insolite, humour, conspiration...

Merah: Sky News remet en doute la version officielle derrière une plaque de voiture immatriculée 911 !


Dans la même rubrique:
< >


adnane
Vendredi 23 Mars 2012

Merah: Sky News remet en doute la version officielle derrière une plaque de voiture immatriculée 911 !
La voiture au premier plan: 911 ! Un chiffre qui à notre goût revient un peu trop souvent. Les caméras françaises toutes derrière cette plaque, l'objectif dessus, comme si de rien n'était. Nous sommes dans le complot. Il faut s'y préparer les amis...


Un journaliste de Sky News suggère que « l’affaire du tueur en scooter » pourrait être une « inside job »! (anglais)

Le journaliste met en doute l’opération Mohamed Merah, laquelle il considère inhabituelle. Il questionne pourquoi les flics français ont tué le gars au lieu de l’interroger. Il a déclaré que c’est le ministre de l’intérieur qui a ordonné aux flics de le tuer!

http://news.sky.com/home/video/16194180


Vendredi 23 Mars 2012


Commentaires

1.Posté par kolgan le 23/03/2012 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ca pour une plaque 911 ... et bien il ne faut pas grand chose pour remettre en cause

2.Posté par Lehut Jérémy Le Peuple Association le 23/03/2012 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lol c'est vrai que la coïncidence est drôle, mais bon.

3.Posté par redk le 23/03/2012 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez le sioniste kolgan, répond donc a toutes ces questions!!

Tuerie de Montauban et de Toulouse : Les incohérences détaillées de la version officielle.
Qui irait remettre en cause une version officielle totalement cohérente et des apparences évidentes ? Personne bien évidemment. Mais quand de très nombreuses incohérences viennent fissurer celle-ci comment peut-on l’accréditer sans se poser de nombreuses questions pour tenter d'y répondre ? Et quand une grave crise inhérente à l'insécurité et au terrorisme survient en pleine période électorale, cette situation ouvre à la reflexion. Et ces questions sont totalement légitimes devant les enjeux et surtout les conséquences graves et mortifères qui peuvent en découler.

J’ai relevé toutes les aberrations et les informations qui me semblaient être totalement contradictoires. Mais je vous laisse juges. Prenez le temps de lire la totalité de l’article pour vous faire une opinion.
La théorie officielle de ces tueries monstrueuses est déjà considérée comme inviolable et ceux qui osent la remettre en cause seront évidemment d’atroces négationnistes ou révisionnistes comme pour celle du 11/9. Mais L'Afghanistan et les forces américaines et de l'Otan dans ce pays, mais aussi le Pakistan, assurent aujourd’hui «n'avoir aucune trace officielle des séjours de Mohamed Merah dans ces deux pays. »

La première question fondamentale est celle-ci : Voilà un gamin de 23 ans qui vivait depuis ses premiers crimes, le 11 mars ( 11) 2012, sans se cacher et en continuant à vivre totalement normalement, comme si de rien n‘était, et en allant même en boîte de nuit et en circulant partout dans la ville. Ce que les services secrets et groupes d’élite, admettons, n’étaient pas censés officiellement savoir à ce moment. (Les attentats de Paris entre Juillet et Octobre 1995, revendiqués par le GIA ont commencé le 11 Juillet)

Mais pourquoi ne pas avoir planqué en premier devant chez lui tranquillement de nuit jusqu’au matin pour le cerner à sa sortie de l’immeuble afin ne pas mettre en péril sa vie, sans casse ni gêne pour les habitants du quartier, et ainsi obtenir ce procès tant attendu par l’État, l'opinion et surtout les familles de victimes ? Pourquoi avoir fait un assaut de nuit sans planquer précédemment puisque lors du lancement de l’opération les différents services savaient qu‘il n‘appartenait ni à la pègre ni au grand banditisme ? N’est-ce pas incohérent ? Pourquoi les médias du monde entier ont-ils eu le droit de filmer l’intégralité du déroulement, et non celui des opérations, et de se stationner au bord du périmètre alors que ce genre d’opération nécessite la plus grande des discrétions ?
Le RAID mettra plus de trente heures à terminer sa mission et 32 minutes pour finir par, dit-on, tuer Mohamed le matin. Une opération pourtant simple, celle de la maîtrise d’un forcené, même armé
Une opération qui depuis trois jours tient en haleine tous les médias et leurs téléspectateurs, certes, mais qui nous montre aussi que l‘insécurité et la chasse aux pires des tueurs seraient devenues des téléréalités, des feuilletons qui nous expliqueraient de A à Z ce que nous devons comprendre.

Nous revoilà donc de retour à la date du 11/9/2001 « face à une exécution terroriste », selon les propos de Nicolas Sarkozy, en rendant hommage aux soldats tués. Mais c’est aussi un casus belli qui donnera au chef de l’État un mobile pour aller faire la guerre partout où se trouve ces soi-disant combattants islamistes. Cette fois avec l‘aide et le soutien d‘Israël puisque contrairement à ce qu’il dit en parlant de la famille de l‘école : « Ils sont Français », les petites victimes et leur père ne sont pas du tout des citoyens français mais israéliens. Cela a son importance et c’est même très important.D'ailleurs comment le tueur pouvait-il tomber par hasard sur des cibles israéliennes ?. Cela permettra aussi d’exercer une censure d’Internet et de créer de nouvelles lois dites sécuritaires mais totalement liberticides. Israël a de ce fait toute la légitimité pour s‘impliquer directement et imposer sa façon de régler le problème. Si ces victimes avaient été françaises, même de confession juive, son rôle aurait été très mineur.

La peur irraisonnable, et donc forcément irraisonnée, ou le manque de maîtrise de soi, fait accepter la première solution venue pour la faire cesser.

Il était évident que Mohammed Merah allait être tué d‘une balle dans la tête. Comment alors interpréter l’assaut final ? Pourquoi une telle zone d’ombre et de silence de minuit trente à 11h du matin après trois énormes explosions ? Des négociations se sont-elles déroulées pendant ce laps de temps, pourquoi et avec qui ?
Il aura fallut plusieurs minutes de tirs nourris de Mohamed, totalement à découvert, en sautant par la fenêtre, plus ceux du RAID pour finir avec une balle mortelle tirée dans la tête par un sniper ?
Selon le procureur de Paris, François Molins, « on peut d'ores et déjà indiquer que l'examen du corps montre qu'il portait un gilet pare-balles sous lequel il portait une djellaba enfilée un pantalon blue-jeans ».
C’est vrai que pour fuir et se mouvoir la djellaba est idéale. Mais cela accrédite son appartenance à des réseaux fondamentalistes.

Comment pouvait-il ne pas être tué face à un tel déploiement et en analysant un tel scénario aussi acadabrantesque et allant de contradictions permanentes en aberrations successives ? Une opération qui semble être destiné aussi à la sidération de l’opinion pour lui faire accepter la suite.
De plus, admettons que d’autres crimes soient commis, il serait légitime pour certains de se dire : « sa mort a empêché la tenue d’interrogatoires qui auraient permis de savoir s’il y avait d’autres complices ». La réponse ne serait-elle pas : « Oui le risque était connu ! Mais nous ne pouvions nous permettre de ne pas donner l‘assaut après sa fusillade ». Mais serait-ce une réponse convaincante et satisfaisante si cela se produisait pour la famille des victimes ? Sachant qu’il n’y avait qu’un seul jeune-homme sans otages qui, de surcroît, était encerclé par plus de 300 membres des différents services et de ceux de la police et de la gendarmerie, la colère risque de monter dans cet éventuel cas ?

Le RAID (une unité d’élite exceptionnelle) a-t-elle montré sa grave incompétence face à une cible identifiée depuis de longues heures, retrnchée dans un appartement de 38² et sachant qu’il n’y avait pas d’otages ? Où existe-il une autre hypothèse ? La première n’est pas envisageable. ? La seconde semblerait-elle plus acceptable quand nous constatons que, plus de 35 heures auront été nécessaires à cette unité d’élite pour tuer un gamin de 23 ans enfermé dans un petit appartement du RDC(donc facilement accessible et prenable) qui n’avait plus ni eau, ni électricité, ni gaz, et qui aurait eu la gentillesse d’échanger un pistolet chargé contre un talkie-walkie à piles afin de mieux tenir sa résistance face à ces groupes d‘élite ?
Cet échange aurait été fait pour passer des aveux qui resteront totalement privés. Mais qui seront retransmis par tous les médias sans se poser la mondre question et comme étant ceux de son testament posthume. Posthume car il sera tué sans procès. Ne peut-on pas envisager que ceux-ci viennent juste confirmer sa culpabilité et son incrimination dans ces meurtres odieux pour que la version officielle soit confortée ?
De plus, comment cette première approche et échange sont-ils possibles ? Mohamed a forcément ouvert une porte ou une fenêtre. Ce qui aurait permis une intervention rapide.
Il est quand même question ici de « l’élite » des forces spéciales qui possèdent des engins, du matériel, des armes et des techniques High Tech, comme des voitures en matériaux spéciaux et Bélier, des armes laser, des grenades paralysantes flash-bang, des appareils de détection thermique qui permettent de savoir si le forcené bouge et à quel endroit il se trouve, des micro-caméras qui sont introduites dans le logement, (Si ces caméras sont introduites, un gaz soporifique peut donc s’en échapper, l’aide des satellites, le bouclier géant Ramsès sur roulettes qui résiste aux pires tirs divers et aux rafales de kalachnikov, des techniques de combat et de maîtrise d'un individu les plus sophistiquées et tout le reste que nous ignorons.
voir ici http://le.raid.free.fr/histoire.htm

Un membre du RAID sur le plateau de canal + dira « qu’ ils ne connaissent pas encore une technique inoffensive de gaz et que la loi de toutes les façons l’interdit car un gaz pouvait être létal». Est-ce crédible quand nous savons tous que certains sont justes paralysants et que face à de tels tueurs, et lors de guerres et de conflits, des armes non-conventionnelles, donc interdites par les Conventions de Genève, sont utilisées ? Par contre, pourquoi les flash-bang et le Taser sont-ils autorisés sachant qu‘ils peuvent tuer également ?.

A 24,32h nous avons vu et entendu en direct, et la même scène en zappant sur toutes les chaînes d’info, et ce, durant plusieurs heures, trois énormes explosions successives qui ont été filmées et qui éclairaient le ciel. Le matin plus une seule chaîne n’en parlait. Pourquoi ? Les journalistes sur place ont maintenu durant des heures que des policiers se serraient la main et que de nombreux véhicules avaient quitté la zone après ces explosions.
Il faut savoir que toutes les chaînes étrangères étaient en direct de CNN à la BBC en passant par Al Jazzera. Pourquoi ? Nos chaînes suivent-elles en direct les pléthores d’assauts et de courses poursuites aux Etats-Unis ou ailleurs ?
Un ancien membre du RAID expliquait que de telles explosions étaient destinées à faire sauter les portes, les fenêtres et les volets fermés pour ensuite balancer des grenades aveuglantes et assourdissantes qui mettaient systématiquement l’homme à terre, permettant ainsi d’entrer dans le logement et de le maîtriser. De telles explosions ont donc obligatoirement fait des ravages tout en laissant des ouvertures béantes.
Le Figaro : « Impacté depuis les premiers tirs de grenade, l'appartement où se trouve Mohamed Merah, situé au rez-de-chaussée, serait désormais sans volets et sans fenêtres, un pan de mur serait également tombé. « Avec le froid qu'il fait et l'absence d'électricité et de chauffage, sa motivation devrait maintenant être bien entamée», croit un CRS en poste dans le quartier. Toute la zone est en effet privée d'électricité depuis mercredi soir »
Le matin d’autres explosions ont eu lieu. Que pouvait-on encore détruire dans un si petit espace ? Pourquoi a-t-on fait exploser sa voiture alors que des empreintes auraient été sans doute retrouvées que et d’autres preuves auraient été utiles lors du procès et surtout pour remonter une piste, si piste il y a ?
Il a été dit qu’elle avait été détruite avec des armes à l’intérieur. N’était-ce pas une raison de plus pour rechercher des empreintes sur celles-ci ? Pourquoi l’ennemi numéro 1, qui est traqué par toutes les forces d’élite, de police et de gendarmerie, laisse-t-il un tel armement défensif dans sa voiture et non chez lui pour se protéger quand il y est ?

Ce matin : "Plus de cloison, plus de porte, plus de fenêtre"
Marie-Jeanne, une habitante, n'a pas pu passer pour aller récupérer quelques affaires dans son logement, situé quelques étages au dessus de celui de Mohamed Merah. Elle a raconté à Europe 1 s'attendre au pire, après que des hommes de la Croix-Rouge lui ont décrit les dégâts dans l'immeuble. "Il y a des gros dégâts en façade, les vitres sont explosées, jusqu'au troisième étage", indique-t-elle, précisant que "les volets aussi ont été arrachés".
Tout le quartier, et non la rue, a été coupé en électricité. Pourquoi ? Puisque son immeuble, donc son appartement, l’avait été et que ces volets étaient fermés. Certaines opérations et aller-retour devaient-ils être inconnus ? Encore plus étrange, son voisinage large et directe a été totalement évacué, mais un témoin oculaire et voisin témoigne de ce qui se passe aux journalistes. Il dit se situer en face de l‘immeuble. Comment est-ce possible ? Il faut avouer que le nombre d’informations incohérentes, affirmées et infirmées ou qui disparaissent ne manquent pas, et qu'elles se sont succédées durant deux jours et encore maintenant.
Hier sur LCI un spécialiste en Islam et professeur en propagande, Gilles Kepel, balance une info que même Claude Guéant et le procureur ignoraient, à savoir : « Nous savons maintenant que Mohammed Merah organisait régulièrement chez lui des réunions entre salafistes » Même le présentateur du journal s’en étonnera. N’est-ce pas incroyable, et qui est-il vraiment pour donner une telle information ? Ce qui sous-entend maintenant que des complices existent. Cet homme incriminera, évidemment, en arrière plan la Syrie qui est la prochaine cible pour parvenir à frapper l‘Iran ensuite.
Une journaliste de France 24 nous dira même que Mohamed Merah l’a appelé à sa rédaction depuis son encerclement pour lui dire qu’il appartenait à Al Qaïda et lui raconter sa vie. Comment est-ce possible qu’il choisisse cette chaîne qui est peu regardée, et peu ou pas du tout des jeunes, et même des moins jeunes, au lieu d’appeler Al Jazeera ou une chaîne à forte audience ? Ce qui semblerait logique. Comment également a-t-il eu le numéro de cette rédaction ? Bon D… mais oui ! par le 118. Mais comment est-il possible que son téléphone n’ait pas été coupé et qu’il ait conservé une liaison sachant que n’importe qui sait qu’avec un téléphone il peut demander de l’aide à des complices terroristes où leur demander qu’ils commettent en simultané des attentats pour générer la panique et, de ce fait, faire partir plusieurs unités ? Un criminologue, Coutanceau, lui nous expliquera, après avoir entendu deux coups de feu, que le jeune musulman pouvait s’être suicidé. La présentatrice lui dira quand même : « Se suicider en tirant deux coups de feu ! ?…»Tout est possible s'il veut tromper les policiers » rétorquera-t-il.
D’expert sioniste en expert et commentateur juif, en passant par un certain journaliste international, Christian Makarian, nous entendrons une succession d’incohérences que même un gosse de sept n‘oserait pas dire : C’est un djihadiste de 3éme génération. Il pratique le Self-islam ou le Salafisme à la carte. Les intégristes seraient-ils donc devenus non-intégristes ou non-fondamentalistes ? C’est énorme .


Il a été dit qu’il se serait radicalisé seul chez lui en lisant le Coran mais aussi qu‘il a été initié au djihad. Faudrait savoir. De quel Coran parle-t-on d’ailleurs ? Il a été dit aussi par un des experts stipendiés, car tous tiennent exactement le même discours, même des dits musulmans, qu’il s’est échappé d’une prison afghane aidé par les talibans, d‘autres créatures du Pentagone et de la CIA. Mais au départ comment peut-on errer seul dans un pays inconnu en ignorant totalement sa langue pour ensuite terminer dans un camp d’entraînement dans lequel il ne serait pas resté ayant contracté dit-on une hépatite ? Depuis quand ces camps ont-ils des séjours à la carte ? Il ferait partie aussi d’une cellule dormante, un terme qui ne veut strictement rien dire et qui est fait pour propager la peur chez les crédules. Il serait un non professionnel impulsif mais ayant les connaissances d’un pro pour avoir organisé une telle tuerie et tuer de sang-froid.
Un fait étrange également. Dans la première interview son avocat dira qu’il ignorait son séjour en Afghanistan. Sachant que Mareh a fait un long séjour en prison et qu’il le suivait régulièrement, n’est-ce pas singulier ? Son avocat dira aussi qu’il était courtois, gentil, doux et qu’il avait même une tête d’ange. Et où est passée cette femme qui a été interviewée en ne montrant que le bas de son corps dans une voiture qui dit avoir vu son visage et une cicatrice sur sa joue ?
Libération (Rothschild) fera sa Une avec l’homme sur son scooter mais coupera le visage. Des petits malins seraient-ils capables de percevoir le visage derrière le casque ?
Il sera dit qu’il ne voulait pas mourir en martyr et par les armes, mais il choisira de mourir en djihadiste, à l’inverse. Il est reconnu comme n’ayant aucune idéologie mais comme étant quelqu’un qui à celle des salafistes de 3eme génération ; celle à la carte où les membres de surcroît ne se connaissent pas, sauf bien sûr par le biais du Net.
Un vrai salafiste ne même jamais le genre de vie moderne qu’il menait entre les courses de voiture, les filles et les boîtes de nuit. Son but est de combattre la débauche pour revenir aux fondamentaux du Coran. Il est décrit aussi comme un loser, petit délinquant qui va d’échec en échec et qui échoue même à son entrée dans les rangs d’Al Qaïda. Mais il sera précédemment décrit comme le contraire, comme étant froid, minutieux et organisé, donc susceptible de recevoir un super entraînement ; un profil qui est aux antipodes de l’autre pour un tueur qui abat de sang froid et à bout touchant de jeunes enfants.
Il est dit qu’il voulait venger les enfants palestiniens. Mais pourquoi étrangement seulement eux et pas les petits afghans, iraquiens, libyens, somaliens et tous les autres petits musulmans ? Il est dit qu’il a des tatouages maoris. Ce qui ne correspond pas DU TOUT aux salafistes ni aux musulmans qui en plus sont TOUS barbus.
Alors, après autant de contradictions, la seule solution est de dire maintenant qu’il est schizophrène, impulsif et désorganisé. Mais n’y a-t-il pas dans ce type de pathologie une structure mentale incohérente et incapable de planifier de tels crimes et de sélectionner minutieusement pendant des jours ses victimes ? Les affects de ce genre de personnes sont de plus très handicapants, ce qui les empêchent d‘être justement cohérents et organisés, puisque leur réalité est différente de la nôtre, dans un monde parallèle. Cela ne va-t-il pas à l’encontre d’un tueur organisé comme cette machine ?

Nous avons tous régulièrement entendu dire par des experts et des enquêteurs indépendants que l’Arabie et le Qatar finançaient les groupes islamistes. Mais ces deux pays ne sont-ils pas aussi les amis d’Israël, de la France et des USA ?Même François Hollande négocie sa campagne avec l’Emir du Qatar.

Ne doit-on pas s’interroger ?

Il est vrai que je me suis abstenue de dire trois choses, et ce, malgré qu’elles furent mes premières intuitions, dans mon article « Le tueur trop froid de l’école juive de Toulouse » et qui se sont avérées être justes : Il sera tué d‘une balle dans la tête. Nous avons évité qu’ils ne nous sortent le nom de la créature de la CIA, Al Qaïda, comme éventuel coupable idéal et celui de la Syrie en filigrane. Et bien c’est fait.
Depuis ce drame des experts stipendiés, et en conflits d’intérêts permanents, mais surmédiatisés, envahissent littéralement 24/24h tous les médias pour nous abreuver de leurs analyses propagandistes et ainsi orienter et abuser l’opinion en désignant l’Islam et les islamistes comme étant les seuls et uniques responsables de tous les maux et de toutes les abominations du monde.
Pourquoi Gilles Golnadel, juif-sioniste déclaré publiquement, dès le premier jour du massacre, affirme-t-il que les islamistes sont responsables sans l’ombre d’un doute ? Est-il devin ou dans le secret des dieux ? Pourquoi le CRIJF et la communauté juive-sioniste ( la médiatique et non son ensemble) prennent-ils la défense de Marine Le Pen ?

Il faut savoir aussi que la détestation (mot de Golnadel) mondiale de l’Etat juif et d’apartheid pose un réel problème à ses dirigeants.L’opinion publique internationale condamne fermement la colonisation de la Palestine et les interminables massacres et exactions envers sa population et appelle partout à boycotter l’Etat juif, même au Japon. Les Indignés et des rabbins aux USA brûlent des drapeaux israéliens considérant que la finance, qui est dans leurs mains, est responsable de leur malheur.
Il faut savoir que ses dirigeants sont systématiquement hués à l’étranger par des manifestants pro-palestiniens du Japon en passant par les USA, l’Europe et le reste de la planète ou en Corée du sud. Le Sionisme avéré de la France est également un problème pour la population française, gaulliste dans l'âme, qui ne se retrouve pas dans ces valeurs liées uniquement aux intérêts israéliens qui pénalisent et en mettent nos propres intérêts au second plan et en danger.
Ces victimes de nationalité israélienne vont donc certainement conduire à interdire tout soutien à la Palestine pour éviter officiellement qu’un tel drame ne se reproduise et faire en sorte que le combat, désigné contre les pays-cibles, soit accepté par une majorité de l‘opinion interrogée, soit un petit panel entre 700 à 1200 personnes, si les sondages ne sont pas truqués.
Il semble évident que le plan « Alerte écarlate » sera également maintenu puisque officiellement des complices peuvent encore agir, privant ainsi les candidats et les autres mécontents de faire un rassemblement comme dimanche dernier, de 120 000 personnes à Paris, venues pour soutenir Mélenchon.
Mais où chacun peut et doit se poser des questions se trouve être dans cet incroyable mise ne scène diffusée en boucle par toutes les chaînes et sur la suppression de certaines informations ou arrangement de certaines autres.
D’autres nombreuses questions se posent de toutes évidences : Pourquoi la DCRI a fait montre d’autant d’incurie et d’impéritie alors qu’elle connaissait dit-on le dit séjour de M. Merah en Afghanistan, au Pakistan et dans un camp d’entraînement ? Est-ce crédible ? Et surtout qu’il n’ait pas fait l’objet de perquisitions et de filatures régulières ?
Comment après être passé entre les mailles de toutes les polices de France, les forces spéciales, d’élite, et celles de gendarmerie, qui avaient été déployées depuis ses premiers crimes, peut-il être aussi stupide pour aller vivre chez lui à deux pas de l‘école juive, et ce, sans se cacher nullement et de personne ? Même un psychopathe fait attention.
Les antagonismes de comportement sont flagrants pour un tel tueur, sans âme ni conscience, qui tue à bout-touchant de jeunes enfants en les regardant dans les yeux. Lui qui était placide et sans affects a montré le contraire en se rependant et en s’épandant comme chez un psy, mais ici caché dans le noir et derrière des volets clos. Comment une telle différence de comportement est-elle possible et explicable ?
Alors qu’il ne vivait absolument pas dans la peur d’être arrêté, il aurait été par contre sur le qui-vive uniquement dans son appartement la nuit, et mitraillette au poing. Mais laissant une grande partie de son arsenal là où en cas de problème il ne pouvait y accéder. Est-ce logique pour un tel tueur ? En s’épanchant il aurait avoué également avoir eu l’intention de tuer d’autres policiers et soldats. Ouf ! Ce qui va faire se calmer un peu l’assaut de tous les juifs de France et de Navarre qui s‘exprime sans interruption et qui ne voyaient qu‘un acte antijuif.
Pourquoi également a-t-il filmé ses crimes et eut la bêtise ensuite de remettre la caméra à un proche ? Depuis Saddam Hussein, Gbagbo, Kadhafi, les scènes de meurtres, de tortures, d’horreur et d’humiliation sont à la mode. Pourquoi ? 

http://www.diatala.org/article-tuerie-de-montauban-et-de-toulouse-les-incoherences-detaillees-de-la-version-officielle-102071536.html

4.Posté par La grande illusion le 23/03/2012 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si j'ai bien compris la façon de communiquer des élites, quand, lors d'un évènement extraordinaire qui touche la planète entière, il y a le chiffre 11 associé d'une manière ou d'une autre, ça signifie que c'est signé par l'Organisation .C'est une façon pour les initiés de comprendre alors que ce qui se passe c'est de la fiction, que c'est la marque de leur dieu prométhéen qui voit tout et qui agit sur tout en déployant son voile de l'illusion (voile d'illusion que l'on nomme démocratie) :

- Apollo 11 qui permettra aux ricains d'imposer au monde le dollar et d'arrêter sa conversion or
-11 septembre 1991, discours de Bush à l'ONU annonçant le Nouvel Ordre Mondial
-11 septembre 2001, vol 11, numéro des urgences 911...
-11 mars 2011 et l'explosion de Fukushima

et plus prés de chez nous:
-11 septembre 2003 incendie de la maison de Bertrand Cantat (à écouter le morceau intitulé "l'Europe" sur le dernier album de Noir Désir)


Comme de plus en plus de gens comprennent le truc,surtout ceux qui sont proches du pouvoir mais qu'ils savent qu'il serait dangereux pour leur vie d'affirmer publiquement qu'il y a une organisation criminelle derrière tous ces évènements alors ils tentent de faire passer le message d'une certaine façon vers les gens comme nous qui fréquentons des sites alternatifs, que tout ceci est un coup monté par l'Organisation, . A mon sens le cadrage caméra de Skynews entre dans ce champ d'explications et n'est pas si anodin.

Kennedy en 1963 , 6 mois avant son assassinat , quand il publie le décret autorisant le Trésor américain a émettre sa propre monnaie (US Notes) qui court-circuitait le monopole d'émission de la FED , il le numérote : décret 11110 . Le chiffre zéro signifiait sa volonté d'en finir avec cette Organisation criminelle.

5.Posté par Thekiyya le 23/03/2012 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@kolgan..
Non les gars, kolgan n'est pas un imbécile, il a juste le cerveau lobotomisé..il croit qu'il est vivant mais en fait, il n'existe pas.

6.Posté par gjingis le 23/03/2012 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

4.Posté par La grande illusion le 23/03/2012 16:05
salam , et bonsoir
számmistika :numérologie démoniaque si je m exprime bien . lá il n y a pas de doute . mais ne jamais comparer comme étant un déstin en arabe el maktoub .deux chose diférente

le 11 donc,est leur numéro simbolique
le 666
le 33
le 13 aussi comme il me semble .

c est de la magie noire tout simplement . mais á grande échelle dont les spécialistes sont d origine juifs surtout
cette pratique ne fait partie de notre monde humain mais elle est déstinée pour détruire justement l humanité

qui détient le casino ?
et qui dit casino dit la roulette .
la roulette dont le nombre de chiffres est de 36 de couleur rouge ,noire et le zéro en couleur vert

on assemblant les chiffres de 0 á 36 = 666 soit de 0 +1+2+3+4+5+................+ 36 = 666

le casino est une machine diabolique de destruction de l humanité en masse . et peut etre créee le 11 aussi

7.Posté par Saber le 23/03/2012 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

6.Posté par gjingis le 23/03/2012 17:41

Salem,

Un ancien ministre parlait du Mossad.

8.Posté par jesus christ le 23/03/2012 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

URGENT regardez ça!!!


http://www.tv-replay.fr/player/23-03-12/la-matinale-canalplus-9401591.html a partir de la 18 . 50

minutes, vous serez surpris de savoir qui est derrière tout ça encore!!

plaque 911 et aussi la plaque 777 sur une xantia devant l intervention du gign et du raid aux ordres des 33e degrés franc maçons!! dans toutes les hiérarchies sont présent les franc maçons du 33 eme reich et non du 3 reich ou les waffen 33 ss!!

mais bon a vos risques et périls , si vous voulez terminer comme assange et manning pour haute trahison envers l état sioniste et finir en cellule isolé a vous faire empoisonné quotidiennement ou subir une humiliation et une chasse a cour quotidienne!! ceci dit paix a l âme des musulmans et des chrétiens qui ont pas finis de subir les conséquences géopolitiques d une idéologie qui réécrit l histoire a l envers!!

et n attendons rien des services secret européens ou de leurs polices, ils sont tous alignés sur cette idéologie dirigé par israel via sa base financière , les usa!! évidemment Sarkozy est dans le coup, c est criant y compris gueant empêtré dans le scandale des infirmières bulgare et d l inoculation du sida, de la chute de kadhafi et gbagbo et prochainement assad qui en sait trop sur les détournement du trésor de saddam hussein sur les comptes clearstream!!

et comme on sait, le pétrole ça paie, les insurgés en Libye qui sont payer 1 millions par le Qatar chacun pour mettre le désordre et défrichant le terrain pour le grand israel, comprenez que les filières jihadistes ne sont pas mener par des fou d allah mais par des fonds sionistes sur pillage du pétrole de l Irak, des matières du Pakistan et Afghanistan avec la participation de l Arabie saoudite qui sur ses terre a le vrai mont sinai, le vrai emplacement de l exode juif après l Égypte des pharaons, donc tous sont sur la même ligne pour réécrire l histoire!!

et tout colle a l image de merah, al qaida, enfant palestinien, meurtre odieux d enfants juifs a bout portant, meurtre de 2 soldats magrébins et 1 antillais!!

la réélection de Sarkozy est un point crucial pour israel, n en doutez pas et regardez la réalité géopolitique!! la France n est pas puissante par hasard, n a pas de passe droit sur la justice internationale par hasard!!!

9.Posté par gjingis le 23/03/2012 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

7.Posté par Saber le 23/03/2012 18:05
salam saber ,
raison de plus , il faut se préparer malheuresement au pire pour nous autres maintenant c est justement cette affaire de mohamed qui declenchera le reste ... wallah les images de toulouse ressemble a celle de l époque coloniale en algerie j ai pensé directement á ca allah yastar

merci pour la video qui ma manqué ... bouhafs azznagui l avait vu venir .......... ezzeri3a mourra est bien lá

10.Posté par djamel le 23/03/2012 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

911 ou le message subliminal

11.Posté par djamel le 23/03/2012 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens, il ne manque que la lettre M pour avoir les ADM. le message subliminal devient ainsi plus "profond"...

12.Posté par gjingis le 23/03/2012 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si cette photo est vraie ,credible ... normalement oui il s agit bien du numéro diabolique le 911 .. alors je vous dis rien .

du moment que ca dépasse notre stade de science-fiction humaine ..les Francais de la haute sphere devaient quand meme faire apprendre á leurs concitoyens la langue mondiale pour au moin communiquer .les frais de la traduction sont chers

13.Posté par ange le 24/03/2012 00:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jésus écrit "comprenez que les filières jihadistes ne sont pas mener par des fou d allah mais par des fonds sionistes." rajoutez et par des commissions et rétrocommissions couvertes par des secrets que la justice ne peut lever dans tel pays ... suivez le lapin blanc des mouvements de fonds .

14.Posté par ex-tarik le 24/03/2012 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est signe que la france a l instar des usa devra bientot s'" attaquer qu pays "' fabrique de terroristes ''" cad ......l Algerie et ceci des la reelection du sarkozy .a ca y aucun doute
Bienvenue Bouteflika a la realite: sarkozy est ton ami comme il etait l ami de kadaffi .
la malediction du guide les poursuit : assad qui se moquait du Guide qund il leur annoncait qu ils allaient tous passer un par un , ben Ali lui il riait a gorge profonde ....on voit ce qu il en est advenu de lui ...assad aux prises avec la pieuvre EL-CIADA et a present au tour de celui qui se prenait pour le nombril de la diplomatie .

15.Posté par ange le 24/03/2012 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a pas d'ami ou de pays ami pour le gouvernement mondial, une structure , c'est tout .On garde les relations le temps de construire l'architecture mondiale puis on déloge ou aide à déloger les pouvoirs .

16.Posté par gjingis le 24/03/2012 01:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@salam frere tarik ét a vous tous

tu sais j ai pensé á une chose ,mais sérieusement á tete reposante. ce numéro lá que l on voit ici au dessus il n est pas du hazard
non et non ..... ca fait parti de la religeon satanique ,

j ai pensé á l ensorcellement de masse .. pourquoi ???? si comme toute la masse policiere ,militaire. protection civile ...et meme d autre corp para militaire ... et les médias
mais pérsonne n a osé de dire un mot .mais .un seul mot contre toute une armade armée jusqu au dent pour faire descendre un petit jeune . rien q un bon vivant .

oui l histoire revient , ca ressemble de trop meme á l histoire ALI LÁ POINTE .

Alors revenons nous á cette image du 9 11 .
nous l avons chez aussi ces symboles sataniques , la question que je pose pour tout le monde ,n est il pas si misterieux ce grand laisser aller , ce je m en foutisme .. le symbole est meme bétonné chez nous c est encore pire meme .... c est juste une reflexion ....

lá une video qui en parle .. en algerie .. l aeroport , scheraton hotel ... université d afroun sur la monnaie aussi
pourquoi ? quel est le sens si ce n est pas un ensorcellement de masse ?

http://www.youtube.com/watch?v=QJ2PRgTflnc&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=1KZf4UkHVww

17.Posté par Saber le 24/03/2012 01:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

17.Posté par gjingis le 24/03/2012 01:01
j ai pensé à l ensorcellement de masse .. pourquoi ? Je te donne raison et pour illustrer ton idée, en voilà une preuve de l'état moutonnier dans l'éducation nationale.
Salem à toi et à tout le monde,

Voilà ce qu'on risque quand on conteste la ou les versions officielles d'un évènement même si c'est un complot ourdi démocratiquement.

Rouen: suspension de la professeure qui voulait une minute de silence pour Merah

La professeure d'anglais du lycée de Rouen a demandé à ses élèves d'observer une minute de silence pour le tueur au scooter Mohamed Merah est "fragile", explique un syndicat enseignant.

afp.com

Selon ses élèves, cette professeure d'anglais d'un lycée de Rouen a dépeint Mohamed Merah comme "une victime". Selon le syndicat enseignant SGEN-CFDT de Haute-Normandie cette enseignante était "suivie psychologiquement".

Le malaise a été tel que la majorité des élèves a quitté la classe. Ce vendredi, une professeure d'anglais du lycée Gustave-Flaubert de Rouen a demandé à des élèves de terminale S, peu après 8h, d'observer une minute de silence à la mémoire de Mohamed Merah, le terroriste tué par le Raid jeudi à Toulouse.

Seize lycéens sur vingt ont quitté la classe en signe de mécontentement, a révélé le site Internet du journal Paris Normandie.

Le lien entre Merah et Al-Qaïda "inventé"

L'enseignante aurait notamment déclaré à ses élèves que le lien entre Mohamed Merah et Al-Qaïda avait été "inventé par les médias et Sarko", comme l'explique une lettre des délégués de classe envoyée au chef d'établissement. "Il est tout d'abord inapproprié de parler de cette affaire en cours d'anglais et de plus elle a soutenu des propos qui nous ont tous outré voir choqué", expliquent les élèves. Leur professeure "a clairement dit que Mohamed Merah était une victime".

Selon le témoignage d'un lycéen à Paris Normandie, l'enseignante se serait excusée à la fin de la conversation. "Elle a dit qu'elle n'allait pas bien et qu'elle allait peut-être prendre des congés", a-t-il ajouté.

Tenue par son devoir de réserve, la direction de l'établissement du lycée Flaubert s'est refusée à tout commentaire.

Conseil de discipline

Pour le ministre de l'Education Luc Chatel, l'initiative prise par la professeure est "inqualifiable". Peu après avoir demandé sa suspension, l'enseignante âgée de 56 ans a été reçue par la rectrice de Haute-Normandie Florence Robine. "A l'issue de cette entrevue, il a été décidé de la suspendre à titre conservatoire", explique le directeur de cabinet de la rectrice, Mario de Mazière, interrogé par L'Express.

Un conseil de discipline composé de membres du rectorat se réunira pour proposer une sanction au ministère de l'Education nationale qui décidera de la valider ou non, et le cas échéant, de proposer une autre sanction. Selon Mario de Mazière, l'enseignante risque jusqu'à une interdiction d'enseigner définitive.

Une femme "fragile"

Mario de Mazière n'a pas connaissance de précédentes plaintes à l'encontre de cette femme, professeure depuis 32 ans et en poste au lycée Flaubert depuis 2007.

De son côté, le syndicat enseignant SGEN-CFDT de Haute-Normandie assure que son propos n'est "pas un acte politique d'une extrémiste" et qu'elle était "suivie psychologiquement". Il s'agit "d'une collègue qui a des soucis de santé, qui est fragile", a expliqué à l'AFP le secrétaire du syndicat, Pascal Bossuyt. "Elle a eu une phrase malheureuse dans un contexte particulier et elle a immédiatement regretté ce qu'elle avait dit", a-t-il ajouté.

Selon lui, l'enseignante n'aurait pas formellement demandé de minute de silence, mais en aurait évoqué la possibilité dans le cadre d'un cours sur les minorités.

"Acte isolé"

Dans un communiqué, le ministère de l'Education a dit son "indignation". "Le ministre tient à rappeler que cet acte isolé ne saurait occulter la dignité dont a fait preuve l'institution scolaire dans son ensemble tout au long de la semaine: en honorant la mémoire des victimes du tueur de Toulouse, elle a su réaffirmer les valeurs qui fondent notre République et que les professeurs ont pour mission de transmettre à leurs élèves".

Mardi, au lendemain de l'assassinat de trois enfants et un enseignant juifs devant une école juive à Toulouse, une minute de silence avait été observée en leur mémoire dans les établissements scolaires du pays, à la demande de Nicolas Sarkozy.

18.Posté par gjingis le 24/03/2012 02:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@saber salam

c est tellement clair ...il n y a que l aveugle et celui qui ne veut pas a y croire qu il s agir de quelques chose d anormal .. un phénomene de surnaturel ..

imagines toi, parmi tant de journalistes , d homme armée hautement gradé qui ont un niveau au minimum bac + quelques choses . sans compter de ceux qui possedent des DES , licences etc... si ce n est pas des doctorat meme
automatiquement ils ont quand meme des bases sur quoi faire une analyse réelle , juste.

mais non, ils ne peuvent pas , ils sont bloqués par une force surnaturelle ... donc ils ne réagissent pas

algerie :

qui a donné l autorisation á ce concept d architecture , dans des lieux si fréquenté par des masses ?
l aeroport est un lieu publique fréquenté par l ensemble de la population .
les univesités idem
et la monnaie surtout .......................





19.Posté par ex-tarik le 24/03/2012 02:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Gjingis
Salam a toi et aux autres amis : saber-Goeland -Columbo ainsi qu a tous les autres

"qui a donné l autorisation á ce concept d architecture , dans des lieux si fréquenté par des masses ?
l aeroport est un lieu publique fréquenté par l ensemble de la population .
les univesités idem
et la monnaie surtout ....'"


Tu viens de mettre le doigt sur la plaie avec cette interrogation , en effet la connaissance de ces personnages est determinante pour savoir qui tiens les renes du pays et pour qui ils roulent ......connaissant cela ou ceux la , les problemes du pays seront resolus dans l annee qui suivra ! cela permettra de remonter aussi loin que la guerre d independance pour situer leur affiliation et leur descendance..ces gens la ne sont pas nouveaux dans le paysage , ils etaient en stand by avant la guerre d independance , puisque juste apres c est eux qui ont squattes le pouvoir voila maintenant plus d un demi siecle sans interruption ,sans partage et avec le crime en su !...on les appelle les "Sionistes Arabes "ils partagent la meme Croyance que les Sionistes juifs ,a savoir l'avenement du Messie par la reconstruction du Temple et n" ont que le Shaytan Comme Maitre . et on les retrouve aussi dans les confreries en egypte et autres pays arabes ....dans les loges maconniques ...avec des postes dans la haute administration cad le Vrai Pouvoir !!

20.Posté par Saber le 24/03/2012 03:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salem à tout le monde,

Savez-vous qu'en Algérie il y a" unilever "qui a baptisé la poudre de lessive du nom de "ISIS " Isis mlih !
Que va-t-il lessiver en plus du linge ?

21.Posté par thirty three le 25/03/2012 04:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez remarqué que l'école haztorah où il y a eu les meurtres, porte le numéro 33!!! Zarbi quand même, quelle coincidence

22.Posté par cocco31 le 26/03/2012 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je connais le proprio de la voiture simple jeune résident je peux vous dire qu'il rigole bien en voyant ces articles...

23.Posté par gjingis le 26/03/2012 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut se baser sur des données , quand on a pas de quoi dire on se la ferme que de jouer á l oeuf intelect.
vos commentaires nuisent á votre santé

Le premier militaire est mort le 11 mars,
Mohamed Merah,tué le 22 mars (c’est à dire exactement le 11ème jours de la 1ere tuerie ) et enfin, l’assaut qui a permis de tuer Mohamed Merah, a été donné aux alentours de 11h
(c’est à dire la 11 éme heures de la journée) ! ...
apres 33 hures de négociation

11 septembre 2001 : Attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis
11 avril 2002 : L’attentat-suicide à la synagogue de la Ghriba en Tunisie fait 21 morts.
11 mars 2004 : Attaque terroriste à Madrid (Espagne).
11 juillet 2006 : Attentats à Bombay.
11 mars 2007 : Attentat à Casablanca
11 avril 2007 : À Alger, un attentat au commissariat de Bab Ezzouar fait 33 morts et 57 blessés.
11 décembre 2007 : Attentats terroristes à Alger causant environ 47 morts et 200 blessés
11 février 2011 : Égypte, démission du président Hosni Moubarak suite aux protestations.
11 mars 2012 : Premier meurtre de Toulouse


11 septembre 1941 : Début de la construction du Pentagone.
11 décembre 1946 : L’UNICEF est créée par les Nations unies.
11 mai : 1949 : Israël devient membre des Nations unies.
11 octobre 1962 : Ouverture du concile Vatican II.
11 septembre 1973 : Coup d’État au Chili.
11 novembre 1973 : Cessez-le-feu entre Israël et l’Égypte, conclu sous l’égide des États-Unis.
11 février 1990 : Libération de Nelson Mandela.
11 septembre 1990 : Georges Bush annonce l’avènement d’un nouvel ordre mondial.
11 mai : 1995 : Prorogation du traité sur la non-prolifération des armes nucléaires.
11 juillet 1995 : Massacre de Srebrenica.
11 décembre 1997 : Adoption du Protocole de Kyoto.
11 décembre 2000 : Traité de Nice sur l’élargissement de l’Union européenne.
11 décembre 2001 : La Chine adhère officiellement à l’OMC.
11 avril 2002 : Déclenchement du coup d’État contre Hugo Chávez au Venezuela.
11 mars 2003 : Fondation de la Cour pénale internationale à La Haye
11 novembre 2004 : Mort de Yasser Arafat, président de l’Autorité palestinienne.
11 décembre 2008 : Arrestation de Bernard Madoff
11 mars 2011 : Un séisme de magnitude 9,0 sur l’échelle de Richter a lieu au Japon à Fukushima.
11 décembre 2010 : Suicide du fils de Bernard Madoff
11 avril 2011 : Arrestation de Laurent Gbagbo, ancien président de la République de Côte d’Ivoire.

L’Empire semble avoir un attrait particulier pour le chiffre "11"...

11 mai : 1949 : Israël devient membre des Nations unies.
11 octobre 1962 : Ouverture du concile Vatican II.
11 septembre 1973 : Coup d’État au Chili.
11 septembre 1990 : Georges Bush annonce l’avènement d’un nouvel ordre mondial.
11 juillet 1995 : Massacre de Srebrenica.
11 septembre 2001 : Attentats aux USA.
11 avril 2002 : Déclenchement du coup d’État contre Hugo Chávez au Venezuela.
11 mars 2003 : Fondation de la Cour pénale internationale à La Haye.

11 septembre 1941 : Début de la construction du Pentagone.
11 décembre 1946 : L’UNICEF est créée par les Nations unies.
11 mai : 1949 : Israël devient membre des Nations unies.
11 octobre 1962 : Ouverture du concile Vatican II.

si ces données ne sont credibles a vos yeux ,donnez nous votre version plus scientifique ou autres

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires