Diplomatie et relation internationale

Mme Merkel -Mrs Holland – Martin Schulz : La solution à l’immigration d’Afrique devrait refléter le bon sens occidental


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 16 Avril 2019 - 00:25 U.S.A : Ne sont plus des « Tovarishch »


Je serai très honoré de convaincre le parlement, les gouvernements et les ONG Européens de la validité de ma proposition concernant l'immigration d'Africains


Boujemaa Kharraj
Vendredi 24 Avril 2015

Mme Merkel  -Mrs Holland – Martin Schulz : La solution à l’immigration d’Afrique devrait refléter le bon sens occidental
Honorables Mme et Mrs
Pourquoi L'Union européenne déciderait-elle de tripler le budget de son opération de surveillance et de sauvetage ou penser détruire les bateaux de trafiques? Alors que pour respecter vos engagements du libre trafique et l’affranchissement des douanes et frontières il y a mieux.
Les verbes surveiller et détruire ne riment ni avec l’humanisme ni avec le droit des hommes de disposer d’eux mêmes ni avec les victimes des déstabilisations dont la palette varie de la sécheresse aux guerres… voir ni même avec l’esprit de solidarité de l’initiative ONUsienne millenium !!!
D’ailleurs la conscience humaine symbolisée ONUsiennement oblige le respect des valeurs et des principes promulgués universellement en un mondialisme pourtant qui promeut le bien pour tous selon l’inclusif prôné même par Mme la directrice du fond monétaire international !!!

Honorables Mme et Mr
Parlez de la méditerranée c’est parlez du Maghreb
Ceci dit permettez de bien mettre en volume que la solution à l’immigration depuis l’Afrique passe nécessairement par la résolution de la problématique du Sahara occidental. Car au fait l’union maghrébine serait à elle seule en mesure d’absorber la main d’œuvre du Sahara et du sahel…
Alors que dans ce sens il m’est un peu embarrassant de révéler une vérité qui n’est pas un secret puisque j’en ai déjà informé les lecteurs de la presse Sahraouie et aussi ceux d’Alterinfo…
J’ai envoyé des lettres à travers le courrier électronique à Mr Nicolas Sarkozy et Mr François Holland et Mr martin Schulz dans lesquelles je les invite à me donner l’occasion d’exposer une possible solution à cette épineuse problématique sahraouie.
Je ne peux nier que leurs directeurs des cabinets ont prie le soin de me répondre intelligemment dans le sens de rester neutre sans engagement autre de leur part que celui de l’intérêt que les présidents accordent à la question en vigueur.
Je profite donc de l’événement pour rappeler que je reste toujours disposer à aider l’ONU à s’affranchir de cette double problématique de l’immigration et du Sahara occidental.
D’ailleurs même le secrétariat de Mr Ban Ki Moon est informé de cette possibilité. Aussi de même la MUNIRSO avait intercepté un de mes articles dans ce sens titré : Ban Ki Moon sera capable de trancher mais…
Si j’ai entrepris cette démarche c’est parce que les institutions du Royaume ne sont pas pour le peuple de droit mais juste des Emirats pour ceux qui en profitent depuis les années de plombe. Il s’agit en plus d’un grand lobby qui s’est constitué naturellement étant le favoritisme des conditions au Sahara occidental soutenu par une approche sécuritaire qui a dérivé de sa noble mission sous l’effet du profit qui fait du Sahara occidental un grand espace de tous les trafiques.
Merci de leur faire parvenir ce message.

N.B : Je garde toujours les lettres que j’avais reçues du cabinet des présidents comme mentionné.


Vendredi 24 Avril 2015


Nouveau commentaire :

Géopolitique et stratégie | Diplomatie et relation internationale


Publicité

Brèves



Commentaires