MONDE

Mouammar Kadhafi : une si longue traque.


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 31 Octobre 2018 - 02:26 Le discours enflammé de Kadhafi (Vidéo 08.02.1988)


Dans la longue liste des tentatives d’assassinat de Mouammar Kadhafi depuis septembre 1969, figure celle du 27 juin 1980. Ce jour-là, à 20h 59 aux larges de l’ìle d’Ustica en Italie, un avion de la compagnie Itavia s’écrase en mer avec 81 personnes à bord. Officiellement, il s’agit d’un accident. Mais la réalité est ailleurs : il s’agit pour les Services Secrets français d’assassiner Mouammar Kadhafi qui devait voyager à Varsovie à la même heure en empruntant le même itinéraire. A la dernière minute le Guide Libyen avait changé d’avis. Le SDECE, les services secrets français avait, avec les instructions de Giscard D’Estaing, tenté à plusieurs reprises de liquider Kadhafi.


Komla KPOGLI
Lundi 2 Juillet 2012

Mouammar Kadhafi : une si longue traque.
Dans la longue liste des tentatives d'assassinat de Mouammar Kadhafi depuis septembre 1969, figure celle du 27 juin 1980. Ce jour-là, à 20h 59 aux larges de l'ìle d'Ustica en Italie, un avion de la compagnie Itavia s'écrase en mer avec 81 personnes à bord. Officiellement, il s'agit d'un accident. Mais la réalité est ailleurs: il s'agit pour les Services Secrets français d'assassiner Mouammar Kadhafi qui devait voyager à Varsovie à la même heure en empruntant le même itinéraire. A la dernière minute le Guide Libyen avait changé d'avis. Le SDECE, les services secrets français avait, avec les instructions de Giscard D'Estaing, tenté à plusieurs reprises de liquider Kadhafi. Après ce raté d'Ustica, non seulement 14 personnes appelées à témoigner devant le juge en Italie sont morts une à une dans des conditions mystérieuses, mais aussi les agents du SAS (services secrets britanniques) et surtout ceux d'IFREMER (Institut Français de Recherche pour l'Exploitation de la Mer) lié au SDECE chargés de récupérer l'épave de l'avion.

Les agents d'IFREMER sortent quelques morceaux de l'avion en laissant au fond de la mer la partie touchée par le missile. Le chef des Service secrets militaire italien Pascuale Notarnicola dira que "la vérité a été laissée au fond de la mer". Giscard d'Estaing limogera Alexandre de Marenches, le chef du SDECE suite à une nouvelle tentative d'assassinat en août 1980 à travers le soulèvement de la garnison de Tobrouk avec comme stratégie de marcher sur Tripoli en passant par Benghazi avec le soutien de quelques tribus bédouines. Giscard d'Estaing dira plus tard dans ses Mémoires que l'un des 4 secrets transmis en 1981 à Mitterrand concernait Mouammar Kadhafi, qui sera finalement supprimé par Sarkozy, Obama, Cameron, Berlusconi et Al Thani (émir du Qatar) réunis au sein de l'OTAN avec le commandant Canadien, Charles Bouchard qui a depuis Naples, dirigé les bombardements sur la Libye.

La Chine et la Russie avaient quant à elles donné un feu vert-clair à cette coalition d'assassins en laissant passer la fameuse résolution 1973 prescrivant "la protection des populations civiles". Une notion promue par Gareth Evans, ancien président de International Crisis Group basée à Bruxelles et à Washington, une prétendue ONG bien connue en Afrique où elle se présente comme oeuvrant pour "la prévention et la résolution des conflits armés."

Ustica démontre une nouvelle fois que lorsque les hyènes occidentales pourchassent un homme ou une femme appelé dans leur jargon une cible, elles sont capables de tout y compris l'assassinat de leurs propres compatriotes en décrétant cyniquement qu'il s'agit "d'accident". Dans une patience redoutable et dans la logique du principe de la continuité de l'Etat, les prédécesseurs passent le dossier de chasse à leurs successeurs en cas d'alternance. Ces hyènes ne renoncent pas. Même si on peut noter ici ou là des variations dans les tactiques et les modes opératoires, l'objectif stratégique est toujours maintenu. Une chasse à l'homme, en l'occurrence celle de Mouammar Kadhafi, débute dans les années 1969, immédiatement à sa prise du pouvoir par la révolution et prend fin en 2011. Soit 42 ans après. Cette hargne, cette patience et ce jusqu'au-boutisme sont diaboliquement admirables et méritent d'être appris par des militants que nous voulons être: ne jamais renoncer tant que nos objectifs ne sont pas atteints. Comme les hyènes ne renoncent que lorsqu'elles atteignent leur cible, les mots qui suivent doivent être les nôtres aujourd'hui: "Je ne fais confiance à un colonialiste ou à un impérialiste que lorsqu'il est mort", écrivait Kwame Nkrumah le 12 septembre 1960 à Patrice Lumumba menacé de toute part.

1er juillet 2012

Komla KPOGLI

MOLTRA (Mouvement pour la Libération Totale et la Reconstruction de l'Afrique)

Web. http://lajuda.blogspot.com


Lundi 2 Juillet 2012


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 02/07/2012 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faudra s'attendre à des "répliques" un de ces jours contre la France, la G.B. et les USA. Sarko a demandé la protection de 10 gardes du corps. Espérons que ce sera assez pour ce juif sioniste criminel.

2.Posté par margy le 03/07/2012 23:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous voulez avoir des infos fiables, vous ne pouvez pas faire confiance aux mass-médias qui ont l'art de manipuler l'opinion. Aux USA il y a des médias alternatifs, des journalistes indépendants qui nous informent réellement. A vous de faire des recherches approfondies avant d'écrire votre blog

L'immense majorité de gens gobent tout ce que les politiciens et les médias réguliers racontent. De nos jours nous avons un outil formidable "Internet" qui permet à ceux ou celles d'entre nous qui savent faire des recherches en langue anglaise de ne pas se faire berner. Le Guide Libyen Gaddafi est toujours vivant C'est un de ses doubles qui s'appelle Ali Majid Al Andalusi a été sauvagement assassiné. Je vous invite donc à faire des recherches en anglais dans Youtube.com mot cle : Gaddafi+still+alive+alex jones; gaddafi+still+alive+t.west etc.... Ci-dessous voici un lien fiable: http://deadlinelive.info/2011/10/27/rumors-abound-gaddafi-look-alike-killed-in-libya-on-camera/

3.Posté par Intellecterroriste le 04/07/2012 09:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Margy,

Ce site propose justement des informations alternatives, mais provenant de différentes sources. Sur ce site, Alex Jones n'est pas vu par tout le monde comme un journaliste indépendant, sans même parler de sa fiabilité.

On entre actuellement dans l'ère de l'information, il n'est plus vraiment possible de "savoir" avec certitude ce qui se passe à tel ou tel endroit dans le monde, justement grâce à ce formidable outil qu'est Internet. Les infos sortent à la vitesse des évènement, ne sont pas ou peu vérifiées, et sont la plupart du temps très orientées.

Que Khaddafi soit prétendument encore en vie ne change absolument rien, son pays a été décapité, et il sera traqué et massacré lui aussi si tel était le cas. L'exemple Saddam Hussein parle de lui même, une traque de plusieurs années, assassinats successifs de sosies à lui, et puisque impossible de mettre la main dessus, déclenchement d'une guerre en bonne et due forme.

Quelle que soit la langue utilisée pour les recherches, aucune n'est exempte de manipulation, et certainement pas un "mainstream" de l'info alternative comme celui de Jones.

Amicalement

4.Posté par LESNULS le 08/07/2012 13:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel intéret de faire croire en la mort de Khaddafi ? Puisque si tel n'était pas le cas , il est mort médiatiqement et n'aurait aucune chance de réaparaitre !!

5.Posté par moustapha le 11/07/2012 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

apparemment il ne serait pas mort



6.Posté par MARGY le 12/07/2012 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A CAUSE DES MENSONGES (VOIR VIDEO CI-DESSOUS, IMPOSTURE, ABUS DE POUVOIR, AGGRAVATION
DU DEFIT A CAUSE DES GUERRES ILLEGALES ENVERS DES PAYS SOUVERAINS ETC QUE
LA MAJORITE DES AMERICAINS JUGE QUE BUSH ET OBAMA SONT LES PIRES US PRESIDENTS DE TOUTE
L'HISTOIRE US (BUS+OBAMA+WORST+US+PRESIDENTS+ JULY 2012) à saisir dans Google.com)

Certains liens ci-dessous sont en anglais Si vous avez la possibilité de les sous-titrer et publier, ça serait génial.

N'oubliez pas que les que les médias occidentaux sont des objects de propagande des classes dirigeantes américaines et européennes et de la puissance de l'argent. De plus, de nos jours les techniques de cinéma permettent de fabriquer des images fictives et faire enregistrer des voix "réelles". Rappelevez les fameux
enregistrements de Ben Laden dont la CIA authenfiait la voix. Quand je disais à mes connaissances qu'il était mort depuis longtemps, ils étaient sceptiques. Le Col. M. Gaddafi est bien vivant, le 7 juin dernier les russes lui ont souhaité bon anniversaire. On ne souhaite pas bon anniversaire à un défunt. Je sais aussi qu'il n'a pas dit son dernier mot..... Tous les leaders de l'Union Européenne sont les vassaux de la Maison Blanche. Les citoyens européens étant mal informés par les "putes" de médias ont diabolisé le col. Gaddafi, la majorité d'européens
sont donc complices des malheurs du peuple libyen qui sont revenus à l'âge de la pierre. Les soi-disants élections démocratiques sont des farces. La Libye est toujours en guerre. La Libye et divisée.... Honte aux leaders occidentaux et à leurs médias prostitués.

Voici quelques selections de videos afin que vous vous rendez compte de l'ampleur des mensonges de la Maison Blanche. Comment voulez-vous continuer à faire confiance à des manipulateurs ?

Dr. Steve Pieczenik: Bin Laden Died In 2001, 9/11 A False Flag (Five Full Interviews)

http://www.youtube.com/watch?v=zxTJ18NqK24&feature=related


The EVIL...Muammar Gaddafi DEAD?? don't believe everything you hear

http://www.youtube.com/watch?v=JfK0tGhkGI0&feature=related


http://www.youtube.com/watch?v=kpuxgO1X7NE


L'occident est totalement en ruine, l'insécurité a augmenté dastriquement, le chomage a exployé, le nombre de sans abris aussi etc..... ces leaders n'ont aucun droit de donner des ordres à des pays souverains.
Les citoyens des pays occidentaux devaient refuser de payer des impôts pour alimenter leurs guerres fallacieuses qui font des ravages humains et profitent uniquement aux marchands d'armes et le pouvoir de l'argent.

Le Col Gaddafi est un homme très intelligent, certes un tyran (pas d'insécurité) mais pas un dictateur car c'était la démocratie directe qui était appliquée. Son pays était le plus développé en Afrique. LA Libye n’avait pas de dettes. Il y avait des milliers d’étrangers qui travaillaient en Libye . Etant donné le déclin du USD et de L'EURO, il ne voulait plus les accepter, mais il voulait que les matières premières de la Libye soit régler en Dinar Or. C'était "le crime" de Gaddafi !!! Les prédateurs manipulateurs "Gaddafi massacrait son peuple"

http://www.youtube.com/watch?v=iEcCyEOAlZY&feature=related



De plus il avait des ambitions louables :

independance monétaire de l’Afrique vis a vis au FMI et aux banques occidentales
unification de l’Afrique ca représentait une menace à l’occident qui est déjà en ruine. D’où la guerre fallacieuse contre un pays très riche. Malgré qu’il s’était rapproché à "tort" à l’occident. Le Col. Gaddafi, ne voulait recevoir d’ordre de personne. Alors méfiez-vous des menteurs pathologiques qui font gober n’importe quoi à leurs citoyens. Heureusement Internet existe ils ne peuvent plus tromper la terre entière.

Le Col Gaddafi avait un soutien massif aux USA et Canada. Etant donné que ces infos étaient censurés en Europe Les français avaient gobé sans se poser des questions, la propagande honteuse des mass-médias.

Cordialement

7.Posté par sam le 04/08/2012 11:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ben c'est sa la democratie , une terrible tremprie et un gros mensonge en vers leurs peuples pour les dominer avec des valeurs detournees pour le profit de qlq un

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires