insolite, humour, conspiration...

M. Kadhafi est « ethniquement » juif et a donc droit au « retour » dans l’entité sioniste


Dans la même rubrique:
< >

D’après un petit article qui me permet d’évoquer la situation insurrectionnelle en Libye sous un angle très particulier qui est celui de l’histoire juive. Oui, histoire juive parce que , si on en croit deux ressortissantes sionistes d’origine libyenne, le chef de l’Etat libyen aurait une grand-mère juive qui se serait convertie à la religion musulmane après avoir épousé en deuxièmes noces un cheikh qui serait le grand père du dit chef de l’Etat.

Elle s’était convertie, dont elle n’était plus juive?

Elle n’était effectivement plus juive si vous considérez le judaïsme comme une religion. Elle le restait par contre si vous considérez les Juifs comme une race ou une ethnie ainsi que le faisaient les Nazis et comme persistent à le faire les sionistes.
Donc, du point de vue sioniste de la race tel qu’exposé dans cet article, M. Kadhafi est juif et donc éligible au « retour » dans l’entité sioniste.
Même si ça n’a pas grand intérêt, on aimerait avoir des preuves que M. Kadhafi est juif: par exemple qu’il fréquente la synagogue, qu’il a fait sa bar-mitzvah, qu’il étudie la Torah avec ferveur etc.
Non, il faudra juste se contenter de la thèse que M. Kadhafi serait « ethniquement » juif (et non ethniquement catholique, protestant, marxiste ou bouddhiste).


Mardi 22 Février 2011

Mais ça, c’est pas une preuve?

Peut-être ont-ils la même grand-mère?
Peut-être ont-ils la même grand-mère?


Le Libyen Kadhafi pourrait trouver refuge en Israël

par Ryan Jones Israel Today, 21 février 2011traduit de l’anglais par Djazaïri L’an dernier, la chaîne télévisée israélienne Channel 2 News avait interviewé deus israéliennes d’origine libyenne qui affirmaient être des parentes éloignées du dirigeant Libyen Mouammar Kadhafi.
La plus âgée des deux, Guita Brown, expliquait être cousine au deuxième degré de Kadhafi (la grand-mère de Brown était la soeur de la grand mère de Kadhafi). La plus jeune des deux femmes, Rachel Saada, petite fille de Brown allait plus avant dans les explications:
« L’histoire est que la grand mère de Kadhafi, juive elle-même, avait d’abord été mariée à un Juif. Mails il ne la traitait pas bien, alors elle l’avait quitté et épousé un cheikh Musulman. Leur fille sera la mère de Kadhafi. »
Si la grand-mère de Kadhafi s’était convertie à l’Islam en se mariant au cheikh, selon la loi religieuse juive (et le bon sens), elle restait ethniquement juive.
A ce moment là, le présentateur de  la chaîne avait dit, « Alors, le fait est que Kadhafi n’a pas seulement des Juifs parmi ses proches, il est Juif! »
Les rumeurs sur une origine juive de Kadhafi ne sont pas nouvelles. Mais avec le soulèvement en cours en Libye qui menace de se terminer par le renversement du dictateur, comme ce fut le cas chez les voisins égyptien et tunisien, Kadhafi cherche peut-être une porte de sortie.
Si l’histoire racontée par Brown et Saada est vraie, Kadhafi a le droit d’immigrer en Israël en tant que Juif en vertu de la loi du Retour. Même si tous les autres pays de la terre le rejetaient, Israël serait obligée par sa propre loi du Retour de laisser entrer Kadhafi.
Au moment de l’interview, le présentateur avait plaisanté, « je suis sûr que certaines collectivités locales en Israël seraient contentes d’avoir un ancien président dans leur personnel. »


Mardi 22 Février 2011


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

131.Posté par samuel333 le 10/04/2012 09:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'existe qu'une seule définition de " qui est Juif " , c'est la définition rabbinique : c'est celui qui naît de mère juive ou qui se converti au judaïsme. Les premiers Juifs de l'Histoire sont ceux qui ont assisté à la révélation du Sinaï, ils étaient environs 3 millions.
C'est la grand mère maternelle ou paternelle ?

130.Posté par Yves Londono le 28/01/2012 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les islamistes au pouvoir vont-ils passer de l'antisionisme au pragmatisme ?


Juif.org | 23 Janvier 2012
À la veille des révolutions arabes, la situation qui prévalait dans la région n’était pas pour déplaire à Israël, car elle lui permettait d’utiliser sa diplomatie et sa communication afin d’affirmer haut et fort qu’il était le seul État démocratique de la zone. C’était un leitmotiv dans la stratégie de défense de l’État hébreu, notamment au sein des instances internationales. Car comment normaliser ses relations avec des dictatures et faire confiance à des autocrates, qui justifiaient d’ailleurs souvent leurs excès par le fait qu’ils étaient en conflit avec l’« entité sioniste », voire carrément en guerre avec les Juifs ?


Cet argument de l’establishment israélien, gauche et droite confondues, n’était pas démagogique. Il exprimait la nature profonde de la perception israélienne du monde arabo-musulman, la réciproque étant tout aussi vraie.

Mais avec le glissement du Printemps arabe vers un hiver islamiste, il reste pour Israël la possibilité de maintenir sa ligne politique et diplomatique en recourant cette fois à un argument non moins authentique que le premier : la défiance idéologique que lui vouent les protagonistes islamistes, si « modérés » soient-ils. C’est en effet une réalité que l’islamisme, dans son idéologie autant que dans sa praxis, est résolument anti-israélien, voire, pour certains, résolument antisémite. À moins que cette défiance n’ait été, depuis la naissance des Frères musulmans en Égypte (1928), qu’un thème mobilisateur destiné à galvaniser les populations arabes.

Les islamistes au pouvoir vont-ils passer de l’antisionisme au pragmatisme ?

Dans cette nouvelle configuration politique et géopolitique, la grande inconnue reste donc la question de savoir si les islamistes qui ont été portés au pouvoir vont passer de la démagogie à la realpolitik. Autrement dit, quitte à caricaturer, la question de savoir si les islamistes qui ont été portés au pouvoir vont passer de la démagogie à la realpolitik. Une telle mutation est d’autant plus envisageable qu’il existe déjà des signes avant-coureurs dans les déclarations volontairement rassurantes des Frères musulmans égyptiens et de leurs alter ego tunisiens. Dans leurs derniers discours, l’on peut deviner cependant l’empreinte des pressions occidentales, et principalement de l’allié historique et stratégique d’Israël, à savoir les États-Unis d’Amérique. L’enjeu et le pari étant d’obliger dès à présent les islamistes portés au pouvoir à marcher sur les traces de l’AKP turc, dont les dirigeants ont fait leurs preuves en matière de gestion et de bonne gouvernance en Turquie.

Il s’agit là d’un pari malgré tout risqué, car l’islamisme turc reste jusqu’à présent un cas très particulier eu égard aux conditions historiques, sociologiques et politiques de son émergence. S’il est probable que l’islamisme triomphant au Maghreb et au Moyen-Orient est capable, par tactique ou par stratégie, de changer d’attitude envers Israël, rien ne nous permet d’affirmer que les islamistes qui viennent d’arriver au pouvoir en Tunisie, en Égypte ainsi qu’en Libye puissent se défaire de leurs propres conditions et spécificités historiques, sociologiques et politiques.

Autre inconnue, qui peut considérablement peser sur la nouvelle géopolitique : l’attitude iranienne. Si l’islamisme sunnite est capable de mutation, en sera-t-il de même de l’islamisme chiite ? En d’autres termes, l’axe Téhéran-Bagdad-Damas-Beyrouth (via le Hezbollah) peut-il devenir la réplique de l’arc sunnite Rabat-Alger-Tunis-Tripoli-Le Caire-Ankara ? Rien n’est moins sûr. Une chose est certaine : pour l’État d’Israël, rien ne sera plus comme avant.



129.Posté par belh le 19/07/2011 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais nettement moins que les Croisés en partance pour la Palestine, lorsqu'il traversaient l'Allemagne, à chaque fois de vrais massacres.

128.Posté par Saber le 17/03/2011 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


En Algérie on a plein de kadhafi dans la mentalité n'en déplaise aux serpillères à la solde de Sion.

127.Posté par gjingis le 17/03/2011 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

kaddafi est homme de principe il est d origine maghrebine il est musulman . le comportement de kaddafi est de nature .
et ce qu il fait n est que ligitime . T3ICHE YA ME3AMAR

126.Posté par Saber le 17/03/2011 11:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Forest Tucker le cow boy est un fossile aussi.

125.Posté par pipaf le 17/03/2011 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kaddafi juif???? ALORS REGARDEZ CA , extrait de l'ARTE JOURNAL du 4 mars 2011 :

http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-monde/arte-journal/nav/3753340.html

Regardez en début et en fin de reportage le drapeau brandi par les pseuo insurgés !!!! Regardez l'étoile au centre de ce drapeau!!!

Alors???? c'est qui le juif dans cette histoire????

124.Posté par Toz fikoum fokna le 17/03/2011 10:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rien n’est vrai dans ce que vous lisez sur cet article c’est de la manipulation.

Allez à cette adresse il y a 5 articles à lire vous comprendrez pourquoi Kadhafi a été dans leur collimateur.
Il est devenu gênant pour les sionistes, pour les Usa,
Il a soulevé plusieurs problèmes qui touchent et concernent directement les japonais, les allemands.
Donc il touche les intérêts de ces messieurs de la grande finance, les sionistes et leurs commanditaires.

Automatiquement Kadhafi dérange, il faut l’éliminer par tous les moyens.
Et ces crétins savent que tous arabe, traité comme ayant des liens avec des sionistes ou juifs, se verra automatiquement attaqué et mis à l’écart par les populations arabes.


123.Posté par Zaheer le 17/03/2011 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ratfucker

Qui c'est qui a trouvé ces fossilles, tes semblables, fossoyeurs faussaires que vous êtes ?

A te lire on croierait le une ébauche de script pseudo documentaire made in HollYahoud.

122.Posté par Zaheer le 17/03/2011 10:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ratfucker
T'es vraiment bidon. Tu le mérite bien ton pseudo, va .

121.Posté par Ratfucker le 17/03/2011 10:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les plus anciens fossiles de l'homme de Néandertal, datant de 200.000 ans, ont été découverts en 2007 dans une grotte du mont Carmel. La mère de l'homme de Néandertal était donc une Palestinienne musulmane. Il suffit de regarder ses descendants pour se rendre à l'évidence.

120.Posté par X man le 08/03/2011 00:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lorsque Dieu Tout Puissant donna à Ibrahim (SSL) la bonne nouvelle de la naissance de "son premier fils" Ismaël (SSL), ainsi que le rapporte le livre d'Allah

"Nous lui avons alors annoncé une bonne nouvelle la naissance d'un garçon, doux de caractère." (Saint Coran 37:101)

A présent, remarquez la modification subtile lors de l'annonce de la naissance de son second fils Isaac

"Ils disent "N'aie pas peur Nous t'annonçons la bonne nouvelle d'un garçon plein de science." (Saint Coran 15:53)

L'aîné Ismaël (SSL, son caractère, les expressions et les habitudes de ses descendants, les Arabes sont prédits dans la Parole de Dieu, dans le Saint Coran, sous le couvert du mot "halim" qui signifie "humble, soumis, prêt à l'abstinence" dans la voie d'Allah. De son côté Isaac (SSL, père de la race juive, était doté de sagesse, connaissance et intelligence, et de toutes les responsabilités.

OK ! VOUS PRETENDEZ QUE LA PALESTINE EST VOTRE PAYS ! PARCE QUE DIEU L A PROMISE A IBRAHIM (SSL) :
Je te (Abraham) donnerai, et à tes descendants après toi, le pays dans lequel tu viens d'immigrer, tout le pays de Canaan (la Palestine) en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu." Sainte Bible (Genèse 17:8)

AH ! le Saint Titre de Propriété

Sans la moindre hésitation, tous les juifs répondent: "Dieu !" C'était donc Dieu Tout-Puissant qui avait donné la Palestine aux juifs. Mais demandez donc aux juifs israéliens s'ils croient en Dieu; alors vous constaterez que plus de 75% répondront "Non !" Ainsi, ces athées et ces libre-penseurs usent injustement du nom de Dieu afin de justifier leur usurpation des terres des Palestiniens !

"Et il lui (Abraham) dit : Sors de ton pays et de ta famille, et va dans le pays que je te montrerai. Il sortit alors du pays des Chaldéens et habita Haràm. De là, après la mort de son père, Dieu le fit passer dans ce pays (Palestine) que vous habitez maintenant; il (Dieu) ne lui (Abraham) donna dans ce pays aucun héritage, pas même de-- quoi poser le pied, mais il promit de lui en donner la promesse ainsi qu'à sa descendance après lui..." Sainte Bible (Actes 7:3-5)

LES DESCENDANTS D'ABRAHAM

"Qui sont les descendants d'Abraham (PSL) ?" Sans la moindre hésitation ILS REPONDENT: "Nous, les juifs ! "Il n'y a aucun doute que vous soyiez issus d'Abraham, mais êtes-vous les seuls ? Dans le premier livre de la Bible, au moins une douzaine de fois, Ismaël, le père des Arabes, est-cité comme étant le fils et le descendant d'Abraham (P)

1. "Agar donna un fils à Abram (devenu Abraham sur ordre de Dieu. Genèse 17:5); et Abram appela Ismaël le fils que Agar lui avait donné."
Sainte Bible (Genèse 16:15)

2. "Abraham prit son Fils Ismaël..." Sainte Bible (Genèse 17:23)

3. "Son Fils Ismaël était âgé de treize ans, lorsqu'il fut circoncis:" Sainte Bible (Genèse 17:25)

4. "Ce jour-même, Abraham fut circoncis, ainsi que son Fils Ismaël." Sainte Bible (Genèse 17:26)

5. "Isaac et Ismaël, ses Fils, l'ensevelirent dans la grotte de Makpéla, dans le champ d'Ephrôn..." Sainte Bible (Genèse 25:9)

6. "Voici la postérité d'Ismaël, Fils d'Abraham, que l'égyptienne Agar..."
Sainte Bible (Genèse 25:12)

Si le Seigneur Dieu dédaigne ne pas reconnaître Ismaël comme étant le Fils et le Descendant d'Abraham (P) dans la Torah, qui peut se permettre de nier son patrimoine. Car Dieu ne permettra pas que les droits d'aînesse soient remis en cause même si cet enfant est celui d'une femme qu'il aime moins. (Deutéronome 21:16)

Pourquoi les Enfants d'Ismaël (les Arabes) et les Enfants d'Isaac (les juifs) ne vivraient-ils pas en paix et en harmonie, tout en appréciant les bienfaits de Dieu, ensemble et dans le pays promis ?

LA RAISON DU PLUS FORT EST-ELLE TOUJOURS LA MEILLEURE ?

CE PAYS QUE VOUS OCCUPEZ N ETAIT PAS PROMIS A VOUS SIONISTES .LA PALESTINE ETAIT PROMISE DANS LA BIBLE AUX DESCENDANTS DE IBRAHIM (PSSL) ET LES DESCENDANTS D IBRAHIM ( PSSL) SONT LES MUSULMANS CAR LE CORAN NOUS APPREND QUE IBRAHIM QUI A APPELE LES CROYANTS ''MOSLIMOUN'' ''MUSULMANS ''.

"Parmi eux (les juifs et les chrétiens) se trouvent des croyants (des personnes sincères et loyales) mais la plupart d'entre eux sont pervers."Saint Coran 3:110


"Ils s'efforcent â corrompre la terre Dieu n'aime pas les corrupteurs."Saint Coran 5:64

"Que Dieu en fasse un sujet d'angoisse dans leurs cœurs !Dieu fait vivre et il fait mourir.Dieu voit Parfaitement
ce Que vous faites." Saint Coran 3:156







119.Posté par vicenté le 07/03/2011 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

israel genocid GAZA http://www.dailymotion.com/video/x7z1qt_genocide-a-gaza_news

118.Posté par vicenté le 07/03/2011 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israel NEGATIF http://www.dailymotion.com/video/x5dyev_guerre-du-liban-2006-1-2_news .POSITIF ...............http://www.dailymotion.com/video/x5dyev_guerre-du-liban-2006-1-2_news

117.Posté par Yossef le 07/03/2011 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Mohamed : Je ne suis pas un énergumène, je suis un homme :) Et je ne suis pas payé par le gouvernement d'Israel, j'enseigne les mathématique, à Jérusalem ! Je suis tombé par hasard sur ce site en cherchant des articles sur cette rumeurs que Kadhafi serait juif et j'ai été surpris de voir tant de haine des juifs. Et je suis sûr que vous ne connaissez pas tant de juifs que ça, dans l'ensemble. J'ai juste essayé de vous faire entendre la vois d'un juif, israélien et sioniste. Sioniste ça veut dire : qui veut dire le retour des juifs sur la terre de Sion, c'est à dire Israel. Rien n'est simple, tu ne comprends pas ? Vous n'êtes pas les bons et nous les méchants, il y a des bons et des méchants partout. Tu parles des victimes arabes des juifs, mais moi je n'ai pas voulu parler des victimes juives des arabes, et pas seulement depuis la création d'Israel, mais bien avant, par exemple le massacre des juifs de hevron en 1929. Je n'ai pas voulu parler de l'engagement du mufti de Jérusalem Hal Husseini aux côté des nazis, et sa visite à Hitler et sa collaboration à la propagande nazi à Berlin pendant toute la durée de la guerre. Et j'en passe, et tout ça c'était bien avant la création de l'état d'Israel, alors ne mets pas tout sur le dos des juifs. Les juifs et les arabes ? Je suis un juif arabe Mohamed, tu n'as pas compris ? Bref, je n'ai pas voulu mettre tout ça sur la table parce que ça ne vaut pas le coup, toujours ressasser les mêmes choses, ce qui est important c'est d'essayer de se comprendre, pour avancer. Mais visiblement tout le monde n'en a pas envie, n'est-ce pas ?

Je ne vais pas passer ma vie sur votre forum, ne vous inquiétez pas.

Salam/Shalom comme vous voulez...

יוסף

P.S. Maicha, ne te fache pas avec tes frères pour moi, ça ne vaut pas la peine, mais j'ai apprécié ton ouverture d'esprit.

--- Négatif

Sur le massacre de Hevron :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_d'Hébron_(1929)

Sur Le mufti :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Amin_al-Husseini

--- Positif

Mais quand même malgré tout ça il y a une lueur d'espoir, à part la réaction remarquable de Maicha, il y a le musée juif de Casablanca, dirigé par une musulmane :

http://www.juif.org/video/4854,a-casablanca-le-seul-musee-du-judaisme-du-monde-arabe.php

Et bien entendu, le musée de l'art musulman à Jérusalem :

http://www.islamicart.co.il/

116.Posté par Zaheer le 07/03/2011 11:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maicha

Ton raisonnement est trop tendancieuse. Tu voudrais qu'on accuse les gouvernements israeliens , sans attaquer sa création ? Impensable !

115.Posté par Saber le 07/03/2011 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

114.Posté par Maicha le 07/03/2011 11:17

Maâchaych mayta ?
Non vivante, morte ?

e n'aime pas Israël ,je n'aime pas sa politique agressive et colonisatrice,que ce soit clair, mais pour autant ,je suis prête à croire ceux qui font preuve de bonne volonté ,à leur laisser le bénéfice du doute à charge pour eux de me prouver qu'ils méritent cette confiance,qu'ils mettront en action ce qu'ils disent.Des preuves ,des preuves!


Du phosphore blanc sur les corps des enfants c'est une invention des visages pales .

114.Posté par Maicha le 07/03/2011 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Mohamed:pourquoi je te rappelle les poupées russes?Explicite ta pensée.

Je voudrai seulement mettre au point ceci:je fais une différence entre les gouvernements ou les gouvernants et leur peuple.Le peuple n'est pas forcément d'accord avec ce que font les gouvernements.Est ce une raison pour mettre tout le monde dans le même panier?Est ce une raison pour faire payer au peuple les erreurs de leurs gouvernements?

Il y a certainement en Israel des gens bien ,des gens qui sont contre la politique de leur gouvernement,des gens qui voudraient la paix et sont prêts à des concessions.Je ne sais pas si Yossef en fait partie mais on lui fait un procès d'intention.

Je sais que certains vont me tomber dessus mais c'est mon point de vue.

Je n'aime pas Israël ,je n'aime pas sa politique agressive et colonisatrice,que ce soit clair, mais pour autant ,je suis prête à croire ceux qui font preuve de bonne volonté ,à leur laisser le bénéfice du doute à charge pour eux de me prouver qu'ils méritent cette confiance,qu'ils mettront en action ce qu'ils disent.Des preuves ,des preuves!

113.Posté par vicenté le 07/03/2011 01:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Mohamed , excuse t'avais bien lue et pas moi salem allikoum

112.Posté par Mohamed le 07/03/2011 01:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@vicenté
Agressif envers qui ?

111.Posté par vicenté le 07/03/2011 01:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Mohamed ,je n'est rien écris ,c'est du copier collé cité au post 105 ,aller salem allikoum ....

110.Posté par vicenté le 07/03/2011 01:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Mohamed , t'est bien agressif ,mon frère . Tu crois que leur boulot se limite dans les hautes sphéres .A sa lecture il évident que c'est un boulot qu'il fait ???

109.Posté par Mohamed le 07/03/2011 01:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@vicenté
Tu dis
Israël va investir des millions dans cette campagne médiatique dont le but est de réparer l’image endommagée du pays
leur ambassadeur sur alterinfo c'est cet energumene de yossof , vas raconter tes bobards ailleurs
@Maicha
Drole mais tu me rappelles les poupéess russes

108.Posté par Mohamed le 07/03/2011 01:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@YOSSOF
Tu ne seras jamais mon cousin , ton cousin c'est l'oncle d'Amerique

107.Posté par vicenté le 07/03/2011 00:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La presse israélienne et européenne fait savoir que le ministère israélien des Affaires étrangères, dirigé par Avigdor Lieberman, prépare “une vaste campagne de relations publiques en Europe pour rehausser l’image du pays”.
Des instructions ont été données en ce sens aux ambassades à Londres, Berlin, Rome, Madrid, Paris, La Haye, Oslo et Copenhague, selon cette source.
Selon le quotidien israélien Haaretz, le budget du ministère pour les relations publiques dans ces 8 capitales a été doublé. Chaque ambassade a reçu pour consigne de préparer une liste d’au moins 1000 personnes, dans chacune de ces capitales, jusqu’au 16 janvier 2011, indique le journal. Il s’agirait aussi bien de membres de la communauté juive, de Chrétiens pro-israéliens, de journalistes, de chercheurs que d’hommes politiques.
Les représentations diplomatiques israéliennes devraient les contacter et les tenir informer des récents développements politiques, comptant sur leur aide bénévole pour prendre la défense de l’Etat hébreu.
Le ministère envisage également, pour la première fois, de se servir de sociétés de relations publiques et de lobbyistes, écrit ainsi le Nouvel Obs.
Le porte-parole du ministère Yigal Palmor, interrogé par l’AFP s’est abstenu de confirmer ou démentir la nouvelle, indiquant qu’il ne “pouvait faire de commentaire sur des documents internes” au ministère. (Avec AFP).
Israël va investir des millions dans cette campagne médiatique dont le but est de réparer l’image endommagée du pays. La campagne, initiée par le Ministère des Affaires Étrangères Israélien et le Ministère des Finances, sera centrée sur l’amélioration de l’image d’Israël en Europe.
La campagne de communication est estimée à huit millions de shekels. Elle aura deux axes principaux : les médias et la culture. Des délégations de journalistes, d’écrivains et d’hommes d’affaires à l’étranger seront invitées à participer à des conférences en Israël, ainsi qu’à l’étranger.
«Notre objectif est de créer une image positive d’Israël. Nous allons faire cela par des présentations objectives du pays », a déclaré Noam Katz, directeur du Département de l’Information.
Les ambassades israéliennes à l’étranger avaient remis il y’a un an des rapports au Ministère des Affaires Etrangères. Selon ces rapports, la guerre sur Gaza (décembre 2008/janvier 2009), a engendré un grand dommage pour l’Etat Hébreu.
Ftouh Souhail

106.Posté par vicenté le 07/03/2011 00:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Maicha ,je te recommande la lecture du poste 105 , et t'y verra plus claire dans les intentions de Yossef !!!

105.Posté par vicenté le 07/03/2011 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On làche rien !!! dentitejuive.com/les-ambassades-israeliennes-en-europe-preparent-une-campagne-de-relations-publiques/

104.Posté par Mohamed le 07/03/2011 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A ecouter
http://www.youtube.com/watch?v=xOw-5Ih7Em4

103.Posté par Mohamed le 07/03/2011 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@vicente
Même rafraichir les mémoires ne s'impose pas du moment que les crimes de l'entité sionistes sont quotidiens

102.Posté par vicenté le 06/03/2011 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mohamed ,merci ,et pour ceux qui on la mémoire courte je vous recommande ,une prise par jours !!! http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx

101.Posté par Mohamed le 06/03/2011 23:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ceux qui ont la mémoire courte
http://www.youtube.com/watch?v=pCbthAvvKiY
http://www.youtube.com/watch?v=z6sPsG21sj4
DES SCENES pareilles il y en a à la tonne

100.Posté par vicenté le 06/03/2011 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Yossef , t'est revenu , ta vue le bouchon titillé parce que une petite brème à fallie mordre à ta ruse ?

99.Posté par Maicha le 06/03/2011 23:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allons ,allons ,Mohamed!

98.Posté par Zaheer le 06/03/2011 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment fait on pour savoir qui est juif et qui ne l'est pas ?

Très simple, ceux qui veulent le talmud comme constitution seront expédier hors de la Palestine.

Et ceux qui veulent la chariah comme constitution pourrons rester sans aucune forme de procès.

Vous me pensez peut être fou ? Mais ceux qui pensent cela le sont surement. Beaucoup sont d'accord et même des Juifs, suffit de s'informez.

97.Posté par Zaheer le 06/03/2011 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le sionisme et son jufisme contemporain son une imposture historique de khazars et de berbères.

Seul Les Bani Israel ont un droit historique pour vivre en Palestine au coté des Plestiniens actuels. Ces deux communautés sont issu de la même communauté de Moussa. ( Moïse).

96.Posté par Zaheer le 06/03/2011 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire et je le reïtére :

Pas de justice pour les palestiniens, pas de paix pour les israeliens.

95.Posté par Yossef le 06/03/2011 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

שלום עליכם

Apprenez à nous connaître : http://www.youtube.com/watch?v=hyqoZWb_Jo0

@Maicha : Merci pour les mots que tu dis, j'apprécie. Parler entre nous, c'est le plus important, ne pas rester sur des clichés, ne pas nous déshumaniser, savoir qu'en face on a un homme, une femme, un enfant, avec du sang qui coule dans ses veines, et qui peut parfois se perdre dans le sable, que le sang soit juif ou musulman, israélien ou arabe, il est rouge.

Je vous le dis, la place des juifs est au moyen-orient, au milieu de nos cousins arabes, en Israel. C'est pour ça que, oui, je suis sioniste, juif et israélien. Mais je ne suis pas anti-arabe, ou anti-musulman, malgré tout, malgré toute la haine qui s'est accumulé entre nous, malgré nos morts, je garde espoir.

L'avenir est ici : http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4037335,00.html

السلام عليكم,

94.Posté par Maicha le 06/03/2011 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yossef=tu n'es pas un mauvais gars ,tu es même singulièrement cool pour un sioniste(c'est toi qui a dit que tu l'étais) mais sais tu ce qu'est véritablement le sionisme?As tu lu sa charte?Le sionisme a été condamnée par l'ONU comme une idéologie raciste.

Tu ne nous a pas agressés ,tu as essayé de nous transmettre ton point de vue que je peux comprendre mais si tous les gens vivant en Israël étaient comme toi ,il y a longtemps que la paix serait revenue ;malheureusement ,je crois que tu es une exception.

Je suis d'accord avec le Kabylien qui dit que les musulmans ne sont pas anti juifs mais anti sionistes ,ce qui est tout à fait différent;d'ailleurs ,je ne vais pas te l'apprendre mais les juifs et les musulmans ont vécu en bonne entente durant des siècles...... jusqu'à"à l'instauration de l'état d'Israël.C'est à partir de ce fait et de la façon dont ça s'est fait que les relations se sont dégradées.Il y a une injustice qui a été perpétrée et il incombe à ceux qui l'ont commise de la réparer.......mais encore faudrait ils qu'ils en soient conscients!Tant que cet éveil n'aura pas lieu ,il n'y aura pas de paix ni pour vous ni pour les palestiniens ou les arabes plus globalement.

On ne construit pas son bonheur sur le malheur des autres.

93.Posté par X man le 06/03/2011 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout juif de bonne fois devra dennoncer cet état raciste qui est Israel.

92.Posté par X man le 06/03/2011 03:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam slalom boomerang

Je sais mon frere , je voulais juste repondre au faux disciple de Moise qui est Yossef.

91.Posté par slalom boomerang le 06/03/2011 02:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ X MAN

Salam
Il s'agit peut être d'une maladresse de ma part. Je parlais "ethiquement" entre ce qui sépare les arabes des juifs. Jésus était muslim mais pas arabe, non ?

Sinon je suis 100% OK l'humanité entière est soumise à notre créateur bon gré malgré, et ceux qui professent l'Unicité d'ALLAH et sont soumis à leur Seigneur sont appelés muslim et le premier est assurément Adam

90.Posté par X man le 06/03/2011 02:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

91.Posté par Yossef le 06/03/2011 03:19

@Vicenté : Il n'y a rien dans nos gènes que la volonté de respecter la loi de Moïse et de survivre en tant que peuple, en particulier pour porter la parole de dieu sur nos lèvres, comme il est écrit dans notre livre.

Celui qui veut respecter la loi de Moise ne tue pas Jesus.

89.Posté par Yossef le 06/03/2011 03:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toute façon il est tard et je vais aller dormir.

לילה טוב לכולם ושלום עליחם

88.Posté par vicenté le 06/03/2011 02:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TCHAO TCHAO !!!!

87.Posté par vicenté le 06/03/2011 02:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouai bon vent , encore un com. et tu va voir des muslim s'apitoyer sur son sort ...

86.Posté par Yossef le 06/03/2011 03:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Vicenté : Il n'y a rien dans nos gènes que la volonté de respecter la loi de Moïse et de survivre en tant que peuple, en particulier pour porter la parole de dieu sur nos lèvres, comme il est écrit dans notre livre. Si tu es espagnol tu as peut-être du sang juif dans les veines comme beaucoup d'entre nous, moi aussi j'ai du sang espagnol dans les miennes. Ma famille descend de juifs d'Espagne pour une bonne partie. Et je suis fier de la culture judéo-arabe d'Espagne, une des plus belles pages d'histoire de ce pays.

85.Posté par X man le 06/03/2011 02:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Nos plus grands prophètes sont juifs, notre prophète Jesus y compris
FAUX !

''Votre religion,dit le Coran (XXII,72) est la religion de votre pere Abraham''
Lorsque est evoquee la visitation d Abraham,il est appele ''musulman'' , moslim en arabe, c a d '' Soumis a Allah''(LI,36)

Jesus etait soumis a Allah .Les Chretiens etaient ses farouches opposants.Et s il etait soumis a Dieu qui est Allah en Arabe , alors il etait moslim , musulman.Si jamais vous posez la question a Jesus paix sur lui et vous lui dites s il etait chretiens ,il vous repondra qu il etait soumis a Dieu .

Moise etait soumis a Dieu en arabe Allah.Et s il etait soumis a Dieu qui est Allah en Arabe , alors il etait moslim , musulman.Si vous lui posez la question s il etait juif , il vous repondra qu il etait soumis a Dieu qui est en arabe Allah.Les juifs n ont jamais ete ses partisans.Ils suivaient Juda le frere de Joseph qui est youssef en arabe.Le mot juif etait venu de , lorsque les fils 12 fils se sont separes et que l un deux etait alle s installer a Judee.La , c est a dire a la Judee qu etait ne le judaisme.

Salam.

84.Posté par Yossef le 06/03/2011 03:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Colombo : Merci pour la précision sur la signification de "amin" en arabe.

Mon nom c'est יוסף que tu peux prononcer "Youssef" ou "Yossef" puisqu'il n'y a pas d'accent sur le vav ו, on ne peut pas le savoir exactement, mais l'usage veut qu'on prononce Yossef. Mais ça ne peut pas se prononcer Joseph, le J n'existe pas en hébreu.

Quant à "ce que nous ne pouvons pardonner , aux rabbins c'est de faire croire à leur supériorité "élitiste" par la femme """"""légitime""""" d'ibrahim , et les Arabes """ illégitimes """" par sa deuxième épouse , d'insulter le prophète , et de faire payer l'holocauste par les Palestiniens ."

1) Les rabbins ne font rien croire du tout, Ishmael/ישמאל (qui veut dire "qui entendra dieu" en hébreu, de la racine שמע "écoute", "entend". Notre prière commence par "שמע ישראל" qui veut dire "écoute Israel") est une métaphore (comme nous l'apprend notre savant/philosophe Rambam/Maimonide du 13ème siècle). C'est la métaphore des bédouins du désert. Ishmael représente le peuple bédouin du désert dans la mythologie hébreu. Ce peuple (ou plutôt ces tribus) qui était païen il y a trois mille ans n'entendait pas dieu (El, Allah, c'est pareil : אל אלה etc.) La prophétie de notre livre (le TaNaCh) c'est qu'un jour il entendra dieu. C'est bien ce qui est arrivé, non ?

2) Je ne vois pas en quoi les juifs insultent votre prophète ? Parce qu'ils ne l'ont pas reconnu comme un prophète juif ? Mais c'est normal, nous avons décidé que le règne de la prophétie était achevée depuis bien longtemps quand Mohamed a eu la révélation. On dit même que c'est un rabbin de Médine qui fut son professeur et qui l'a introduit à notre loi.

3) Comme je disais dans un autre post, la Shoa n'a rien à voir avec le retour des juifs à Sion, c'est une prophétie de notre livre qui est en train de se réaliser, et qui a commencé à se réaliser depuis plus longtemps de la deuxième guerre mondiale. Que tu ne sois pas d'accord je peux le comprendre. Les arabes se sont installés sur l'ancienne terres des juifs (dont ces derniers avaient été chassés par les romains) quand ils sont partis à la conquête du Magreb et de l'Espagne (d'ailleurs les juifs les ont accompagnés dans cette conquête). Et il est compréhensible (même si je ne suis pas d'accord) qu'ils se sentent lésés de voir les juifs revenir après tant d'années. D'autant que parmi les palestiniens un bon nombre sont des anciens juifs convertis à l'Islam. Tu veux mon avis là-dessus : ils devraient se reconvertir au judaïsme, ce ne serait qu'un retour des choses à la normale.

83.Posté par Zaheer le 06/03/2011 02:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yossef

Pour la langue arabe et hébreux ce n,est pas à moi qui faut t'addresser. Revois le fil ds posts .

82.Posté par le kabylien le 06/03/2011 02:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Yossef!

Le probléme n'est pas le judaisme,les musulmans dans leurs grandes majorités ne sont pas anti juifs!
Le probléme,c'est le sionisme car c'est une idéologie raciste!

1 2 3
Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires