insolite, humour, conspiration...

NEIL ARMSTRONG une dernière fois !


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



SB LE SNIPER
Jeudi 6 Septembre 2012

NEIL ARMSTRONG une dernière fois !

Un dessin hommage signé ©SNIPER...et un petit clin d'œil à HERGÉ.

(Rejoignez-moi sur Facebook : déjà plus de 4000 fans !!! également sur Twitter)



Jeudi 6 Septembre 2012


Commentaires

1.Posté par Al Damir le 06/09/2012 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le scénario fiction monté dans les studios de Hollywood sur le prétendu débarquement sur la Lune de tout être vivant, est la plus grosse arnaque faite à l'humanité. A ce jour malgré l'évolution de la science et la technique, aucune puissance n'est capable d'envoyer la moindre sonde sur une planète ou sol dans l'espace et le récupérer.Cet incroyable mensonge, a permis de faire passer et admettre d'autres que l'opinion publique mondiale a gobé, tels les pseudos armes de destructions massives de Saddam Hussein brandis au Conseil de Sécurité de l'ONU et les fameux attentats de New York.

2.Posté par MAITO le 07/09/2012 01:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MAITO
La deuxième plus grand arnaque intellectuel au monde après la bible est celle là marché sur la lune. Al Damir vous avez raison toute cette arnaque c'est passé a hollywood.

3.Posté par Intellecterroriste le 07/09/2012 09:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Al Damir,

sur quels critères te bases tu pour affirmer avec un tel aplomb qu'on est encore incapables d'envoyer des objets sur d'autres planètes? Quelques arguments au delà des affirmations peut être?

Parfois, il faut se creuser un peu la cervelle, et se demander dans ce cas précis comment des milliers de scientifiques à travers le monde travaillant sur des programmes de sondes, pourraient tous mentir en chœur, et surtout, ce qui devrait les y pousser! Bon, certains outre Atlantique nous diraient qu'il s'agit de reptiliens, et donc qu'ils font tous partie de la conspiration, mais ça sonne un peu simpliste...

@ MAITO

Peter Hyams faisait de l'humour, dans son film... La plus grande arnaque intellectuelle justement, est de mentir sciemment depuis des générations aux plus pauvres et aux moins cultivés qui dès lors vont inventer des mythes et des complots pour s'expliquer ce qu'ils ne comprennent pas.
Ca me rappelle cette remarque "Euh mais comment une sonde peut être propulsée à plusieurs dizaines de milliers de km/h dans l'espace!? Mensonge! C'est pas possible!" En oubliant simplement le principe de conservation de l'énergie dans un milieu qui n'oppose pas de résistance. Bref, physique de base. (Mais là encore, mensonges car science! Les gros vilains!)

M'enfin, on a beau vivre tous sur la même planète (à moins que là encore on nous ait menti pour déclencher une guerre contre la Syrie), il semble qu'en fait nous vivions tous dans des mondes isolés, plus ou moins perméables, mais chacun sur sa ptite planète.

4.Posté par HAMENI Nassim le 07/09/2012 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment à fait Armstrong pour décoller de la lune? combien d'énergie a-t-il dépensé pour décoller...? c'est des questions qui intéresseront certainement les scientifiques du monde y compris Américain pour pouvoir un jour acquérir les moyens pour partir ou repartir sur la lune!
les moyens actuels sont nettement meilleur qu'il y avait des dizaines d'années! un caillou pris sur la lune vaut au moins 1 million $ sur terre. les USA qui commettent des génocides pour le moindre $ en vue, feraient mieux d'envoyer des expéditions pour colmater leur dettes!

5.Posté par CIRPAL le 07/09/2012 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Intellect...etc... Ah les milliers de scientifiques à travers le monde (tu as oublié de préciser le monde occidental) ! et la science que tu élèves comme une religion, l'homme prométhéen qui se veut l'égal de Dieu !!! Bon et bien on va reprendre pour les retardataires mentaux.

1- Ce que l'on nomme " la conquête de la Lune " se déroule en parallèle avec la Guerre du Vietnam. Pour faire durer une guerre et pour envoyer des types au casse pipe , il faut leur bourrer le mou avec tout un salgimondis nationaliste. Gemini et Apollo s'inscrivent dans cette geste nationaliste, y a qu'a à compter le nombre de photos, de films de la NASA où apparait le drapeau américain.Mais qui dit dit nationaliste dit dualité. Il fallait donc entretenir la dualité entre "monde libre" et monde "communiste" qui avait tendance à s'essoufler et ce genre de course exacerbait la dualité et renforçait le nationalisme US.

2-Cette conquête de la Lune servait à masquer l'une des plus injustes et des plus horribles guerres de l'histoire humaine. Les US ont déversé plus de bombes sur le Vietnam que sur l'Allemagne et le Japon réunis durant la seconde guerre mondiale (+ de 6 millions de tonnes), sans compter l'emploi du napalm et de toutes ces joyeusetés concoctés par ces éminents "scientifiques" ! Ainsi quand on regarde les médias de l'époque y a d'abord la Lune et ensuite vient le Vietnam. Ce qui donne " regardez le génie américain" faisait oublier les monceaux de cadavres des civils vietnamiens. De plus à partir des années 69 (tiens tiens comme par hasard) Nixon décide secrètement de bombarder illégalement le Laos et le Cambodge. Et arrive au bon moment Armstrong et ses deux comparses.

3-La conquête de la Lune est une gigantesque pompe à phynance pour le complexe militaro_industriel US. Le Congrés US devant les protestations de plus en plus massive, refuse à partir de 1969 de voter des crédits supplémentaires pour la guerre au Vietnam. Qu'à cela ne ne tienne il reste la Lune, et les députés n'y comprennent rien au jargon scientifique mais c'est prestigieux pour l'Amérique. Et l'on retrouve exactement les mêmes compagnies essentiellement d'armement engagées dans la guerre du Vietnam et dans les projets Apollo et Gemini : Northrop Gruman, Hughes Aircraft, Boeing, Westinghouse, GE., General Motors, IBM...Il est à noter que Boeing à partir de 1965 est engagé dans un des programmes les plus ambitieux de son histoire : la mise au point du 747 qui restera pendant 35 ans l'unique gros porteur.Le coût du programme est de 12 milliards d'euros et le premier vol a lieu en février 69. Est-ce que Boeing avait les moyens de s'engager aussi dans un projet qui ne lui rapporterait pas d'argent comme la conquête de la Lune?

4-Maintenant chère Intellect..etc... tu évoques Peter Hyams, l'auteur du film Capricorne One. Sache d'abord qu'il était le cousin de Stanley Kubrick (le réalisateur du premier film lunaire) et que Peter Hyams avant d'être cinéaste a été reporter de guerre et a couvert une grande partie de la guerre du Vietnam et en a vu toutes les atrocités commise par le "monde libre"(ce monde où le scientifique est un dieu); Sans des gens comme Peter Hyams le massacre de My Lai par les soldats US n'aurait jamais été su , alors certainement qu'en faisant Capricorne One il faisait comme tu le dis de l'humour en pensant à tout ce qu'il avait vu au Vietnam, aux enfants mutilés, napalmisés, oui il faisait surement de l'humour comme tu le dis...

5- "comment une sonde peut être propulsée à plusieurs dizaines de milliers de km/h dans l'espace!? Mensonge! C'est pas possible!" En oubliant simplement le principe de conservation de l'énergie dans un milieu qui n'oppose pas de résistance. Bref, physique de base." Hum on sent le génie scientifique derrière cette phrase. Amis chinois amis japonais amis indiens avec vos sondes vous êtes vraiment des minables; hop une fois qu'elles sont dans l'espace elles avancent toute seule !!! Tu as oublié de préciser que c'est grâce à "l'effet fronde" comme l'avance tes dieux les scientifiques du monde entier occidental. Alors faisons un point sur ces fameuses sondes des années 60. Oh il suffit d'un petit coup d'oeil sur Wikipedia. Les sondes US (Surveyor et compagnie) et soviétiques mettaient en moyenne 72 Heures pour parcourir la distance de 385 000 kms entre la Terre et la Lune. Exemple : Surveyor 7 lancée le 7 janvier 1968 , "alunissage" prés du cratère Tycho le 10 janvier 1968.................Quand de nos jours les sondes lunaires des japonais avec Kaguya en 2007 ou des es chinois avec Cheng'e mettent en moyenne 25 jours pour parcourir la distance ! La sonde européenne SMART-1 lancée en 2003 a mis 36 jours pour se mettre en orbite lunaire. Apparemment nos scientifiques européens et nos amis asiatiques ne connaissent pas encore "le principe de conservation de l'énergie dans un milieu qui n'oppose pas de résistance". La résistance à l'intelligence s'appelle la bêtise ! Et puis je ne te ferais pas l'affront de comparer Kaguya à Surveyor visuellement parlant !!!

6- Mais outre les sondes, observons simplement qu'entre le 12 et le 15 octobre 1966 Gemini 11(!) aurait atteint 765kms d'altitude (record de l'époque) et comme par magie à peine 24 mois plus tard Apollo fait 385 000 Kms aller + 385 000kms retour ( voyage circumlunaire du 25 décembre 1968, nuit de Noël, encore un symbole religieux) sans qu'aucune nouvelle énergie ou système de propulsion n'ait été mise au point, sans compter les systèmes de télécommunications ou de guidage. Mais peut être avons nous là " le principe de conservation de l'énergie dans un milieu qui n'oppose pas de résistance" .Juste pour comparer : entre 1492 et le début du XIX ème siècle les navires mettent environ 60 jours pour traverser l'Atlantique et puis survient la première révolution industrielle , et l'invention du bateau à vapeur, alors la traversée ne dure qu'environ 15 jours, puis au fur et à mesure des inventions la durée du transport entre les deux continents se réduit. Entre Gemini et Apollo aucune invention majeure, c'est exactement le même type de lanceur employé et le même combustible. Et depuis Apollo les grands scientifiques du monde occidental sont incapables de faire mieux alors que tout autour de nous tout va plus vite: on n'arrête pas le progrès !!!

7-Aller sur la Lune, mettre les pieds sur un autre astre a une dimension symbolique. Enfin l'homme devient l'égal de Dieu. C'est un acte prométhéen qui vise à démontrer au monde entier la puissance US et à imposer le dollar comme monnaie d'échange mondial. C'est le 15 août 1971 que Nixon met fin à l'ancrage du dollar à l'or. Est-ce qu'il aurait pu imposer au monde entier ce diktat s'il n'y avait eu cette symbolique conquête? Bien sur que non.Gustave Le Bon a écrit "connaître l'art d'impressionner l'imagination des foules c'est connaître l'art de les gouverner".

8-Et comment impressionner l'imagination des foules si ce n'est grâce aux techniques du cinéma. Jean Luc Godard a le premier dit que ce que nous montrait la télé sur la Lune était du cinéma, il l'a dit le jour même de l'alunissage télé d'Apollo. C'est l'un des plus grands moments de la télé, à voir absolument. Pour celui qui s'intéresse au cinéma et à ses techniques "d'impressionner l'imagination des foules" , Apollo est techniquement faible. Sauf peut être le premier épisode réalisé par Kubrick qui est, pour l'époque, assez génial il faut l'avouer. Les films suivants n'ont pas été réalisés par Kubrick, certainement pour ça qu'ils sont si foireux (le type qui fait du golf c'est d'un ridicule !!!.) Quand vous montrez les films Apollo à un moins de 25 ans aujourd'hui son premier réflexe est de dire que c'est du cinéma. Notons qu'à l'époque la télé en était à ses balbutiements et impressionnait les téléspectateurs.

9-Parlons des hommes. Il y a Johnson d'abord mais surtout Nixon, Dick le roublard . Nixon est flanqué de trois conseillers : Kissinger, Cheney et Rumsfeld qui sont tous trois au service de la famille Rockefeller et ont tous trois des intérêts dans l'industrie d'armement US . David et Nelson Rockefeller étaient en pleine ascension et depuis qu'ils avaient commandités l'assassinat de Kennedy peu de gens osaient s'opposer à leurs projets.Sur la petite place du Rockefeller Center à New York on trouve une sculpture représentant Prométhée, tout est dit

10- De nos jours la navette spatiale US ou la russe lorsqu'elles vont ravitailler la station ISS font un peu moins de 500 kms, soit 0,01% de la distance totale Terre Lune, c'est certainement là une des conséquences, je te cite du" principe de conservation de l'énergie dans un milieu qui n'oppose pas de résistance", manifestement il y a une certaine résistance pour ne pas aller plus loin que 500 bornes...

11-Nous n'évoquerons pas les hommes honnêtes qui n'ont pas voulu marcher...dans la combine, Chaffee, White et Grissom brûlés vifs dans leur cabine en janvier 1967;cet exemple a dû en dissuader plus d'un d'ouvrir leur gueule à la vision des corps carbonisés. Sans compter ces autres hommes du programme Apollo qui sont mort d'accidents de voiture ou d'accidents d'avion.Et puis un homme qu'il soit scientifique ou autre est à vendre, il suffit de mettre le prix , et comme ceux qui payent fabriquent aussi l'argent...

La guerre du Vietnam s'arrête, le programme Apollo s'arrête, la mascarade est terminée, place à Skylab et à la rencontre dans l'espace entre américains et russes (comme quoi ils étaient copains comme cochons);En conclusion la seule invention qui a permis à des hommes d'aller sur la Lune c'est la télévision.

Un texte du C.I.R.P.A.L. : Centre International de Recherche de Présence Américaine sur la Lune.

6.Posté par Columbo le 07/09/2012 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis partagé entre intellect .. et cirpal.
Vous apportez chacun vos arguments .
Quoique , je remarque une chose et pas des moindres : aujourd'hui la nasa est incapable d'envoyer le moindre robot sans dommage technique , tout en sachant que nous sommes 40 ans plus tard , et que les nano-processeurs à l'époque n'existaient pas vu la taille des ordinateurs .

7.Posté par 2ro le 07/09/2012 14:44 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu\'en est-il des sondes et robots envoyés sur Mars ou autres ? Avez-vous un avis ? L\'histoire de l\'homme n\'est-elle que mensonges ? Qui détient la vérité ? Tout cela me dépasse.

8.Posté par Drap le 07/09/2012 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Intéressant de voir à quel point les membres de l'équipage buchent face aux questions, sont mal dans leur peau, n'arrivent pas à répondre aux questions.

Cette conférence a été "cachée" des années.


http://www.youtube.com/watch?v=BI_ZehPOMwI

9.Posté par Khyltrasis le 07/09/2012 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On connait les artistes...
Leur genre, serait plutôt de nous faire croire à leurs incompétence dans certains domaines, afin de ne pas avoir à rendre des comptes à la société (Black Project). Surtout lorsqu'il s'agit de technologies avancées qui, utilisées à des fins de développement durable, feraient un grand bien au citoyens de ce gigantesque bordel que l'on appel "société moderne". Bien sûr, dévoiler ces avancées diviserais une grandes parties des bénéfices engrangés par les multinationales d'origines pétrochimiques qui contrôle la plupart des secteurs de l'économie et des matières premières, en complicité des grandes banques internationales, rendant l'être humains "modernes" dépendant de ses bas instinct.

@ CIRPAL

Tout ce que tu rapporte m'a beaucoup intéressé, et c'est une partie non négligeable de l'histoire, mais c'est être beaucoup trop gentils avec nos dirigeants que d'imaginer, que nous avons toutes les valeurs pour résoudre ce problème. La guerre du Viet-nam, avec l'anéantissement de la culture et de la majeure partie du peuple amérindiens, et surement la pire agression envers l'humanité qu'a commit le gouvernement des Etats-Unis.

C'est un peu facile de montrer les faits de cette façon. N'oublions pas que c'est l'armée des Etats-Unis (complexe militaro- industrielle) qui à déclenchée la guerre sous couvert d'une fausse agression.
Tu nous rapporte que les projets de la NASA à cette époque couvraient les crimes de guerres US, mais pourquoi créer de toutes pièces un problème qui n'existait pas avant, pour après monter une histoire pareil juste dans le but de camoufler leurs méfaits? Il suffisait de ne pas déclarer la guerre et rien n'avait besoin d'être occulté.
Je pense plutôt, et ceci n'est que mon point de vue qui suite à tes écrit n'a pas trouvé d'arguments assez fort pour être modifié, je pense plutôt, que la guerre du Viet-Nam n'est qu'un conflit de camouflage pour pouvoir tranquillement tester de nouvelles technologies spatial trop avancées pour être aisément dissimuler (guerre impliquant les US, chinois et russes, peut-être se sont-ils mis d'accord pour la faire durer jusqu'à la fins de leurs "essais communs" [ceci n'est qu'une supposition de dernière minutes]).

Méthodes classiques :
- Détourner le regard du grand public afin qu'ils ne s'accroche pas trop au détails un peu bancals.
- Créer un sentiment d'angoisse, de peur et de révolte parmi les couches les plus sensibles(Guerres, massacres d'innocents, jeunesse perdus, drogues etc etc...)
- Développer un climat d'instabilité et de doute face à l'avenir.
- Faire renaître un espoir dans la population grâce à des "avancées scientifiques", libérations d'otages, diminution du coût de la vie... Bref tout ce qu'on nous apprends à repérer des nôtre plus jeunes ages.
(Et bien d'autres encore...)
Une fois toutes ces méthodes appliqués on peut nous vendre le canard à trois pattes ;-).

Parallèlement à ça je te rejoins sur le fait que les images que l'on à montrées au public sont fausses( c'est quasiment impossibles d'assurer le contraire au vu de tout leurs troublants défauts)
Encore une fois, je pense, qu"ils" sont allés sur la lune et plus loin encore mais n'ont pas voulut dévoiler leurs découvertes et les moyens utilisés dans ce but. Les estimant trop incompréhensible par les pauvre humains occidentaux manipulés que nous sommes, ils nous ont vendus une version aseptisé =).
(Je n'ai pas abordé le domaine purement technique par manques de connaissances certaines^^)

PS: Je ne sais plus vraiment où, je crois que c'était dans "Projet camelot" (série d'interview de personnalité quelquefois initié à certain degrés ou "simple" scientifique et chercheurs. Un tri des infos est à pratiquer comme partout.) j'avais entendu dire, que certaines infos à la base de la théorie de la reconstitution de l'alunissage en studio, avait était relayé par la NASA elle-même...étrange. Même si ces preuves paraissent flagrantes pourquoi les diffuser? Désinformation à double-sens? False flag? Etouffé l'affaire dans l'oeuf, surtout quand ils ne contrôlent plus l'information.

Merci de m'avoir lu, et de respecter les opinions de chacun dans l'honorable esprit de partage de connaissance que l'outil internet nous permet. (Mes propos pourront surement être jugés inexactes, mais je ne suis pas professionnel du renseignement, comme certains d'entre-nous, je passe une partie de mon temps à essayer de comprendre la plus bluffante, ahurissante, belle et exceptionnel histoire que l'on ne nous raconte pas, celle de l'humanité =). )
Il y eu des marteaux pour le mur de Berlin, ils y aura des esprits contre le mensonge des malins.

10.Posté par Patrice le 07/09/2012 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Maito: La bible n'est pas une arnaque, elle est un trie au travers des écrits déjà existant par les Romains... le reste tient de la simple interprétation.

11.Posté par horus le 07/09/2012 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment se fait-il que les soviétiques n'aient pas dénoncer la supercherie a l'époque.Et après une imposture réussie porquoi prendre des risques pour envoyer 6 autres missions lunaires

12.Posté par Khyltrasis le 07/09/2012 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ horus
Grâce aux conflit avec les Etats-Unis et le "monde occidentale", l' "Union des républiques socialistes soviétiques" tenait la position de 2ème puissance mondial, ce qui les arrangeaient pour justifier leurs expansion. En plus de ça il ne faut pas oublier la compétitions des opérations, du style "Paperclip" coté US et leurs équivalences coté soviétiques, consistant à récupérer les plus grands nombres de scientifiques anciennement aryens(^^). De ce fait les deux états se sont retrouvé à peu de choses près dans le même bateau.
Tout ceci n'est que supposition mais imaginons que les scientifiques allemands était détenteur de certaines avancées technologiques, les seuls pays pouvant s'entre aidés sur ces découvertes étaient donc Etats-Unis et URSS. Personnes d'autres n'étaient au courant de ce genre d'information, ce qui les rendaient membre d'un même club.(lorsque l'on découvre quelque chose que l'on n'arrive pas à comprendre, on cherche d'autres personnes dans son cas pour orienter ses efforts vers un Intérêt commun.)
C'est comme ça qu'après la première guerre mondial, le pétrole, au lieu d'être continuellement disputé entre plusieurs états, il fut décidé de se mettre d'accord sur un partage des ressources plutôt que s'affronter pour sa domination. Même procédé.
Pour les 6 autres missions, je dirais simplement, que le plus difficile lors d'une vente c'est de convaincre pour le premier achat, une fois l'idée acceptée par l'acheteur il est facile de lui vendre des dérivés.
(Un peu simpliste et très imager je dois avouer, mais dans certains cas il ne sert à rien de chercher trop loin)
En plus la conquête spatial signifiait un renouveau, une nouvelle ère, la liberté... Pourquoi s'offusquer contre ça?
Peut-être se servaient-ils encore de lanceurs primitifs pour envoyer des engins de haute technologie, qui depuis l'espace passeraient inaperçue. On ne voit que ce qu'ils veulent bien nous montrer.
Mais à l'heure d'internet la vapeur s'inverse ;-).

(Ce ne sont que des suppositions, merci de me remettre dans le droit chemin si besoin avec des informations vérifiables ^^)

13.Posté par Al Damir le 07/09/2012 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@intellecterroriste
Pen le fameux drapeau sez-vous que sur la lune il y a de l' air et du vent? Non, et les scientifiques honnêtes vous le confirmeront.le fameux drapeau qu'ils ont planté parait-il sur le sol de la Lune et bien figurez-vous, il flottait, ballancé par le vent. Aussi citez-moi un seul exemple où l'on a envoyé le plus petit engin sur le sol de n'importe quel planète et qu'ils ont pu le récupérer. Les laboratoire médicaux ont eux aussi leurs experts, et bien ils nous ont mené en bateau durant des decennies. De nos jours vous n'avez plus de recul pour réfléchir pour démeler le vrai du faux. D'autant tout est devenu une question d'argent et de spectacle, et cela quelle que soit le secteur que vous touchez.

14.Posté par Al Damir le 07/09/2012 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@intellecterroriste
Vous avez entendu parler du mot cabale? Même le fameux caillou ramené de la lune , est en réalité un morceau de météorite récupéré et gardé précieusement. Avez-vous au moins bien pensé à l'opération d'envoi de spationautes sur la station orbitale grace à la navette, qui s'amarre et récupére .

15.Posté par khaled le 07/09/2012 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon à savoir sur cette imposture
http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/apollo.php?page=technos_cm_rayonnement

16.Posté par Pierre le 07/09/2012 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous fatiguez pas avec Intellecterroriste il travaille pour ces officines qui polluent les forums pour maintenir les gros mensonges de l'histoire (Lune, 11 septembre, loi de 1973 ...etc) . Il a fait son pacte avec le diable il est payé pour ça, mais il ne fera jamais parti de La Famille quoiqu'il en pense. Il fait son blowjob. Et le jour où il ne leur servira plus à rien ils le jetteront.

Derrière tout son blabla on devine facilement ces fameuses techniques secrètes pour contrôler les forums et l'opinion publique :
http://korben.info/techniques-secretes-controler-forums-opinion-publique.html

Intellecterroriste, la vérité donne plus d'énergie que l'argent, tu seras toujours perdant. Change de camp camarade pendant qu'il est encore temps. Bien le bonjour à Jacques Xing (tapez Jacques Xing sur Google et vous comprendrez...).


17.Posté par Khyltrasis le 08/09/2012 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Pierre

Très intéressant cet article. Il devrait figurer à la même place que les règles générales d'utilisation des forums aux sujets sensibles.

Par contre je ne peux m'empêcher de me poser cette question : "Est-ce qu'on me prendrais pour Intelecterorist?"
Je suis qu'un simple citoyen qui se renseigne, je passe souvent sur ce forum plein d'étonnantes histoires, je post que très rarement, mais ce sujet et les différentes réponses, m'a fait réagir quand à mes opinions personnel qui ne demande qu'à être bousculé.
(j'aurais préférais ne pas polluer ce sujets avec cette remarque mais je ne trouve pas la solution pour envoyer un message privé.)

18.Posté par Freaky le 15/09/2012 12:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi faire croire à l’alunissage ? Regardez ce qui est sensé propulser appollo et regardez ce que l'on colle sur les missiles. Faites le lien, des milliards de dollars pour la recherche lunaire sont des milliards mise en faite dans la recherche de moteur surpuissant pour les missiles. Ce sont les MEMES sur une fusée ou sur un missile, strictement et purement les mêmes. Si en plus on pouvait se payer la gueule des russes et faire rêver l'opinion publique, c'était du bonus. Un vrais packaging ce truc ! C'est quand même mieux vus de dire que l'on va sur la lune hein ?!

On oublis souvent de notifier que dès que l'on sort de notre espace terrestre, à quelques Km de la Terre se trouve une ceinture entourant la Terre d'une toxicité radioactive sans précédent, tout les scientifiques du monde le reconnaitront, je ne vous filerez pas la réponse mais renseignez vous dessus et regardez ensuite en quoi était faites les combinaisons de l'époque. Regardez avec quoi et quelle matières ils sont sensé avoir traversé l'une des zones les plus radioactive que l'on connaissent pour arriver ensuite sur la lune alors que même actuellement, ils ne sont pas foutus de mettre un doigts dans une centrale qui déconne. Rien que ça, sans parler du reste est suffisant pour justifier de la révocation de cet événement. Le reste, c'est même pas la peine de l'évoquer, tout le monde est au courant ici.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires