MONDE

MAROC : Mohammed VI active ses relais américains


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 1 Octobre 2018 - 02:10 SE DÉFROQUER, BERGOGLIO !



Mohamed TOUATI
Jeudi 21 Juillet 2011

MAROC : Mohammed VI active ses relais américains
L'agence de presse officielle marocaine, MAP, s'est faite la caisse de résonance d'«experts» US qui se sont chargés de pointer du doigt l'Algérie et le Front Polisario.
Comme pour la question de l'ouverture de la frontière terrestre algéro-marocaine, l'agence MAP s'est empressée de relayer des déclarations calomnieuses contre l'Algérie pour soustraire le gouvernement marocain de la responsabilité qu'il porte en ce qui concerne l'échec des négociations avec le Front Polisario. «Au moment où le Maroc fait preuve d'ouverture et de transparence pour ce qui est de la situation des droits de l'homme et de l'évolution de son processus démocratique, on remarque à ce sujet, un manque de volonté manifeste de la part de l'Algérie et du Polisario», a déclaré Joe Grieboski, président fondateur du fantoche Institut américain pour la religion et les politiques publiques (Irpp), a rapporté la MAP dans une longue dépêche datée du 19/07/2011.

«Le manque de volonté de la part de l'Algérie et du Polisario à s'inscrire dans une solution politique de compromis en vue de la résolution du conflit du Sahara donne une ouverture à Aqmi pour tisser sa toile dans la région du Maghreb et du Sahel, ce qui se traduit par l'émergence d'une situation sécuritaire très critique pour la communauté internationale» aurait ajouté cet obscur expert US. La presse officielle marocaine, qui a sauté au plafond après que le premier ministre algérien ait dénoncé la campagne de diabolisation menée par l'agence Maghreb arabe presse contre l'Algérie, s'est tirée, une fois de plus, une balle dans le pied. Pour rappel, le patron de l´Exécutif algérien avait annoncé, le 29 mai dernier, que l´ouverture des frontières terrestres entre les deux pays n´était «pas à l´ordre du jour», suite aux accusations marocaines concernant l´envoi de mercenaires algériens pour prêter main forte au régime de Mouamar El Gueddafi. «Ces derniers temps, on observe (...) des déclarations de l´Agence officielle marocaine et une agitation du lobby officiel marocain aux Etats-Unis pour vouloir impliquer l´Algérie dans l´envoi de mercenaires en Libye, dans l´envoi d´armes en Libye», avait souligné Ahmed Ouyahia, ce jour-là, à l´occasion d´une conférence de presse qu´il avait tenue à Alger.

L'Agence de presse officielle marocaine MAP n'a pas retenu la leçon. A moins qu'elle ne fasse dans une espèce de masochisme qui s'apparenterait à de la provocation. Ces deux maux ne font qu'une seule tare qui légitime une forme de journalisme qui foule aux pieds les principes qui ont donné ses titres de noblesse à cette remarquable profession.

La désinformation s'est érigée en credo pour la MAP. Surtout lorsqu'il s'agit de la question sahraouie. Jugeons-en: «L'impasse dans laquelle se trouvent la question du Sahara et la crise libyenne offre, en effet, à Aqmi l'opportunité d'intervenir militairement et politiquement dans les pays de la région», ajoute l'expert américain qui s'emmêle les pinceaux. Aqmi, la Libye, le Sahara occidental: une belle ratatouille! Peu importe, le journaliste de la MAP boit du petit lait et cela suffit à son bonheur. C'est, encore une fois de plus, mal parti. Dire que le dossier sahraoui ne connaîtra pas d'avancée notoire, revient à prononcer un doux euphémisme.

Officiellement, la délégation marocaine a repris depuis hier les négociations avec son homologue sahraouie. Officieusement, la diplomatie marocaine «parallèle» officie sur le terrain pour mieux vendre son projet de large autonomie pour le Sahara occidental. A cet effet, le Makhzen a mis en branle ses relais américains. Comme les négociations se déroulent sur le territoire des Etats-Unis d'Amérique, à Manhasset, dans la banlieue de New York plus exactement, la délégation marocaine donne l'impression de jouer à domicile, aidée de surcroît par un arbitre qui semble acquis à sa cause.

Le match est vendu d'avance dirait-on dans le langage et la culture populaires sportives. L'ambassadeur sahraoui à Alger avait prévenu: l'envoyé personnel de l'ONU pour le Sahara occidental doit diriger le 8e round des pourparlers informels entre Sahraouis et Marocains qui se tiendra du 19 au 21 juillet à Manhasset dans la banlieue de New York «en accord avec la position de M. Ban Ki-moon qui appelle au règlement de la cause sahraouie, loin de toute tergiversation qui ne sert ni la cause sahraouie ni la région», a souhaité Ibrahim Ghali. Christopher Ross doit brandir un carton jaune contre le Maroc.
Par Mohamed TOUATI
L'Expression


Jeudi 21 Juillet 2011


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

71.Posté par Kalix le 24/07/2011 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

As -Salamu aleikum Frère Observateur

Merci pour le lien sur les souches sionistes du Maroc, je scruterai,... en vérité le savoir et la connaissance n'est jamais acquis probablement jusqu’à notre Mort...

Mais mine de rien ! par cette collaboration profonde, il se pourra que certains frères marocains (repentis) et impliqués de prés jadis avec la horde royale, nous soit d'une utilité très précieuse pour démonter et anticiper certains stratèges de l'ennemi...

D'ailleurs, qui te dit que le Roi M6 ne va pas faire sa Touba, il a à sa connaissance des éléments très confidentiels s'agissant des sionistes, car il est (comme les autres d'ailleurs, Boutef, Ghadaffi...) avec leurs Maîtres actuels, dans le Protocole du "si je tombe,tu tombes"... C'est facile de dénigrer, mais que ferait-on à leur place ?

La Miséricorde d'Allah le Tout-Puissant ne dévoile pas sa voie, nous ne devons pas désespérer en Elle. L'exemple de Moïse (sur lui la Paix) élevé par l'ennemi en est un infime exemple

Concernant Les Deux Lions de la Mairie d'Oran :

Constates par toi même, mon cher, voici un cliché :
La Mairie d'Oran avec ses deux lions - Les deux lions en bronze, œuvre d'Auguste Cain

ET

Dans l'histoire des juifs et le Temple De Salomon, dont voici un extrait, il s'agit précisément du Trône de Souleyman (Sur lui la Paix) flanqué par deux Lions de chaque coté, et à chaque marche (ces maudits sont discret là dessus) :

Salomon déploya un soin particulier dans l’aménagement de la salle de justice ou du trône, entièrement planchéiée de cèdre et ornée de moulures dorées. Dans ce portique s’élevait le trône de Salomon, qu’on vantait comme une merveille. Il était tout en ivoire et recouvert d’or. On y accédait par six marches, sur chacune desquelles étaient accroupis deux lions, emblèmes de la puissance et de la majesté royales. Aux deux côtés du siège étaient deux bras, flanqués également de lions.

Tu avouera que la similitude du concept des deux lions aux abords des marches est très Suspect ! Ce que je voulais dire , c'est des traces de votre asservissement, comme dans tous vestiges de chaque pays dont l'histoire a été tourmenté par des invasions, s'agissant de l'Algérie, ça fait beaucoup, entre ceux Romains, Ottomans,...Et Français... Cela peut être un gage de Richesse comme de Faiblesse...

Pour mes Voyages ! On est pas là pour étaler sa vie, mais El HamdoullillAh, Dieu m'a permis de voyager, pas autant qu'un VRP qui bosse pour une multinationale... ET pour le coup, j'ai même visité la Mecque et Médine, et je peux te confirmer que c'est le MEILLEURS endroit de la Terre ! A tous les Frères ! Ne perdez pas votre Temps et Budgets dans des voyages autres que vers l'endroit Sacré, quand vous en avez l'occasion ! Vraiment, quand on l'atteint, un des sentiments parmi tous ceux inexplicables est celui du Retard énorme que nous avons pris à ne pas connaitre le l'Endroit....

Je le souhaite à tous les frères ! inch'Allah !

Paix à toi Observateur et à tous !

70.Posté par Observateur le 24/07/2011 10:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

68.Posté par Kalix le 23/07/2011 20:13

Mon frère, il s'agit des deux Lions du Temple de Souleyman (sur lui la Paix), sauf que c'est le Design des Juifs pour la construction réel qu’ils préparent et un signe de votre asservissement !


T'es qq qui se contredit en une phrase .....maintenant 2 lions c'est un signe d'asservissement....ptt meme de 2 asservissement .....car selon toi si on met 2 lions c'est qu'on est sioniste ou qu'on fait allegeance au sionisme....ou que le lion lui meme est sioniste !!! Ah

Et pour Tindouf, moi j'y suis allé, et j'ai constaté, et Toi ?

Qu'on se le dise, je suis pas algériens, et j'ai été en Algérie..., les juifs et colons ont été les créateurs de richesses,


Soit t'es pas un peu comme tintin, t'es partout ...et t'aime voyager

Un peu de l'ecture sur une certaine histoire occultée (et y'a pas de lions ici):
http://www.sharifian-history.info/Francais.html

69.Posté par Kalix le 23/07/2011 20:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sam,

T'as oublié une chose de taille, les Rifiains se sont fait poignardés dans le dos par M5, (relis l'histoire de AbdelKrim El Khatabi (rma)), c'est par ce remarquable tacticien (qui a inventé le modèle de la guerre asymétrique, repris depuis notamment par les vietnamiens, et plus récemment par les Libanais - 2006) qu'ils ont chassé les espagnoles, et qu'ils ont également aidé les frère algériens....

Après M5 a constitué le Protectorat Français (justement pour qu'ils ( entre autres) les protègent contre les Rifis), ça me rappelle curieusement des démarches actuelles de certains citoyens algériens qui font appel à la CPI,... Pour solder leurs différents avec leurs criminels d'antan... Vraiment il a raison PeaceForce !!!

Et pour Tindouf, moi j'y suis allé, et j'ai constaté, et Toi ? Parle pas avant de consolider ! Y a que du vent ! Les militaires algériens comptent les mouches, et le polissario, de faire de temps en temps des opérations False Flag (en zone marocaine) amplifié par les média-menteurs de ton pays ! Bien sur il y eu pas mal de clash la-bas, mais à y regardez de PRES ! Pas plus que des Arabes entre Casa et Rabat, ou même entre quartiers sauf que là, les instances pourrîtes des deux pays ont attisé l'affaire en l'alimentant...

Alors, Stp, on dénonce pas la propagande quand on en est victime !

68.Posté par Kalix le 23/07/2011 20:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Observateur,

Mon frère, il s'agit des deux Lions du Temple de Souleyman (sur lui la Paix), sauf que c'est le Design des Juifs pour la construction réel qu’ils préparent et un signe de votre asservissement ! Je sais, tu t'y attendais pas ! hein ! Toi qui nous raconte l'histoire de l'Algérie avec WIkipédia... Et qui crois que les Algériens sont exemptés des preuves de collaboration avec 'nos cousins sémites',... "Les algériens sont de bons musulmans, c'est pas des harkis comme les marocains,...et qu'etc".

b[Dois-je te rappeler que c'est un gradé Français qui a nommé cette Zone du Maghreb : 'L’Algérie' ! Redescend un peu ! va.]b

Qu'on se le dise, je suis pas algériens, et j'ai été en Algérie..., les juifs et colons ont été les créateurs de richesses, en même temps que les capteurs de ces richesses (ceci dans tout les pays d'ailleurs) - C'est vrai que vous avez coupé court avec eux,... ( et c'est là toute mon estime pour ce peuple).

Mais ce qu'ils ont laissé n'a pas bougé d'un iota ( j'ai trouvé des hôpitaux en zone rurale tel quel, des routes pareille...etc) que tu sois fier d'un Alger propre, c'est une chose, mais il faudrait être fier de ce que vous avez construit - C'est Mieux ! Pour les marocains c'est la même, que des individus fiers d'un pays que les mondialistes construisent.... C'est minable !

Peaceforce a raison, pas un mieux que l'autre ! Si vous atteignez le niveau des marocains (pour prix de leur collaboration), on se demande quelle sera votre hauteur (bien sur, je ne généralise pas à tous les algériens).

Un peu de modestie mes frères, soyons humble, tout appartient à Allah (le Trés-Haut)

67.Posté par Observateur le 23/07/2011 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous savez ceux du Temple de Salomon , qui fait la leçon


Salomon qui le Prophete de Dieu on ton copain de l'ecole !!
La façon dont tu en parles en dit long. Bref, nous les musulmans n'avons aucune description du Temple de Notre Prophete Souleyman ....libre a toi d'adopter la version d'Azoulay mais viens pas nous la reciter.


66.Posté par Sam le 23/07/2011 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@POL

le roi devrait commencer par reprendre les enclaves de mellina et septa avant de réclamer que le sahara est marocain comme d'habitude il est plus facile de martyrisé les sarlaouis que de faire la guerre aux espagnols le peuples algérien c'est battu pour reprendre la souveraineté de sa terre jusqu'au dernier grain de sable par le regime alaouite qui laisse encore sa terre colonisé par les espagnols

Les marocains aussi se sont battus pour récupérer leur terre, le sahara marocain était sous domination espagnol les marocains l'ont repris logique non? A moins que tu sois du côté du colon espagnol qui a voulu couper le Maroc d'un bout de son territoire, je sais pas faut être cohérent à un moment donné, tu demandes aux marocains de reprendre leur terre ne l'ont ils pas fait avec leur sahara?

Dans le Rif c'est la même chose les marocains se sont battus contre deux puissances coloniales FRANCE ESPAGNE tu as surement la mémoire courte. Des tribues rifaines contre deux puissances coloniales faut le faire. Sans oublier que nombreux sont les rifains qui ont combattus au côté des algériens mais là aussi silence radio, balèze quand même.

Je pouf de rire quand je lis des propagandistes affirmer que les sahraouis souffrent le martyr c'est une plaisanterie ou quoi? Les sahraouis sont milles fois plus favorisés que toutes les autres régions marocaines faut arrêter la flûte

Tu m'aurais dit dans l'Atlas dans le Rif les marocains souffrent là tu aurais dit la vérité mais ce que toi et tes collègues dites est un pure mensonge.

Tu devrais aller faire un tour dans les camps de Tindouf apparement les sahraouis là bas se font vraiment martyriser mais on en parle jamais louche non?

65.Posté par Kalix le 23/07/2011 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Erratum : Mes frères, qu'Allah maudisse Satan le Lapidé ! et Bon Ramadan inch'Allah !

64.Posté par Kalix le 23/07/2011 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et c'est "abdelkader - wahrani", de la ville de ORAN, littéralement = "Les deux Lions", vous savez ceux du Temple de Salomon , qui fait la leçon... !!! Soubhan'Allah ! même si il surfe sur des vérités,...C'est toujours la même : le Chameau ne voit pas sa bosse...

Et pas la peine de demander à Observateur de nous ressortir le dossier des juifs orannais...

Mes frères, qu'Allah maudissent Satan le Lapidé !

Sinon Png et PeaceForce ont tout cadré ! Khlasssss !!!! les Frères , l'heure n'est plus au jeu du 'toi tu est, moi je suis", on est tous dans le même embarcadère, en route pour l'abattoir pour ceux qui n'adhéreront pas au N.O.M. ... Rendez vous à l'évidence, Frères de tout bord...

Le verset cité par Png résume bien, notre minhaj, et notre confiance au Créateur pour recouvrir la MAHABA entre nous, et oui, l'Amour mes Frères,... même les Français le disent, "il est plus fort que TOUT !", sauf qu'ils ne savent pas que c'est Allah le Tout-Puissant qui le génère...

Aya ! Khlasss ! les algériens, les marocains,.... les musulmans, je vous aime, et pour les autres frères tout Maghreb confondu (les harkis n'ont pas de nationalité) ceux qui sombrent dans l'obscurité et la Mal, je leur dis, qu'Allah vous guide ! Mais attention, il serait temps de vous réveiller.... Car quand le Khilafat sera en place, inch'Allah, ceux qui ne suivent pas , feront parti de l'ennemi....

Le Ramadan approche ! Aimons nous et pardonnons ! D'ailleurs lors de ce Mois béni, l'amour des cœurs sincères grandi de façon très impressionnante ! Soubhan'Allah ! Évidemment, il y a l'effet inverse dans les cœurs endurcis et hypocrites...

63.Posté par abdelkader - wahrani le 23/07/2011 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 48.observateur. il n´y a ni venin ni haine!!!. il y a que la vérité amer. (keyene ghi el haq moor) l´ignorance et la bétise du peuple font la force des rois tyranique et oppresseurs. et puis moi je suis anti - monarchies des pays arabes du golf persique jusqu´aux côtes atlantique. (hypocrisie est un vice a la mode et tous les vices a la mode passe pour vertus.

62.Posté par PeaceForce le 23/07/2011 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui me fait rire dans tous ces commentaires, c'est qu'on trouvera tjrs des pro-algérie pro-marocain!

Faut arrêter de rêver, l'Algérie est corrompue, le Maroc est corrompue! Les deux gouvernements sont criminels et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre dans leur politique désastreuse de l'amélioration des conditions de vie de son peuple et l'éloigner du Mal.

Qui pratique la justice ? Qui redistribue les richesses convenablement ? Qui protège la Foi ? Qui protège les moeurs et la morale ? Qui défend les vraies valeurs humaines ? Etc... AUCUN!

Il n'y a rien à défendre dans aucun de ses pays!

Le Khalifat ou rien.

61.Posté par abdelkader - wahrani le 23/07/2011 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YA IBED ALLAH. regardez et jugez cette photo abominable (satanique de la jahiliya) c´est la honte des arabes et des musulmans, c´est la honte de l´humanité. c´est pire qu´a l´époque de louis XIV. se prosterner devant ces oppresseurs de cette monarchie des glaoui illégitime. si l´opposition démocratique marocaine s´empare de la majorité, pour les sionistes au maroc c´est la valise (mafiha ni bla bla bla ni kermosse er-rasmi) et l´abolition de la monarchie. la preuve tellement que la monarchie elle bien gardé par les lobby sioniste(loubi el houdi) feu hassan 2 il échappé a deux tentatives de coup d´etat. (el 3kouba a une autre skhiret. pour les sionistes au maroc le roi ou la valise!!!.

60.Posté par Observateur le 23/07/2011 15:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La je me suis un peu emportre ....et je me suis comporte comme celui qui m'a enerve en usant de propos blaissants. Je m'excuse donc aupres de ceux que j'ai offenser.

Cela est du a ce qu'on ppel 'El Inhibat" "la frustration" ...la situation dans laquelle se trouve notre "pseudo" oumma est vraiment deprimente. Ce que je peux dire a l'echelle de mons pays et que meme si nos dirigeants on une tres grande reponsablite dans ce qui nous arrive une grande majorite du peuple n'est pas a dedoiner pour autant. Cela se voit dans le comportement quotidien!

On pense etre les meilleurs juste comme ca ...sans faire d'effort!

Malek Bennabi avait dit: « La plus grave parmi les paralysies, celle qui détermine dans une certaine mesure les deux autres (sociale et intellectuelle), c'est la paralysie morale. Son origine est connue : "L'islam est une religion parfaite. Voilà une vérité dont personne ne discute. Malheureusement il en découle dans la conscience post-almohadienne une autre proposition : "Nous sommes musulmans donc nous sommes parfaits". Syllogisme funeste qui sape toute perfectibilité dans l'individu, en neutralisant en lui tout souci de perfectionnement. Jadis Omar ibn al-Khattab faisait régulièrement son examen de conscience et pleurait souvent sur ses "fautes". Mais il y a longtemps que le monde musulman a cessé de s'inquiéter de possibles cas de conscience. On ne voit plus qui que ce soit s'émouvoir d'une erreur, d'une faute. Parmi les classes dirigeantes règne la plus grande quiétude morale. On ne voit aucun dirigeant faire son mea culpa. C'est ainsi que l'idéal islamique; idéal de vie et de mouvement a sombré dans l'orgueil et particulièrement dans la suffisance du dévot qui croit réaliser la perfection en faisant ses cinq prières quotidiennes sans essayer de s'amender ou de s'améliorer : il est irrémédiablement parfait, Parfait comme la mort et comme le néant. Tout le mécanisme psychologique du progrès de l'individu et de la société se trouve faussé par cette morne de satisfaction de soi. Des êtres immobiles dans leur médiocrité et dans leur perfectible imperfection deviennent ainsi l'élite d'une société morale d'une société où la vérité n'a enfanté qu'un nihilisme. La différence est essentielle entre la vérité, simple concept théorique éclairant un raisonnement abstrait, et la vérité agissante qui inspire des actes concrets. La vérité peut même devenir néfaste, en tant que facteur sociologique, lorsqu'elle n'inspire plus l'action et la paralyse, lorsqu'elle ne coïncide plus avec les mobiles de la transformation, mais avec les alibis de la stagnation individuelle et sociale. Elle peut devenir l'origine d'un monde paralytique que Renan et Lamennais dénonçaient en disant que l'islam "pourrait devenir une religion de stagnation et de régression".»

59.Posté par Png le 23/07/2011 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Et cramponnez-vous tous ensemble au "habl" (câble) d'Allah et ne soyez pas divisés ; et rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous : lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui Qui réconcilia vos coeurs. Puis, par Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de feu, c'est Lui Qui vous en a sauvés. Ainsi, Allah vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés.

(Sourate al-Imran, 103)

58.Posté par Zaheer le 23/07/2011 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Samos ,c'est toi dans la photo ?...Lol
J'ai l'impression que tu as changé, observateur je te connaissais plus mesuré dans tes propos.

Renseignes toi, il y a des marocains qui contestent ou on contesté son titre et sa place de roi. Le plus souvent on les fait taire ou on les salit ou alors on les met en prison et on les torture...
La plupart attendent...

57.Posté par Png le 23/07/2011 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Zaheer ,

J'y crois de tout mon être et c'est ma seule éspérance dans cette triste dounya .

@ Man Ottoman ,

C'est le mois de châabane avec la derniére ligne droite avant le mois sacré , arrétes d'insulter tes fréres en Dieu c'est haram , Allahi n'aal shaytane .

56.Posté par MAN OTTOMAN le 23/07/2011 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

regarder cest gens se prosterner devant m6...

QUI LUI MEME SE PROSTERNER DEVANT LES AMERICAINS...

qui eux meme se prosternent devant lucifer;;;;

55.Posté par Zaheer le 23/07/2011 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Png

Non, j'ai oublier de te citer. Toi aussi tu parles souvent de khalifah. D'ailleurs, lorsqu'il reviendra il sera surement comme à son origine, au temps des 4 premiers califes, bien guidé.
Allahou a'lam. Ce qui est súr, c'est qu'à ces début le khalifa n'était pas hériditaire...

54.Posté par Observateur le 23/07/2011 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il fallait lire:

Le jour ou tu veras un marocain contester ce titre a son maitre fais moi signe.

Ou

Le jour ou les poules auront des caries, appeles le dentiste.

53.Posté par Observateur le 23/07/2011 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@zaheer
T'es une sacré sentinelle, @Observateur, tu arrives même à lire dans les coeurs des autres.


Non j'ai pas encore ce dont, mais je sais bien voir les photos et y'en a une juste au debut de l'article !!!

Par ailleurs a ma connaissance votre ROI s'est attribué le titre de "commandeur des croyants", et donc "Calife" point barre ! Le jour ou je verais un marocain contester ce titre a son maitre tu me feras signe.

52.Posté par Png le 23/07/2011 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Alors je suis aussi un apostat Zaheer...

Je laisse comme d'habitude le mot de la fin pour le trés sage frére Kalix et je remercie les fréres Samos pour son discernement et Sir Conflexe pour sa lucidité.

La paix sur tous.


51.Posté par Zaheer le 23/07/2011 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand m6 nous parlera de Khalifah, vous me ferez signe...

50.Posté par Zaheer le 23/07/2011 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi qui penser comprendre dans le mot bannière que Samos a écrit, celle du tawhid et non celle rouge des alaouites flanquée du pentagramme maçonnique de nos ex colons.
Samos est donc un imposteur...et moi soncomplice...oups ?!
T'es une sacré sentinelle, @Observateur, tu arrives même à lire dans les coeurs des autres.
Arretons de surenchérir en voulant prouver que "notre" (?) nation est plus ancienne que celle des autres...ça devient ridicule.
L'amir el mouminine n'existe pas encore car nous somme encore divisé...



49.Posté par Observateur le 23/07/2011 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

47.Posté par samos le 23/07/2011 01:24
Tu es l'archétype même de la propagande Nord Coréenne d'Algérie. Tu réinventes l'histoire de l'Algérie qui n'existait pas avant la colonisation, si ce n'est de manière artificielle. Tu réinventes la décolonisation, en oubliant le sacrifice des pays voisins Egypte, Maroc, Tunisie.


Je vois le venin de certains !! L'exageration d'Abdelkader n'excuse en rien tes propos fallacieux !

Alors un peu doc pour toi et tes congenere, appelons ca "histoire de l'Algerie pour les Nuls":

Periode prehistorique: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9histoire_de_l%27Alg%C3%A9rie

Histoire des Aure: http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_Aur%C3%A8s

Epoque Othomane: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89poque_moderne_de_l%27Alg%C3%A9rie

La colonisation: http://fr.wikipedia.org/wiki/Alg%C3%A9rie_fran%C3%A7aise

Massacre de 1945: http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_S%C3%A9tif

La Guerre D'ALGERIE: http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d%27Alg%C3%A9rie

Algerie apres 62: http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l%27Alg%C3%A9rie_depuis_1962

Evenement 1991-2002 http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_civile_alg%C3%A9rienne


Comme vous pouvez la constater l'ALGERIE s'est contruite dans le sang et la douleur .....sa terre est bien iriguee....et les laches qui veulent s'y aventure son les bien venu!





Sur ce, je suis fier d'entendre que certains de mes frères sont prêt pour le Califat et inchallah Dieu nous réunisse sous la même bannière.


Ceci n'est que du baratain poiur nous dire de nous incliner devant votre pseuso Ami el moumnin, l'usurpateur ami d'israel .....et notre reponse est "Rouh Tel3ab B3id Erredjala mayahkemhoumch ........ "

48.Posté par sir conflexe le 23/07/2011 01:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ATTENTION DANGER !!!
Ya el-khaoua,un évènement grave vient de se produire en Norvège,il ne s'agit plus d'affaire de collier ou de généraux.Les ministres norvègiens sont en cellule de crise et il en est sorti ,depuis quelques instants,une déclaration du chef du gouvernement,je cite : l'explosion a visé le principal bâtiment du GOUVERNEMENT,(dont le sien),la situation est grave,je peux dire aujourd'hui que la Norvège a........ SON 11 SEPTEMBRE......le plus troublant c'est cette dernière phrase :LA DEMOCRATIE VAINCRA ...alors même que l'enquête en est au stade préliminaire,il désigne déjà le/les coupable(s).On a déjà entendu ça.Soyons vigilants dans ces moments de troubles et bruits de bottes,et raffermissons notre FOI EN DIEU (swt),j'ai bien peur que cela ne présage des lendemains inquiétants et incertains,oua ALLAHOU A3lam.
Il est à se demander s'il n y a pas une corrélation entre l'accord de la zone euro concernant la Grèce (octroi de près de 160 milliards d'euros) et cet attentat.
Salam.

47.Posté par samos le 23/07/2011 01:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam à tous,

@abdelkader
j'ai lu tes posts et je trouve tes propos déplacés avec ta fierté à deux francs six sous, et ton discours reflète la pauvreté de ton jugement.
Tu es l'archétype même de la propagande Nord Coréenne d'Algérie. Tu réinventes l'histoire de l'Algérie qui n'existait pas avant la colonisation, si ce n'est de manière artificielle. Tu réinventes la décolonisation, en oubliant le sacrifice des pays voisins Egypte, Maroc, Tunisie...

Nous avons fait...Nous avons...
Ton blabla est sans fondements, et ta bêtise elle est sans limite.
Sois humble comme l'était notre maître le prophète muhammad ( paix et bénédictions sur lui).
Appelle les gens à l'unité, à la paix, au recueillement, à la réflexion et cesse tes inepties.

Sur ce, je suis fier d'entendre que certains de mes frères sont prêt pour le Califat et inchallah Dieu nous réunisse sous la même bannière.

A Dieu seul les louanges, et c'est vers lui que nous retournerons.

46.Posté par Zaheer le 23/07/2011 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu es toujours le même @padre pardone aka @anti fasciste. Arrêtes de te faire le porte flambeau de "la lumière" des franc macs, c'est mauvais pour ta santé mentale de musulman. Tu risquerais de devenir skizophrène.

45.Posté par Kalix le 23/07/2011 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mes frères Png et Abdelkader,

Le système démocratico-maçonnique libertaire ne fonctionne pas avec les arabes !!! Mettez le vous bien dans la Tête...

De plus M. Abdelkader : La liberté du ' fait ce que tu veux quand tu veux' est la Pure Doctrine du Sheytane, ...

Les musulmans doivent obéissance à leurs gouverneurs ( en temps normal)...Sans contrainte, ni garde fou, c'est la porte ouverte à toutes les Shitaneries... Le Prophète (Paix et Bénédiction sur lui) nous a trouvé dans un état de pure djahilya barbarisme ... Il faut se rappeler... le Libre-arbitre d'accord mais avec une liberté cadré... Sinon c'est harchi foutu ! les arabes feront pire que les occidentaux... ( en terme de Fassad) j'en veux pour exemple une partie des marocains, saoudiens... et bien d'autres arabo-soi-disant-musulmans...

Il nous faut de sages gouverneurs... et un retour aux vraies valeurs de l'Islam.. Inch'Allah pour l'équité et la justice. Ceux qui continueront à quémander la Liberté façon Taghout n'auront qu'à les rejoindre... à ce moment.

44.Posté par Png le 22/07/2011 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Observateur ,

Forcément si tu raisonnes que sur l'instant "T" ...

43.Posté par abdelkader le 22/07/2011 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l´homme intelligent a de commun avec l´imbecile de croire que celui qui ne pense pas comme lui est un imbecile. il y a quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux,les ambitieux, les observateur, et les imbeciles. les plus heureux sont les imbeciles les broutias? HACHAKOUM:

42.Posté par Observateur le 22/07/2011 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

41.Posté par Png le 22/07/2011 21:38


le Khilafat à la lumiére de la sunna de notre maitre Mohammed 'aleyhi salat wa salam .


De quel Khalifat tu parles ?

41.Posté par Png le 22/07/2011 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


AbdelKader ,

Citez des versets décontextualisés ne te donnera pas raison bien au contraire , sois tu prends les paroles d'Allah 'aza wa jal dans leur ensemble en évitant de nous parler de droits de l'homme , liberté et patati et patata sois tu appeles à l'union des muslims à travers le Khilafat à la lumiére de la sunna de notre maitre Mohammed 'aleyhi salat wa salam .

On ne peut jouer sur deux tableaux mon ami .

40.Posté par abdelkader le 22/07/2011 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ png. redoute l´imprécation de l´opprimé, car entre elle et (allah sobhanou el adim) ne s´interpose aucun voile. coran 11 - 139. il n´ya qu´un vilain homme qui puisse préter la main a l´oppresseur contre l´opprimé!!!.

39.Posté par Png le 22/07/2011 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Abdelkader ,

Tu ds ;

"pour étouffer tous mouivement qui revendique la democratie,la liberté,les droit de l´homme. et pour l´oeuvre d´un véritable etat démocratique au maroc." ????????????????????

C'est quoi ta crémerie au juste ? Tu bosses pour qui ? Tu viens de citer toutes les valeurs des jouhalas maçonnico-luciféren et des crypto-sonistes : LIBERTE DROT DE L HOMME ET DEMOCRATIE ???!!!!

Ici nous pronons le Khilafat , sa préparation , sa réforme dans les ésprits et les coeurs en attendant son arrivée prochaine inch Allah , voici ce qu nous unis nous musulmans de tous pays !!!

Remballe ta démon-crassie et va revoir tes fondamentaux car t'es en pleine jahilya mon ami et si tu ne le fais pas alors je t'accuse ne pas être celui que tu prétends être .






38.Posté par abdelkader le 22/07/2011 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ vérité. cad el-haq (allah ysmou el-haq wa ye3del bel haq) je vais vous dire une chose, au maroc l´etat n´existe pas a sa place il y a une bande de delinquant financiere criminele franco-sionistes. le roi du maroc qu´une fiction, c´est le lobby (louby el houdi) qui tient les rênes du pays (maroc) l´attentat de marrakech créer de toute piéces par les services de renseignement marocain avec la collaboration des services secrets france/israél. pour étouffer tous mouivement qui revendique la democratie,la liberté,les droit de l´homme. et pour l´oeuvre d´un véritable etat démocratique au maroc. l´attentat de marrakech les innocents embarques dans la charrette sans preuve, du seul fait de leur appartenance a des mouvements de l´opposition democratique. pour les franco-sionistes au maroc l´extremiste est celui qui refuse la corruption et le vol des richesses du maroc, et le moderé celui qui accepte la corruption et le vol des richesses du peuple marocain.

37.Posté par abdelkader le 22/07/2011 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ san real. wach hebit edji blasset rabi sobhanou ???. il n´arrive que ce que dieu veut?. grâce a allah et les moudjahidine algeriens 1 million cinq cent milles de martyres. vous-etes libres. l´algerie a ouvert l´independance au maghreb et l´afrique de l´ouest.

36.Posté par abdelkader le 22/07/2011 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour faire parler un monarque tyran ou un president dictateur sur ses projets et son programme, c´est comme demander a un garcon de restaurant si le menu est bon ce qui l´interesse c´est que vous payer l´adition, ce n´est pas lui qui aura mal au ventre. tous les chefs d´etat et les monarques sont des crapules, surtout les féodaux les emirs et les rois du golf persique jusqu´aux côtes atlantique sont des traitres amis des sionistes les criminels et assassins du peuple frére palestinien qui souffre depuis 1948 date de la création de l´etat bandit et criminel sioniste a ce jour. ces rois et presidents arabes champions de l´injustice, iniquité, arbitraire, pass-droit,abus,inégalité,illégalité corruption, traficotage, illégitimité,usurpation,persecution, tyrannie,et cruaute. surtout les rois les (mounafikine) hypocrites comme le roi du maroc amir el mouminine???. qui ne craint pas allah craint le.

35.Posté par Zaheer le 22/07/2011 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam alakoum à tous.

Vérité
Entièrement d'accord avec ce que tu viens d'écrire. Tunisiens, Algériens et Marocains sont un même peuple, le peuple maghrébin arabo-berbère. Et maintenant plus que jamais nous devons nous montrer solidaires face aux ennemis que nous avons en commun, intérieur et exterieur. Ces même ennemis redoutent que nos communautés (artificiellement créé par eux) se joignent comme un seul corp, une seule communauté, et le khalfifa suivra inch'Allah.

Par contre je n'ai, contrairement à toi aucune retenue quand à dénoncer les attitudes avillissantes des baiseurs de mains...




34.Posté par verité le 22/07/2011 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

24.Posté par Zaheer le 21/07/2011 23:25

Il n'y a aucune ambiguïté, si chacun des peuples marocains, tunisiens ou algériens doit justifier et se croire responsable les actes et trahison de leur dirigeants on est pas sortie de l'auberge, les tunisiens avaient raison qu'ils "DÉGAGE" ce que je veux te dire Zaheer c'est que nous sommes le même peuple et que nos ordures de dirigeant nous on écraser et humilier au vu et au su du monde et que nous n'avons rien à voir avec ces traitres, je ne porte pas de jugement sur ceux qui sont à genoux devant le roi et le prince mais je sais qu'à force de tyrannie on peut perdre sa dignité et se retrouver chacun de nous à genoux devant un traite dictateur ... ce qui est important c'est que le peuple du Maghreb reste uni et ne se laisse surtout pas manipulé par telle ou telle propagande

voici un lien qui te fera comprendre que le travail pour dégommer le Maghreb est en route serrons nous les coudes et ne faisons qu'un les peuples d’Europe subirons le même sort, comme la Yougoslavie, le soudan le plus grand pays arabe d'afrique, personne n'y échappera la seule façon de résister c'est d'être uni et de faire barrage, les problèmes internes se règleront de toute façon, mais là l'important c'est le vautour qui survole nos pays pour les dépecer et massacrer nos peuplades

Après la Tunisie, Libye, le plan de division du Maghreb par la France-Israel sur la ligne berbère-arabe est en marche
En Algérie, la Kabylie est une poudrière


http://islamic-intelligence.blogspot.com/2011/07/apres-la-tunisie-libye-le-plan-de.html

33.Posté par san real le 22/07/2011 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

petit rappel l algérie n aurait jamais eu l indépendance sans le soutient plein et entier du royaume marocain , arme entrainement ,camps de base ouverture des frontières pour nombreux combattants etc , mais bon apparament ça n a pas suffit , car aujourd hui l algérie est au main de harkis , a sur les mains les plus gands massacres de l histoire moderne musulmane ,a un président qu ils sont parti chercher au états unis ,détient le record absolue de détournement de fonds publiques (pétrole gaz etc) vers des fonds privés ,accueil en grande pompe africa corp us ni plus ni moin que le centre névralgique des états unis pour toute l afrique ,les algériens ont une grande réputation dans tous le moyen orient la classe (fier et rebelle ) comme one two tree c est anglais non , personne veux venir chez eux , meme les chinois en partent !!!.Je ne vais pas enfoncé les choses avec l hijjra normalement obligatoire car tous les fièrs et rebelles qui vivent en france (la honte )pour un algérien sont incapable de rester au bled plus d un moi; faire tout et n importe quoi pour la quitter l algérie et tout faire pour ne pas y vivre ,tout gratter ailleurs en crachant dans la soupe (fier et rebelle). LEUR président fier et rebelle ne loupe pas une occasion pour gouter au chaleureux acceuil des hopitaux français .On peut voir tous les jours la magnifique instance musulmane que nous offre généreusement l algérie en la personne de notre éminence dalil boubeker FIER ET REBEL ONE TWO TREE.Et pourtant l algérie est un beau pays qui mérite mieu que son sort actuel , avec un peuple ni meilleur ni pire que les autres ,mais au bout d un moment faut redescendre et revenir a la réalité qui n a rien d une histoire magnifique .Je jure par ALLAH que je souhaite le meilleur a l algérie et son peuple mais arreté de cracher sur les autres et nous souler avec le baratin de com que vous servent vos dirigeant pendant qu ils vous vident les poches.

32.Posté par Png le 22/07/2011 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Pol ,

Arrétes un peu avec tes procés d'intentions et dis moi ou je fais l'apologie de la monarchie ici ?!!! Contrairement à tous les nationalistes en herbes ici moi je tiens reste logique dans mes analyses , contre argumente moi sur le fond ou tais toi stp.

31.Posté par Observateur le 22/07/2011 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Posté par abdelkader le 22/07/2011 14:49

le peuple algerien ce n´est pas des fils a mama, le peuple c´est un peuple valeureux et rebelle, ....


Ya Si Abdelkader, y'a une expression chez nous qui dit "Minouch ma yekhla3 minouch". Nous Algeriens, nous partageons la meme merde avec tous le monde arabe ....El INHITA (La decadence)T ....et dans tous les domaines. Reconnaitre cela c'est deja commencer un travail serieux pour se revlever sinon klana fox ....

30.Posté par Rachid G. le 22/07/2011 16:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'un côté comme de l'autre, je ne puis que vous conseiller - en toute modestie - d'en finir avec ce nationalisme débile qui vous ronge le cerveau. Certains ne savent même plus ce qu'ils disent ou écrivent tant ils sont obnubilés par une fierté qu'ils ne devraient certainement pas avoir.

29.Posté par abdelkader le 22/07/2011 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ png. les sionistes et les odieux criminels néo-colonialistes francais, avec la complicité de la monarchie alaouite, plus qu´ils pillent,plus ils exigent,plus ils ruinent et détruisent plus on leur baille,plus on les sert, de tout plus ils se fortifient et deviennent toujours plus forts et plus frais pour anéantir et détruire tout. (combien coute un citoyen frére marocain pauvre malheureux, exploité dans un ksar de propriéte franco-sioniste???.

28.Posté par pol le 22/07/2011 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

png on voit que tu aimes ton roi qui a fait du maroc une filiale d'israel.

27.Posté par Png le 22/07/2011 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Abdelkader ,

Arrétes avec le peuple algérien s'il te plait car il n'est pas meilleur que le peuple tunisien ou marocain , il y'a des débauchés , des haineux et des pieux partout !

Toi ton histoire commence avec la colonisation francaise sache que le Maroc lui existe depuis 1200 ans et le sahara restera à jamais marocain jusqu' à l'arrivée du Khilafat !

Oublie le sahara et occupe toi plutot de tes généraux de la mort qui laisse derriére eux l'un des plus grands crimes contre l'humanité en terre musulmane.

26.Posté par abdelkader le 22/07/2011 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le peuple algerien ce n´est pas des fils a mama, le peuple c´est un peuple valeureux et rebelle, les algeriens ont fait tomber la 4em république colonialiste 4em puissance mondiale. alors soyez des hommes et libéré vos villes, vos ilots vos terre occupés par (khetano) l´espagne. comme vos voisins les algeriens ils ont chassés les odieux criminels colonialistes. et vous?. votre monarque il est capable que pour tué les pauvres malheureux sahraoui arabes musulmans les pauvres ils ont rien qu´allah et le sable (ce n´est pas le kowet) il y a un proverbe arabe dit: ana - ga3-eness yaghalbouni wa ana naghleb kheira okhti. wa ila kedbtouni en-noudelha.

25.Posté par POL le 22/07/2011 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le roi devrait commencer par reprendre les enclaves de mellina et septa avant de réclamer que le sahara est marocain comme d'habitude il est plus facile de martyrisé les sarlaouis que de faire la guerre aux espagnols le peuples algérien c'est battu pour reprendre la souveraineté de sa terre jusqu'au dernier grain de sable par le regime alaouite qui laisse encore sa terre colonisé par les espagnols

24.Posté par Zaheer le 21/07/2011 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vérité

Moi je vois très bien ou tu veux en venir en disant que ces pics assiètes ont représentatif des marocains...ou alors tu t'es mal exprimé ? Sinon ça n'est pas cohérant de dire cela après dire que les marocains n'on pas avoir honte du roi...

23.Posté par abdelkader le 21/07/2011 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@zaheer. le peuple frére marocain il est innocent (chaab el maghribi ech-chakik bary) c´est la monarchie des alaouites qui est la cause de tous les malheurs du peuple marocain. la monarchie des alaouites oblige le peuple frére marocain a se prosterner et s´agenouiller devant ces crapules.

22.Posté par verité le 21/07/2011 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zaheer, je ne vois pas où tu veux en venir, pour ma part M6 n'a pas l'air de détesté cela, de plus je vais te dire, il ne faut pas avoir honte, c'est à ces corrompus d'avoir honte de traiter leur peuple ainsi, je trouve que la photo est très représentative ... remarque bien que tous les rois sont obèses par manque d'exercice et d'activité, en fait c'est leur estomac qui leur sert de cerveau ... les rois et dirigeants et dictateurs arabes me dégoutent lorsque l'on voit les peuples se débattre dans la misère pendant qu'eux trainent difficilement leur gros derrière et leur ventre bedonnant
Ce qui me gène le plus c'est surtout qu'ils travaillent tous contre leurs populations et qu'aujourd'hui le monde arabe et africains est dernier de la classe ...
Pendant que les gamins algériens et marocains, etc ... se font tirer comme des lapins par des snipers, ou la Bac ou que sais je encore dans les cités ghetto alors que leur pays d'origines regorgent de richesses qui auraient pus leur permettre aisément d'étudier et de travailler ou tout au moins d'avoir un avenir sans subir la discrimination ... Bref la liste est longue et ses dirigeants on une lourde responsabilité vis à vis de leurs peuples et de leurs jeunesses ...

Je pense qu'il faut être lucide et arrêter de penser marocains, algériens, tunisiens, libyens tous sont dans la même galère à cause de leur dirigeants et pour cette raison ils ont de bonnes raisons d'êtres solidaires et de se soutenir les uns les autres car le vautour occidental guette il est prêt à bondir sur sa proie l'AFRIQUE

1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires