MONDE

Massacre en Norvège : en savoir plus sur le lien avec la droite juive


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 3 Septembre 2018 - 01:26 COMPLICITÉ ?

Jeudi 23 Août 2018 - 19:30 LA LETTRE DU PAPE AU PEUPLE DE DIEU



Gilad Atzmon
Dimanche 31 Juillet 2011

IRIB - Les liens entre le bourreau d’Oslo et le Sionisme n’est pas à écarter. Nos confrères d’Egalité et Réconciliation publient un article à ce sujet que voici :

Merci à l’anti-sioniste respecté, Jeff Blankfort (qui m’a communiqué un lien crucial), je sais maintenant que, juste la veille du massacre de vendredi (22 juillet), en Norvège, un ancien trotskyste converti en néocon, David Horowitz, a publié un article de Joseph Klein, dans son magazine F"rontPage", titré "Les Quisling de Norvège", qui aurait pu fournir au meurtrier de masse, Anders Behring Breivik, toute la motivation nécessaire, pour commettre son crime.
Voici certaines des «perles», publiées, par le magazine pro-guerre de la droite juive [1], quelques heures à peine, avant que Behring Breivik ne prenne ses armes et ne se lance dans son expédition meurtrière :
«L’infâme Vidkun Quisling, ce Norvégien qui a soutenu l’Allemagne nazie, alors qu’elle avait conquis son propre pays, doit être applaudi dans sa tombe... Dernier exemple de la collaboration norvégienne avec les ennemis des Juifs, le ministre norvégien des Affaires étrangères, Jonas Gahr Stoere, a déclaré lors d’une conférence de presse, cette semaine, aux côtés du Président palestinien, Mahmoud Abbas, que "la Norvège estime qu’il est, parfaitement, légitime, pour le président palestinien de se tourner vers les Nations-Unies", pour obtenir la reconnaissance d’un État palestinien indépendant».
«Pendant l’occupation nazie de la Norvège, presque tous les Juifs furent déportés vers les camps de la mort ou durent fuir vers la Suède et au-delà. Aujourd’hui, la Norvège se trouve, effectivement, sous l’occupation des gauchistes antis-sémites et musulmans radicaux, et elle paraît prête à permettre la destruction de l’État juif d’Israël».
«Le législateur travailliste norvégien, Anders Mathisen, est allé encore ptlus loin et a nié, publiquement, l’Holocauste. Il a déclaré que les Juifs "exagéraient leur histoire" et "qu’il n’y avait aucune preuve que les chambres à gaz et les charniers aient existé". Même si l’establishment politique norvégien et l’élite faiseuse d’opinion n’en sont pas encore arrivés à ce niveau de démence, ils n’en ont pas moins tendance à traiter les Musulmans comme des victimes de l’oppression israélienne - comme si les Musulmans d’aujourd’hui se retrouvaient à la place des victimes juives de l’Holocauste et que les nazis d’aujourd’hui étaient les Israéliens».
«La leader socialiste, Kristin Halvorsen, a conduit la campagne de boycott contre Israël. Alors qu’elle était ministre des Finances de la Norvège, elle se trouvait parmi les manifestants, dans une protestation anti-israélienne, où une affiche disait : "Le plus grand axe du Mal : USA et Israël". Et entre autres slogans, maintes fois, scandés, dans la manifestation : "Mort aux Juifs !"».
«L’an dernier, le gouvernement norvégien a décidé de se désinvestir de deux sociétés israéliennes qui travaillent, en Cisjordanie. Les fonds souverains de Norvège ont été désinvestis de la société israélienne "Elbit", parce qu’elle travaillait à la clôture de sécurité israélienne qui protège contre les kamikazes palestiniens. Israël a été bloqué, également, alors qu’il soumissionnait pour des contrats pour la Défense norvégienne».
«Une part de ce qui motive cet antisémitisme est l’afflux, en Norvège, ces dernières décennies, d’une masse de Musulmans venant du Pakistan, d’Iraq, de Somalie et d’ailleurs. Le multiculturalisme a appris à l’élite culturelle norvégienne à être non critique, voire, obséquieuse, à l’égard de tout ce qui concerne la culture et la croyance musulmanes. Quand les dirigeants musulmans pestent contre Israël et les Juifs, la réaction réfléchie de l’élite multiculturaliste est de se joindre à leurs déchaînements. C’est ce qu’on appelle la solidarité».
Sûrement que la vérité en la matière apparaît, clairement, aujourd’hui : il existe des plates-formes pro-guerre juives de droite, tels "Front Page", "Daniel Pipes", "Harry’s Place" et bien d’autres, qui suivent leur exemple, qui, consciemment, publiquement, de façon retorse et cherchant la discorde, développent une culture dominante de haine et d’islamophobie.
Behring Breivik était-il un adepte du magazine "FrontPage" ou de l’incitation à la haine de "Harry’s Place" ? Il est trop tôt, pour le dire, avec certitude, mais espérons que nous le saurons bientôt.
Cependant, le message doit être pressant et clair, pour nous tous : les services intérieurs de police, de renseignements et de sécurité, à travers le monde, doivent enquêter, efficacement, et mettre en vigueur des mesures de répression contre ces publications qui inspirent la haine, et ce, sans plus attendre. Leurs motivations, objectifs et activités doivent faire l’objet d’examens et d’interrogatoires. Par souci de paix, et de notre sécurité générale, les législateurs d’Europe et d’Amérique feraient mieux, très vite, de prendre les mesures nécessaires, pour limiter l’activité de ces bellicistes sionistes, dans notre milieu.

Par Gilad Atzmon
[1] NB : Quand Gilad Atzmon dit "Juif", cela indique bien évidemment l’origine religieuse et non pas une nationalité.


Dimanche 31 Juillet 2011


Commentaires

1.Posté par Abou Hamza le 01/08/2011 05:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est des ptits malin chez e r ils occultent le terme "terroriste" en designant ce chretien sioniste qui a massacré des innocents mais les musulmans ne sont pas dupes...

2.Posté par damien le 01/08/2011 06:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le terrorisme sioniste!!! personne n'a osé faire le lien entre l'extrême droite islamophobe, et les sionistes qui les soutiennent et les finance!!!
Maintenant, il serait temps pour l'UE de prendre les mesures qui auraient du être prises, à savoir la lutte contre l'islamophobie (qui est une création du sionisme), et surtout la lutte contre le sionisme.

3.Posté par beneolentia le 01/08/2011 06:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Abou Hamza

vous dites "ce chretien sioniste"

vous occultez qu'il était franç-maçon, ce qui est prouvé, vu qu'il viens d'être radié par sa loge suite aux attentats, et le fait d'être franc-maçon est incompatible avec chrétien.

c'est comme si vous disiez musulman sioniste
dites plutôt norvégien sioniste


4.Posté par L'Etendard le 01/08/2011 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Norvège est victime de sa politique internationale non-alignée (= non-alignée sur Israel), en clair son soutien à la cause palestinienne, son retrait des frappes de l'OTAN contre la Lybie, etc. Les Norvégiens ont payé cher leur vélléité d'indépendance politique. Heureusement au moins qu'ils ont du pétrole et qu'ils ne sont pas plombés par l'euro !

5.Posté par driddere le 01/08/2011 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les bombardements en irak, au pakistan en afghanistan en libye que peuvent ils inspirés selon vous ?????
Ils ont fait 6 millions de morts rien que des arabes et des musulmans !!!!! alors que chez les agresseurs on ne compte meme pas 6000 morts . Vous voyez que la disproportion incite l' otan et ses aliés a tuer plus de musulmans . Combien de morts de civils déjà en libye des centaines ou des milliers ,et combien de morts dans la coalition otanienne ????? zero mort . Tant qu' ils ne perdent pas d' hommes les democraties occidentales chretiennes feront toujours la guerre a l' islam et au musulmans .

6.Posté par PeaceForce le 01/08/2011 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ beneolentia

Justement, il est compatible d'être chrétien, mais chrétien protestant ou évangélique avec la Franç-Maçonnerie. La Franç-Maçonnerie a tjrs soutenu le Protestantisme et d'ailleurs, il n'est pas rare de voir des Pasteurs évangéliques franç-maçons. Bref, c'est toute une histoire et je te conseille de fouiner un peu.

De plus, la majeur partie des évangélistes de la mouvance Protestant soutiennent le Sionisme et défendent Israël. Pas besoin d'aller aux USA, rien qu'en France, la majeure partie des évangéliques soutiennent la politique d'Israël, et ce, pour leur interprétation biblique comme quoi si Israël est là, c'est la "volonté divine annoncée" dans leurs versions des Textes.

7.Posté par BAB le 01/08/2011 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ L'Etendard

Bien dit : Vous avez mis le doigt sur les vraies raisons de cet attentat.

@ driddere

Les services secrets « Mossad et CIA » ont depuis longtemps l’habitude de manpuler des illuminés et des exaltés de tout poil pour les faire faire des attentats qui les arrangent.

Les vraies raisons de toutes les guerres que vous citez : Irak, Afghanistan, Pakistan, Libye, n’ont rien à voir avec la propagande de nos grands medias trompeurs et menteurs.

Le fameux « Choc des Civilisations » ; c’est du pipeau et de la propagande, c’a n’existe pas.
Les vraies raisons de toutes ces guerres d’agression et de conquête n’ont rien à voir non plus avec le « Terrorisme ». C’est aussi du pipeau et de la propagande.

Il s’agit de guerres d’agression et de conquête menées par l’Empire ( Amérique du Nord et l’Europe) afin de s’assurer la dominance stratégique et militaire de tout le Moyen Orient, pour s’accaparer ses ressources en hydrocarbures, et pour s’assurer à terme la dominance mondiale.

L’Empire est une entité unifiée comprenant toute l’Amérique du Nord et l’Europe au sein duquel les nations souveraines n’ont que de moins en moins de pouvoir. Les vrais maîtres de l’Empire sont les grands financiers apatrides et les sionistes.
Aussi la religion n’a rien à voir avec toutes ces guerres et ne sert que de prétexte et d’écran de fumée aux vraies motivations des dirigeants de l’Empire qui sont exclusivement l’appât du gain et de pouvoir.
Les « sionistes chrétiens » ne sont qu’une secte hérétique, également manipulés par les maîtres de l’Empire afin de pouvoir justifier ses guerres d’agression.

Mais l’Empire n’est pas encore « tout puissant » car sur les « Grand Echiquier » il y ‘a encore le Russie et la Chine, et puis la Perse forme obstacle à ses plans d’hégémonie mondiale. Aussi certains « inconscients » poussent à une troisième guerre mondiale.
Alors ce ne serait plus 6 millions de morts mais plus de 600 millions de morts rien que parmi les peuples de l’Empire Occidental. Mais les « Maîtres » n’ont plus aucun égard pour la vie humaine. Seul compte leur propre pouvoir.

@PeaceForce

On ne peut être Chretien et Sioniste . C’est contradictoire . Ca ne va pas ensemble .

Cette aberration est due à une fausse intérprétation ce certains textes bibliques (encouragée par les sionistes).

Je ne crois pas du tout que les Evangelistes en France soient sionistes( une minorités peut être) et je souhaite connâitre vos sources documentaires..

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires