Coup de gueule

Mickael Jackson, le Mur de Berlin, les Verts: On se moque de nous !


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:18 Le Père Hamel était musulman!


Quelques petites réflexions sur l'Actualité, impertinentes et pertinentes, ou comment nous sommes bernés...


evaresis@yahoo.fr
Jeudi 29 Octobre 2009

Mickael Jackson, le Mur de Berlin, les Verts: On se moque de nous !

Michael Jackson glove jacket 1984.pngMichael Jackson glove jacket 1984.pngMichael Jackson glove jacket 1984.png
                                                             wikipedia.org

Quelques petites réflexions sur l'Actualité...
par Eva R-sistons


Jackson, d'abord.     
         

J'en ai déjà parlé. J'ai commencé à m'intéresser à lui quand il est mort (pardon pour les fans !), précisément parce que sa mort m'a semblé bizarre. J'ai osé dire qu'il a été assassiné parce qu'il dérangeait. Depuis, timidement, nos médias menteurs ont laissé entendre qu'en effet, il aurait été tué... en se gardant de dire pourquoi. Silence. Secret Défense ?

Je prétends qu'il a été tué parce qu'il dérangeait. Au moment où on canalise le chagrin des jeunes inconsolables vers les dernières prouesses musicales de l'idole, on fait comme d'habitude: On distrait les peuples. Les jeux - mais surtout pas d'esprit critique!

Et moi je dis qu'il a été tué parce que la City, le Nouvel Ordre Mondial, l'Empire, veillaient. Jackson venait de se convertir à l'Islam. Ca fait désordre pour la Pensée unique tournée vers le choc de civilisations juteux, vous ne croyez pas ? L'idole s'apprêtait à rouler pour l'Islam (au moment où nos chers Médias menteurs s'évertuent à diaboliser les Musulmans pour mieux les déposséder, via de jolies guerres soi-disant "propres", de leurs ressources),  et de surcroît en commençant (dans son dernier clip) à s'en prendre au non moins joli Nouvel Ordre Mondial qu'on veut à tous prix nous imposer sans doute au nom de la démocratie. Bref, tout cela faisait désordre.

Bref, il est pour moi très clair qu'on a voulu se débarrasser du gêneur. Exactement comme on se débarasse des scientifiques ou des chercheurs qui découvrent, par exemple, ce qu'il y a derrière l'Industrie de la Chimie... pour mémoire, les deux jeunes Français, biologistes, qui ont été sauvagement éliminés à Londres (pour mieux simuler un crime de pervers, sans doute), ça vous dit quelque chose ?


La chute du mur de Berlin

L'orgie d'informations et de documentaires violemment anti-communistes va déferler sur nos écrans, car la chute du mur de Berlin, c'est évidemment un fameux prétexte pour combattre le communisme et même le socialisme... suivez mon regard... au cas où certains se piqueraient d'avoir de la nostalgie pour les Systèmes tant décriés par les tenants de la mondialisation bienheureuse, et se prendraient à rêver de voir les dits Systèmes se substituer au capitalisme censé faire le bonheur des citoyens. Patatra ! Le capitalisme s'est écroulé, et les illusions aussi, s'il en restait, alors, vite, vite, tirons à boulets rouges (rouges ?) sur des idéologies qui pourraient connaître un regain de faveur et se targuer de supplanter le libéralisme à base de compétitions sauvages et de productivisme ultra intensif.

Eh bien moi, à ces journaleux aux ordres de la Haute Finance, je répondrai, au nom des peuples floués : Foutez-nous la paix, avec vos rengaines, nous on préfère encore le Mur de Berlin au mur de l'argent !!! Car ce dernier, il ne s'écroulera jamais !





Les Verts de Con-Bandit


Glupp ! Avec l'affreux rouquin dûment mandaté par les tenants de la mondialisation militaro-financière atlantiste et sioniste , les Verts-Rouges ont gagné en notoriété, et perdu en crédibilité et en sincérité. Morceau choisi de ce jour :

"Deuxième hic, la divergence sur les liens avec le MoDem. "Les Verts s'affirment dans le cadre classique de la gauche plurielle", avec un "refrain" : "à gauche toute et sans Modem", raille "Dany". Ses amis et lui-même affichant une autonomie de l'écologie politique "en dehors de ce cadre référentiel de la gauche plurielle, traditonnaliste et rétrograde", il est nécessaire là aussi qu'ils se fassent plus entendre. Le débat, encore non tranché, entre les deux parties sur les alliances pour le second tour, devra se dérouler "au plus tard fin janvier", insiste-t-il. Mais M. Cohn-Bendit répète sa position : il faut "rassembler les réformateurs en vue de former une alternative au projet UMP". Et prévient : "je continuerai personnellement à débattre publiquement" afin de "permettre l'émergence d'une majorité alternative en 2012". Les Verts peuvent râler, "Dany" continuera à discuter avec Bayrou." http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/10/28/les-conseils-de-cohn-bendit-pour-circonscrire-les-verts_1259910_823448.html#ens_id=1246222&xtor=AL-32280151

Les conseils de Con-Bendit ? Tu ferais mieux de te taire, canaille...

Hé hé, qu'est-ce que je vous ai dit en voyant la frimousse du diablotin débarquer en France, comme en mai 68 ? Il va encore foutre la merde, celui-là ! Et voilà, ça n'a pas manqué. J'avais annoncé : Il va tuer politiquement Bayrou comme, jadis, de Gaulle, et puis il va déconsidérer la Gauche, et pour finir il va libéraliser les Rouges-Verts pour les aligner sur le modèle ... green allemand, furieusement libéral. La carte Con-bandit ! Autant dire la roue (verdâtre) de secours du Capitalisme en faillite et déconsidéré. Alerte, citoyens, sauve qui peut !

Voilà, c'étaient mes cogitations du jour.

Votre Eva, toujours aussi remontée contre les bandits qui gangrènent la politique et privent les peuples de leur liberté. 
 
 

http://r-sistons.over-blog.com/article-2-3-choses-que-je-voulais-vous-dire-jackson-verts-mur-berlin-38367373.html
 



Jeudi 29 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par Silvester Norris le 29/10/2009 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'opportunisme maladif de Con&Bandit est très bien résumé

2.Posté par eva R-sistons le 29/10/2009 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Silverster. Et ce bandit-là est dangereux, car il va tuer les Verts après avoir tué (politiquement) de Gaulle en mai 68 et Bayrou aux dernières présidentielles ! Et bien sûr il barrera la route au PS. Libéralisme (atlantico-sioniste), quand tu vous tiens !

cordialement eva

3.Posté par saf le 29/10/2009 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo Eva : j avais tenu la meme conclusion en ce qui concerne les raisons de la mort de Mickael Jackson.
D ailleurs sur youtube ,on retrouve des chansons de Jackson confirmant sa conversion a l Islam.
Merci pour le texte.
Cordialement.

4.Posté par Eva r-sistons le 29/10/2009 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé, Saf, on se moque de nous et je le fais savoir, pardi ! Evita

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires