Coup de gueule

Moi, résistant du clavier


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:18 Le Père Hamel était musulman!


A tous les résistants notoires, connus


Giammarino Stamerra (Luxembourg)
Dimanche 22 Avril 2012

Moi, résistant du clavier
Je me dis qu'il doit maintenant y en avoir beaucoup des comme moi, lesquels certains estiment parfois bon (et souvent avec un ton assez méprisant) de caricaturer en révolutionnaires ou résistants du clavier. Et bien, nous ne sommes pas tous écrivains, docteurs, professeurs, historiens, ou encore humoristes... Ce n'est pas pour autant que nous n'aurions pas notre mot à dire, notre pierre à porter à l'édifice du combat qui devrait ètre mené.
Bon, cela est dit.
Comme beaucoup d'entre vous, je les connais quasiment tous, ces chers résistants, les uns plus courageux que les autres, qui ont contribué, tous et chacun à sa manière, à m'informer, à me réveiller. Je tiens avant tout à leur témoigner tout mon respect et gratitude.
Cela aussi, c'est dit.
Mais maintenant, j'estime que ma minute est aussi venue, et pour cela, je vais donc m'adresser directement à vous, chers résistants désormais plus que connus sur les sites dits alternatifs de la toile.
Pourquoi vous battez-vous exactement?
Je m'explique: N'y aurait-il donc aucun point de convergence qui saurait vous fédérer? Pourquoi continuer à rester chacun dans son coin, isolé, et se chamailler dès que l'occasion se présente, sur des points de détails, de décor ?
Ne croyez-vous pas qu'après tout ce temps, toutes ces années de "combat" que vous menez, nous voyions que vous auriez pu et dù vous allier, s'il était vrai que vos combat alliassent (lol) dans le mème sens?
Sur ce point, j'attend vos explications, vos arguments.
Je vous demande donc à tous, solennellement , de bien réfléchir à vos actions futures - vous admettrez qu'il est plus que temps - et de faire en sorte de choisir, ensemble, un chemin commun, le seul chemin commun, celui de la justice et de la vérité pour tous, je dis bien tous.
Et pour finir, je vous soumet ma proposition:
Etienne Chouard est quasiment le seul à avoir compris la solution à presque tous nos problèmes. Je sais que vous le connaissez, et ne vais donc pas m'attarder sur ces propositions et explications, mais ce qui est certain, c'est qu'il est pour l'instant, à mon humble avis, le seul capable de tous nous rassembler sur une vérité et justice flagrantes et indiscutables. J'ouvre donc le débat et défie (à sa place) quiconque de s'asseoir à une table avec lui et argumenter sur des mesures qui pourraient ètre prises rapidement, une feuille de route.
Fini le temps de l'expertise, de qui, de quoi, de comment(nous connaissons désormais nos ennemis), j'ai envie de bouger mes fesses, de m'éloigner de ce clavier, commencer à m'engager avec vous tous, pour nous tous, pour mes enfants et les votres aussi.
A très bientot, je l'espère.
Giammarino
(excusez le manque d'accents sur conflexe) lol


Dimanche 22 Avril 2012


Commentaires

1.Posté par sinouhé l''artiste le 23/04/2012 08:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien dit l'ami .
Mais comme tu peut le constaté il n'y a aucun commentaire suite à ton article...

Finalement personne ne veut changer quoi que se soit...les un comme les autres...

Les êtres de bonnes volonté n'ont aucun pouvoir sur la bêtise et j'en sais quelques choses...regarde juste les derniers résultats des élections présidentielle ...

Nul doute nous avons bien à faire des moutons...des moutons cupides et prétentieux en plus...Nous avons bien toucher le fond.
Finalement ceux qui ont pris le pouvoir aussi monstrueux qu'ils soit n'ont finalement pas d'autre choix que de faire ce qu'il font... Il n'y à aucune résistance véritable rien, pas même le début du commencement de quoi que se soit qui puisse nous faire dire que le loups n'est pas dans toutes les bergeries... Pauvre humanité...l'abattoir est à quelques années de route et tout le monde est prêt car finalement personne n'à envie de vivre dans cet enfer cybernétique et sous contrôle d'une poignée de monstres qui a réussit à convaincre du plus crétin au plus intelligent que la seule voie est celle de l'abattoirs avec ou sans rituel ... pas de soucis tout sera fait selon les convictions de chacun.... Ha! la religion est bien l'opium du peuple avec la foot ..... finalement le peuple a les dirigeants qu'il mérite car ces dirigeants aime aussi le foot et respecte les religions et les dogmes de la même façons que ceux qui pleurnichent par ce que les autres ne respectent pas leurs dogmes alors qu'ils ne les respectent pas eux même ...quelle mascarade....
"DICTATURE RELIGIONS FOOT"

Cher ami je ne sais pas si suis un résistant ou tout simplement un être qui n'à pas encore fermer les yeux , mais je suis certain d'une chose , je suis juste là en visite et je ne reviendrais pas ici c'est certain...
La seule résistance possible est celle que chacun peut faire en son âme et conscience en acceptant de voir la véritable menasse et c'est bien autre chose que des histoires géostratégique de nature pétrolière et ou religieuse.
La fin des religion est proche tout comme la fin de l'homo sapiens qui fait sont dernier baroud d'horreur...car dans le domaine il n'y à pas de limite, la bêtise à toujours un train d'avance pour les camps de concentration....qui sont déjà prêt pour accueillir les nouvelles victimes de la bête immonde qui rôde sur l'espèce plus très humaine...

Bonne route au volant de ton clavier..

Sinouhé l'Artiste.

2.Posté par fa le 23/04/2012 16:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il a raison les gens preferent se laisser manger comme des moutons
quelle honte
prenez exemple de l islande revolutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

3.Posté par raoul teigneux le 23/04/2012 20:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour Giammarino Stamerra, excellent article: je pense que nous sommes nombreux à culpabiliser sur notre immobilisme: comment est il possible d' aller à l' abattoir, et en chantant ???
c' est peut être l effet tv lobotomie, surement aidé par l' épandage massif de chemtrails qui nous rends à ce point passifs , honteux, voir complices pour non assistance au peuple de mougeons que nous sommes...

il suffit de voir le déroulement de cette campagne pour pleurer des baignoires de désespoir.

4.Posté par Bog le 23/04/2012 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sur les 12 gugusses de la photo c'est qui le maître du monde qui joue de la HAARP , le N°1 ou le N°5 ?

Sur ces 12 y a quand même trois Rothschild !

5.Posté par toast le 23/04/2012 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut qu'on se rassemble, qu'on unisse tout les forums anti conspirationistes et que l'on forment une méga communauté via internet.

6.Posté par giammarino le 23/04/2012 23:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci les amis,
je vais essayer de proposer cette idée à M. Etienne Chouard vis son site, et il serait bon qu'on s'è mette à plusieurs. Ce Monsieur m'inspire une confiance énorme, et mérite qu'on se rassemble autour de lui.
A nous de jouer.

7.Posté par toast le 26/04/2012 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Giammarino,

une action collective est-elle prévue? Je veux bien te rejoindre =)

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires