RELIGIONS ET CROYANCES

Nazis accueillis au parlement israëlien, et RDV islamophobes à Paris


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 18 Juin 2018 - 12:02 Maîtres chrétiens esclaves musulmans !



Forsane Alizza
Mardi 7 Décembre 2010

Censure des médias à propos des connections islamophobes israëliens

Nazis accueillis au parlement israëlien, et RDV islamophobes à Paris
Le chef de file du Vlaams Belang Filip Dewinter sera reçu mardi à la Knesset, le parlement israélien, qu’il visitera en présence du président de l’assemblée, Reuven Rivlin.
M. Dewinter sera accompagné de Frank Creyelman, le président de la commission des Affaires étrangères du parlement flamand, lui aussi issu des rangs du Vlaams Belang et membre de l’European Freedom Alliance (EFA, un association de partis d’extrême-droite). M. Dewinter est en Israël depuis samedi, où il a participé à différents événements centrés sur l’ islam, à l’invitation de politiciens partageant ses idées anti-Islam. Dans une allocution donnée samedi, il a affirmé qu’ »Israël mène en partie notre lutte contre les islamistes et contre le terrorisme ». « Nous devons unir nos forces pour combattre l’islamisme ici et chez nous », a-t-il ajouté. Lundi, M. Dewinter a visité la frontière avec la bande de Gaza et la ville de Sderot, régulièrement la cible de roquettes palestiniennes. Il n’a par contre pas visité les territoires palestiniens, ni rencontré aucun interlocuteur palestinien. (AHO)
Cette islamophobes bien connus des identitaires en Europe s’est exprimé a de nombreuses reprises contre la liberté des musulmanes de porter le voile et s’oppose catégoriquement à l’islam.
Exemple de ses alocutions:
« Les imams comme Nordin Taouil sont les maquereaux d’Allah et, par un chantage moral, ils forcent les musulmanes à se prostituer religieusement…. »
« Il est donc impropre de comparer le foulard porté par une musulmane à la croix qui orne le collier d’une catholique ou à la kippa d’un juif… »
« En accordant à l’islam les mêmes droits et facilités qu’à d’autres religions reconnues comme le catholicisme, le protestantisme et le judaïsme, on pose les bases d’un « pilier » islamique. »
( Il est donc absolument contre le fait d’accorder les mêmes droits pour tous…)
« Les émeutes de plus en plus violentes vont lentement mais sûrement monter en puissance jusqu’à une sorte de guérilla ethno-religieuse. L’exigence formulée par le Vlaams Belang d’un déploiement de l’armée si nécessaire, pour rétablir la loi et l’ordre, est donc une nécessité évidente. »
« Pour finir, permettez-moi de contester le titre de ce colloque. Le slogan «L’islam peut nuire à votre liberté» ne convient pas. Ce devrait être «L’islam nuit à votre liberté». Au rythme actuel, c’est juste une question de temps pour que l’Europe devienne l’Eurabia. Quiconque veut arrêter l’islamisation de l’Europe doit d’abord et avant tout fermer le robinet de l’immigration, et renoncer au multiculturalisme comme idéologie officielle de l’état. »
Et là c’est le summum de la haine :
« Ce n’est qu’en faisant preuve de fermeté et de caractère, en osant à nouveau nous centrer sur notre singularité et notre identité culturelle, absolument pas ouverte à toute forme de pensée unique multiculturelle, et en osant défendre la supériorité de notre civilisation qu’il sera possible d’éviter l’islamisation de l’Europe et de rendre l’Europe aux Européens. »
En outre
Le député d’extrême droite néerlandais Geert Wilders a plaidé en Israël contre la restitution de territoires en échange de la paix avec les Palestiniens, proposant l’installation « volontaire » des Palestiniens en Jordanie, qu’il décrit comme le véritable Etat palestinien.
« Le conflit ici au Moyen-Orient ne porte pas sur le territoire et les frontières, mais sur l’opposition entre le jihadisme islamique et la liberté occidentale », a affirmé dimanche le député islamophobe, selon le texte de son discours, lors d’une conférence à Tel-Aviv à l’invitation de son collègue israélien d’extrême droite Arieh Eldad.
« Les gens se trompent en pensant qu’en abandonnant la Judée-Samarie (Cisjordanie, NDLR) et Jérusalem-Est pour les donner aux Palestiniens, cela mettra fin au conflit entre Israël et les Arabes », a-t-il estimé, selon la même source.
Il a défendu les colonies juives en Cisjordanie comme des « petits bastions de la liberté, défiant des forces idéologiques qui nient non seulement à Israël mais à tout l’Occident le droit de vivre dans la paix, la dignité et la liberté ».
« Puisque la Jordanie est la Palestine, le gouvernement jordanien doit accueillir tous les réfugiés palestiniens qui veulent s’y installer », a ajouté M. Wilders, selon le texte. Il reprenait ainsi une vieille idée de l’extrême droite et d’une partie de la droite israélienne: le « transfert » de gré ou de force des Palestiniens en Jordanie !
La Jordanie a dénoncé la conférence Tel-Aviv qui « refuse la solution à deux Etats garantissant la création d’un Etat palestinien indépendant (…) et appelle au transfert des Palestiniens en Jordanie ».
« La Jordanie dénonce et refuse ce comportement absurde et prévient qu’il mine les efforts destinés à parvenir à la paix dans la région », a déclaré le vice-Premier ministre et porte-parole du gouvernement jordanie, Ayman Safadi, dans des propos rapportés par l’agence de presse jordanienne Petra.
Amman a « protesté » contre cette conférence « dans une lettre au gouvernement israélien dans laquelle il demande à Israël de condamner les positions exprimées par la conférence et proclamer qu’elles sont en contradiction avec la position officielle israélienne », a-t-il dit…
Par ailleurs, une délégation de parlementaires européens d’extrême droite et de la droite nationaliste, dont Heinz-Christian Strache, chef du parti d’extrême droite autrichien FPOe, effectuaient lundi une tournée dans les colonies de Cisjordanie, a annoncé un porte-parole des colons.
Belle démocratie qu’est l’état d’israël vous trouvez pas?
Et ce n’est pas tout !
Des connections plus que douteux avec des islamophobes partout en Europe comme L’Ordre indépendant du B’nai B’rith (בני ברית) (de l’hébreu : « Les fils de l’Alliance »)  a la réunion du 18 décembre entre islamophobes de Résistance Républicaine et Riposte Laïque : associations en lien avec la maçonnerie . En réalité, il s’ agit des mêmes personnes.
Sont aussi connectés à ce réseaux Bivouac-ID, Coranix,tribune de Genève, Point de Bascule,Bloc identitaire, Drzz, dont la publicité figure même sur le site internet Juif.org et qui vient de se voir récompensé pour être l’ un des meilleurs blogs non-juif défendant Israël…Et bien d’autres…
Rebelles.info même chose : Rioufol, Millière, Zemmour, Del Valle… également en lien avec le Lion Ardent que l’ on ne présente plus (MPF, LDJ, Bétar…)
La ligue du droit des femmes est une organisation féministe créée par Simone de Beauvoir (pas franchement nationaliste) et dont l’ ancêtre est le MLF…
Vanneste de l’ UMP sera également présent.
Voici leur vidéo de propagande :

Alors toujours scèptique à propos de l’islamophobie stimulé, orienté, dirigé et financer en France ?
Est ce que les autorités veulent que cela se termine dans un bain de sang un jour ?
Car c’est exactement le projet des sionistes cela ne fait aucun doute.

L’équipe Forsane Alizza



Mardi 7 Décembre 2010


Commentaires

1.Posté par Pasdaran le 07/12/2010 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les nationalistes du continent européen c'est à dire ceux dont les médias désignent sous le vocable de l' extrême droite européenne ont fait le choix du sionisme pour combattre le mondialisme et ses conséquences néfastes comme la disparition des frontières et l'immigration de masse.

Le Pen était encore un des rares hommes politiques qui avait le courage de ne pas tomber dans le piège du système qui fait de l'islamophobie une priorité absolue au service d'Israel. A présent la légitimité de la lutte des partis de l' extrême droite c'est à dire leur "réintégration" médiatique ne se fera qu'à condition qu'ils vomissent sur l'Islam et les musulmans. Il est regrettable que Le Pen est fait le choix d'apporter son soutien à la branche sioniste de son parti incarnée par sa fille Marine de préférence aux vrais patriotes comme Bruno Gollnisch. On peut ne pas partager tous les idées de ce dernier mais force est de constater qu'il est un des derniers représentants du courant nationaliste antisioniste en Europe. D'où le boycott des médias à son endroit.

Pauvres imbéciles "d'identitaires" qui font le choix de s'allier au sionisme pour mieux lutter contre la mondialisation, l'immigration de masse et l'idéologie du métissage mises en place par cette même pieuvre globaliste! Qu'ils aillent au diable s'ils le désirent. Qu'ils descendent dans la rue avec leurs canettes de bières et leurs saucissons pour bien marquer leur identité celtiques face au danger bougnoulique! Pendant ce temps l'élite sioniste s'occupe du reste,,,

2.Posté par Levy Von Shoah le 07/12/2010 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TALMUDOFASCISME

Il y a longtemps, je me suis fait insulter sur le site les ogres car j'ai utilisé le terme talmudofascisme dans un message

Le Talmudofascisme ou comment retourner les SS antisémites contre les musulmans.
Les dirigeants du FPÖ et Vlaams Belang en Israël .Les juifs Elisabeth Levy , Birenbaum ou Tristan Mendès France crachaient leur haine sur Kémi Seba ; ses liens supposées avec l'extrême droite néonazie pendant que eux en loucedé lèvent la main droite en Israël et font chialer les blaireaux en France avec le nouvel antisémitisme

Il serait judicieux de médiatiser cette affaire sur le site lePost ou Agoravox .Faire comprendre au peuple qu'Israël réécrit Mein Kampf en replaçant le mot juif par musulman

On se demande bien pourquoi la Licra pourchasse Kemi Seba

3.Posté par sormiou le 07/12/2010 19:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien curieux de lire les réactions des soraliens sur ces faits !
Les masques vont ils tomber ?
Le sionisme est bien évidemment le plus puissant des mouvements identitaires de la planète qui trouve dans "le choc des civilisations" sa véritable voie.

4.Posté par E.A.M. le 07/12/2010 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@jeledonnepas
Pour commencer : "LOL" La petite touche qui en dit long...

1) Cela ne sert à rien de s'appuyer sur les chrétiens en terre musulmanes comme s'ils étaient vos semblables ou l'extension de l'Occident au Proche Orient. Les chrétiens arabes ont déjà rétorquer à cela, mais j'imagine que vous ne savez pas de quoi je parle....

2) Je trouve hilarante cette manie de vouloir faire passer le Proche Orient voire l'Islam (???) pour le berceau de la barbarie, de l'intolérance ( quelle inculture que de penser cela).
Je vous rappelle que cette partie du monde est effroyablement pauvre (à cause de la colonisation/ vol / corruption européenne passée et du néo-colonialisme / vol / ingérence / guerres dévastatrices/ corruption présent...entre autres) et qui dit pauvreté dit souffrance et dit problèmes. Mais encore une fois ces paramètres j'imagine que votre esprit, bêtement islamophobe, ne les conçoit même pas.
Vous savez pourquoi je trouve cette manie hilarante et comique? Parce que les seuls à avoir un passé lourd en ce qui concerne l'intolérance, le racisme, le nombre de guerres injustes sont l'Europe et les USA...Il suffit de revoir l'histoire, où est né le fascisme, l'utilisation de la propagande de guerre et de paix, qui fait la guerre dans le monde entier, qui a lancé deux bombes atomiques sur des population civiles, qui profite du trafique de drogue et d'arme planétaire? Et j'en passe... La projection de ses tares est malsaine.
Avec tous cela, ce sont les population qui ont vu leurs pays ravagés, leurs proches déchiquetés, qui vivent tous les jours terrorisés par des régimes injustes et imposés, par des soldats armés, par l'occupation étrangère qui pille tous, ce sont donc eux les monstres (Je parle là du monde entier, Afrique, Amérique Latine, Asie)? C'est donc eux les terroristes épouvantables qui menacent les grandes puissances richissimes?
Je dis "LOL" à mon tour (pour que vous compreniez)

Voyez alors l'infamie et l'abjection de tous ces clowns que vous élisez, que vous admirez alors qu'ils vous crachent ouvertement au visage, vous mentent et se moquent de vous tout en ayant cet air sérieux et grave.
C'est si comique, j'espère vivre jusqu'au jour où vous et vos clones de pensée s'en rendront compte rien que pour voir cette humiliation sur vos visages. Humiliation que vous méritez amplement, parce que là ce n'est plus de l'ordre de la naïveté mais de l'imbécilité.

De plus, quel signe de faiblesse intellectuelle que de finir sur une affirmation aussi grotesque...

L'Islam n'est "né" nul part, c'est la religion et la parole de Dieu, et il est éternel ainsi que son message...
C'est la base, où avez-vous donc été élevé?

Restez en là...

5.Posté par l'heure est grave le 08/12/2010 01:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Par ailleurs, les francs-maçons, vont aussi organiser un thème qui aura pour titre "la civilisation face à l'Islam" comme si l'Islam en lui même n'était pas une civilisation, outre le fait d'être la religion d'un milliard et demi d'être humain à travers tout le globe, donc on peut en déduire que les principaux investigateurs de cette islamophobie montante en occident sont en fait les franc-maçons qui sont de VERITABLES intégriste laïque voir même de vrais fasho déguisés en humaniste, d'autant que ces types manipulent les médias quand bon leurs semble pour nous sortir toujours des anathèmes tels que la "burka, le mouton dans la baignoire, le quik halal,etc,etc.., toujours dans un souci d'exciter l'opinion publique occidentale contre les musulmans or à ce que je sache, ce ne sont pas les musulmans qui sont à l'origine de la crise financière (crise fabriquée de toute pièce par les bankster pour créer le nouvel ordre mondial), ce ne sont pas aussi les musulmans qui sont à l'origine des licenciements de masse, des mesures d'austérité imposé par le FMI donc de la misère galopante, du chomage de la faim dans le monde, tout ceci sont les conséquences des mafieux financier dont la seule religion qui existe à leurs yeux c'est l'argent et la dette avec qui ils spéculent de manière ostensible c'est bel est bien pour cela qu'ils attaquent l'Islam car celui-ci comme l'a affirmé Pierre Hillard constitue le dernier rempart face aux dérives du capitalisme sauvage!!!!!

6.Posté par Levy Von Shoah le 08/12/2010 05:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Il y a la vidéo ici

http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/141016?sms_ss=facebook&at_xt=4cfe696bb5b448c7%2C0

7.Posté par AS le 08/12/2010 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut comprendre que les musulmans en occident ont joue un role majeur dans la demonstration de l'implication d'israel dans le 911 et autres... les israeliens d'occident et leurs pantins europeens ont compris que laisser le leadership politque aux musulmans en occident, meme tres minoritaire est tres dangeureux, pour nous museler ils essaient de provoquer des guerres civiles... les musulmans en occident sont beaucoup plus nombreux que les identitaires , sionistes et franc macons... qui perdront la guerre, ils le savent bien, mais ils provoquent a tout va...

vous vouss rendez compte que 80 % des sites americains ne parlent que de la trahison d'israel et des attentats du 911... ce qui met israel en etat de panique grave... d'ailleurs en europe aussi le israel est derriere le terrorisme l'a emporte haut la main... fabriquer artificiellement des partis d'extremes droites ne suffira pas comme en 1933... l'information est mondialisee... les gens peuvent se faire une idee par eux memes... les elites occidentales ont toujours menti et travailler en secret pour leurs interets, au detriments de leurs peuples... internet est une revolution dont les historiens parlerons dans 100 ans pour decrire les boulversements geostrategiqques en cours... le declin des elites ultra corrompus occidentales est irreversibles... la guerre ne fera qu'accelerer l'elimination physique d'israel et ses relais en occident

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires