Coup de gueule

MEDECIN


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:18 Le Père Hamel était musulman!


De qui se moque t-on ?


NABTI YAZID
Mardi 24 Mars 2020

MEDECIN
Dans quelques mois j' arrêterai définitivement la profession de médecin généraliste libéral. Très vite j'ai compris que je pouvais être utile, mais surtout que j'étais un paillasson pour les administratifs, certains spécialistes et même pour certains de ceux qui sont censés me représenter.....Aujourd'hui nous sommes le 23/03/2020 et je n'ai toujours pas reçu de masques adaptés !!!!!! Nous serions des " héros" en première ligne.

Petite fable qui s'évanouira bien vite une fois l'orage passé;

Il y a plus de 6 mois aujourd'hui que je suis allé déposer plainte pour un vol d'ordonnances. Personne identifiée qui en usurpant mon identité se procure du Valium. Il y a 2 mois une dame qui sans masquer son numéro de téléphone se met à hurler au téléphone "espèce de sale bougnoule" parce que je lui ai dit que je ne pouvais la recevoir, car je n'avais plus de place disponible. A nouveau dépôt de plainte.....Toujours aucune nouvelle de la police. Elle doit être débordée mais pas au point de ne pas pouvoir me passer un coup de fil pour m'informer de "leurs avancées"......Enfin se faire traiter de sale bougnoule en décrochant son téléphoné à 8 h en commençant l'exercice de cette profession qui serait admirable et tellement utile ne constitue qu'une infraction négligeable. Non je ne parlerai pas du 2 poids 2 mesures, ça risquerait d'en heurter certains......

Revenons au coronavirus.....En bon petit soldat je respecte les consignes. Si un patient présente une toux avec de la température mais qu'il n'a aucune difficultés respiratoires, je lui dis de rester chez lui, de prendre son paracétamol et de me tenir informé. Si en revanche il se plaint de difficultés sérieuses à trouver son souffle je lui demande d'appeler le 15. Je vois tous les jours des patients au cabinet que je pourrais contaminer, car je suis peut- être un porteur sain et pourquoi pas un super contaminateur.

Si il existe un métier qui se prête parfaitement au télétravail c'est bien celui d'homme politique, n' est ce pas ? ALORS DITES MOI POURQUOI ON TESTE DES POLITIQUES QUI NE PRESENTENT AUCUN SIGNE DE GRAVITE ? LE PROBLEME DE CETTE EPOQUE, IL EST LA! CERTAINS DE NOS DIRIGEANTS PENSENT QUE LEUR VIE EST PLUS IMPORTANTE QUE CELLE DE N' IMPORTE QUEL CITOYEN.......NOTRE PAYS ME FAIT HONTE. ON RELAYE PAR EXEMPLE CETTE CITATION QUI PUE LA M.... D'UN MEC GRAND CAUSEUR ET DEFORMATEUR : "Cette crise sanitaire est un parfait révélateur de ce qu'est réellement le vivre ensemble communautaire ".

Ce servir de cette crise pour nous servir toujours la haine de l'étranger et du métis.....C'EST INSUPPORTABLE...Faîtes une pause les haineux, pendant que vous essayez de paraître intelligent avec un stylo à la main, il y a plein de gens que vous détestez qui sont au chevet de votre chère France que vous ne méritez. .pas.......................................Je rends hommage à Mr RAZAFINDRANZY. Médecin mort au travail !!!!!


Mardi 24 Mars 2020


Commentaires

1.Posté par saidab le 24/03/2020 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Yazid
Ne te laisse pas affecter par des propos haineux, ils sont le fait de personnes acculées qui ont peur et expriment leur impuissance dans des attitudes absurdes. Je te souhaite d'avoir la force d'évacuer très vite la frustration que tu exprimes dans ta contribution.
Ceci dit, il est vrai que des Français "de souche" peuvent être xénophobes, méchamment. Mais ils le sont envers les leurs aussi. Il suffit que ces "leurs" viennent d'une région voisine, qu'ils parlent ou s'habillent différemment ... C'est leur problème, même s'il rejaillit sur autrui.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires