire .

5.Posté par ange le 26/02/2012 10:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne comprends pas pourquoi certains Français vont s'acharner à voter Sarkozy alors qu'il est grand perdant au deuxième tour des élections . Tout fonctionne comme un leurre . On maintient les Français dans des parcs à votants , la droite-la gauche et on leur dit qu'ils ne peuvent pas faire autre chose . Voter sarkozy au premier tour est un vote inutile par avance . l aura beau faire toute la campagne qu'il veut, il sortira perdant à cause du trop grand écart et presque personne dans les médias ne parlent des autres sondages qui donnent Bayrou en personnalité politique préférée des Français : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/quand-bayrou-est-de-loin-le-110994

6.Posté par ange le 26/02/2012 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Robin des noix (les noix : les Français pauvres qui espèrent que cela ira mieux pour eux en prenant aux plus pauvres qu'eux , RSA et autres malheureux) .

7.Posté par ange le 26/02/2012 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cependant on sait bien qui est derrière le SWIFT et d'autres systèmes qui veulent construire un mondialisme par la banque comme edelman . Voilà ce qu'un site écrivait , réfléchissons-y , cela pourrait être rude et faisons la part entre le vrai et le faux dans ce que nous lisons ici ou là mais dans tous les cas soyons méfiants , trop de transactions deviennent opaques pour que le système financier mondial soit honnête . On lisait dans ce site : :"Concept de monnaie électronique avant le marquage de l'humanité. Une condition préliminaire : l'instauration de la monnaie unique.
Depuis une trentaine d'années les dirigeants des banques américaines et mondiales commencent à envisager un autre échange monétaire que celui du chèque. Le premier vice-président de la FED déclarait en 1975 : "Il faut absolument développer un nouveau système électronique d'échange sous peine de voir le système bancaire des Etats-Unis s'étouffer sous une avalanche de chèques".
On mit alors en route un transfert électronique de fonds au niveau international, la SWIFT - Society for Worldwide Interbank Financial Telecommunications, - établit à Bruxelles et comptant, en janvier 1975 déjà 246 banques pourvues d'un système privé de communications pour la transmission de paiements et d'autres messages associés aux transactions bancaires internationales.
Une femme d'affaires américaine a fait paraître en 1981 et en 1983 deux livres fort bien documentés sur le système monétaire 666 en cours d'élaboration. Elle écrivait : "Quand le système monétaire tombera... ce sera le 666 System... Bruxelles, le quartier général de l'économie européenne, est le lieu où se trouve le centre principal de branchement du réseau international SWIFT. Ce centre a l'ambition d'étendre ce transfert de fonds au niveau international, c'est-à-dire pour tous et dans tous les pays. Ce centre de contrôle monétaire occupe trois étages de l'immeuble de treize étages du quartier général de la CEE. C'est dans cet immeuble que Mr. Elderman est en train de diriger rapidement les efforts en vue d'attribuer à chaque personne sur la terre un numéro de 18 chiffres composé de trois série de six chiffres." je vous laisse réfléchir à touit cela . C'est bien plus grave que le concept de madame qui remplacerait mademoiselle ou autres tartuferies de la vie politique française .

8.Posté par ange le 26/02/2012 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://occupyfrance.org/19-12-2011/leurope-de-goldmann-sachs/infos/648 L'europe appartient a goldman sachs mais peut-être peut-on changer tout cela par des réformes au niveau des pays pour remettre de la démocratie ou bien est-ce trop tard ?

9.Posté par ange le 26/02/2012 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.independent.co.uk/news/business/analysis-and-features/666-goldmans-latest-bonus-bears-the-mark-of-the-beast-1677853.html , on y lit le dernier bonus porte la marque de la bête et dire qu'ils gouvernent l'europe ! Quant à la france , ce n'est pas le pays de la haine mais l'europe qu'est-elle devenue ?

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires