Conspiration

Mohamed Merah, vrai terroriste ou idiot utile victime d’un complot étatique?


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 17 Septembre 2018 - 01:52 La Puissante Famille Rothschild (vidéo)



Al Manar
Jeudi 22 Mars 2012

Mohamed Merah, vrai terroriste ou idiot utile victime d’un complot étatique?
Après cet événement qui a secoué la France la question se pose... Comment se fait-il que le présumé tueur en série, le serial-sniper en surveillance depuis plusieurs mois par le service de renseignement français ait pu perpétrer durant 14 jours des assassinats grandissants? Comment se fait-il que la France ne l'ait pas arrêté après le meurtre des parachutistes? Pourquoi avoir attendu la tuerie de l'école talmudique de Toulouse pour agir??

Les auteurs Zeynel Cekici, directeur de publication de AlterInfo, agence d'information associative et l'écrivain et chercheur, Christian Salmon qui s'est fait connaître en développant des analyses sur le récit politique, le storytelling, s'arrêtent sur la question.
Voici donc se qu'en pense le directeur d'Alter info.

Zeynel CekiciDans ce qui semble être un nouveau complot politico-médiatique, beaucoup d'interrogations viennent à l'esprit, notamment pourquoi maintenant juste en période électorale dont l'issue semblait incertaine, voire un risque de changement radical de paysage politique.
Comme je l'a
vais indiqué le jour même des meurtres de Toulouse, les musulmans vont une nouvelle fois être la cible de ce qui semble être un complot étatique et payer les pots cassés.

(…) Selon les affirmations du ministre de l'intérieur, cet individu serait surveillé depuis quelques années déjà. Comment se fait-il que les services français pourtant réputés très efficaces n'aient pu empêcher ces attentats, alors même qu'aucun musulman n'échappe à la surveillance de ces services et a fortiori ceux qui ont effectués des voyages en Afghanistan ou au Pakistan?
Nous avions déjà démontré par le passé comment les services occidentaux  fabriquent l'opinion et manipulaient les auteurs des attentats imputés aux islamistes, allant jusqu'à les inciter à passer à l'acte, voire même les recruter en se faisant passer pour une organisation terroriste.
La question qui se pose maintenant c'est de savoir pourquoi les services français n'ont-ils pas neutralisé cet homme tout de suite après les meurtres des soldats d'origine musulmane, est-ce que le clan Sarkozy a laissé faire si ce n'est pas organisé à des fins électoralistes  ?
Quoi qu'il en soit, beaucoup de zones d'ombre dans cette affaire absconse, et qui plus est, cette revendication de vengeance au nom des enfants palestiniens semble sibylline et plus que suspecte qui au final ne sert que la cause sioniste.
Il est fort probable qu'à l'instar de Khaled Kelkal assassiné en 1995, cet individu sera ''liquidé'' afin d'appuyer la thèse officielle.
A qui cette nouvelle affaire va t-elle profiter ?
Interviewé par Marianne, estime que « la suspension de la campagne a installé le monologue sarkozyste »
Nous devons prendre garde à ne pas banaliser cet évènement en le ramenant à un simple rebondissement, un coup de théâtre ou un épisode de la campagne électorale. Or, c’est ce qui est en train de se passer. Je ne parle pas de la réaction caricaturale de Marine Le Pen qui en remet une couche sur la lutte contre le fondamentalisme, mais d’instrumentaliser les émotions, les peurs et les stupeurs, dans des récits captivants. La tentation d’utiliser un drame national pour capter l’émotion des électeurs à des fins électorales. ....
Christian SalmonLe discours de N. Sarkozy aux enfants du collège François Couperin était de ce point de vue éloquent. Le président a expliqué à des enfants que ce qui s’était passé à Toulouse pouvait arriver à chacun d’entre eux.
Comme thérapie post-traumatique on a fait mieux ! Loin de circonscrire le mal et d’en expliquer les causes, on généralise la peur. Loin d’éloigner la menace, loin d’apaiser la peur et de permettre un travail de symbolisation, on la fait surgir devant eux, on redouble le trauma, on rend la peur contagieuse. On vient de vivre plusieurs jours de psychodrame national, orchestré par le président des effrois successifs, l'ordonnateur de la grand-peur nationale. On le sent bien désormais. Ce n’est pas la campagne seulement qui a été suspendue par les principaux candidats,  c’est le sens, la capacité à débattre et à symboliser. Le storytelling de la peur se donne à lire pour ce qu'il est : un déni de démocratie. J’en veux pour preuve la débauche de récits médiatiques qui n’ont d’autre but de plonger le pays dans un « Etat de Peur Totale». 
(...)
 
Gagner une élection ce n’est pas seulement rallier les électeurs à une histoire, c’est synchroniser les attentes des électeurs et les histoires des candidats, et pour cela s’efforcer de susciter les émotions utiles. Dans le cas présent Sarkozy, le candidat qui avait réussi à faire oublier le président, a tenté à la faveur de l’évènement de se représidentialiser.
(…)
Peut-on appeler à l’union nationale, au respect, à l’apaisement quand on a excité les passions et divisé les français… La crédibilité de ce genre de posture dépendra de la manière dont la presse fera son travail.
Pour Salmon, pas de doute que le soit disant arrêt de la campagne , n'est autre qu'une suspension, c’est une mise sous tention, c’est  un suspense imposé au rythme de la campagne autrement dit c’est la continuation de la campagne par d’autres moyens. En vérité c’est pour Sarkozy le moyen de se placer au cœur de la campagne et de réduire au silence ses adversaires.
Source: Alterinfo +Marianne


Al Manar


Jeudi 22 Mars 2012


Commentaires

1.Posté par redk le 22/03/2012 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour donner encore plus de crédit, si il en fallait de cette manipulation ignoble.

http://fr.sott.net/articles/show/7385-Toulouse-Montauban-la-grande-manip-

Et la prévision de Soral
http://lesmoutonsenrages.fr/2012/03/21/alain-soral-avait-il-prevu-lhistoire-du-tueur-de-toulouse/

2.Posté par redk le 22/03/2012 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle sera la suite de l’histoire?, premièrement une énième pleurnicherie de l'entité criminelle et raciste!

Yaacov Katz, un membre de la Knesset, la chambre des représentants de l'entité sioniste, presse les Juifs de France à quitter le pays : "Il n’y a pas d’avenir pour les Juifs en France"

http://www.timesofisrael.com/sarkozy-condemns-toulouse-shooting/

3.Posté par Azltan le 22/03/2012 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y a une part de complot, ce n'est pas possible autrement "justifier l'interdiction d'aller sur certain site dit "terroriste" !

Problème-Réaction-Solution.

4.Posté par Censored31 le 22/03/2012 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bismillah.

J'aimerai répondre à la première question inch'Allah. Tout simplement par la permission d'Allah que les services de renseignement n'ont pas empêcher la tuerie. Ils ne sont pas les touts puissants.

Et je n'y crois pas une seule seconde aux théories de complots et le lien avec les elections démocratique.

Non, le problème de l'auto-radicalisation ne doit pas être evincer.

Plus d'info:

http://censored31.blogspot.com

5.Posté par Batouri le 22/03/2012 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ségolène Royal avait dit sur la 5 dimanche 18 mars que: "Sarkozy fera tout pour être réélu; car, en cas de non réélection, tous les procès dont Chirac à eu à répondre après sa présidence sera du pipi de chat à côté de tout ce qui pourra lui arriver"
Pensez-vous qu'il soit possible d’interpréter les assassinats de Montauban et Toulouse comme des manifestations du "tout" de madame Royal?
C'est juste une question et non une affirmation.

6.Posté par poatr le 22/03/2012 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Batouri@ comme par hasard et selon les sondages sarkozy est passé en tête pour les prochaines élections, en effet tout ça à l'air très louche.

7.Posté par damien le 22/03/2012 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si la France était un état de droit, voila ce qui serait fait :
arrestation
remontée à la cause ( wahhabisme internationnale).
mandat d'arret internationnal contre les saouds...
embargo sur les armes pour les saouds!!!

Mais comme c'est une république bananière, l'idiot utile a été tué pour eviter toute enquête/
Les médias déclarent que le salafisme n'est pas un courant extrémiste
l'islam tout entier sera mis en cause
Les saouds peuvent rester tranquilles
le nain montera dans les sondages

8.Posté par redk le 22/03/2012 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Censored31, "les services de renseignement n'ont pas empêcher la tuerie. Ils ne sont pas les touts puissants."

tu na pas lue l'article que je joint et qui pointe sans aucun doute possible le coup monté, tien juste un extrait:

Claude Guéant ce matin, au micro de BFM, dont on peut ici saluer les équipes pour leur étonnante réactivité, donne beaucoup (trop) d'indications sur l'opération qui est encore en cours, indique en effet d'emblée que l'homme avait été logé par son adresse mail dès le premier meurtre, grâce à l'IP avec laquelle il avait posté ses réponses à la petite annonce pour la vente de moto du militaire toulousain. Selon Claude Guéant, toujours, c'est de chez sa mère qu'il aurait contacté le militaire vendeur de moto. L'ordinateur dont il s'est servi a été retrouvé depuis chez le frère de l'individu, qui serait lui aussi d'une tendance salafiste radicale. Dés le premier meurtre, on savait donc qui il était, et où il habitait. comment tu l'explique?

Et des incohérences et mensonges y'en a des tonnes sur ce fals-flag sioniste!

9.Posté par nabs le 22/03/2012 17:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

censored31..

..merveilleuse formule..comme ils ne peuvent rattacher mohamed merah à un groupe ils ont trouvé ce magnifique element de language "auto-radicalisation atypique" en d'autres termes le mec s'est auto-bourré le crane avec auto-persuasion et pourquoi pas la radicalisation par intra-veineuse!!!

10.Posté par Aigle le 22/03/2012 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Redk

Perspicace comme d'Habitude ..... L'Ignominie faite ministre de la ripoux...blique ne savait plus respirer en debitant ses demi verités ....Le pooooooovre CRETIN !!! Que les Francais LIBRES et CEUX dont les cerveaux ne sont pas completement et definitivement POLLUES par les messages subliminaux diffusés grâce a des JournaLEUX criminels qui sevissent sur les plateaux TELE francais , mais conçus dans les LABOS DU CRIF ( qui , il faut toujours le rappeler , est l'Administrateur Délégué du TERRITOIRE FRANCAIS POUR COMPTE DU SIONISTAN ) RE _ Ecoutent et RELISENT les mensonges et les historiettes relayées par ces criminels sur le parcours de ce p'tit .................transformé pour la circonstance en un RAMBO ou un Clint Eastwood de la gachette .......Qu'ils se posent les questions sur ses soi disant voyages en Afghanistan ( à quel age ?? ) , son arrestation par les milices de .....Karzai dans un controle .....................ROUTIER et sa REMISE AUX ......................CRIMINELS BOUSEUX US qui ont eu " l'amabilité " ( rien que ça !!!! ) de le remettre aux Frenchies qui ont eu la doucereuse idee de le "surveiller " meme quand il a abattu des militaires............................MUSULMANS , sur sa soi disant formation aux armes et au.............combat !!!!! . Elle a duré combien, de temps cette formation avant d'etre arreté dans un controle ROUTIER EN .............Afghanistan ??

Les Familles des militaires francais mais............................ musulmans assassinés par ce p'tit ............devraient lui etre paradoxalement quelque peu "reconnaissant " ...........Autrement ces derniers n'auraient pas eu les "Honneurs" ( qu'ils peuvent meriter , par ailleurs) , car l'information relative a leur assassinat a ete classée dans la rubrique faits Divers par toutes les redactions sionistonazies ..

Que les Hommes libres Chretiens , Juifs , Musulmans , Agnostiques , Athees , se rappellent du Fameux groupuscules Armee de l'Islam qui a defrayé la chronique Occidentalocentriste par le Massacre de Nahr El Bared . Ne savent ils pas que ce Ramassis de traitres etait une unité operationnelle de la CIA , encadrée par les criminels du Maaauuuussssaaaade et financée par les Barils de Petrole ambulant du Golf ??

11.Posté par Thekiyya le 22/03/2012 21:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MESSAGE IMPORTANT A TOUS ET A RELAYER SVP...
IL FAUDRAIS QUE TOUT LES ARABES DE FRANCE
MANIFESTENT POUR LEUR RAPPELLER QUE PARMIS LES VICTIMES,
IL Y'AVAIT AUSSI DES ARABES....
CAR DEPUIS 2 JOURS, ON N'EST SOLIDAIRE QU'AVEC LES VICTIMES JUIVES...
IL FAUT LEUR RAPPELLER QUE DES ARABES AUSSI SONT MORT..........
FAITES TOURNER MES AMIS...........

12.Posté par Ishman Grhenberg le 23/03/2012 09:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mohamed Merah est victime d’un complot politique vulgaire de la campagne 2012

13.Posté par anna le 23/03/2012 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Redk et Aigle je vous adore.Amities.

14.Posté par Depositaire le 23/03/2012 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toute évidence ces drames de Montauban et de Toulouse posent pas mal de questions. de plus ils arrivent à point nommé pour un certain Sarkozy.
De deux choses l'une : Ou ce garçon est effectivement l'auteur des meurtres, ou il ne l'est pas ! C'est quand même curieux. Dès que l'attentat contre l'école juive a eu lieu, beaucoup ont pensés que ce seraient les musulmans qui seraient visés. Personnellement, je me suis dit, ils vont trouver un "terroriste" d'el qaida et le tour sera joué. Sarkozy va sauter à pieds joints sur une occasion aussi belle pour se faire mousser ! Et c'est très précisément ce qu'il s'est passé.
Mais attendez, vous allez voir mon incroyable don de voyance ! Quand Mohammed Merah a été identifié, (avec une célérité des plus remarquable, non ?), et donc littéralement assiégé par la police et excusez du peu : Le GIGN et le RAID, j'ai pensé à ce moment là, ils vont le liquider ! Pourtant, ils étaient assez nombreux pour le maitriser. Il suffisait d'envoyer du gaz soporifique pour l'endormir puis l'arrêtre et ensuite le faire passer en jugement afin de déterminer ce qui était derrière cette affaire. Mais justement non ! Une balle dans la tête et le tour est joué. Comme je l'avais prévu. Peut-être devrais-je jouer au loto, ou m'installer comme "voyant extra lucide" !!!
Soyons sérieux. Cette histoire pue la manipulation à plein nez. C'est bien pratique un cadavre. Ca ne proteste pas quand on l'accuse des pires forfaitures et ça permet aux tueurs de paser pour des héros. De cette manière personne ne saura ce qu'il s'est réellement passé.
Ah oui, au fait, il paraitrait que le tueur avait les yeux verts, selon un témoin...Mais Mohammed Merah a t-il les yeux verts ? Ben non, ils sont marrons !? Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Quoi qu'il en soit, le degré d'ignominie et d'abjection de ces politiciens a atteint un degré insoutenable. la France, l'Etat français est devenu sous Sarkozy, outre une république bananière, un pays où l'innommable est devenu le quotidien, où une classe politique surtout UMP, PS et FN, est devenue le repaire d'individus les plus abjects qui soient. Comment Sarkozy ose t-il se présenter à une quelconque élection avec tout le sang qu'il a sur les mains ? Côte d'Ivoire, Libye, Syrie, Afghanistan, Grèce, sans compter le sang de tous les fançais dont il est directement ou indirectement responsable alors qu'il était ministre de l'intérieur et en tant que président de la république !
En voila assez. ! C'est faire trop d'honneur à ces individus abjects que de parler encore d'eux. Il est plus que temps que nous rejettions en masse cette clique politicienne corrompue et criminelle. Réveillons-nous et agissons pour un monde, une société basée sur des principes sains, de solidarité, de concorde, d'amitié et de sagesse.

15.Posté par Safia alias sandrine le 24/03/2012 09:56 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis vraiment interloquée de voir la différence qu'il y a entre des victimes juives et musulmanes. Cela me fait remonté à quelques années en arrière avec l'affaire des barbares à la marche silencieuse pour Ilane halimi des juifs on foutu le bordel

16.Posté par Safia alias sandrine le 24/03/2012 09:59 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tête de cortège ont cassé des vitrines on agressé des musulmans et sa on en parle jamais par contre à l'inverse des que des musulmans font quelques choses de mal c directement mis au média....

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires