Proche et Moyen-Orient

Naftali Bennett - C'est une guerre du bien contre le mal et Israël prévaudra


Dans la bataille entre le bien et le mal, "Israël est une force de bien dans ce monde", a déclaré le ministre de l'Éducation, Naftali Bennett (Jewish Home).


Lundi 23 Octobre 2017

S'adressant à un groupe choisi de radiodiffuseurs , d'éditeurs, de journalistes et de communicateurs chrétiens, Bennett a déclaré: «Il y a une nation juive avec 6,5 millions de Juifs et ce même Etat est entouré de centaines de millions d'islamistes radicaux qui veulent nous anéantir. Israël est à l' avant - garde de la bataille entre le monde libre et l'islam radical.

"Ils essaient de nous anéantir ... Nous allons l'emporter".
Les journalistes sont en Israël pour une mission d'étude intensive de quatre jours parrainée par le service de presse du gouvernement, le ministère des Affaires étrangères et le ministère des affaires de Jérusalem et du patrimoine.
"Si Israël était une part, j'achèterais", a déclaré Bennett, qui a fourni à la presse son histoire personnelle.
Bennett, élevé par des parents américains en Israël, a passé son début de carrière dans la haute technologie, en tant que co-fondateur et propriétaire de la société américaine Cyota. La société, qui se concentre sur la fraude bancaire en ligne, la fraude au commerce électronique et le phishing, s'est vendue 145 millions de dollars en 2005, juste avant la seconde guerre du Liban.
Dans les mois de devenir très riche, Bennett a été «appelé pour défendre mon pays. C'était le point d'inflexion dans ma vie. »Il a servi comme commandant de Tsahal au Liban pendant la guerre.
La prise de conscience du ministre que «ces gars veulent nous tuer ... Quoi que nous fassions, ils veulent anéantir le peuple juif» l'a conduit à la politique et finalement à rajeunir le parti sioniste religieux, qu'il a rebaptisé Jewish Home. Son but était de restaurer l'Etat juif à travers des valeurs juives et sionistes plus fortes.
Bennett a pris le parti d'un déclin de trois sièges à la Knesset à 12 sur 120 en 2013. Aujourd'hui, Jewish Home est le troisième plus grand parti à la Knesset.
Il a dit que la Maison juive est de droite dans le sens où «Je m'oppose avec véhémence à la cession de toute autre terre juive à la période arabe .» Bennett a déclaré qu'il n'était pas opposé à la paix.
"Je dirais que tout Israël se dirige vers la droite ... parce que nous sommes réalistes", a déclaré Bennett. "Notre environnement est probablement l'environnement le plus difficile au monde."
Dans le nord, Israël fait face au Hezbollah, une organisation terroriste abritant 130 000 roquettes toutes dirigées vers l'État juif. Le long de la frontière syrienne, l'Iran tente de s'imposer. Au sud, ISIS a établi une présence; le groupe terroriste a tiré plusieurs roquettes sur Israël cette semaine. Et à Gaza, il y a le Hamas .
Il a dit que les gens commencent à comprendre que le conflit au Moyen-Orient n'est pas le conflit israélo-palestinien ", mais une bande d'islamistes radicaux qui veulent conquérir le monde et veulent construire un empire islamiste radical de Téhéran en Irak en Syrie en Méditerranée ... .C'est dur, mais nous sommes bons. "
Bennett a demandé à l'auditoire d'imaginer une machine à remonter le temps dans la pièce qui a transporté l'auditoire de 3 000 ans à l'époque du roi David. Bennett a noté que lui et le roi seraient capables de communiquer parce qu'ils parlent tous deux l'hébreu - la langue du peuple juif.
"Nous sommes des descendants directs de David", a déclaré Bennett. "Mon fils s'appelle David et Jonathan, Michal et Avigael sont ses frères et soeurs. Mes frères sont Asher et Dan. Mon père est Jacob et ma mère est Leah. Il y a un thème ici. "
Il a poursuivi: "Il est remarquable que nous ayons renouvelé l'état juif. C'est notre troisième fois. Il n'y aura pas d'autre chance. Nous ne pouvons pas le souffler. "



Lundi 23 Octobre 2017


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 23/10/2017 09:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce triste individu ne se rend pas compte de l'absurdité de ses propos ! Si vraiment 6,5millions de juifs étaient entourés par des centaines de millions d'arabes terroristes, je ne donnerais pas cher de l'avenir d'israël et même j'ajouterais qu'il y a longtemps qu'israël aurait disparu ! Soyons un peu sérieux. On dit que le diable peut arriver à imiter jusqu'aux saints mais qu'il se trahit toujours par une sottise. Ici c'est flagrant.

Quant on lit cette affirmation invraisemblable "Israël est une force de bien dans ce monde" il y a de quoi se demander si cet individu est sain mentalement ? En plus, se prétendre descendant du roi David est un mensonge éhonté. Les sionistes sont des turco slaves descendants du peuple khazar qui s'étendait en Europe de l'est et dans les Balkans et dont l'empereur pour des raisons politiques s'est converti au Judaïsme talmudique et a obligé son peuple à faire de même. Ils ne sont en aucune façon et sous aucun rapport descendants des peuples juifs de l'antiquité et sémites.

Par ailleurs, le fait d'affirmer qu'israël est une force de bien dans ce monde est tellement absurde devant la somme incroyable de crimes en tous genres que cette entité a commis en moins de 70 ans qu'il faut vraiment que cet individu soit un psychopathe avéré pour l'affirmer.

Ce qui est peut-être encore plus incroyable c'est que personne ne semble remettre en question ces affirmations absurdes. A croire que tout ce qui touche à israël et au monde juif est tabou et porte le sceau de la vérité la plus totale !!! Il serait vraiment intéressant de voir le pourquoi de cette impunité et de cette reconnaissance de cette entité. Au delà, il serait encore plus intéressant de voir le pourquoi et ce qui est derrière la création d'israël en Palestine, en dehors de la propagande sioniste d'un peuple qui revient sur sa terre originelle donnée par Dieu, ce qui est manifestement absurde aussi. Nous pourrions avoir de grosses surprises.

2.Posté par Karim le 23/10/2017 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Israël est une force de bien dans ce monde" : c'est pour cela qu'elle est soutenue par les États Unis qui sont aussi une force de bien dans ce monde.

3.Posté par salahdine france le 25/10/2017 06:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Créateur antifraude bancaire etc
Il oublie de rappelle aussi à la fraude territoriale et la fraude sur l'histoire.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires