RELIGIONS ET CROYANCES

Mahmoud Ahmadinejad Un Juif Converti ... Et Alors??


De nos jours, tout Juif converti à l`Islam, semble devenir ( pour les musulmans) une espèce de délit d`espionnage, de trahison congénitale, et pour les médias occidentaux, la "preuve" d´un dérangement mental ( Ahmadinejad le cinglé du nucléaire juste pour tuer du juif, et Kadhafifou: puisqu`il serait lui aussi, non seulement d`origine juive, mais drogué à la sorcellerie satanique kabbalistique!!)! Et dans le moins dangereux des cas, on jettera l' anthème de la "haine de soi" (chère à la littérature sioniste, pour discréditer tout juif conscient, qui dénonce les méfaits d`Israël!)... Comment démystifier ce tabou, digne du sionisme le plus survolté, et de l`islamophobie la plus hystérique! L´Occident nourri à la propagande israélienne, qui considère, tout ce qui se convertit à l`Islam, comme un terroriste potentiel. Et les arabes à soupçonner partout, des espions infiltrés par la conversion, afin de les mener vers leur perte!! Ceci est la question comme dirait l`autre, que sans prétention exhaustive, je vais tenter de traiter le plus objectivement possible.


llemsine
Dimanche 3 Avril 2011

Mahmoud Ahmadinejad Un Juif Converti ... Et Alors??
Dernier flash médiatique, le président de la République Islamique d'Iran, serait un juif converti à l'Islam !

Source : http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/middleeast/iran/6256173/Mahmoud-Ahmadinejad-revealed-to-have-Jewish-past.html

*** C'est en brandissant sa carte d' identité le jour de sa victoire aux élections de mars 2008, que ses racines d' origine sont révélées au monde: Sabourjian- un nom juif qui signifie " le tisserand".

Le document examiné à la loupe d' un photographe, montre l' inscription du nom de ses parents, en indiquant qu' ils se seraient convertis à l' Islam après la naissance de leur fils, lui donnant le nom musulman de Ahmadinejad. Cette histoire intime et personnelle, dérange qui? Certainement pas les musulmans! Si cette nouvelle est authentique... ( car il faut se méfier de l' instrumentalisation de la religion dans la propagande sioniste!) - hé bien cela serait tout à l' honneur de Ahmadinejad et de ses parents, les honorables Sabourjian!

Barack Obama est bien un musulman converti au christianisme, cela ne l' a pas empêché de devenir le président du pays le puissant au monde... en dépit des lapideurs racistes!!

De fait, dans le cas de cette conversion à l' Islam, comme de toutes les autres, je dirai:
qu' un homme ( ou femme) conve
rti, en vaut deux... ou trois!! On devient un vrai chrétien, ou un

On devient un " authentique" juif par le chemin de l' Islam, ou par n' importe
quelle voie préconisée par les Chrétiens, et les Juifs de bien... Car, le Prophète ordonna à ses partisans de respecter les croyants en l' Ancien et au Nouveau Testament; et de considérer Abraham, Moïse, Jésus comme de Prophètes d' un seul Dieu. En cela, l' Islam démontre toute la grandeur de sa générosité absente en d' autres, tels les fondamentalismes radicaux de quelque religion que ce soit!

Dans la "foulée médiaque" dénonçant un Ahmadinejad comme ex-juif (comme si c´était une maladie honteuse!!), je vous invite à découvrir certains, parmi de nombreux autres, célèbres Juifs convertis à l`Islam. En voici quelques uns... en commençant par un des compagnons du Prophète.
***


Abdallah ibn Salam , connu aussi sous le nom de Al-Husayn ibn Salam ou Saint Abdullah ibn Salam (عبدالله بن سلام‎). Il était un compagnon du Prophète - saws . Mais auparavant, il était rabbin avant de se convertir à l`Islam. Il est l`auteur d`un vaste corpus de tradition judaïque, ayant pour titre Israíliyat, dont plusieurs sont rapportés dans les commentaires du Coran, de al-Tabari (d.923).

Abdallah ibn Salam, participa à la conquête de la Syrie et de la Palestine, avant sa mort à Médine. Il fut un Juif Levite rabbin à Yathrib, entouré d`honneur et de respect par toute la population médinoise même par ceux qui n´étaient pas juifs. En étudiant la Thora, il fut particulièrement bouleversé par certains versets de la Thora qui traitaient de l`avènement de prophètes, tels Jésus et Muhammed, qui devaient compléter le message des précédents prophètes. C´est ainsi, que son attention s´éveilla, et naquit son intérêt quand il entendit la rumeur rapporter l`apparition d`un prophète à la Mecque, qu`il décrit dans ces mots: Lorsque j`ai entendu parler de ce Messager de Dieu, j`ai commencé à faire des enquêtes sur lui, sur son nom, sa généalogie, et ses caractéristiques physiques et morales. J`ai alors comparé ces informations avec ce qui est contenu dans nos livres. A partir de cette recherche, j`ai commencé à être convaincu sur l`authenticité de sa prophétie, et j`ai affirmé la vérité de sa mission. »


***Yaqub ibn Killis ( يعقوب ابن كليس), ( né 930) à Baghdad dans une famille juive. A la suite du déménagement de ses parents en Syrie, il arriva en Egypte en 943, et s`engagea au service du Régent Kafur, dont il devint le grand argentier (ministre des Finances). Il se convertit à l`Islam en 967, puis tombe en disgrâce et est emprisonné. Il parvint à racheter sa liberté, après quoi, il partit vers ce qu`on appelait el Ifriqya, où il est recruté par le Calife Fatimide Al Mou´iz. Mettant à profit le règne des Fatimides, il retourne en Egypte, oú , il est appointé comme Vizir par Al Aziz. Une charge qu`il conservera jusqu`à sa mort en 991. Patron de la culture et des sciences dans le pays, une de ses plus importantes réalisations, sera l`établissement de l`Université del Azhar du Caire, en 988.

***

Hibat Allah Abu'l-Barakat al-Baghdaadi (c. 1080 – 1165), fut un philosophe, physician, psychologue juif arabe de Bagdad. Son nom hébreu était Nathanel. Après sa conversion du judaïsme à l`Islam, il fut connu comme Abu-el Barakat. Sa pensée influença l`école classique de la philosophie islamique. Auteur d`une critique de la philosophie et la physique Aristotélicienne, son oeuvre Kitab al Mut´tabar, développe des concepts très proches de la théorie moderne en physique.

***

Et maintenant, sautons dans notre temps, pour connaître l'ex rabbin Moisha Krivitsky.

" La clé qui ouvre l'accès au perfectionnement de l'âme, c'est l'axiome des vies successives", (Ostad Elahi)... Pour Moisha Krivitsky, c´est par l`expérience de plusieurs vies qu`il découvrit la "voie de la Vérité". Car, il se convertit à L`Islam et se retrouva en Prison! C´est par une faculté de Loi, une synagogue et une prison, qu`il découvrit la "voie de la Vérité". Il se convertit à l Islam et se retrouva en cellule!Aujourd´hui, toutes les "vies" de cet ex-rabbin, se résument en une seule, sa vie de Moussa le musulman dans une petite Mosquée en Al-Burikent (Daguestan, Fédération de Russie), une région de la montagne de Makhatshkala.

Voici, comment, il raconte sa traversée des ténèbres, pour atteindre "la lumière" selon ses termes:" Islam is everything there is, both what we imagine and what we don’t imagine." Ou, la synthèse entre la raison et la foi... expliquée dans cet extrait de son témoignage.

" C´était tout à fait une situation paradoxale: il y avait une mosquée près de ma Synagogue. Parfois, ils venaient à moi, juste pour causer. Parfois, j`allais à la Mosquée moi-même, pour voir comment les services étaient effectués. J´étais très interessé. Ainsi, avec les musulmans, nous avons vécu comme de bons voisins. Et une fois, pendant le Ramadan, une femme musulmane est venue chez moi, pour me demander de commenter la traduction en russe du Coran par Krachkovsky... C' est alors j`avais trouvé des réponses à beaucoup de questions... pas tous naturellement. Mais j`avais commencé à comprendre des choses... Avant que je sois entré en contact avec l´Islam, il y avait des questions auquelles je n'avais jamais essayé de trouver des réponses... Par la suite il y eut le rôle important du livre écrit par Ahmed Deedat, un disciple sud-africain, comparant le Coran et la Bible. Celle-ci, nous indique que le Seigneur envoie des miracles "aux yeux" des personnes. J`ai posé des questions à ce sujet, aux Oulémas, qui m´ont simplement donné des ouvrages en me disant ceci: "voici une collection de hadiths vrais qui décrivent les miracles liés au Prophète( Allah le bénisse!)"... Et j`ai compris que "j´étais musulman" car l`Islam est simple - une route commune, ou un océan indivisible énorme. Ce qui m´a introduit en prison... est la volonté d´Allah, concernant la vie derrière les barreaux, c´était une école pour moi. Quand ils (les russes) sont venus m´enlever la nuit( au Daguestan)... Je ne pouvais pas penser qu`ils emploieraient de telles méthodes dures. Allah estime ce que chaque homme fait... les gens devront rendre des comptes pour ce qu´ils ont fait. Mais les trois mois que j`ai passées en prison, m´ont probablement aidé à rendre ma foi plus forte. J`ai vu comment les gens se sont comportés dans des circonstances extrêmes, des musulmans et des non-musulmans, et comment je me suis comporté... Il serait bon, naturellement, si les personnes au pouvoir prêtaient leur attention à ce problème. Tenter de supprimer l`Islam avec de telles méthodes, est vain..."


Entrevue par Laila Husyainov


*** Adel Rifaat alias Eddy Lévy ( photo Adel Rifaat avec son ami Hussein) Frère du philosophe Benny Lévy, longtemps, Adel Rifaat a gardé le silence sur son "secret de famille". Plus tard, il raconta " qu`il n´avait pas de raison particulière pour raconter son histoire"... La mort de son frère Benny Lévy, en octobre 2003, l`a décidé à évoquer ce que savaient quelques proches et initiés.

Né en 1938, Eddy, devenu Adel, se convertit à l`Islam à 18 ans pour les beaux yeux d`une jeune musulmane rencontrée sur les bancs du lycée du Caire. Il se caractérise par un esprit libre, ouvert, tolérant, et passionément engagé pour le dialogue entre Juifs et Arabes, entre Israéliens et Palestien. Par la suite, il rompra avec sa famille, qui a choisi de s´exiler après les évènement de Suez. À l´université, il retrouve son"jumeau" Bahget Elnadi, étudiant en médecine, avec lequel, il formera un tandem de lutte en faveur de la liberté. C´est ensemble, qu`il seront jetés en prison par le régime de Nasser, et après leur libération, ils s`exileront en France. Depuis, le duo ne cessera de poursuivre le combat des idées. Bahgat Elnadi prendra le pseudonyme de " Mahmoud Hussein". Ils écriront plusieurs livres, dont « Al Sîra » (Grasset, 2007). Dans ces ouvrages, ils mettent à la portée du grand public, sous une forme condensée, les témoignages des contemporains du prophète sur ses faits et gestes. Le corpus de textes d’origine, écrit il y a plus d’un millénaire, est en effet peu abordable pour le lecteur contemporain.

***


Muhammed Asad, alias Leopold Weiss) (1900–1992).

Asad, juif convertit à l' Islam, descend d'une longue lignée de rabbins, sauf son père qui était avocat.

Le jeune Leopold Weiss, reçut une solide éducation religieuse. Il connaissait bien l`hébreu, avait des notions d`araméen et avait étudié le Talmud, la Mishna et la Gemara. Et il a creusé les complexités de l`exégèse biblique, le Targum hébreu (compilation de traduction de la Bible en Hébreu à la langue araméenne) Il amorce une carrière de journaliste, travaillant au principal quotidien de langue allemande de l`époque, le Frankfurter Zeitung. En 1922, se produit un grand tournant dans sa vie. Invité par un oncle vivant en Palestine, il arrive à Jérusalem et y découvre les Arabes. Fasciné par la culture, l`humanité, la "pureté" de ce monde islamique, il se convertit à l`Islam en 1926. Puis, il commence à faire de multiples voyage dans les pays musulmans.



Muhammed Asad, est alors, le témoin privilégié des mouvements de libération au vingtième siècle. Puis, il devient proche du roi Abel Aziz Ibn Saoud, et ami du roi Fayçal d´Arabie saoudite. Et le voici, le voici en Inde, où il travaille avec Mohammed Iqbal, pour imaginer un projet d´Etat musulman indépendant en Inde, qui deviendrait le Pakistan. Asad devient le premier ambassadeur du Pakistan à l`ONU. À la fin de sa vie, il vivra en Espagne avec sa quatrième épouse Paola Hamida Asad, jusqu`à sa mort. Il a écrit plusieurs livres. Le principal étant "Le Chemin de la Mecque", (l`un des plus beaux livres sur l`Islam) - qui raconte ses voyages en Orient, et sa conversion à l`Islam, ainsi que son avis sur le mouvement sioniste naissant. Actuellement, un de ses enfants, Talal Asad (issu de son premier mariage avec Munira (morte en 1978) - une saoudienne) est un célèbre anthropologue, professeur à la City Université Of New York. Il vient de produire, aux USA, un film documentaire sur la vie de son père.




***

Et, à présent, je dois évoquer un seul chrétien, parcequ' une partie de sa descendance va former, du côté maternel, la dynastie du roi Farouk en Egypte. Soliman Pasha.


Süleyman Paşa ou Soliman Al Fransawi Pasha, de son vrai nom, Joseph Anthelme Sève, né à Lyon en juillet 1788, mort au Caire le 12 mars 1860. C'était un ancien officier de la Grande Armée de Napoléo Bonaparte. Il se convertit à l'Islam et il est recruté par l'armée égyptienne pour la réformer sur le modèle européen. Il devient généralissime de l'armée égyptienne en 1833. Il fait un retour en France en 1845, quand sera fait grand officier dans l'ordre de la Légion d'honneur par le roi Louis Philippe. Il se marie avec Maria Myriam Hanem qui lui donne trois enfants, Nazli (grand-mère de la reine Nazli mère du roi Farouk), Asma et Mahadi. Il y a une statue de lui au musée militaire du Caire, et un buste à la préfecture de Lyon.
***
Et nous en arrivons à une espèce d' ironie de l' Histoire, où des gènes de guerriers albanais, mêlés à ceux d' un français baroudeur et d' une belle juive se rencontrent autour d' une dynastie arabe, telle l'Union de pays méditerranéens à la sauce Sarkozienne!! Car, une des filles de Soliman Pasha le "français"devint la grand-mère du roi Farouk, et le fils de celui-ci, Fouad II, exilé en France, a épousé une française d' origine juive polonaise!

Je me souviens de l' hilarité qui m' avait secouée quand j' ai appris la nouvelle de ces noces "royales", par la propre cousine de la mariée, une amie avocat
e à Paris. C'était en 1982, l' amie en question, me confie sous le sceau du secret, que sa cousine germaine, a épousé le futur roi d' Egypte... et que "personne" dans la "jetset" parisienne, ne savait qu' elle est juive... Pendant qu' elle me montrait les photos du mariage qui eut lieu au palais princier de Monaco en 1976, je la rassurais en lui disant que du côté des musulmans, c' est pas mal vu pour un mâle de convoler avec une chrétienne ou une juive. Puis l' écoutant s' extasier sur la "noblesse" royale la plus "authentique du monde arabe"... je lui explique, que ce prince d' Egypte, ne descend pas du Prophète ( comme la famille Hachémite de Jordanie, "l' unique" à mon sens dans les monarchies musulmanes...), mais d' une dynastie de militaires turcs d'origine albanaise, et du côté maternel, d' un officier de l' armée napoléonienne. De fait il n'est pas même Arabe... Mais heureusement, cela n' entama pas sa fierté de faire "partie" d' une royauté orientale!
Ainsi,
Fouad II d´Egypte et du Soudan épousa Dominique France Loeb-Picart-Loeb, qui porte "officiellement" le titre de reine Fadila .... De ce mariage terminé en 1996, d' une manière un peu sordide que je ne veux pas raconter, par égard à leurs enfants, sont nés deux garçons et une fille, âgés entre 42, 37 et 34 ans.

***

Voilà comment de Ahmadijenad... j`ai remis à jour cet article écrit en 2008, en y ajoutant d`autres personnages de l` Histoire peu médiatisée de Juifs convertis à l`Islam, et des prétendants judeo-musulmans, au trône d`Egypte. Cependant, que ces exemples de conversion signifient toute la grandeur humaine, dans la reconnaissance de soi, à travers la foi des autres... Sans crainte de poursuivre nos recherches, car on fini par trouver la vérité, là ou nous nous y attendions le moins.





Dimanche 3 Avril 2011


Commentaires

1.Posté par PeaceForce le 03/04/2011 15:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sur Alterinfo, il manque bcq d'articles sur les loges Maçonniques dans le monde Arabe, ce sont elles qui accélèrent la décadence du monde Arabe et favorisent le recul de la Foi. Ces gens sont des lucifériens déclarés et accèdent à des postes stratégiques bien définis dans l'appareil d'Etat, financier et médiatique.

Les peuples Arabes sont dupes et bcq de gens aussi, éliminer la Franç-Maçonnerie d'un pays et vous le retrouvez prospère avec des bonnes moeurs, une éthique et certaines valeurs perdues et oubliées.

Ils ont infestés la Turquie, le Maroc, l'Egypte, Liban, Syrie, en Iran (avant la révolution), Tunisie, Algérie... ça c'est un vrai scandale qui ne semble choqué personne.

Vous le savez tous, lorsqu'on s'intéresse de très très près à la Franç-Maçonnerie, on remonte au culte de Satan lui-même, avec toute une immense symbolique occulte.

D'ailleurs, ces enfoirés semblent bien content que le monde Arabe se réveille, d'ailleurs, ils en font l'apologie et ça, ce n'est pas bon signe du tout:

http://www.grandorientarabe.org/

c'est à vomir!!

2.Posté par PeaceForce le 03/04/2011 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voyez par vous-mêmes :

http://www.facebook.com/pages/GRAND-ORIENT-ARABE/79341227252

3.Posté par Saber le 03/04/2011 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Dans le coran sacré la franc-maçonnerie est appelée (rite ancien ) al-âhd alqadim) ce que les savants musulmans proche du pouvoir n'oseront jamais vous les désigner.
Je vous livre 3 exemples :
1° La Palestine
2° Le Qatar
3° Dubaï

Maintenant que vous dites que Mr Mahmoud Ahmainejad serait juif converti à l'islam, alors, je ne vois pas où le problème pour un croyant de passer d'une religion corrompue par les ennemis de l'humanité vers une autre qui est la dernière et la seule protégée jusqu'à la fin de ce monde.

Comment pouvez-vous reprocher à un être humain de quitter le faux pour s'être diriger vers le vrai ?

4.Posté par PeaceForce le 03/04/2011 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saber, personne ne lui reproche qu'il est rejoint le bon côté.

C'est juste un article un peu bidonné dans le but de haïr un peu Ahmadinejad ou de s'en désintéresser. Cet article n'est que du vent pour moi, Alterinfo doit savoir si elle marche dans un média alternatif ou mainstream (diabolisé Ahmadinejad).

J'admire l'Iran et son pdt pour ce qu'ils font et disent, difficile de trouver mieux dans ce monde aux mains de Lucifer.



5.Posté par Saber le 03/04/2011 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


C'est vrai qu'il y a plus 100 fois plus de hadiths que de versets du coran sacré.
Il y a des hadiths introduits et qui sont appelés (contes d'israel) ou israîliyates .

6.Posté par Zaheer le 03/04/2011 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peaceforce

Si ce que tu dis est vrai, à savoir que cet article sert à accuser Ahmadinejad d'imposteur, pourquoi ton post n'a pas été supprimé comme celui de Dov Lovarus qui accusait Ahmadinejad d'être un donmeh (crypto-juif) ?
Je pense que tu t'es trompé sur la thèse que défend cette article qui est identique au message de @Saber.
Tu n'as qu'à lire l'introduction du texte, marquée en caractères gras, pour que tu comprenne ton erreur d'interprétation.

7.Posté par Zaheer le 03/04/2011 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Saber
En ce qui concerne les hadiths, je pense que les faux écrits sont dus à des faux musulmans, le plus souvent des crypto-juifs. Il ne manquerait plus qu'on accuse imam Bukhari ou imam Muslim (r a) d'être des faussaires.


8.Posté par Harissa, koumoune le 03/04/2011 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Eh, bien moi ! des Juifs comme çà, j'en veux 15 à la douzaine ! De toute manière, les Iraniens dans leur immense majorité ne l'échangeraient pas contre tout l'or du monde. Whère is the problem ? On passe à autre chose ?

9.Posté par jacksparow le 03/04/2011 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et alors,de toute façon,nous sommes cousin avec les Juifs.
Faites,s.v.p, la différence entre Juifs et Sionistes. Arabes et Islamistes. Chrétiens et "Croisés". Je vous jure que le monde se porterait mieux.

10.Posté par Zaheer le 03/04/2011 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jacksparow

Tu confonds les convertis aux judaïsme et les descendants de Isaac ( r a). La majeur partie des juifs actuels sont des descendants de caucasiens converti au judaïsme au 10 siècle. Ceux sont les Ashékanases. Ce ne sont pas les seuls à ce convertir à cette religion, il y a aussi des noirs africains, plus exactement l'Ethiopie ( les Falachas). Mais aussi les Sépharades qui sont le plus souvent d'origine berbère et enfin des bédouins arabes .
Les frères de sang des arabes sont les Banu Isra'il, le plus souvent converti à l'islam. Ce sont les actuels Palestiniens, musulmans , arabes et juifs.

11.Posté par jacksparow le 03/04/2011 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En plus, ce sont les Européens qui ont voulu exterminer les juifs.Ils sont toujours resté sous la protection des Arabes,ces derniers les cachaient dans leur maisons pour que les croisés ne les tuent pas.
Ingratitude ou pas, le choc des civilisations se fait par rapport aux gouvernements irrespectueux.
Salut aux juifs, mais surtout pas a ce chien de sharron. (charognard va en enfer...........)

12.Posté par Zaheer le 03/04/2011 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Erreur la religion judaïque est officialisé comme religion d'Etat au 9 siècle par le roi des Khazars

13.Posté par jacksparow le 03/04/2011 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certainement, Zaheer, tu as plus de culture que moi, mais je suis sur que la majorité des personnes ne le savaient pas.
Alors qui sont les bons et qui sont les mauvais?

14.Posté par Zaheer le 03/04/2011 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Erreur :

Au lieu de paletiniens arabes, je voulais écrire chrétiens,...juifs et musulmans.
Les antisémites sont les juifs sionistes.

15.Posté par KLIF le 03/04/2011 18:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il a ceux qui se convertissent par conviction et l'ILSLAM est la derniere religion revele et ceux qui se convertissent par interret… Pour mieux conspirer… Et ceux qui campent sur leur position car ce sont soit des jaloux ou des racistes ou tout simplement qu'ils veulent defier DIEU le tout PUISSANT…

16.Posté par Schneider le 03/04/2011 18:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Iran est un pays diversifié culturellement et si je dis que même c'est le 1er pays au monde si diversifié, je ne pense pas que je me trompe ou j'abuse. Il y a plusieurs communautés et plusieurs langues parlés et à ce niveau là par exemple la Suisse avec 4 communautés et 4 langues parlés est loin derrière l'Iran.

En Iran il y a la communauté Azari, Turkmène, Balouch, Perse, Arabe, Kurd, Lor, Bakhtiyari, Armanien, Juif, Chrétien, extra.
Certains parmi eux sont des musulmans sunnit comme la communauté Turkmème, Arabe et Balouch.
J'ai été impressionné et le suis toujours par toutes ces différences. S'il n'y avait pas l'entente entre eux, ça fait longtemps que l'Iran n'existait pas.

Bref, Pour dire qu'Ahmadinejad est un musulman d'origine juif ou pas, ça n'a aucun sens dans ce grand pays diversifié et les sionistes n'arriveront jamais à diviser ce peuple tolérant et averti.

17.Posté par Tilt le 03/04/2011 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quiconque se convertit, qu’il le fasse en son âme et conscience, avec foi et sincérité, que Dieu l’agrée dans ce qu’il fait, et qu’il soit bienvenu dans la communauté musulmane.

Mais quiconque le fait dans un autre but, il sera seul à rendre compte de sa mécréance.

Et dans la religion musulmane le mécréant à un lot qui lui est réservé par Dieu plus pire que celui de l’athée.

Ahmadinajad leur dame le pion aux sionistes, alors ils cherchent à le salir.

Oui même s’il est d’origine juive, il est plus sincère et vient de prouver à la face du monde qu’il y a des juifs qui sont de juifs criminels qui se disent sionistes et qui sont la lie du monde Hébraïque.

Modération : votre conclusion est supprimée.



18.Posté par jacksparow le 03/04/2011 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne nous prenons pas la tète, les seuls véreux sont les gouvernants, avide de pouvoir et d' argent, nous sommes les moutons de ces faiseurs de lois et de soit disant " justice".
Honte a ces personnes indignes de gouverner loyalement .
Je me dois de vous dire que je respecte toutes les religions,sauf que pour moi l'Islam est la mère des religions.
No comment.

19.Posté par kung-fu le 03/04/2011 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voila tout le monde defend le loup qui se trouve dans la bergerie, c'est normal ce sont des moutons, et quand il les mordra ils viendront crier au traitre.
depuis quand les chiites cherchent l'interet des sunites?
que vous etes naifs ca me ferais presque de la peine!

20.Posté par jacksparow le 03/04/2011 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ kung-fu
Explique toi,s.t.p, je voudrais bien te comprendre!!

21.Posté par AS le 03/04/2011 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y a une difference majeure entre des convertis a l'Islaam qui ne font aucun mal a l'Islaam et aux musulmans et des sefarades ou mizrahi, ou ashkenazes mis en place pour detruire les societes musulmanes... c'est pas clair dans cet article... un converit est un musulman. Point barre. Un musulmans ne fait pas de tort a sa communaute... voila toute la difference...

regardez ce que font les juifs arabes d'Al Saud... par exemple... la il est evident que ces gens la sont des ennemiss de l'interieur qui se cache derriere leur conversion supposee pour affaiblir l'Islaam de l'interieur... mais vous avez beaucoup de racailles sefarades sionistes qui font de meme, Al Qaeddafi, Ben Ali, les harkas d'Alger etc... c'est pourtant simple a voir.... Nejad juif ou pas on s'en tape franchement ce sont les actes qui parlent...

22.Posté par Zaheer le 03/04/2011 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jacksparow

L'Iran a envoyé des soldats iraniens pour combattre les résistants irakiens sunnites qui eux même combattent l'occupation otanienne et le guvernement fantoche irakien chiite. Ce n'est plus un secret, l'Iran ne veut pas d'un Irak debout.
La CIA finance et arme des milices de neo salafis labellisé alqaida, et sponsorisé par l'Arabie Saoudite.
Les victimes sont les Irakiens sunnites et chiites, qui dénoncent ces ingérences étrangère et même les chefs de la résistance sunnite et chiite (l'armée du mahdi) comme Moqtada Sadr. Ces derniers refusent les combats fratricide et confessionnels et souhaitent un Irak libéré de l'occupation et de toutes ingérences étrangères.
Il ne faut pas oublier la présence de l'armée privée la plus puissante au monde. Blackwater ou maintenant appelé la Xéme pour se refaire une virginité à cause du scandale Abu ghraib et des témoignages l'accusant d'être les auteurs des attentats à la bombe contre des civils, soit dans les marchés ou soi dans les mosquées fréquenté par des chiites ou sunnites.b[

23.Posté par Souad de casa le 03/04/2011 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Zaheer.
Allah sobhanallah nous a nommé musulman.
Pourquoi tu essaies de diviser les musulmans en les appellant sunnit ou chitte?
Est-ce qu'Allah aime qu'on divise les musulmans?

Et puis quelles sont tes preuves que l'Iran a envoyé des soldats pour combattre les musulmans?

24.Posté par Zaheer le 03/04/2011 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Souad de casa

Je n'essaie pas de diviser les musulmans, lis bien mon message. Au contraire, J'attaque les politiciens iraniens et saoudiens et pas les chiites ou sunnites. Et ces mots ce n'est pas moi qui les ai inventé. Pour ton enseigne je me considère comme musulmans.

25.Posté par Fateh le 03/04/2011 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'humanité et surtout le monde musulman doit remercier Ahmadinejad qui depuis 2005 avec beaucoup de courage a démasqué le vrai visage des sionistes.
Il va malheureusement terminer son mendant en juin 2013 et ne pourra pas se présenter une 3ème fois. Vraiment dommage.
Un grand homme qui dit les choses haut et fort contre les oppresseurs sionistes que beaucoup des personnes n'arrivent même pas a penser bas.

26.Posté par le_tout_puissant le 04/04/2011 01:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sabourjian? Ce nom de famille est d'origine arménienne. Est-ce que cela signifie que ce nom de famille est porté uniquement par les arméniens de confession juive? Cela serait douteux. Sabourjian (tisserand) est l'équivalent du "Schumacher" ("faiseur de chaussure") germanique ou du "Smith" anglo-saxon (forgeron), il serait douteux qu'un métier aussi banal et courant que tisserant fusse l'apanage exclusif des Juifs.

Cette manie de rechercher des racines juives aux gens afin de les discréditer est ridicule. En effet par exemple en Afrique du Nord ou en Europe de l'Est la plupart des gens ont eu au moins un ancêtre de confessions de juives. Le judaïsme était avec le paganisme et le christianisme la religion principale des berbères avant l'islamisation de l'Afrique du Nord. En Europe de l'Est la conversion massive des sujets de l'empire Kazhars a permis au judaïsme de pénétrer du jour au lendemain le coeur de l'Europe.

Pour le rappel un juif converti à l'islam ou au catholicisme n'est plus juif.

27.Posté par toto le 04/04/2011 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Iran c'est l'ennemi inventé par les américain et qui a remplacer l'URSS.
Les americains les ont aider au départ. Leur but est de provoquer une guerre mondiale qui détruise au moins
80 % de la population mondiale et pour cela ils ont besoin de quelque excite par ci par la.
Finalement tous les chefs d'etats sont d'origine juive ou il y aurai un doute.
Cela devient trop gros.
On se rapproche de la fin et nul ne sait quel est le camps du BIEN à part DIEU bien sur.
Aujourd'hui tout les gouvernement de la terre son mondialiste , le moyen les differencie.
Ils veulent rendre esclave l'humanité entiere que se soit le chavez, poutine, barrosso, sarkosy, obama, fidel, comme pour la Chine ou L'allemagne ils veulent tous se modele au fond d'eux.

28.Posté par Lina le 04/04/2011 05:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@PeaceForce, comme Zaheer : je pense que tu as mal lu l'article, d' ailleurs son titre avec "ET ALORS??... dit tout de son soutien à Ahmadinejad!! Faut pas faire comme les infiltrés sionistes, qui dès qu' un article éveille nos consciences, ou défend nos valeurs de musulmans, on le discrédite quelque part, et on favorise le soupçon malsain sur son honnêtement. Je lis cet auteur depuis des années dans son blog, et crois-moi, y a pas plus engagé et courageux que ses écrits.

Je suis d' accord avec toi, pour nous ( les sunnites éclairés) le président Ahmadinejad, n' est ni chiite, ni "islamique", mais simplement un homme d' Etat, courageux et on rêve d' en avoir un comme lui, dans nos pays!

29.Posté par Thanatos le 04/04/2011 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nejad et consort sont des politiciens. Politiciens = humains ? J'ai du mal à le croire ! Par contre politiciens = psychopathes oui je crois que c'est mieux. Peut-être qu'il y en a qui sont mieux que d'autres, mais dans le doute je préfère m'en méfier comme la peste !

30.Posté par converti le 14/07/2011 01:18 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En parlant de conversion:

http://touch.dailymotion.com/#/video/xdx461

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires