insolite, humour, conspiration...

Masque à rides


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !


"Ce sont des musulmans, les Yoghourts - et qui sont des musulmans plutôt ouverts... Pas du tout sectaires! Et les Chinois pensent qu'un certain nombre de terroristes... ou d'activités terroristes sont fomentées dans cette région... Il faut que tout ça cesse, bien entendu, et... que cela s'apaise. C'est un grand pays, la Chine."


aucoursdureel@blogspot.com
Vendredi 10 Juillet 2009

Masque à rides
Bernard, de la compassion! Bernard, de l'ingérence! Docteur Folamour, de la dignité! De son ton pincé et si honnêêête, notre K. hexagonal fait mine de s'émouvoir des massacres chez les Ouïghours. Comme il soutient à fond la guerre contre le terrorisme et la stratégie du chaos, il est KO assis devant son micro : il ne peut afficher son cynisme maquillé. Il est le ministre de gauche des Affaires Étranges de Sarko. Il est le néoconservateur au grand coeur. Il est du côté de la veuve et de l'orphelin, à condition bien entendu que les victimes acceptent leur condition de vaincus. L'ingérence, certes, mais seulement si l'ordre mondial est maintenu. L'ingérence est le droit des plus forts à s'ingérer dans les affaires des plus faibles. Soudain, pâte à trac, le miroir se brise, le voile tombe... K. annonce-t-il devant un parterre de journalistes ébahis qu'il a décidé de se convertir à la religion musulmane, de porter en signe de piété la burqua et de virer Valtaire de France Inter? Non, vous ne rêvez pas, vous ne divaguez guère (guerre). Vous assistez à un grand moment de comique involontaire. K. l'Étranger (surtout pas le cosmopolite) ne connaît rien aux petits peuples de Chine. Il est le Grand Humanitaire du Cambodge, pas un érudit en géopolitique. Il porte les sacs de riz, il ignore à qui il les donne. La preuve? Notre bon Docteur, peut-être déstabilisé par les accusations insupportables d'antisémitisme portées contre lui, confond les Ouïghours avec les Yoghourts! Des Yoghourts bridés, quelle imagination! Quel dîner en perspective, à l'Oratoire ou dans tous les cercles du meilleur des mondes! Il faut bien que les peuples de la populace mondialiste nous dérident. Quand il se font canarder, ils sont moins éreintants. Quand ils s'appellent à la sauce des breuvages fermentés, que notre Haut Représentant de l'ONU goûtait peut-être dans sa bonne province du Kosovo (encore un K), les Ouïghours sont nettement plus délicieux. D'ailleurs, leurs potacheries donnent quelques idées : ne pourrait-on pas balancer par les airs des sacs de yaourts pour les ravitailler entre deux massacres? Merci, Big Bernard, de nous dévoiler l'étendue de la bêtise qui accompagne toujours les périodes de décadence.


Vendredi 10 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par aldébaran le 10/07/2009 10:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un minable kouchner un sal opportuniste, de toute façon l'histoire ne retiendra que les grands hommes, pas kouchner et pas sarko ils sont minables avec un politique minable servir les copains d'abord, remettre la légion d'honneur à n'importe qui, cette médaille n'a plus aucune valeur à force de la distribuer à n'importe qui elle a perdu sa valeur.
Koukou tu me casse les couilles

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires