Reflexion

Message de Muhammar Khadafi au monde


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 25 Octobre 2018 - 11:16 La barbarie commence seulement

Jeudi 11 Octobre 2018 - 21:00 Le rêve du pape François


Opprimés du monde entier, la bataille a commencé. Ne perdez pas espoir, l’aide est forte. Est-ce que vous réalisez que c’est la nuit du pouvoir? Qu’est-ce que la nuit du pouvoir? C’est celle qui vaut plus que des milliers d’autres nuits, c’est le destin qui s’accomplit, c’est quand les cieux s’ouvrent pour recevoir vos milliers de prières serrées.


Tartuz
Vendredi 26 Août 2011

Message de Muhammar Khadafi au monde
Regardez ce qui se passe en ce moment en Amérique. Les avons-nous frappés avec nos missiles? Non, ils sont venus et nous ont bombardés, 64 missiles sur Bab Al-Aziziya, qui est maintenant en ruines, et j’ai finalement été obligé de quitter ma maison, où ils ont tué bien des innocents. Mais je ne quitterai pas la Libye et cette bataille sera celle de la victoire ou la mort.

Vous autres aux USA, je ne suis pas votre dirigeant. Vous appartenez à un Etat en faillite que vous devriez vous préparer à quitter. Allez au Vénézuela. Si vous restez, vous devez suivre les traces de mon représentant, le guide spirituel Louis Farrakhan. Ecoutez-le. Il vous dira tout ce que vous avez besoin de savoir sur ce qui se déroule.

Vous les Européens, vous devriez aussi vous préparer à vous trouver noyés sous les évènements et les calomnies. Vous n’êtes pas assez nombreux à avoir relevé la tête. Vous aller devoir en subir les conséquences. Les bons éléments parmi vous devraient viser l’Afrique. Allez en Afrique de l’ouest. L’Afrique du nord n’est pas sûre maintenant que la région est devenue un champ de bataille. En Afrique de l’ouest vous trouverez des logements et du travail.

Vous qui êtes en Serbie, vrais amis de la Libye, vous êtes avec moi. Ne perdez pas espoir, le drapeau des rats flotte au-dessus d’une maison sur un million. Vous pouvez tous préparer vos drapeaux verts, rectangles de 1 x 2, c’est votre drapeau, le drapeau du pouvoir populaire, de l’espoir, de la vérité, de l’avenir.

Vous tous de par le monde qui défendez la vérité, la liberté, la Jamahiriya, accrochez-le sur des millions de maisons, de voitures. Le drapeau vert est à vous, et il appartient aux masses du monde entier. Avec l’aube de l’autorité populaire et la fin des gouvernements, nous avons choisi le drapeau vert et avons choisi une couleur et des dimensions pratiques pour tous. Choisissez n’importe quel vert. Que la hauteur mesure la moitié de la longueur, exactement, et emportez-le partout avec vous.

Bientôt le drapeau vert claquera partout dans le monde, et les gouvernements s’effondreront, ils ont failli envers leurs peuples, et à moi seul, j’ai fait plus qu’eux tous. Ils ont servi différents maîtres. Ils n’ont pas essayé de servir le peuple, jamais. Ils sont la propriété d’autres puissances. Ils ne font rien pour vous. Ignorez-les et ils disparaissent. Préparez-vous à former des comités, ouvertement ou en secret, bâtissez vos propres « mathaba », vos « centres pour l’anti-impérialisme » pour vous rencontrer et partager. Tracez votre chemin. Le drapeau vert appartient à tout le monde.

L’avenir, c’est la jamhiriya, partout. Des sociétés où les masses s’auto-gouvernent. Les congrès de base populaires, et les comités du peuple. Les comités verts pour guider, défendre, exposer, appeler, montrer le chemin vers la prise du pouvoir par le peuple. Tout cela se trouve dans le Livre Vert, lisez-le, recopiez-le, partagez-le. Utilisez vos systèmes de communication, ne vous reposez pas sur l’ennemi. Faites votre propre communication. Reprenez en mains vos ressources, n’ayez pas peur du pouvoir, il faut vous emparer du pouvoir. C’est votre pouvoir, votre richesse, vos armes que les gouvernements, les banques et les militaires vous ont volés.

Vous ne pouvez pas demander à d’autres de vous représenter. Vous ne pouvez pas faire confiance à ceux qui pillent votre richesse. Vous ne pouvez pas demander à d’autres de se battre et de mourir pour vous, pour vous défendre. C’est votre responsabilité humaine, et quand vous ferez cela, le monde sera libre, organisé, le système jamhiri s’implantera, avec la liberté, le bonheur, l’abondance de richesses pour tous.

L’ère des gouvernements touche à sa fin et ils livrent leur dernière bataille, ils sont à bout. C’est la banqueroute pour eux, et pas seulement en matière de finances, mais aussi quant à la morale, la religion, l’éducation, l’intelligence, les idées, ils n’ont pas d’issue. Ils sont sur la pente de l’effondrement. Cet effondrement est une bonne chose pour les peuples du monde qui souffrent parce qu’ils ne sont pas libres.

Vous tous les bonnes gens du monde entier, sachez que l’islam n’est pas ce que les ignorants qui font un grand étalage de prières en public vous montrent, parce qu’en fait ils servent le diable. L’islam, c’est la soumission à la volonté d’Allah, le Dieu unique de toute l’humanité. C’est la nuit de la prière, ce soir. Vos prières sont exaucées. vous êtes les musulmans, tous ceux qui prient et n’associent personne d’autre à Allah.

Peuple de Bosnie, beaucoup parmi vous sont dans l’erreur, vous, les Arabes, faibles et inutiles comme vous êtes. Le peuple de Serbie qui est chrétien et d’autres encore seraient plus proches de Dieu. Il n’y a qu’un seul Dieu. C’est le Dieu qui est avec la vérité partout où on la trouve, lisez le Coran pour connaître la vérité, n’écoutez pas ceux qui peuvent vous égarer. Si Dieu est avec vous, qui peut être contre vous?

Quelle autre Charia pouvez-vous chercher en plus de celle que nous avons, depuis que j’ai été le premier à apporter le Coran comme loi de la société dans la Jamahiriya? Est-ce la Charia de l’injustice? De l’oppression? De la lâcheté? Du meurtre? De la démence? Des drogues? Est-ce la Charia qui fait se soulever le rat en armes, et qui lui permet de torturer, de violer, de piller? Non, ce n’est pas la Charia, l’ignorance de tout cela est expliquée dans le Coran.

Les prières sont exaucées. Plus de quarante armées se sont jetées sur moi, seulement parce que je dis la vérité, parce que je ne laisserais pas les voleurs me faire passer en Afrique. J’ai promis à l’Afrique que je ne vous trahirai pas. J’ai promis au monde, à vous, aux millions de gens qui me portent dans leur cœur, que je me battrai jusqu’au bout.

N’écoutez pas leurs trompettes. Celui qui les écoute se trompe. Vous avez votre propre mathaba pour vous renseigner, débattre et vous rencontrer. Ne leur accordez aucune attention. Cela devrait être clair pour vous, à présent. Le feu est l’eau, l’eau est le feu. Sachez que l’avenir vous appartient, les gouvernements sont finis, une nouvelle ère des masses s’annonce, comme cela est prédit dans le Livre Vert..

Je vous entends. Beaucoup de vos messages parviennent jusqu’à moi. Je ne peux pas vous répondre individuellement, mais je ressens votre douleur. Certains d’entre vous ont été tellement affectés par les mensonges de ces jours derniers que vous avez même envisagé le suicide. Non! Non, jamais, le suicide n’est jamais une option, lorsque nous sommes aux portes d’une grande victoire. Les coûts seront élevés, mais nous ne devons pas flancher.

Je vous vois, vous les Africains de par le monde, jusqu’en Australie, vos images me parviennent. Je vous vois collecter de l’argent pour secourir l’Afrique de l’est. Ce sont les blancs qui ont amené ces problèmes et qui nous empêchent d’aider nos frères et nos sœurs. Merci pour vos prières. Mais gardez votre argent. Utilisez-le plutôt pour combattre ces agresseurs.

Formez des comités verts autour de vous, réunissez-vous en secret ou bien ouvertement. Proclamez votre allégeance à la charte verte. Etudiez le Livre Vert. Annoncez vos conférences populaires, encouragez d’autres personnes dans le monde entier, préparez le futur congrès mondial sur les crimes contre l’humanité, vous avez six mois pour vous préparer.

La marche de l’année prochaine peut être le plus grand congrès du peuple, vous pouvez faire que cela le devienne. Préparez-vous sans attendre. Créez un site web, vous devez le faire, pour notifier tous les crimes. Tandis que nous nous battons pour défendre notre nation, vous vous battez sur le champ de bataille de la vérité, parce que la plume est plus puissante que l’épée.

Certains d’entre vous sont arrivés jusqu’à notre frontière occidentale, mais ont dû repartir. Vous avez des familles dont il faut prendre soin. Maintenant le chemin à suivre est clair, mais l’OTAN ne laissera pas la paix revenir. Ils ont peur de l’exemple de la grande Jamahiriya. Ils peuvent détruire vos réussites physiques, mais ils ne peuvent pas venir à bout de la vérité. Plus ils essayent, et plus nous serons victorieux, la victoire est avec le peuple, jamais avec les oppresseurs.

Des milliers d’entre vous attendent en plusieurs points. Je vous vois en Tanzanie, au Congo, au Ghana, au Nigéria, et en bien d’autres point de l’Afrique. Comment allez-vous pouvoir traverser les déserts jusqu’en Libye? Regroupez-vous plutôt là où vous êtes. Si la bataille n’est pas gagnée en Libye, elle se déplacera jusqu’à vous. Préparez-vous. Préparez des pièges pour les envahisseurs. Vous devez défendre vos bases.

Les gouvernements africains ne sont pas forts. Ils contrôlent à peine quelques centre-villes. Souvent, ils n’assurent pas de services, et les gens se débrouillent sans eux. Ils ne vont pas être à vos côtés le moment venu. Ils sont pauvres. Ils ont été pillés par les racistes, les colonialistes, les pillards blancs du nord. Affrontez-lez seulement s’ils vous affrontent. Soyez prêts. Défendez votre continent.

Ils ne peuvent attaquer qu’avec leurs bombes, alors que nous nous défendons avec la vérité. Ils ne peuvent jamais se battre au corps à corps. Ce ne sont que des lâches, des déments qui se cachent derrière des machines, ils ne peuvent jamais faire face aux Africains d’homme à homme. Les enfants africains peuvent mettre en déroute n’importe quel mercenaire blanc, voilà pourquoi ils se cachent et détruisent avec haine, mais de loin.

Ne les laissez pas vous utiliser. Soyez unis. Edifiez vos défenses parce qu’ils arrivent s’ils arrivent à passer sur la Libye. S’ils détruisent la Libye, alors attaquez-les par derrière.

Evitez le combat si vous le pouvez. L’ennemi souhaite que nous soyons tous subordonnés à leur champ de bataille, ce qu’ils veulent c’est nous plonger tous dans la guerre. L’Afghanistan est maintenant avec nous, l’Irak est avec nous, le Vénézuela est avec nous. Nous voulons la paix. Nous voulons la justice. Travaillez à des conférences sur les crimes contre l’humanité, utilisez vos réseaux anti-impérialistes mathaba, car ce sont les Q G des comités verts. Allez de l’avant, la victoire est à nous.



Vendredi 26 Août 2011


Commentaires

1.Posté par MOSSINGUE_MOUTSINGA le 26/08/2011 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Twitter
Muammar Gaddafi message to the world. Oppressed around the world, the battle began. Do not lose hope, support is strong. Do you realize this is the night of power? What is the night of power? This is one that is worth more than thousands of other nights, it was fate that is accomplished is when the heavens open to receive your prayers close thousands.

2.Posté par Abelkader DEHBI le 26/08/2011 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hormis les traîtres et les imbéciles – et en général çà va ensemble – les gens sensés, y compris en Occident, savent très bien que l’OTAN qui cherche à se présenter aujourd’hui comme « libérateur » du peuple libyen, n’est rien d’autre qu’une puissante machine de guerre, au service des desseins éminemment impérialistes, pro sionistes, néo coloniaux et islamophobes, traditionnellement véhiculés par les Etats-Unis, la Grande Bretagne et la France.
Maintenant, si les circonstances historiques font que les intérêts de l’écrasante majorité du peuple libyen désireuse d’en finir avec Kadhafi, le tyran criminel et corrompu, puissent coïncider ponctuellement et conjoncturellement avec ceux des pays majeurs de l’OTAN, cela fait nécessairement partie des risques du jeu politique. Un jeu politique d’où le dictateur psychopathe de Tripoli avait totalement exclu son peuple, plus de 40 ans, en le gouvernant à coup de slogans mensongers, pendant que lui, sa famille et ses barons, accumulaient des fortunes colossales, pillées sur les ressources du pays.
Sans oublier que l’Histoire récente ou immédiate – Algérie, Egypte, Yémen, Bahrein, Syrie, Libye – nous montre quotidiennement les comportements de nos criminelles dictatures, dès lors que les peuples revendiquent la liberté, la démocratie et la justice. Des dictatures criminelles qui n’hésitent pas à recourir à la répression de masse, en déployant contre leurs populations civiles désarmées, les moyens lourds de la guerre, comme les chars, les canons, voire les avions pour Kadhafi ou les canonnières pour El-Assad.
On peut même s’offrir le luxe, dans ce débat, de faire abstraction de l’argument de droit international, à savoir que l’OTAN intervient dans le cadre d’une Résolution – la 1973 – de l’ONU… dont on sait la soumission aux influences des puissances, membres permanents de son Conseil de Sécurité. En s’en tenant uniquement à la réalité objective.
En effet, pour des régimes qui n’hésitent pas à collaborer ouvertement avec les puissances occidentales, au nom de la sacro-sainte, mais combien douteuse, « guerre internationale contre le terrorisme » c’est une véritable imposture que de chercher à jeter le discrédit et l’anathème sur le peuple libyen au motif que ses élites auraient conclu un deal avec le diable, à leur corps défendant, pour se libérer d’un pouvoir illégitime, criminel et corrompu.
Quitte d’ailleurs, à jouer intelligemment des intérêts contradictoires entre puissances. Même entre celles censées appartenir au même camp.
Par ailleurs, faut-il rappeler à ces donneurs de leçons, l’existence sur notre sol – en particulier au Sahara – d’installations US dites « sécuritaires » dont le statut juridique est totalement opaque ? Combien de députés ont-ils cherché à connaître les dessous de cette affaire ?
Faut-il rappeler les accords – non rendus publics – d’entrainements au combat dans les zones sahariennes de certaines unités de notre armée par l’armée US ?
Faut-il, rappeler que le général Médiène alias Toufik, a été lui-même clairement cité dans les mémoires de George Tenet, l’ancien Directeur de la CIA, en page 174 de son livre : « At the Center of the Storm » : My years at the CIA où il relate que le Chef du DRS – quel hasard ! – était présent dans son bureau, quand eurent lieu le 11 Septembre 2001 au matin, les attaques dites terroristes contre les tours jumelles du World Trade Center de New-York…. ?
Il est grand temps que le régime et ses bonimenteurs rangent au placard leurs faux registres de commerce d’un nationalisme mensonger. Mais il est surtout grand temps que les tenants du régime « encore » en place à Alger, prennent la mesure des leçons des évènements que nous vivons en évitant de s’auto convaincre stupidement que : « chez nous c’est différent… »
L’Histoire ne fait jamais dans le détail.

3.Posté par pacerelle le 26/08/2011 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas si fou....( comme on voudrait tant nous le faire croire) Pourquoi n avoue t il pas plus de vérités ? ( il doit en savoir des choses après tout ce temps passé au pouvoir)

4.Posté par pacerelle le 26/08/2011 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J aurai aimé qu il balance TOUT ce qu il sait comme eux balancent des bombes sur le peuple lybien. Savoir qu il a financer la campagne politique de Sssssssserpent ne doit être qu un détail

5.Posté par Camel le 26/08/2011 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonne idée ce drapeau vert, cependant, s'ils l'interdisent en France?
Ils en seraient bien capables..."tous ceux qui ont un drapeau vert sur leur voiture ou leur maison doivent être enfermés"...on fait quoi dans ce cas?

6.Posté par tartuz le 26/08/2011 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est deja fait

faites circuler.

alterinfo ayez l'amabilite de laisser mes commentaires et arreteez al censure cela ets antidemocratique qui plus est sur ce site

nous ne sommes pas sur TF1 quand meme

7.Posté par goy le 26/08/2011 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dit moi Khadafi, intelligent comme tu es, tu n'as jamais pensé à l'avenir de ton pays ?.
A part de distribuer de l'argent gratuitement au gens, qu'as tu fait au niveau de la sécurité de la Libye et celle de ton peuple. On t'a hypnotisé, comme d'ailleurs tous les guignols de dirigeants arabes et finalement tu n'as fait que servir leurs intérêts directement ou indirectement et maintenant, comme il ne veulent plus de toi, alors tu viens pleurnicher pour qu'on te sauve!!!.Alors pov con, voici notre réponse, démerde toi.
Dans tout cela, la seule chose regrettable c'est la souffrance des Libyens, qui naïvement, t'ont fait confiance durant 30 longues années mais tu les as trahie par ta stupidité et ta naïveté.
Finalement tu n'es qu'un pion usé et pour tes maitres, il est temps de te remplacer par d'autres marioles encore plus dociles.
A propos Khadafi, tu ne dois rien craindre car super women’s sont la et doivent se sacrifier pour toi !!! Alors aies confiance en elles.

8.Posté par greenbook le 26/08/2011 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour ceux qui recherche le fameux livre vert...

http://midd.free.fr/livrevert.htm

9.Posté par Saber le 26/08/2011 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le représentant du CNT Français incarné par Nicolas l'empereur à deux sous a déteint sur le CNT Lybien pour qu'ensemble ils s'agenouillent au pieds du pouvoir de wall street et la city.

Longue vie à Mr Kadhafi véritable leader du peuple libyen.

Traitres du CNT sont tellement débiles et insignifiants qu'ils n'ont même pas songer aux conséquences des armes à l'uranium appauvri qui polue et poluera le pays pour des siècles.

Les collabos sont sourds et aveugles.

10.Posté par Columbo le 27/08/2011 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien que je sois pour Kadhafi ,pour son peuple plus exactement , je lui reprocherai entre autre le rapprochement qu'il fait de ce qui se passe en Libye avec ce qui s'est passée en serbie .De dire que les bosniaques sont dans l'erreur et que les serbes sont plus proche de Dieu , cela devient de la divagation .
certes les serbes ont condamnés l'agression faite à la libye , mais pour leur interets de se transformer en victime et non parce qu'ils "aiment" les Musulmans .

11.Posté par ange le 27/08/2011 00:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Savoir qu il a financer la campagne politique de Sssssssserpent ne doit être qu un détail . hélas oui ! On aurait eu Mme Royal à la présidence , elle aurait peut-être suivi mme Merkel dans sa posture plus neutre !

12.Posté par ange le 27/08/2011 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Serbes ont condamnés l'agression faite à la libye , mais pour leur interets de se transformer en victime ." Non, quand on a subi des bombardements sur son sol , dans la réalité (et pas le vrituel de la télé et des micros) on voit les choses différemment . Ce n'est pas l'identité religieuse qui compte mais le vécu de la guerre .

13.Posté par le_tout_puissant le 27/08/2011 00:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Camel,

Ta réaction m'a fait sourire bien que cette dernière illustre dramatiquement et parfaitement pourquoi l'oligarchie mondialiste a pratiquement gagné la guerre! A vrai dire cette réaction est tellement puérile et pitoyable que je me demande si ce n'est pas une blague!
Exhiber le drapeau est sensé être un acte de résistance, or un acte de résistance dans son essence même se contrefiche si il est légal ou illégal! Un acte de résistance est par définition subversif et ses seules limites sont dictées par la loi naturelle et non pas la loi des hommes.
Bientôt il sera illégal de vivre en homme libre, que vas-tu faire? T'enfermer docilement dans une cage en attendant l'autorisation de tes maîtres pour sortir pisser un coup?

14.Posté par ange le 27/08/2011 00:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a pas que des questions "religieuses". Il y a un système mondial et ceux qui y sont et ceux qui s'en écartent (ils reçoivent des bombes) . Le reste c'est pour faire croire aux gens qu'il s'agisse de guerre de religions alors qu'il n'en est rien . Il y a des musulmans qui sont dans le système et des chrétiens qui ne sont pas dans le système (exemple les Serbes) et l'inverse . Le reste est illusion .

15.Posté par Loubnan le 27/08/2011 00:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à greenbook

Merci pour le lien, je cherchais le Livre Vert du Colonel KADHAFI. J'en ai entendu parler à plusieurs reprises et c'est le moment de le lire et de me faire ma propre opinion. J'aime bien cet article. Vive le Libye libre et souveraine. Que Dieu guide les résistants Libyens dans leurs combats difficiles contre cette alliance satanique us/otan/bhl/cnt et ces rats de mercenaires payés par les oligarchies mafieuses arabes et occidentales.

http://news.stcom.net/index.php

16.Posté par ange le 27/08/2011 00:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si le nouvel ordre mondial trouve que le vert est une bonne couleur pour gérer ses intérêts , ils finiront par tout peindre en vert . Si c'est le rose, ils nous mettront du socialisme partout . Seul compte pour eux, la gestion d'une économie et humanité mondialisée . Alors j'ai tendance à me méfier des symboliques mondialistes . Le monde est plutôt un arc-en-ciel que du monochrome .

17.Posté par ange le 27/08/2011 01:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme j'écrivais ailleurs ". Le travail n'est plus vraiment rémunéré : ni celui du salarié, ni celui de l'entrepreneur . Celui qui gagne est celui qui brasse des fonds énormes , des milliards . Il fait la loi dans le monde : hedge fund et autres . Il joue avec le système en place , tant pis si cela ruine des pays entiers , des économies entières, des vies entières , des entreprises et même des banques entières ." Khadafi a voulu jouer aussi ce jeu là mais la cour des Grands ne voulait pas de lui .Alors il lui ont fait le sort que vous savez . Nous autres, drapeau vert,rose, rouge ou tout ce qu'on veut , nous préfèrerions que ce système là ne soit plus car il nous a créé des guerres , des dettes etc
Je préfèrerai vous proposer le drapeau arc-en-ciel pour symboliser les nations dans leur droit à la différence et aussi à leur sol et leurs intérêts , c'est un petit clin d'oeil ! je pense que l'habitant d'un pays gèrera mieux son pays parce qu'il y vit plutôt qu'un gouvernement mondial qui se moquera des uns et des autres .

18.Posté par Adr213312 le 27/08/2011 01:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je préfère un bon drapeau blanc lumineux, qui intrinsèquement englobe toute les couleurs (demander aux scientifiques), pourquoi pas y ajouter un rameau d'olivier symbole de la terre et de ce qu'elle nous donne de bon.

le drapeau arc en ciel je le laisse aux gens plein de "gayté".

non je ne baladerai jamais avec un drapeau communautariste.

19.Posté par Kalix le 27/08/2011 02:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent écoutez ça !!

Quand Linda pirate France inter et torpille le général Vincent Desportes !

20.Posté par Kalix le 27/08/2011 02:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et cette vidéo, quel bonhomme ! J'en est la larme à l’œil quand je l'écoute...
Chavez dénonce les massacres perpétrés par l'OTAN en Libye !

21.Posté par Kalix le 27/08/2011 02:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toujours frais le Borgne du FN ! Il est toujours meilleur que sa Fille...
lybie le pen d'enonce le complot sur la libye et dis que l'ump et le ps ce le meme partie

22.Posté par Kalix le 27/08/2011 02:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un homme courageux !!!

23.Posté par Loubnan le 27/08/2011 03:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Kalix

Effectivement, Hugo Chavez est irremplaçable. A chaque fois que j'écoute un de ses discours, je suis rempli d'espoir. Cet homme honnête travail au moins dans l'intérêt de son Peuple. Tout comme le Colonel KADHAFI souhaite une union fraternelle solide des pays d'Afrique, CHAVEZ souhaite également cette même union pour les pays d'Amérique du Sud. Je prie Dieu tout puissant que Chavez se rétablisse vite de sa maladie et que ensemble avec le Peuple libre et souverain du Venezuela, il poursuive la révolution Bolivarienne et mette au pas cette oligarchie mafieuse et maléfique qui souhaite sa chute. C'est cette même oligarchie ("pseudo" opposition) stupide qui a souhaité sa mort en se réjouissant de sa maladie dans l'objectif est de prendre le pouvoir. C'est là que l'on voit le vrai visage de cette "pseudo" opposition corrompue et honteuse. Vive la Libye du Colonel Kadhafi et le Venezuela de Hugo Chavez. Que tous ces Peuples libres et souverains puissent mettre un terme définitif à ce système en décomposition qui ravage l'Humanité.

24.Posté par Columbo le 27/08/2011 03:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kalix , salam .

pas mal Linda .Ils sont déboussolés devant des questions de ...pirates .C'est le nom qu'ils donnent à ceux qui posent les bonnes questions .

25.Posté par Kalix le 27/08/2011 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wa salamu aleikum wr wb frère Columbo, un plaisir de te relire, je savais pas pour la terminologie de Pirates... j’espère t'as passé un bon Ramadan, ça y est il s'en va déjà,... l'horloge fuse,... Allahi takabel mina siyamana ! Paix à toi !


26.Posté par Mastok le 28/08/2011 02:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ghadafi = Omar Mokhtar (Libya Hero)
Viva Ghadafi

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires