Conflits et guerres actuelles

Non à la tenue du sommet arabe dans Bagdad occupée !


Dans la même rubrique:
< >


Mardi 13 Mars 2012

Non à la tenue du sommet arabe dans Bagdad occupée !
L'Iraq était le rempart sans faille des frontières et de la nation arabe.

Les chefs de tribus d'Iraq au secrétaire général de la Ligue arabe :
N'accordez pas de légitimité au gouvernement fantoche de Bagdad !
Message des chefs de tribus iraqiennes aux gouverneurs et rois arabes.
 
Altesses, Excellences,
Monsieur le secrétaire général de la Ligue arabe,
Après que l'Iraq eût été le bouclier défendant les frontières est de la Nation arabe, le peuple d'Iraq est aujourd'hui la victime d'une double occupation qui a violé sol et honneur.

Vous n'êtes pas sans le savoir qu'entre l'Iraq, et la Nation arabe d'une part et les perses païens de l'autre, existe une longue histoire d'animosité vieille de milliers d'années, et aujourd'hui plus que jamais, l'Iran s'est permis à travers l'Occupation US de s'emparer du contrôle
total de l'Iraq et de son destin, en y semant le sectarisme, en ruinant son économie et en détruisant le peuple iraqien et en entreprenant avec
ses doubles agents US-iraniens de démembrer notre pays.

Nous vous adressons ce message, au nom de la fraternité arabe et au nom de notre destinée commune, ne refaites pas la même erreur envers l'Iraq et envers son peuple généreux en accordant une légitimité à un gouvernement de collaborateurs imposé par la double occupation US-iranienne et avec votre bénédiction une première fois et en organisant le sommet arabe dans l'illustre Bagdad, aujourd'hui gémissant sous le joug des occupants.

En effet, en vous rendant dans Bagdad, comment pourriez-vous supporter les cris de détresse des iraqiens qui appellent au secours, le gémissement des détenus torturés juste à quelques pas d'où vous allez vous réunir dans les prisons secrètes de la Zone verte ? Allez vous, vous boucher les oreilles pour ne pas ouïr les cris de douleurs des nourrissons affamés, privés de leurs parents détenus et sans
ressources aucunes, sous prétextes de débaathification ou de
Résistance contre les Occupants ? Ces mêmes occupants qui ne leurs permettent même pas de vendre ce qu'ils possèdent pour subvenir aux besoins de leurs famille.

Pis encore ! La Nation et l'Histoire, accepteront-elles que l'actuel premiers ministre imposé par les US-iraniens à Bagdad, préside le sommet, alors que c'est quelqu'un qui ne reconnaît, ni ne
croit en l'arabité de l'Iraq ! Ce gouvernement de collabos, n'a-t-il pas inscrit dans sa constitution mal famée que : ''uniquement les arabes en Iraq, font partie de la nation arabe'' effaçant ainsi d'un revers de la main l' identité arabe de l'Iraq.

Enfin nous vous prions, Altesses et Excellences, de mettre au devant de vos yeux, les souffrances du peuple iraqien et nous espérons des leaders de la nation de ne pas accorder une légitimité à l'Occupation Usioniste-iranienne, et reconnaître du coup, le gang maudit qui gouverne à Bagdad.

Nous vous demandons de soutenir le peuple iraqien souffrant à l'intérieur comme à l'extérieur de l'Iraq et de prendre des positions dignes de vos ancêtres, ces aïeux immenses dont la nation en fut fière et qui n'ont baissé la tête que devant le Dieu unique.

Veuillez agréer nos plus hautes considérations.
Que la paix soit avec vous.
Le Conseil des Chefs de tribus iraqiennes
10 mars 2012
Traduit par Abu Assur


Mardi 13 Mars 2012


Commentaires

1.Posté par hassan le 13/03/2012 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article est encore une propagande anti iranienne,je suis bien te votre avis BD.Marre de toutes ces divisions
un seul ennemie israel un point c'est tout.

2.Posté par Rensk le 13/03/2012 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi aussi j'ai un problème... avec ce pays et ses "mis en place"...

N'empêche, a part-ça...

J'y vois de suite une tentative de manipulation tellement c'est grossier... quand ont sait que ce pays prendra la direction de la ligue arabe... et qu'il contredit toujours le Qatar et la ligue des "royaumes"... (si riche pourtant, qu'ils en achètent presque l'Europe entière (mais surtout la France) !)

PS: au sujet de fric... saviez-vous que nous faisons honte avec nos problème avec la Grèce ? Additionnez tout ce que vous voulez, Suisse y compris... Nous arrivons a combien de "partenariat et d’effacements d'arnaques" en Europe des 27 ? Le japon comme un grand, tout seul, "droit dans ses bottes malgré... les frais indue aux catastrophes met 2'000 milliards de $ "sur la table"...

3.Posté par Rensk le 13/03/2012 15:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est vrai que vous semblez "très sévère"... (j'ai vu d'autres intervenants que je ne vois plus maintenant)...

D'après ce que j'y ai lu... rien de délictuel, rien de condamnable juridiquement..., moralement... éventuellement mais seulement éventuellement..., a l'encontre de votre point de vue ? Bof ce n'était pas si intéressant que ça... :-)

Sachez une chose que vous provoquez de suite avec la manière de faire... on s'autocensure (pour ceux qui veulent vraiment donner leurs avis, c'est très dur sitôt que c'est a l'encontre de la liberté garantie d'expression) et de par-là vous nous empêcher non seulement d'échanger mais vous m'empêchez aussi de vous aider éventuellement a convaincre du contraire vos contradicteurs relativement émotifs plutôt que informés...

4.Posté par UNIS le 13/03/2012 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout à fait, cet article fait de la propagande anti iranienne, sachant qu' il y a un seul ennemis en commun: le régime sioniste qui lui fomente les chaos, les attentats, les divisions entre les peuples tout on provoquant des guerres civiles et des guerres tout court dans toute la région, donc c'est à toutes les composantes faisant la diversité du monde arabo-musulmanne qui doivent s'unir, quelque soit leur bord politique et quelqu'on soit leurs convictions religieuses où pas, qu'ils soient Musulman (Chiites, Sunnites) Chrétiens (Catholiques, Orthodoxe, Marronites) qu'ils soient même, laïcs, athées ou agnostique.. peu importe, l'essentiel est qu'ils ne font pas le jeu du régime sioniste!

5.Posté par Rensk le 13/03/2012 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ UNIS,

Quand ont sait qu'il n'a suffit a ce pays de prétendre attaquer seul l'Iran pour que les USA font une exception à la vente à l'étranger d'armes tellement importante qu'elle peuvent se retourner contre le pays vendeur... C'est déjà comprendre qui dirige les USA ! Non ???

6.Posté par farid Algerie le 13/03/2012 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rempart sans faille contre qui? Contre l'invasion sioniste qui se trouve au sud avec la bénédiction de tous ces ramassis de rois traitres a la cause palestinienne.

Iran joue dans la cour des grands, en face a face, pas comme l'auteur de ce torchon ainsi sa bande de gueux qui tapent dans le dos.

Pourquoi voulez vous faire échouer le sommet a Bagdad? Avez vous peur des dossiers tabous qui seront exposés et démasqueront les criminels.

Trop tard pour vous, le train est sur rail et le signal de départ est déjà donné. L’Irak est désormais un rempart contre le traitres que vous ne pourrez jamais même réuni avec vos maitres d'Usraël ébranler. Explosez vous autant que vous le voulez, manigancez avec vos maitres, vous ne serez que l’ironie du sort de vous avoir rencontré ce jour sur ce site qui portant est de rigueur avec les personnes de votre espèce.

Autres remarques; Quand vous adressez un message de la sorte ne manquez pas de préciser les tribus.

7.Posté par Rensk le 13/03/2012 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ farid Algerie,

Salut a toi... Ne te fait pas trop de bile...,

- Avez vous peur des dossiers tabous qui seront exposés et démasqueront les criminels.

Ces cons de dossiers font déjà le tour du monde... suffit de patienter pour que les belligérants hors de Syrie l'acceptent... dur dur avant les élections non ?

8.Posté par ex-tarik le 13/03/2012 19:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@farid Algerie
Enleves de ton pseudo le nom d'Algerie
encore un sioniste égaré ( dans ce cas çi tu es dans ton rôle ) !
Mais si tu es Algerien , ton honneur t'aurait recommandé en effet de ne pas accepter que cette Ligue de traitres Arabes se réunisse a Baghdad , la Noble Baghdad encore sous occupation !
ien que j'admire les iraniens pour leur prouesse technologiques et pour leur " confrontation " ( a voir si ce n'est pas un jeu de dupes ) , il n'en demeure pas moins que les iraniens ont aidés les americains a conquerir l'Irak , par leur influence sur les Abrutis de Chiites d'Irak qui soit dit en passant sont les seuls chiites qui insultent la femme du Prophete Mohamed ( SAAWS) et ses compagnons , ce ci pour te dire combien ils sont incultes ! et en second point , ces chiites d'irak sont dirigés par l'Ayatollah Sistani sis a karbala et ce Sistani n'est pas irakien ni arabe .....il est iranien et tous les chiites irakiens lui doivent obeissance!
Bouteflika, lui quand il a organisé le sommet Arabe a Alger , il avait invité ce gouvernement de traitres irakiens et maintenait son ambassade a Baghdad jusqu'a ce que la resistance irakienne le lui fit savoir en abattant deux agents algeriens dont Bouteflika portera la responsabilité de leur mort !
Non pas de reunion a Baghdad pour absoudre ce Gouvernement de traitres irakiens qu'ils soient d'obedience chiite ou sunnite peu importe , l'essentiel est dans la resistance ! n'oublions pas que c'estce Maliki de m...qui a pendu Sadam Hussein le Martyr le Heros , le Resistant le Vrai Baroudeur au Nom de la Nation Arabe et ils l'avaient pendu un jour de l'Aid El Adha et toi tu viens la jouer avec ton commentaire a deux balles pensant faire l'intelligent en ayant le nom d'Algerie comme logo "d'intelligence" alors que tu devrais au contraire faire oublier le nom de cce pays de Harkis : vous n'etes bon que pour la soumission et pour ingurgiter Zbel Europa !
bon j'arrete car je ne te crois pas capable de decoder et comprendre ce que j'ecris !

9.Posté par salahdine le 13/03/2012 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les juifs sionistes sont les ennemis des occidentaux , des arabes , des asiatique , des russes , de l'humanité et de toutes les religions.

Le type arreté à liege pour l'incendie de la mosquée dont l'Imam est décédé "Que Allah garde son ame " est une marionnette sorti d'un asil psychatrique a qui il n'etait pas difficile de lui faire avouer son pseudo crime , les manipulateurs auraient meme pu lui faire avouer l'assassinat de Kennedy

Dans ce terrible incendie criminel , les merdias ont deja conclus que c'etait un conflit entre chiites et sunnites " l'enquete résolu plus vite que son ombre " à mourir de rire non?

10.Posté par TBK le 14/03/2012 08:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est le juif caché Bush qui a donné l'Irak a l'Iran et c'est l'autre juif d'origine mais dévoilé Obama qui tente de jeter l'Iran hors de l'Irak. Quand aux prétendus "états" arabes" , il vaut mieux ne pas en parler car ils sont tous inféodés a Israel et par suite Obama est en train de faire le ménage. Quand a l'Iran, il est connu et son double-jeu ne trompe que les naifs mais il n'échappera pas a une guerre dévastatrice, Obama y veille , ainsi que ses alliés secrets..
Pour ceux qui veulent se réconcilier, on ne peut se réconcilie qu'avec de véritables musulman et il faut donc commencer a les trouver et c'est la qualité qui compte pas la quantité.

11.Posté par farid Algerie le 14/03/2012 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ex-tarik

Pourquoi voulez vous que j’enlève de mon pseudo Algérie ? Encore un personnage ridicule sur mon chemin.
Voulez vous nuancer que la vérité est exclusivement algérienne ? Le comble du ridicule.

Je suis algérien et je soutien tout les hommes libres de ce monde, en Algérie durant la guerre de libération, il y’avait des français qui sont mort en martyres dans une lutte contre leurs propres compatriotes, pour que les algériens puissent vivre libre. Ces combattants je les admire, je les respecte, mais paradoxalement je crache sur toutes ces armées de gueux algériens (harki) qui complotaient contre leurs frères valeureux moudjahidines.

J’aime la juive Rachel Corrie assassinée par les sionistes, j’aime aussi le chrétien Vittorio Arrigoni tué par des Salafistes wahhabites pour le compte des sionistes, les deux victimes pour leurs soutiens aux palestiniens, et j’aime Nasrallah qui a donne une leçon aux sionistes en 2006.

Le problème chez nous les arabes particulièrement les arabo-sunnites et que nous sommes aveugles, ou nous faisons l’aveugle devant la clarté de la vérité. Notre vision est toujours tordue, nous accusons les chiites de conspirateurs alors que nous, nous incarnons la traitrise.

Regarder nos réactions devant les crimes perpétrées contre les chiites, personne ne remue les doigts pour condamner cette barbarie et nous nous proposons comme défenseurs de la liberté et des droits de l’homme en soutenant les tyrans pro sioniste de nos dictateurs.

Le comble encore, nous interprétons les choses selon notre vision bornes, nous clamons tous la victoire des arabes durant les guerres contre les sionistes malgré l’échec cuisant et humiliant, mais le comble de la bêtise arabe, nous considérons la victoire de la résistance libanaise comme une défaite : le syllogisme arabe.

Nous tentons avec acharnement de discréditer une des plus grandes révolutions que l’humanité a connue ; la révolution iranienne qui connait a nos jours un embargo international impose par l’arrogance mondiale (les larbins arabo-musulmans complices) sans évoquer la guerre imposée par le dictateur sanguinaire et génocidaire Saddam Hussein.

L’idiot dans vos arguments et de vouloir faire accuser les iraniens de complaisance secrètes avec les américains pour envahir l’Irak. Voila encore un signe de l’efficacité des agents secrets arabes à faire dévoiler les secrets. Mais nous n’avons pas de secret pour savoir que l’invasion de l’Irak c’est faite a partir des sols arabes avec la bénédiction de la fameuse fatwa du sionistan Ibn Elbaz, l’aveugle qui voyait que la terre est plate. Encore cette « Imam » a traité Saddam de Kaffer qu’il fallait combattre, mais des que les choses se sont passées autre la stratégie des rois avec leurs troubadours wahabites, Saddam Hussein fut réhabilité pour incarner l’idole d’un Saint et devenu un martyr. Pôvre cons.

SVP arrête votre mascarade en essayant de discréditer les chiites de vous cacher derrière les vieux ragots chanter éternellement. Nous nous ne sommes pas en concurrence avec les chiites sur des points de religion, comme je ne me vois pas en concurrence avec personne sur ce point. La religion est une conviction personnelle est chaqu’un récolteras le fruit de sa foi. Tout les religieux de ce bas monde adorent un Dieu Généreux, Cléments et Miséricordieux sauf les extrémistes de tous bords qui croient en un dieu assassin, criminel, belliqueux, sanguinaires et génocidaires un Diable en deux mots. Dieu nous a recommandé que de nous défendre en cas ou nous sommes agressés par une force étrangères (sens inter communautaire), sinon tout le monde partagera ce bout de terre sous le regard d’un Dieu Bienveillant.

12.Posté par ex-tarik le 15/03/2012 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@farid Algerie
arretes ta vulgarité a tout bout de champ si tu veux convaincre quelqu'un use d'arguments solides au lieu de vociferer et de te prendre pour le saint nombril des musulmans chiites ou sunites , en voila une façon de commenter !
alors en reprenant ton deuxieme je te demande d'aller te recurrer le cerveau en lisant ton premier post sur lequel j'ai reagi et ce n'est pas quand on a une reaction a des salades qu'on ecrit qu'il faut forcement reecrire le commentaire en adoptant la posture du saint resistant
oui les chiites iraniens ont fait le jeu des americains durant la guerre contre Saddam par l'entremise de leurs affidés en Irak les abrutis de Moktada et du Hakim et de bien d'autres !
il me semble que tu as la memoire assez courte ou selective toi qui parle de chouhadas et tutti quanti , tu sembles oublier Falouja la resistante et la martyre , bombardée a n'en plus finir par toutes sortes d'armes que meme des scientifiques europeens se sont senti scandalisés et ont fait des enquetes et des rapports a l'onu ( avec classement vertical : poubelle) , et cela s'est fait sous l'oeil admiratif de tes chiites !
racontes tes salades a d'autres en tout cas pas a moi tu n em'apprends absolument rien ni d'ailleurs aux autres arabes nationalistes et patriotes !

13.Posté par l'algérien le 15/03/2012 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ex tarik
c'est pour toi sadam était un héros , un martyr, le résistant le vrai héros de la nation arabe c'est ça :
http://www.dark-stories.com/massacre_kurde_chimique.htm
maliki, sistani ou autres sont des enfants de coeur

14.Posté par Domamdi le 15/03/2012 20:42 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez oublier de dire que les américain sont rentre par la frontière saoudienne encore les rats

15.Posté par Domamdi le 15/03/2012 20:44 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci au grand rabbin saoudien

16.Posté par Domamdi le 15/03/2012 22:41 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non seulement les rats aide les ennemies de l islam et de la résistance et maintenant les rats se sont associer à BHl Sarko Obama et le mossad pour la fitna .Leur tombeau sera la Syrie inchallah

17.Posté par ex-tarik le 16/03/2012 00:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@l'algérien
peut etre que pour toi Bugeaud ou Massu sont les vrais heros et Aussares le vrai Martyr tandis que Bush etait la ressurection de l'Imam el mahdi ! pourquoi pas pendant que vous y etes dans cette inculture ..tout devient posible !
pauvres mais vraiment pauvres ignares que certains sont devenus en Algerie , vous etes a peine capables de vous organiser alors de là a avoir l'organisation de saddam , il vous faudra attendre des siecles !
mais bien sur pour vous fafa et son histoire et ses heros c'est tout mignon pour vous , les kurdes les gentils le saddam est un mechant , poses la question aux irakiens sur le massacre que les peshmergas ont commis a baghdad mossoul irbil et autres villes et tu auras une reponse édifiante !mais de ça tante fafa n'en parles pas ! car vos infos vous les puisez où? chez les français car c'est la seule langue que vous comprenez forcement vous etes devenus pavloviens !
wa salam alleika ..pas la peine de me repondre ça me fatiguera deja a te lire !

18.Posté par farid Algerie le 16/03/2012 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ex-tarik,

Tu es aveugles comme tes maitres.

Bonne route a toi.

19.Posté par Zaheer le 16/03/2012 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Farid (et ?) @l'algérien et certaines de ses certitudes...

"j’aime aussi le chrétien Vittorio Arrigoni tué par des Salafistes wahhabites pour le compte des sionistes :"

Mes doutes :http://www.ism-france.org/temoignages/Interview-du-Cheikh-Abu-Musab-de-Al-Tawhid-wal-Jihad-sur-l-assassinat-de-Vittorio-article-15713

"la fameuse fatwa du sionistan Ibn Elbaz, l’aveugle qui voyait que la terre est plate"
Mes doutes :http://www.binbaz.org.sa/mat/18030 en arabe. Ibn Bâz répond à ce mensonge dans un de ses articles connus, il cite des propos d'Ibn al-Qayyim (R.A) qui indiquent que la terre est ronde.

'est pour toi sadam était un héros , un martyr, le résistant le vrai héros de la nation arabe c'est ça :
http://www.dark-stories.com/massacre_kurde_chimique.htm

Mes doutes : http://www.youtube.com/watch?v=SQpeGanUcUI

Pour les esprits délétères je ne suis ni fan de Ibn Baz ni de Saddam Hussein...Salam

20.Posté par No way le 16/03/2012 22:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VIVE SADAM HAUT ET FORT.

Les Kurdes était les alliés des Juifs. Ils ont trahi la nation d'Irak. C'est bien fait pour eux je ne pleure pas pour les sbires des sionistes. De plus , la version américaine selon laquelle Sdaam aurait tués ces kurdes est plus que douteuse. Enfin beaucoup de photos sont et vidéos qui circulent sur le net sont l'objet de la propagande ricaine qui utilise des photos de massacres qu'ils ont eux-même perpétrés.

Au fait Vive TARIK mon ami.

21.Posté par Goeland le 16/03/2012 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'elle soit tenue à Baghdad tanger alger ou autres c'est pareil ils sont tous alliés aux satanistes
Ceci dit vive Saddam hussein et la potence tout court pour ce traitre MALIKI

22.Posté par Goeland le 16/03/2012 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

13.Posté par l'algérien le 15/03/2012 20:10
@ ex tarik
c'est pour toi sadam était un héros , un martyr, le résistant le vrai héros de la nation arabe c'est ça :
http://www.dark-stories.com/massacre_kurde_chimique.htm
maliki, sistani ou autres sont des enfants de coeur

On a que faire de ton lien qui n'est autre que le lien d'un site kurde

23.Posté par ex-tarik le 16/03/2012 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@GOELAND
22.Posté par Goeland le 16/03/2012 23:17
salam
ce type qui s'affuble du psudo de Algerien est soit un inculte soit un troll sionsite !

24.Posté par TBK le 17/03/2012 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La guerre contre l'Irak en 1991 et 2003 a consisté a donner ce pays a l'Iran rafidite et Obama ayant compris la monstrueuse trahison du juif caché G.W. Bush, tente de récupérer l'Irak pour éviter que cet état pro-juif et anti-sunnite ne domine a terme le moyen-orient qu'il partagera avec son complice" Israel'. Saddam Hussein a sauvé l'honneur des musulmans sunnites, en combattant jusqu'a a la fin, mais il avait prédit le même sort a ses pairs et Obama est en train de faire le travail car les traitres sont toujours trahis a leur tour, tôt ou tard.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires