insolite, humour, conspiration...

NON aux minarets, OUI aux ventes d'armes : catastrophe culturelle en Suisse-Sic transit gloria helvetiorum


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 26 Août 2018 - 12:15 France : violation irresponsable d’un tabou …



Ayman El Kayman
Mercredi 2 Décembre 2009

NON aux minarets, OUI aux ventes d'armes : catastrophe culturelle en Suisse-Sic transit gloria helvetiorum
J'écrivais hier: "Pour des raisons d'actualité brûlante, ma chronique hebdomadaire est avancée d'un jour." Aujourd'hui je me dois d'ajouter quelques lignes à cette chronique. D'abord pour faire mon mea culpa: aveuglé par la déferlante médiatique sur le référendum "OUI à l'interdiction des minarets", j'ai laissé échapper un gros détail: ce dimanche 29 novembre, il y a avait DEUX référendums en Suisse. L'autre proposait l'interdiction des ventes d'armes par la Suisse à tout pays étranger. Et là , les électeurs ont voté NON  (à l'interdiction), à...68%. C'est que, voyez-vous, la Suisse vend pour 500 millions d'Euros d'armes par an, à des pays comme le Pakistan et l'Arabie saoudite. Et là, pas question de mettre en danger 100 000 emplois! Donc, conclusion logique: les talibans et autres barbus pourront égorger des touristes suisses...avec des VICTORINOX!
(Note ajoutée le mardi 1/12/2009-AEK)


 Cette image, intitulée « Minaret transperçant la Suisse de l’acier mou » (sic), je l’ai trouvée sur le blog d’un Crétin des Alpes que je ne prendrai pas la peine de nommer.


Ainsi donc, le « peuple suisse » (c’est quoi, ça ?) a dit NON à 57,50%, en une votation démocratique, à l’érection de minarets sur la terre de Guillaume Tell, en mettant le bulletin OUI (à’ interdiction) dans l’urne, dimanche 29 Novembre 2009.Il n’a voulu écouter ni son président, ni son Conseil fédéral (gouvernement), ni sa conférence des évêques catholiques, ni la plupart de ses partis politiques et organisations de défense des droits humains, qui avaient tous appelé à voter NON. Il s’est contrefoutu de ce que ce référendum était contraire à la Constitution helvétique et aux conventions internationales sur les droits humains. Il faut dire que les fachos qui avaient pris l’initiative de ce référendum avaient fait très fort. Regardez donc leur affiche infâme, que dis-je, scélérate, que dis-je, immonde :



Donc, les minarets seraient des armes de destruction massive, à l’égal des missiles à l’uranium appauvri et autres bombes à fragmentation et au phosphore blanc.

Décidemment, l’Islam semble bien être incompatible avec le crétinisme des Alpes.

Ce résultat met la Suisse dans une merde noire. La catastrophe culturelle, mentale, anthroplogique  qu'il constitue sera peut-être suivie d'une catatstrophe financière et économique aux conséquences imprévisibles.

Imaginez un instant :

- Les Musulmans retirant leurs avoirs des banques suisses

- Les Princes et Émirs musulmans quittant leurs villas, chalets, suites réservées à l’année et autres résidences secondaires (ou tertiaires) et retirant leur progéniture des écoles privées et autres internats qui coutent bonbon et rapportent gros

- Les pays musulmans arrêtant d’acheter des couteaux suisses et autres armes de destruction légère




- Les pays musulmans cessant d’acheter du chocolat suisse, du lait Nestlé, du Nescafé, du gruyère et de l’emmental et les pays producteurs de cacao refusant de fournir à l’industrie suisse la matière première de ce fameux chocolat
- Les talibans et autres terroristes barbus attaquant à l’arme lourde tout véhicule arborant ce qui peut ressembler à un drapeau suisse, à commencer par celui de la Croix-Rouge et ouvrant la chasse au touriste suisse, aisément reconnaissable, même s’il n’arbore pas un Victorinox en sautoir.
- L’Iran d’Ahmadinejad décidant de lancer ses bombes atomiques –dès qu’elles seront prêtes - sur la Perfide Confédération. Enfin, les zelvètes vont peut-être enfin avoir l’occasion d’utiliser leurs abris anti-atomiques qui commencent à rouiller sérieusement. Mais il faudra d’abord qu’ils les vident de tout le fatras qu’ils y ont empilé. Depuis le temps…

Bref, bonjour la chute du niveau de vie en perspective ! Sic transit gloria helvetiorum.

Je sais, vous allez encore dire que j'exagère. Qui vivra verra...

La parole est désormais à la Cour européenne des droits de l’homme, qui, cela ne fait aucun doute, condamnera la Suisse.

Comment, vous avez des doutes ? Allons, allons, vous doutez de la démocratie européenne ? Mais comment osez-vous ?

Ayman El Kayman, délégué général du RMATCA (Réseau Mondial d’Aide Thérapeutique aux Crétins des Alpes)


Touristes suisses en route de Bâle à Pékin à travers le monde islamique. Ils risquent de payer pour la connerie de leurs compatriotes.

 



Touriste suisse barbu et enturbanné (c’est un déguisement) envisageant de proposer à une vache sacrée hindoue d’émigrer dans les alpages pour jouer les vaches Milka. Réponse de la vache: "Sikh"...




Bonne semaine, quand même !

Que la Force de l’esprit soit avec vous !
...et à mardi prochain !





Source : Coups de dent - Chronique satirique hebdomadaire sur l'actualité politique française et mondiale

Article original publié le 30.11.2009, actualisé le 1/12/2009

Sur l'auteur 

Ayman El Kayman est un auteur associé à Tlaxcala, le réseau international de traducteurs pour la diversité linguistique. Cette traduction est libre de reproduction, à condition d'en respecter l’intégrité et d’en mentionner l’auteur, le traducteur, le réviseur et la source.


URL de cet article sur Tlaxcala :
http://www.tlaxcala.es/pp.asp?reference=9397&lg=fr



Mercredi 2 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par emailbleu le 02/12/2009 18:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous croyez qu'ils vont mettre leur argent autre part que la Suisse,jamais,ou alors de toutez facon en occident,ce qui reviens au meme pour qui connais les chemins de l'argent.

2.Posté par JayM le 02/12/2009 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une petite précision, sur la photo c'est un sikh et non un taliban. Les suisses vont avoir un retour de feu je pense. Si Bruxelles refuse le résultat du référendum et autorise de nouveau les minarets, j'espère et je pense que les musulmans vont construire de nouvelles mosquées et des minarets plus haut et plus beau!

3.Posté par mimi20 le 02/12/2009 22:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un peu corrosif à l'égard de ce vote mais je peux comprendre.

Les gens ont voté contre toute attente à 57% contre la fabrication de nouveaux minarets. Je suis Suisse et si vous voulez entendre la vérité, oui ce vote est anti-musulman/arabe. Les gens ne veulent pas de cette immigration massive orchestrée par l'élite. La vérité est que 95% des musulmans sont des stéréotypes pures que les "natifs", "suisses de souche", "indigènes" et tous ceux qui n'aiment pas les arabes en général n'arrivent pas à blairer.

Les gens peuvent sembler mou et passif face à l'immigration de masse, mais il n'en reste pas moins que la grande majorité ne supportent pas les arabes et encore moins la forme "moderne" Islam.

Les indigènes n'expriment généralement pas ouvertement leurs opinions sur la question de peur d'être réprimé par l'élite qui veut à tout prix imposer cette immigration massive. Je peux comprendre qu'une minorité de gens se soient mis à penser qu'en Suisse l'avis des indigènes était le même que celui de l'élite, que tout le monde ou presque était tolérant et pro-immigrationniste.

Mais ils s'agit tout de même d'une référendum et les gens se sont exprimés librement.
En France c'est exactement la même chose. Il faut arrêter de critiquer les indigènes anti-immigrationniste. Ces gens défendent leur culture et leur identité. Il n'en reste presque plus rien à part quelques vestiges d'une époque très lointaine maintenant. La culture que l'élite impose supplante très vite les cultures déjà existantes.

J'en appelle aux immigrés à tolérer les croyances des indigènes et à ne pas les persécuter lorsqu'ils expriment leurs idées, mais plutôt à essayer de les comprendre et de se mettre à leur place.

4.Posté par Le Kabyle le 02/12/2009 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Europe est envahit par la sous-culture des ghettos américain et personne ne trouve rien dire !

5.Posté par hans scholl le 03/12/2009 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a 4 minarets en Suisse, et voila qu’ils veulent en interdire la construction de nouveaux.
C’est un replis sur soi assez grave, surtout qu’en parallèle les suisses ont voté pour que leur pays puissent vendre des armes dans le mondes entier.Double catastrophe, de gentils banquiers, les suisses vont être vus comme des gens qui ont peur de la difference et approuvent tout les conflits dans le monde.

De quoi les gens ont peur ?
Honnêtement je ne vois pas, les gens croient que les musulmans vont imposer leur religion pareceque les mosqués ont des minarets ?
En plus qu’est ce que ca va changer, y aura t-il moins de musulmans ? Bien sûre que non, vont ils moins se rendre à la mosqué ? bien sûre que non.

À ceux qui ne le savent pas, l’immigration post 1970 et le regroupement familial ont été organisé pour arriver à ce que nous vivons aujourd’hui.La profonde division de la société.
Après Mai 68, même si les services US et soviétiques étaient en grande partie responsables des évènements, il a été décidé par les élites d’accentuer l’immigration et le regroupement famillial(alors que l’économie ne l’exigait plus), et cela pour diviser la société, créer de nouveaux problèmes en occultant les plus importants.

Ensuite en créant le Front national, aucune discussion sur ce sujet n’a été possible et les gens ont été encore plus divisés.
Et enfin, le terrorisme islamique moderne (celui des années 60 70 n’était pas vu de la même manière) a fini de manipuler la population en agitant l’épouvantail de la menace al qaïda.
J’en ai déja parlé plusieurs fois, mais le documentaire “hollywood et les arabes ” est extrèmement bien fait et démontre par A+B LA VÉRITABLE PROPAGANDE ANTI MUSULMANE dans le cinéma et cela depuis 50 ans.

Les immigrés sont les dindons de la farce, ils ont été utilisés et maintenant sont stigmatisés, il faut que les européens comprennent que 10 à 15 % de la population est de culture musulmane, nous ne pouvons pas les expulser, puisqu’une bonne partie sont née ici.

Les gens flippent, et en plus de flipper ils sont malsains.Quand on demande aux gens, si la suisse peut vendre des armes à l’étranger et donc soutenir les guerres, et bien ils votent oui !!!!!
Mon Dieu comme c’est grave, vous vous rendez compte l’état mental des européens aujourd’hui, c’est affligeant.

La peur des autres, le rejet des différences et le gout de la mort, et dire que c’est exactement les arguments que nous autres occidentaux utilisons contre les musulmans !!!

Il y a un adage qui dit ” C’est celui qui dit, qui est ” Il doit y avoir un peu de vrai, on projete souvent ses propres problèmes sur les autres.

Je suis contre l’assimilation, et d’un c’est psychologiquement destructeur et ensuite ça ne sert à rien.Tant que c’était des européens blanc et chrétiens, en une génération, c’était pliée, mais il est totalement débile de demander à ces indiens foncés et Shiks ou boudhistes, à des chinois jaunes et taoistes, à des arabes ou des noirs musulmans ou même chrétiens de s’assimiler, c’est impossible et tant mieux.

C’est la diversité qui est une vrai richesse, les choses évoluent, les cultures ne sont pas immobiles et figées.Et croire le contraire montre une meconnaissance totale de l’histoire.Renseignez vous sur l’andalousie, vous verrez ce que les deux cultures ont pu réaliser ensemble.

Quand on y réfléchit un peu, ce n’est pas étonnant que les européens aient peur comme cela, ils doivent déja inconsciement avoir peur d’hypothétiques represailles de ceux qui ont du subir la violence occidentale pendant des siècles et ensuite, ils vivent mal ce retournement de tendance.Et oui, l’europe est en déclin, avant c’était les européens qui allaient chez les autres(pour les piller).

Psychanalatiquement, ce vote est très intéressant ( je n’aime pas trop cette ” science”, même si vers mes 20 ans j’avais trouvé ça interessant, mais avec du recul je me suis rendu compte que freud a trouvé un moyen de faire payer la confession que l’on faisait au pretre !! vraiment trop fort !), enfin bref, inconsciement, les suisses nient la présence des musulmans en cachant les minarets, pas de minarets, pas de musulmans, pensent ils, et en plus de nier cette présence, ils la combattent en autorisant la vente d’arme dans le monde.
Voila l’état d’esprit des européens aujourd’hui, c’est très grave, et nous pouvons dire que l’antisémitisme d’avant guerre en tant que concentration de tout les rejets de l’altérité s’est mué en islamophobie.Ce n’est plus le juif qui est différent de génération en génération, c’est l’arabe.La preuve, les arabes gardent le caractère immigré bien qu’ils soient nés en France, c’est ultra grave.

http://fonzibrain.wordpress.com/

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires