Lobbying et conséquences

MAZEL TOV Kate Middleton!


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 12 Septembre 2018 - 02:00 Produire la dépression suivante



Dimanche 17 Février 2013

MAZEL TOV Kate Middleton!
La religion juive a ceci de particulier qu’avant d’être une affaire de croyance, d’éducation et de morale, c’est un fait racial, biologique.
En effet, la religion juive se transmet avant tout par l’hérédité biologique, plus précisément par la mère d’où l’importance pour les hommes Juifs d’éviter les shiksa non juives, sauf pour l’entraînement.
Cette transmission matrilinéaire de la religion explique que tantôt des gens qui se croyaient Juifs, par exemple parce qu’ils allaient à la synagogue ou fêtaient Yom Kippour constatent que le rabbinat ne les considère pas comme tel s, et que tantôt des personnes qui se considéraient comme chrétiennes, musulmanes ou athées sont désignées comme juives.
Ces personnes sont désignées comme juives non par des antisémites patentés mais par ceux qui à un titre ou à un autre se sentent investis d’une responsabilité relativement à l’identité juive (rabbins, journalistes, essayistes, biologistes etc.). 
A chaque fois, c’est le principe biologique qui amène à inclure ou à exclure de la communauté juive. 
Après Elvis Presley, Mahmoud Ahmadinejad ou même Mouammar Kadhafi, c’est maintenant au tour de Kate Middleton d’être révélée à l’opinion, si ce n’est à elle-même, comme juive sur la base non de ses convictions mais de sa filiation.
Ce qui, dans une démarche finalement typique aussi des antisémites, amène l’auteur de l’article que je vous propose à conclure qu’un futur monarque Anglais issu de l’union de Kate Middleton et du Prince William pourrait être Juif.
On attend ça avec intérêt, de voir comment un souverain Anglais conciliera sa «judéité» avec son statut de chef de l’église Anglicane.

 Mazel Tov Kate

TOT (USA) 14 février 2013 traduit de l’anglais par Djazaïri

 Très intéressant à connaître l’arbre généalogique de la famille de Kate Middleton, l’épouse du prince William.

 Carole Middleton la mère de Kate, est née de Roland Goldsfit et de Dorothy Harrison (tous deux Juifs).

Les parents de Dorohy Harrison sont Robert Harrison et Elizabeth Temple (tous deux Juifs).

Ils descendent de la famille Myers, des Juifs qui vivaient en Angleterre au 19ème siècle.

Pour résumer, la princesse Kate est juive par sa mère et par conséquent son enfant qui va naître et qui pourrait accéder au trône d’Angleterre est un Juif la tradition et la loi religieuse [juives].

http://mounadil.wordpress.com/



Dimanche 17 Février 2013


Commentaires

1.Posté par AS le 17/02/2013 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

donc la couronne anglaise revendique la suprematie royale a jerusalem... le rejeton serait l'elu tant attendu...

muaaaaaaaaaaaaaa

2.Posté par Maicha le 17/02/2013 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais..... tout comme Bob Marley ,leur dernière trouvaille;c'est du racolage,du rameutement,une manière de faire du prosélytisme à leur façon,plus convaincante puisqu'elle poussera les gens concernés à en savoir plus sur leurs origines.

Décidément ,ils ne font jamais rien comme tout le monde!

3.Posté par tchikatchikatchik le 18/02/2013 09:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je comprend mal comment ils vont pouvoir imposer un souverain mondial. en angleterre je peux encore comprendre l'attachement du peuple à sa reine, mais à sa reine seulement... mais imposer un gamin au fil des ans, quand bien meme iol est de belle lignée ? on est plus au moyen-age où la domination etait indiscutable parce que d'origine divine, là le gosse n'aura meme pas l'appui de la religion pour justifier sa destinée ! enfin de la religion juive peut-etre oui, mais alors pour les 99% d'etre humains restant, la manœuvre va etre particulierement insultante, non ? ai-je raison de penser que ce sera un echec ou est-ce que j'oublie des variables au passage ?

4.Posté par salahdine le 18/02/2013 10:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout se fait dans la continuité , doucement mais surement les esprits seront fins pres a l'accepter .
Pendant que nous dormons , d'autres se chargent de penser le futur souvent cela fini mal mais ca ils ne le comprennent pas .
Pourquoi penser vous qu'ils permettent a des millions d'etrangers et pour la plupart musulmans de venir en Europe?
surement pas par amour , mais pour preparer les esprits a s'habitués aux étrangers pour finalement accepter un roi juif en angleterre .
Le pari de ces gens la est tres risqué et à savoir qu'une cinquantaine d'années avant que ce futur roi accede au trone suffiront à laver les cerveaux et faire disparaitre l'esprit Chrétien des Européens ?
La déchristiannisation a déja commencée depuis de nombreuses années doucement mais surement en utilisant la culture, l'information , la diversité , au sens noble du terme pour en faire une arme de conquete et si ca foire ils auront toujours une terre de repli volée aux peuple Palestinien.
Nous sommes nous fils d'immigrés leur bouclier humain , ils ont besoin de nous pour leur projet satanique c'est pour cela qu'ils feront tout pour que les pays du tiers monde reste pauvre pour nous fixer en Europe si nous rentrons dans le pays respectifs de nos parents ou pour certains dans leur pays, ces gens la serons mis a nu et ca pour eux il en est pas question. .
En effet autant pour le

5.Posté par salahdine le 18/02/2013 11:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En effet autant pour les Chrétiens que pour les Musulmans , cette stratégie est dangeureuse .
La demission du Pape fait aussi partie de cette stratégie.
soit ils mettrons un pape asser docile pour accepter une Jérusalem juive uniquement soit la fonction d'un pape dans l'Eglise catholique disparaitra.
Le but etant de dominer le monde, les sionistes n'auront qu'en face d'eux les chinois .
Un chantier gigantesque !!! difficile de se faire passer pour un chinois si on l'est pas.
Restera a lever une armée de chaire a canon chretienne en coalisant tous les courants ( les orthodoxes , les protestants, les catholiques ) face à la superpuissance qu'est la Chine.
Pour cela il faut éliminer la fonction de papauté

6.Posté par Depositaire le 18/02/2013 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il serait intéressant de rappeler que cette histoire de juif par la mère est relativement récente. En effet, à l'origine, on était juif par le rite de la circoncision pour les hommes. Et la judaïté était masculine, pas féminine.

Ce n'est que pour justifier la notion de "race juive" que le rabbinat a instauré la filiation par la mère pour pouvoir être déclaré "juif". Mais bien entendu, il n'y a pas et il n'y a jamais eu de "race juive". Il y a une religion qui est le Judaïsme qui aujourd'hui, d'ailleurs, est particulièrement dévoyée par la domination du Talmud à la place de la Thora qui elle même a été quelque peu altérée pour des raisons diverses. De sorte que si aujourd'hui, Moïse revenait, il ne reconnaitrait pas du tout sa religion, tellement elle a été déformée.

On peu dire sans exagération que cette religion est aujourd'hui, à 90 % instrumentalisée par les sionistes à des fins politiques. Et on remarquera la même tendance, mais beaucoup moins développée, dans l'Islam avec la mouvance des Frères musulmans et le salafisme. Mais heureusement le texte coranique reste inaltéré et les garants de l'authenticité de la religion demeurent toujours fidèles au poste de sorte que malgré les milliards de pétrodollars cette déviation hérétiques ne s'enracine pas.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires