RELIGIONS ET CROYANCES

MUSULMAN PATRIOTE


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 18 Juin 2018 - 12:02 Maîtres chrétiens esclaves musulmans !



abbas
Lundi 9 Janvier 2012

MUSULMAN PATRIOTE

Voici donc la dernière trouvaille à la mode de la classe dirigeante et intellectuelle française.
Le méchant musulman, terroriste bien sur, moyenâgeux, plutôt stupide devrait être patriote !
Demande surprenante d'ailleurs de la part d'une élite mondialiste, libérale et cosmopolite..
Par exemple, pour voter aux élections locales, l'immigré non européen, qui a donc toutes les chances d'être musulman, devra être patriote et croire en la France, qui a par ailleurs occupée son pays, mais pour l'espagnol, le belge ou l'italien , pas besoin de de brevet de patriotisme.
Nos responsables politiques les copé, valls, strauss kahn, sarkozy, raoult plutôt patriotes.. israéliens estiment que le cœur du musulman doit battre pour la France avant de battre pour son dieu mais doit accepter de se faire insulter à longueur d'année, c'est une vue intéressante..
Pour le vieux le pen, c'est une autre chanson.
Celui ci estimait en 2010 qu'il valait mieux voir des vaches que des arabes tout en demandant à ces vaches arabes d'être nationalistes bien sur!
A bien y regarder, sa fille a un air de ruminant remarquez!
Elle, la grande patriote, dont l'obsession est d'être invité par Israël afin de se rouler par terre devant les sionistes et d'avoir la permission d'être au deuxième tour des élections présidentielles françaises!
Les musulmans en France sont, malheureusement, totalement instrumentalisés.
On leur impose leurs combats qui vont du voile court au voile intégral dont la promotion a été assuré par le président de la république lui même, en passant par le quick halal!
Il serait intéressant de savoir combien de femmes se sont voilées après la promotion faite par les médias..
Le problème est que le fondement de l'islam n'est pas le voile ou le hamburger halal mais plutôt la foi, l'instruction, l'enseignement, la réflexion, le comportement et voici le vrai danger pour l'élite! Alors on tend des perches et le musulman s'en empare pensant, par fois sincèrement, lutter pour une cause.
Il est bien plus dangereux pour l'élite de se retrouver devant une population instruite qui pense et réagit, que devant des voilées mangeant des hamburgers halal!
Le musulman en France est dans un tel état d'aliénation qu'il s'interdit lui même de porter un intérêt aux problèmes socio-économiques ou à la politique de ce pays.
Le musulman patriote idéal pour l'élite est celui qui milite pour le voile ou la musulmane qui revêt le voile, qui mange au quick halal et donc consomme, qui laisse les médias endoctriné ses enfants pour en faire des parfaits crétins gavé de rap et de vulgarité.
Si d'aventure, le musulman se mettait à ne pas boire d'alcool, ne pas consommer de drogue, lire et s'éduquer, on le traiterait alors d'islamiste et la diabolisation se mettrait en branle afin qu'il ne contamine pas surtout...
Ah pauvre de nous!
Il y a aussi le musulman qui a parcouru le Coran, une fois dans sa vie, et qui se prend pour une sorte de guide s'imposant à lui même déjà des interdictions bien souvent incomprises et qui explique aux autres ce qu'ils auraient dû comprendre.. Eh oui!
Le Coran ne se lit pas, il s'étudie et parfois une vie ne saurait suffire pour comprendre toutes les interprétations, les images, les symboles et surtout en tenant compte des paramètres historiques, géographiques et circonstanciés.
Il n'y a aucune raison pour que le musulman ne respecte pas le pays dans lequel il vit d'autant que dans bien des cas, il est natif de ce pays et en possède la nationalité mais encore faut il que les élites de cette nation soient respectables et ne manipule pas le patriotisme.
Il est grand temps que les musulmans s'impliquent politiquement et socialement sans pour autant se vendre pour un poste de ministre ou pour se faire une carrière.
Il serait tellement intéressant qu'un réseau naisse impliquant pas seulement des musulmans mais des gens qui ressentent le besoin de s'éloigner de toute la médiocrité que l'on nous sert quotidiennement et dés lors, un musulman sincère pourrait s'y retrouver et apporter une sensibilité différente.
Nul besoin de parler d'islam européen ou asiatique ou arabe ou français , l'islam est un et celui pratiquer ici est le même que sur un autre continent.
Le musulman n'a pas à condamner un attentat pour être accepté dans la société et ceux qui le font trahissent l'intelligence et la sincérité réelle du croyant.
Comment peut on encore ne pas avoir compris que les islamistes sont une création de l'empire américain?
Le musulman n'a pas à voter pour un quelconque candidat qui le protègerais ou l'intègrerais, nous sommes assez grand pour le faire nous mêmes!
Loin de moi l'idée d'une ré islamisation manipulé par l'argent de l'Arabie saoudite ou d'un des pays du golfe mais d'un mouvement de retour à des valeurs simples et de bien être.
Peut être pour demain si dieu le veut!


Abbas

http://abbas--b.blogspot.com/


Lundi 9 Janvier 2012


Commentaires

1.Posté par bey le 09/01/2012 19:57 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quel verite bravo pour cette analyse

2.Posté par Fils de France le 23/02/2012 00:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance du club Fils de France.

Ce club est dédié aux français musulmans et patriotes. Au-delà de la religiosité ou des clivages politiques Fils de France s'adresse à toutes celles et ceux qui aiment la France et croient sincèrement à la capacité de l'islam et des musulmans à épouser harmonieusement leur nouveau contexte.

L'inauguration se déroulera le vendredi 9 mars à 19h à l'Espace Saint-Martin dans le 3e arrondissement l'entrée est libre mais ATTENTION inscription obligatoire par courriel sur :

inauguration@filsdefrance.fr

Plusieurs personnalités seront présentes afin d'exprimer leur position sur le patriotisme naissant chez les musulmans français.


Très cordialement,



www.filsdefrance.fr

3.Posté par Saber le 23/02/2012 02:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Coran ne se lit pas, il s'étudie ?

Et après l'étude vous en tirez quoi comme conclusion ?

Le musulman en France est dans un tel état d'aliénation qu'il s'interdit lui même de porter un intérêt aux problèmes socio-économiques ou à la politique de ce pays. ?

N'en faites pas une généralité svp.

4.Posté par ex-tarik le 23/02/2012 03:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Saber
3.Posté par Saber le 23/02/2012 02:04

salam chr frere
avec tous mes respects mais l'auteur a raison sur toute la ligne !
le Coran s'etudie et comme il l'a si bien souligné une vie entiere n'y suffirait pas ! mais on est tellement en proie a la minipulation et au desespoir qu'on se laisse aller aux fibres sensibles et souvent tres souvent on passe a coté de l'essentiel ! car si le Coran avait été étudié discuté commenter de maniere libre , le monde musulman n'en serait pas là , et n'en serait pas a etre guidé par les islamistes sortant de la Grande Couveuse Anglaise , la preuve comme tu peux le constater , ils renversent des gouvernements et amenent le dernier né de leur couveuse que ce soit en Libye ou en Tunisie et idem pour l'egypte , en Algerie ils nous preparent les gars du MSP et FIS produits aussi purement estampillés hallal de la Grande Couveuse!
a te lire et a te recommenter inch'Allah

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires