Tribune libre

Mohammed 6, le roi fossoyeur


En 20 ans de règne sans partage, le roi des pauvres est devenu le roi fossoyeur


Abdellatif Zeraïdi
Dimanche 21 Juillet 2019

Il est très difficile de comptabiliser le bilan d'un monarque pendant 20 ans de dictature abominable, néanmoins, d'après les révélations récentes d'un journal espagnol, la fortune du prédateur est estimée à plus de 5 000 millions d'euros, 600 voitures de luxe, quant aux bijoux et aux montres à 1 million d'euros, on ne compte plus, c'est une vrai caserne d'Ali Baba.
 
Le despote possède aussi une douzaine de palais rien qu'au Maroc, et ils sont tous de véritables  villes avec des cliniques, des écoles, des clubs de sports, des piscines, des terrains de golf, des prisons et même des cimetières dont les fosses communes sont peuplées de portés disparus, par exemple les femmes arrachées à leurs maris dans les montagnes du Haut-Atlas pour le plaisir de son père Hassan II et qui  ne verront plus jamais leur familles même mortes, elles y sont enterrées.
 
Dans chaque palais, il n’y a pas moins de mille personnes qui y travaillent,  nourries et logées, soignées et payées au détriment d'un peuple opprimé, les frais sont calculés à un million d'euros par jour pour chaque palais, et alors que des marocains crèvent de faim et mangent dans des poubelles, des dizaines de tonnes de nourritures sont détruites quotidiennement, car les repas divins sont interdits aux humains, pourtant ils sont préparés dans tous les 12 palais du royaume, même si le tyran n'y vient jamais, d'ailleurs il est la plupart du temps à l'étranger, pratiquant sa passion nocturne dans les clubs gays d’Amsterdam entre autres, quant il n'est pas dans son château de Betz, en France, qui est une bénédiction pour la mairie comme pour les villageois. Le dictateur avait même déclaré que sa priorité c'est de leur garantir le plein emploi, chaque année un avion de ligne (Air France ) est réservé pour  transporter (aller retour) les enfants du village en vacances de luxe au Maroc, tous frais compris : hôtels 5 étoiles, restauration, déplacements et même argent de poche, 500 euros par enfant pendant que les petits du Haut-Atlas meurent de froid ou d'une simple fièvre, sans parler des 9 millions de pauvres marocains qui vivent avec moins d'un euros par jour, c'est une indécence révoltante, tout simplement.
 
Alors que le commandeur des croyants interdit à ses fidèles d'ouvrir un simple compte bancaire à l'étranger ou de  sortir leur propre argent du pays, ses comptes secrets dans les paradis fiscaux sont partout dans le monde ! Pour ses centaines d'élévations au ciel par mois, accompagné de 300 serviteurs, le descendant du «  prophète «  n’utilise pas moins de 4 avions de ligne bourrés de meubles, de voitures et de bien d'autres choses ,...
 
Lors d'un séjour de quelques jours dans un hôtel à  Amsterdam, il a dû détruire des murs pour faire pénétrer ses meubles privés, et les travaux ont naturellement  fait le bonheur du patron de l’hôtel sur le malheur d'un peuple spolié. Et alors que «  notre ami le roi »  reçoit ses invités occidentaux civilisés pour jouer au golf et se baigner dans les piscines de ses plais de mille et une nuit, des populations sont tabassées car elles réclament de l'eau à boire  pendant que d'autres croupissent dans ses geôles inhumains, condamnés à des siècles de prison pour avoir réclamé un hôpital ou une université, alors qu'il fait un don de deux millions d'euros pour la reconstruction de Notre Dame de Paris et achète un autre yacht de 95 millions d'euros alors que des marocaines accouchent sur les trottoirs et des hommes dévorés vivants par des vers dégoûtants dans des mouroirs qui ressemblent plutôt à des porcheries qu'à des hôpitaux ...
 
Si l'horrible bagne de Tazmamart, dont Caligula II a toujours nié l'existence, a été fermé, des dizaines l'ont remplacé partout dans le pays, qui lui même n'est rien d'autre qu'un gigantesque bagne à ciel ouvert, les alaouites d'ailleurs n'ont jamais su rien faire d'autre, à part construire des mosquées et des prisons, celle de Tamara, où les cris terrifiants des torturés au fond de la terre ont brisé le béton, le cœur des misérables bourreaux, comme celui de leur maître est désormais mort à l'image de la conscience humaine.
 
J'entends souvent certains hommes politiques qui répètent inlassablement la fameuse phrase de Michel Rocard «  La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde ...», certainement pas, mais elle peut au moins cesser d’accueillir ceux qui la sèment !
 
En 20 ans de règne sans partage, le roi des pauvres est devenu le roi fossoyeur dénué de toute humanité.Einstein avait bien dit que la bêtise humaine n'a pas de limite, mais elle a un visage.
 
Abdellatif Zeraïdi
Mulhouse, le 20/07/2019
 
 
 


Dimanche 21 Juillet 2019


Commentaires

1.Posté par YYY le 21/07/2019 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dr Folamour, le jésuite et les trois petits cochons.
https://www.alterinfo.net/Dr-Folamour-le-jesuite-et-les-trois-petits-cochons_a137778.html

Le monarque a même décidé de nommer Raja Naji Mekkaoui, une femme jurisconsulte, au poste d’ambassadrice au Vatican. Un geste hautement symbolique à l’égard de l’Église chrétienne appelée plus que jamais à opérer une modernisation des valeurs qui régissent la sphère ecclésiastique.??
La question « éternelle » de Jérusalem
https://www.alterinfo.net/La-visite-du-pape-Francois-au-Maroc-une-visite-tres-politique_a146305.html

Le rôle de l’Institut Mohammed VI pour la formation des imams.
( Ces gens dit ''imam'' vont être formés afin de fourvoyer le sens des Paroles d'Al-Lah notamment ''Surat 9 Al Tawba / Le Repentir '' ; ils veulent mettre en place encore plus de ratatouille dans les sens des traductions !)*

«Tandis que le monde lutte contre la force terroriste , nous, nous luttons contre l’esprit terroriste », a confié le professeur Abdeslam Lazaar, directeur de l’institut.
( Effectivement l'esprit de ces pauvres gens est aussi mal mené que leur condition de vie ...les temps sont trop maussades )
https://www.alterinfo.net/notes/Comment-le-roi-Mohammed-VI-a-repris-le-controle-de-la-formation-des-imams-et-la-gestion-des-lieux-de-culte_b35522621.html

Le roi du Maroc perçoit un lien entre texte coranique et terrorisme ??? Ye-wesh !
Ce Roitelet Huppé piaille et veut modifier ''Surat 9 At Towba / Le Repentir'' !!! ?
* Extrait du roman inspiré de '' Surat 9 At-Towba / Le Repentir '', que veut ce Roitelet, voir le lien : https://www.alterinfo.net/Le-roi-du-Maroc-percoit-un-lien-entre-texte-coranique-et-terrorisme_a142003.html

Ep-shtain fait chanter les oiseaux, les Roitelets Huppés, les pérroquets...cuit, cuit, cuit

2.Posté par Saber le 21/07/2019 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une feuille de cannabis sur le maillot du pirate ?

3.Posté par Abe Skander le 22/07/2019 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis l’arrivée au pouvoir le roi du Maroc, MohammedVI (Le Prédateur) il pratique le pillage de la richesse, en ouvrant des comptes bancaires secrets à l'étranger, tandis que le peuple marocain souffrait de plus en plus de pauvreté et de sous-développement, ce qui équivalait à une injustice sociale, C'est vrai il existe un roi dictateur qui pille les richesses et l'argent du peuple marocain et pratique les pires astuces, les mensonges et la répression pour renforcer sa dictature, mais ce qui est étrange, c’est que les Marocains vivent encore dans un profond sommeil en chantant et en dansant VIVE LE ROI. Je vous remercie Mr. Zeraidi pour votre article et vos peintures de caricatures exprimant la réalité d'un régime dictatorial et un peuple est mentalement mortel. Mais ce qui est étrange, c’est que les Marocains vivent encore dans un profond sommeil en chantant et en dansant VIVE LE ROI. et les pires astuces, les mensonges et la répression pour renforcer sa dictature.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires